Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo-Reportage] Audi S4 V8 B7 Cabriolet: photos page 12


Invité §Hen883vL

Messages recommandés

Invité §rom374kx

 

Le V6-3.0 ne vaut pas le coup :non:

 

Pas mal les 1.8T et 2.0 TFSI :bien:

 

Il manque la RS4 Cab :cyp:

 

 

Audi RS4 Cabriolet

 

0-100 km/h: 4.8 secondes [:bmwcab2:16]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hen883vL

 

Audi RS4 Cabriolet

 

0-100 km/h: 4.8 secondes [:bmwcab2:16]

 

 

Un veau quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Est ce que sa fat sa sur ton Cabr?

 

 

Non :bah:

 

Comment ça se fait? :voyons:

 

J'aimerais bien l'avoir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

J'ai déjà vu pour la TT mk2, ce sont des boitiers ou des reprogrammations qui peuvent se rajouter pour permettre ca.

 

par contre une 2.0 facelift c'est minimum 20 000€ actuellement, d'ici 1 ans on pourra compter peut-être 15 000...

une 1.8 non facelift on trouve des bonnes occasion à 11 000€... et j'en ai vu certaine avec une singleframe bien intégrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'ai déjà vu pour la TT mk2, ce sont des boitiers ou des reprogrammations qui peuvent se rajouter pour permettre ca.

 

par contre une 2.0 facelift c'est minimum 20 000€ actuellement, d'ici 1 ans on pourra compter peut-être 15 000...

une 1.8 non facelift on trouve des bonnes occasion à 11 000€... et j'en ai vu certaine avec une singleframe bien intégrée...

 

 

Je trouve que le rajout de la Singleframe sur un modèle non-facelift gâche la ligne du véhicule :bah:

 

Tu trouves des S4 non-facelift à bons prix aussi :oui:

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searchresults.html?lang=de&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=20&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&transmission=AUTOMATIC_GEAR&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

J'ai déjà vu pour la TT mk2, ce sont des boitiers ou des reprogrammations qui peuvent se rajouter pour permettre ca.

 

par contre une 2.0 facelift c'est minimum 20 000€ actuellement, d'ici 1 ans on pourra compter peut-être 15 000...

une 1.8 non facelift on trouve des bonnes occasion à 11 000€... et j'en ai vu certaine avec une singleframe bien intégrée...

 

 

J'ai vu une annonce hier d'une B6 Cabriolet 1.8T, transformer en B7, et bien on ne vois même pas la différence et sa serait ce style d'ocas que j'aimerais avoir d'ici fevrier-mars, mais très rare...

 

Les photos de l'annonce:

0679552577.jpg.b66c391069766d327370919d409fe0d3.jpg

0640222188.jpg.2968ce3dd9e484682411c6276d7c4924.jpg

0634603561.jpg.1dda8c36b53f325d1490d518ac5a7e85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Pour 20K€, tu as aussi une M3 e46 cab :buzz:

 

 

 

Je suis contre les propulsions pour un usage annuel et je préfère l'A4 perso...

 

 

J'ai vu une annonce hier d'une B6 Cabriolet 1.8T, transformer en B7, et bien on ne vois même pas la différence et sa serait ce style d'ocas que j'aimerais avoir d'ici fevrier-mars, mais très rare...

 

Les photos de l'annonce:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444420/0679552577.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444420/0640222188.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444420/0634603561.jpg

 

 

J'avais vu un véhicule similaire en allemagne, ca ne se voit pas et même après modification je suis persuadé que ca reste moins cher que d'acheter une facelift ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

J'avais vu un véhicule similaire en allemagne, ca ne se voit pas et même après modification je suis persuadé que ca reste moins cher que d'acheter une facelift ^^

 

 

Oui a mon avis sa doit aller dans les 1500€ max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

 

J'ai vu une annonce hier d'une B6 Cabriolet 1.8T, transformer en B7, et bien on ne vois même pas la différence et sa serait ce style d'ocas que j'aimerais avoir d'ici fevrier-mars, mais très rare...

 

Les photos de l'annonce:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444420/0679552577.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444420/0640222188.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444420/0634603561.jpg

 

pour qu'elle soit vraiment full b7 il faudrait lui changer son volant !! :)

et si c'était la mienne j'aurais remis les anneaux derrière et changer les jantes pour des new rs4 en 18 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

pour qu'elle soit vraiment full b7 il faudrait lui changer son volant !! :)

et si c'était la mienne j'aurais remis les anneaux derrière et changer les jantes pour des new rs4 en 18 :lol:

 

 

Pareil pour moi, surtout les anneaux derrière je comprend pas qu'ont les enlevés, je pense qu'il faudrait aussi mettre les bouton de la console centrale avec le chrome de la B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

pour les boutons il faut vraiment etre spécialiste en a4 pour savoir cela ! :lol:

 

 

Sa fait toujours plus beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Pareil pour moi, surtout les anneaux derrière je comprend pas qu'ont les enlevés, je pense qu'il faudrait aussi mettre les bouton de la console centrale avec le chrome de la B7

 

 

J'ai pensé à le faire faire mais le prix m'a un peu découragé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djr213AZ

 

J'ai pensé à le faire faire mais le prix m'a un peu découragé :non:

 

 

Y en a pour chere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Y en a pour chere ?

 

 

Pour les boutons de console centrale chromés c'est presque 100 eur :pfff:

 

Trop cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djr213AZ

 

Pour les boutons de console centrale chromés c'est presque 100 eur :pfff:

 

Trop cher :o

 

 

Ah ouai quand même :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Magnifique cette S4 :love: Henri67.

Je ne suis pas fan de la couleur de l'intérieur mais chacun ses goûts! En revanche, j'aime bien l'ensemble capote/carosserie.

Je roule aussi en V8 mais en 4X4 et j'ai déjà eu une AUDI TT QUATTRO 225 cv mais je dois avouer que je lorgne sérieusement sur une A4 cabriolet pour ma femme (et moi de temps en temps hein :D ), elle adore AUDI (et moi aussi :D ). J'ai vu que le 3,0l V6 n'était pas très intéressant visiblement. Je me tourne vers une essence au vu du nombre de km que l'on fait par an. A la base je voulais un V6 ou encore mieux le fameux V8 de la S4 mais j'ai un peu peur de l'assurance :q . Faut que je me renseigne de tout ça.

Si j'exclue le V8, parmi ces moteurs essence, quel est le meilleur choix, le 1,8t ou le 2l TFSI et pourquoi le V6 ne vaut pas le coup?

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Magnifique cette S4 :love: Henri67.

Je ne suis pas fan de la couleur de l'intérieur mais chacun ses goûts! En revanche, j'aime bien l'ensemble capote/carosserie.

Je roule aussi en V8 mais en 4X4 et j'ai déjà eu une AUDI TT QUATTRO 225 cv mais je dois avouer que je lorgne sérieusement sur une A4 cabriolet pour ma femme (et moi de temps en temps hein :D ), elle adore AUDI (et moi aussi :D ). J'ai vu que le 3,0l V6 n'était pas très intéressant visiblement. Je me tourne vers une essence au vu du nombre de km que l'on fait par an. A la base je voulais un V6 ou encore mieux le fameux V8 de la S4 mais j'ai un peu peur de l'assurance :q . Faut que je me renseigne de tout ça.

Si j'exclue le V8, parmi ces moteurs essence, quel est le meilleur choix, le 1,8t ou le 2l TFSI et pourquoi le V6 ne vaut pas le coup?

A plus.

 

 

Déjà merci beaucoup ;)

 

Alors pour l'assurance mon père paie 950 Eur par an en tous risques avec 50% de bonus et il faut compter 20-25.000 Eur pour une S4 V8 Cab en super état :bien:

Si tu en as les moyens je te la recommande vivement, c'est vraiment génial comme voiture, et sinon il faut que tu optes pour une 2.0TFSI :oui:

 

Mais je te dis: rien ne vaut le V8 surtout en cab :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Je pensais 30000 euros donc c'est tout bon! Je vais faire les annonces :D

Merci.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

J'aimerais retrouver à peu près la puissance (voir + :D ) du moteur de mon TT QUATTRO 225cv.

Pour l'assurance du S4, ça fait 2 fois plus cher que mon V8 4,7l actuel et comme celui-ci je veux le garder, je vais y réfléchir. Je roule aussi en moto alors je vais essayer de voir avec mon assureur qui a aussi ma maison :o .

Pour l'instant, c'est vraiment le S4 qui me fait envie :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Je viens de trouver ça: http://www.leboncoin.fr/vi/86114878.htm?ca=18_s

Bon, c'est une 2005 mais je la trouve sympa de cette couleur :sol: avec cet intérieur.

Ma femme est sous le charme :love: et moi aussi :D .

Effectivement, ça se trouve entre 21000 et 30000 euros avec plus ou moins de km pour des modèles jusqu'à 2006. Après 2006, on passe au-delà des 30000 euros, là, c'est trop cher pour mon budget actuel :o .

Je vais suivre les annonces de près. Il me faut toujours un peu de temps pour me décider (j'avais aussi vu les M3 de chez BMW), le mieux serait d'en essayer une mais bon...

Je risque de te faire un signe Henri67 pour quelques conseils ;) .

A bientôt et bon réveillon à tous assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Je viens de trouver ça: http://www.leboncoin.fr/vi/86114878.htm?ca=18_s

Bon, c'est une 2005 mais je la trouve sympa de cette couleur :sol: avec cet intérieur.

Ma femme est sous le charme :love: et moi aussi :D .

Effectivement, ça se trouve entre 21000 et 30000 euros avec plus ou moins de km pour des modèles jusqu'à 2006. Après 2006, on passe au-delà des 30000 euros, là, c'est trop cher pour mon budget actuel :o .

Je vais suivre les annonces de près. Il me faut toujours un peu de temps pour me décider (j'avais aussi vu les M3 de chez BMW), le mieux serait d'en essayer une mais bon...

Je risque de te faire un signe Henri67 pour quelques conseils ;) .

A bientôt et bon réveillon à tous assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gif !!!

 

 

Belle occasion :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je viens de trouver ça: http://www.leboncoin.fr/vi/86114878.htm?ca=18_s

Bon, c'est une 2005 mais je la trouve sympa de cette couleur :sol: avec cet intérieur.

Ma femme est sous le charme :love: et moi aussi :D .

Effectivement, ça se trouve entre 21000 et 30000 euros avec plus ou moins de km pour des modèles jusqu'à 2006. Après 2006, on passe au-delà des 30000 euros, là, c'est trop cher pour mon budget actuel :o .

Je vais suivre les annonces de près. Il me faut toujours un peu de temps pour me décider (j'avais aussi vu les M3 de chez BMW), le mieux serait d'en essayer une mais bon...

Je risque de te faire un signe Henri67 pour quelques conseils ;) .

A bientôt et bon réveillon à tous assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gif !!!

 

 

Absolument magnifique mégalove.gif19..gifmégalove.gif20..gifmégalove.gif21..gif

 

Ce cab est splendide et parfait grâce à la boite auto :lover:

 

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

 

Très bonne soirée à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

J'ai déjà vu pour la TT mk2, ce sont des boitiers ou des reprogrammations qui peuvent se rajouter pour permettre ca.

 

par contre une 2.0 facelift c'est minimum 20 000€ actuellement, d'ici 1 ans on pourra compter peut-être 15 000...

une 1.8 non facelift on trouve des bonnes occasion à 11 000€... et j'en ai vu certaine avec une singleframe bien intégrée...

 

 

Tu les trouves ou a ce prix la? car moi j'en vois pas beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu les trouves ou a ce prix la? car moi j'en vois pas beaucoup :(

 

 

En Allemagne je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

 

En Allemagne je pense :oui:

 

 

J'imagine, mais comme avoir la certification du km réel de l'auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

J'imagine, mais comme avoir la certification du km réel de l'auto?

 

 

Il ne faut acheter qu'en concession Audi, et de toute manière un VAG COM suffit pour voir si oui ou non le kilométrage a été trafiqué :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

En france pour 12 000€ tu trouve déjà des occasions, et effectivement en Allemagne ca se trouve pour encore un peu moins.

 

La modification des compteurs, ca tiens en ce moment plus du mythe que de la réalité... ce n'est plus du tout courant comme pratique.

Et de toute façon, si tu as un suivi complet de la voiture, tu peut très vite t'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...