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[Présentation] Audi S4 (B8) Avant 3.0 TFSI S-Tronic


Invité §S4 407ay
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  • Réponses 732
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Ah oui j'avais pas lu désolé.

 

 

Oh la vache ça fait mal :o

 

 

Bah c'est juste l'équivalent d'un petit 1.4i essence en moins :lol:

Mais c'est vraiment etrange toutes ces RS4 V8 qui n'arrivent pas à sortir leur puissance !

Mauvais rodage/utilisation ou c'est Audi qui est optimiste avec le V8 ????

A 340cv mieux vaut acheter la derniere S4 en V6T :oui:

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Invité §S4 407ay

C'est un problème de température moteur je crois sur la RS4, sur la R8, il est mieux aéré et il délivre une puissance plus en phase avec celle donnée par Audi.

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Invité §dan053tf

avec une reprog + filtres a air moteur neuf + bougies neuves tu devrais remonté largement au-dessus des 385 Cv..............

ça compte ausi ses petits details

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Invité §cou510gI

C'est un problème de température moteur je crois sur la RS4, sur la R8, il est mieux aéré et il délivre une puissance plus en phase avec celle donnée par Audi.

 

 

avec une reprog + filtres a air moteur neuf + bougies neuves tu devrais remonté largement au-dessus des 385 Cv..............

ça compte ausi ses petits details

 

 

 

On nous a surtout dit que c'était du au fait que les tubulures soient encrassés ! Et que c'était un problème récurrent sur ce modèle... Après c'est sur que les bougies et le filtre à air jouent un role dans la puissance, mais négligeable par rapport au 70/80 cv (1/5 de la puissance) perdu..

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Vous voulez rire ?

 

Notre RS4 ne sort que 340/350 cv.... Tubulures échappement encrassées (perte jusqu'à 1/5 de la puissance).... Une dizaine d'heures de boulot pour décalaminer, une reprog' et quelques $$$ plus tard, nous nous retrouverions aux 420cv d'origine...

 

Prévu pour fin hiver/début printemps..

 

Et tu sais combien elle sortait réellement à l'origine ?

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Invité §Hen883vL

C'est pas plutôt S4 V6C (compresseur et non turbo)? :ange:

 

 

Si si, mais je reprends juste l'appellation commerciale :D

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Invité §cou510gI

ça va couté cher de tout faire nettoyé ?

 

 

Dans les 1500€, pour retrouver les chevaux d'origine on est bien d'accord ..

 

C'est pas plutôt S4 V6C (compresseur et non turbo)? :ange:

 

 

Non non c'est bien un V8 :ange:

 

DSC00133.jpg.b14cce97107e5de0d6648f11b4733515.jpg

 

Et tu sais combien elle sortait réellement à l'origine ?

 

 

Du tout, mais dans les 380/400 je suppose, comme toutes les autres...

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Invité §Hen883vL

Mais comment ça peut s'encrasser un truc pareil? Faut que la voiture n'ai jamais dépassé les 2000trs pendant 30.000km pour que ça arrive :ange:

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Invité §cou510gI

Mais comment ça peut s'encrasser un truc pareil? Faut que la voiture n'ai jamais dépassé les 2000trs pendant 30.000km pour que ça arrive :ange:

 

 

 

Ne te fais pas de souci pour ça... ;)

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Invité §rom733RD

 

 

Ne te fais pas de souci pour ça... ;)

 

 

 

j'en doute pas non plus avec un rs4 :lol: , je pencherai plutot pour un trop grand nombre de p'tit trajet? :??:

 

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Invité §rom733RD

en regardant la photo de ton moulin, je pense que faire le complément de LDR ne serait pas un luxe ;)

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Invité §cou510gI

Ca se contrôle à chaud :D

 

 

Je suis pas sûr ... :ange:

 

Sinon le niveau est bon, c'est une illusion d'optique !

Merci quand même :)

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Invité §cou510gI

Il ne sera jamais au MAX à froid :D

 

 

Oui mais il est entre le min et le max à froid et à chaud ;)

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Invité §Hen883vL

C'est normal si à chaud le niveau de liquide de refroidissement est un tout petit peu au dessus du max? :voyons:

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Invité §Hen883vL

Ben merde, je crois bien que le niveau monte à chaud :/

 

Pourtant je n'ai noté absolument aucun problème de température moteur ni de perte de puissance, rien :??:

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Invité §bk5710GP

Ben merde, je crois bien que le niveau monte à chaud :/

 

Pourtant je n'ai noté absolument aucun problème de température moteur ni de perte de puissance, rien :??:

 

 

Oui il monte a chaud. Ce que je voulais dire, c'est que s'il était avant au max a chaud, il doit toujours l'être maintenant à chaud.

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Invité §bk5710GP

Ben à froid il est nettement en dessous du max... et à chaud un peu au-dessus :sweat:

 

 

Tout bon ;)

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