Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §JAC274Kq

Perso je fais un QS replica.Pour l intérieur, me reste que les pole position mais je vais faire également le ciel de toit et montant en Alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Pb d ordi donc un en dépannage.J aie monte pour l intérieur.Le frein a main Alcantara.le pommeau et le volant Alcantara.J avais l intérieur complet bleu denim.tousdemonte .console,bas tableau de bord, moquette.... pour tous repasser en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Moi aussi propre,158000km a l achat, full options,225baudets quattro avec 4 Jantes hiver, carnet Audi pour 5500 euros négociation perso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi propre,158000km a l achat, full options,225baudets quattro avec 4 Jantes hiver, carnet Audi pour 5500 euros négociation perso :p

pas mal ouais!!!

pareil 136 000kms pour 1200e de plus!

;)

 

peut importe toute façon la mk1 est une réussite au niveau gueule!!!! :love:

 

JE KIFFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Toujours copiée Y.Jamais égalée.Ca reste de la vrai mécanique avec un minimum d électronique.Fait pour durer, lorsque je vois lors du démontage la qualité des vis, clips......20ans après.C est pas le cas des nouvelles.MK1 un jour MK1 toujours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est clair que c'est une caisse atypique!

perso j'adore!

j'avais déjà roulé dans la 180 y'a des années et déjà elle me plaisait a sa sortie!

aujourd'hui a 52ans j'ai réalisé un rêve qui me trotté depuis longtemps!

ne roulant que de temps en temps le week

elle est bichonnée,dors au chaud dans son garage!

et si j'avais écouté ma nana je roulerai en SLK 230 KOMRESSOR!

bien qu'elle soit pas moche, pratique avec son toit en dur! mais rien a voir avec la TT mk1 indémodable! (d'ailleurs ma voisine a une SLK!) elle a l'air 2x moins mastoc que la TT! en faite elle fait joue a coté?!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces872MF

Bonsoir.

Qu'est ce qui marche le plus fort d'origine?

Audi TT 225 quattro ou Fiat coupé 16v turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Pôle po rentre,etat nickel oupss impossible de mettre la photo

 

a l endroit

 

 

WIN_20190304_21_17_13_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Non ,achete pour mettre dedans mais faut peindre le dos des coques en gris;je vais faire les coussins alcantara aussi comme sur la quattro sport;peindre le pc V6 que j aie en stock;bref yadutaf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait beau hein ? Faut sortir nos "mamies" !

18 ans, ça se fête, je lui offre une superbe révision chez un indépendant amoureux de voitures un peu anciennes.

Mon filleul dit que son parrain a une voiture de course, rigolo non ?

Bonne route !

IMG_0154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement d'avoir un échappement non homologué bien bruyant et qui ne passera pas le CT?

(Opinion personnelle)

salut!

c'est pas un échappement c'est un tuyau qui peu remplacer celui d'origine et je me demandai a quoi ça sert? pour faire jolie, question de poids, ça chauffe moins? un gain de quelque chose?

sur cette photo a gauche:

 

http://www.ttstuff.com/images/640/FM225BHP-2-02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Ca sert a avoir un passage d air plus libre.Tu n as pas l air restrictor;si tu veut la boite sur le tuyau d origine.Cette boite sert a absorber les coups de belier lors des acceleration.Perso je suis contre car ton turbo s en prend plein la tronche.Au prix du turbo ca fait mal au C...u....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a avoir un passage d air plus libre.Tu n as pas l air restrictor;si tu veut la boite sur le tuyau d origine.Cette boite sert a absorber les coups de belier lors des acceleration.Perso je suis contre car ton turbo s en prend plein la tronche.Au prix du turbo ca fait mal au C...u....... :lol:

ah ok je vois .....

pas vraiment utile a mon niveau .....

 

;)

Gain en bruit uniquement je pense.

ok merci

 

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kll171bl

Bonjour :)

Je suis en quête de ma première auto sportive après plusieurs classiques compactes diesels.

Ayant pour budget un peu moins de 3000 euros, et une série 3 E36 coupé comme recherche initiale, je suis tombée par hasard sur une annonce d'Audi TT de 1999 et coup de foudre ! :love: Le look, l'intérieur, ... je suis amoureuse haha. :lol:

Que faut il surveiller lors de l'achat d'un modèle en motorisation 1.8 5V turbo de 180 chevaux ? Est-ce un modèle globalement fiable ? (l'utilisation sera quotidienne même si les aller/retour maison et travail se font en transport)

 

 

merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Les premiers 180cv sont très fiables car simples (ils ont rajouté pleins de pièces a ennuis après) et chauffe peu (les 225cv ont des soucis en plus pour ça).

 

La mienne a 235000 et me sert de daily, 110km par jour.

 

3000€ ça le parrait peu, mais si carrosserie propre, aucun accoup et bruit en roulant (même en pleine charge), ça semble bon. Faut aimer bricoler quand même sur 1.8T, embrayage et turbo c'est du consommable après 200000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kll171bl

Merci !

Par contre tu me fais peur.. :D Quand tu dis du consommable, c'est qu'il est impératif de les changer passé ce kilométrage ou que après 200.000 kms l'embrayage et le turbo lâchent régulièrement même après changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Et pour commencer si pas de trace de remplacement ;un kit distri et pompe a eau a faire impérativement ainsi qu un thermostat.C est un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne suffit pas d'acheter la voiture, il faut aussi avoir les moyens de l'assurer, de payer l'essence et les réparations qui me paraissent inévitables pour un modèle vendu si peu cher!!

Il y a quand-même des pannes récurrentes, calorstat, système ABS au sens large, électronique pas forcément fiable, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Perso je fait tous moi meme etant du metier;ca aide;sinon ca peut devenir une belle pompe a fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...