Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi RS6-R MTM...


Invité §Mr 782jQ

Messages recommandés

Invité §Mr 782jQ

Presentation d'un RS6 trés trés affuté. Rien de surprenant, c'est le mien.....

 

http://www.mtm-france.com/reportages/2009/Panzer600MTM/Panzer600MTM_10.jpg

 

http://www.mtm-france.com/reportages/2009/Panzer600MTM/Panzer600MTM_02.jpg

 

http://www.mtm-france.com/reportages/2009/Panzer600MTM/Panzer600MTM_06.jpg

 

Moteur, Boite, Chassis, Echappement, Freinage, Jantes ont été modifiées.

 

Balsen

 

D'autres photos sont disponibles ici:

 

http://www*********************.php

 

Balsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre142tt

:lover:

 

Nous manques des infos la: Puissance, couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

a part le capot ses top on est limite tuning mais de bon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Je te poutre avec ta charette, où tu veux, quand tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

0-100 sous les 4sec, une petite vidéo de la bête Mr Balsen ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha455SX

Je ne suis pas trop fan du capot non plus,par contre les chiffres sont epoustouflants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

Je ne suis pas trop fan du capot non plus,par contre les chiffres sont epoustouflants

 

Pas fan du capot non plus, mais le reste est pas mal, et ce moteur... 600ch!!! Ca doit être quelque chose quand même!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Bon bah je suis du même avis que tout le monde, le capot est un peu trop troué à mon goût :/

Mais alors sinon la prépa moteur doit juste être monstrueuse :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Félicitation, elle est juste magnifique !! :love:

 

Sinon pour le moteur, faut bien qu'il respire :D

 

J'adore c'te caisse :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 782jQ

Les gouts et les couleurs....

 

Le capot a été percé pour des raisons techniques afin que le moteur respire correctement. En effet, le gros soucis sur les Audi RS, c'est la chaleur dans le compartiment moteur. Avec un tel capot, c'est 10 degrés celsius de moins sur la température d'huile !!!!

 

Balsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

313km/h !!! Le rêve !!!

 

Dit moi, ça t'a couté combien ces modifs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Je te poutre avec ta charette, où tu veux, quand tu veux :o

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Les gouts et les couleurs....

 

Le capot a été percé pour des raisons techniques afin que le moteur respire correctement. En effet, le gros soucis sur les Audi RS, c'est la chaleur dans le compartiment moteur. Avec un tel capot, c'est 10 degrés celsius de moins sur la température d'huile !!!!

 

Ca me parait beaucoup quand meme 10° sur la temperature d'huile, juste avec les petits trous sup

:jap:

Balsen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste542bN

Euh ... dis moi vu la préparation de MTM ( le prix ) + le prix de base de cette RS6, n'aurais tu pas mieux fait d'acheter tout simplement la nouvelle RS6 avec le V10 :love:

La préparation a couté combien ? Parce que la simple prépa 568cv coute déjà 18983.23 Euros sans liaison au sol, freinage, echappement etc ... Je serais curieux de connaître le tarif ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Bonjour,

 

Des photos du moteur seraient certainement bienvenues, car hormis un look tuning, rien ne la différencie d'un TDi personnalisé ..

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 782jQ

D'un point de vue look, il n'y a aucune difference avec le moteur d'origine. Les differences sont en dessous puisque les turbos sont plus gros, collecteurs d'echappement renforcés, etc, etc

 

En ce qui concerne les petits trous, comment dire, je ne les trouve pas petit du tout !!! Il faut voir les colonnes de chaleur qui sortent de ce capot pour en comprendre l'efficacite lorsque la voiture est au feu rouge par exemple. Nombre de voitures de sport ont aujourd'hui le capot moteur percé. Je ne parle pas du Sport Quattro S1 ou Pike's Peak qui avait aussi un capot percé...

 

Le projet n'etant pas terminé, je posterais de nouvelles photos tres bientot.

 

Balsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

D'un point de vue look, il n'y a aucune difference avec le moteur d'origine. Les differences sont en dessous puisque les turbos sont plus gros, collecteurs d'echappement renforcés, etc, etc

 

En ce qui concerne les petits trous, comment dire, je ne les trouve pas petit du tout !!! Il faut voir les colonnes de chaleur qui sortent de ce capot pour en comprendre l'efficacite lorsque la voiture est au feu rouge par exemple. Nombre de voitures de sport ont aujourd'hui le capot moteur percé. Je ne parle pas du Sport Quattro S1 ou Pike's Peak qui avait aussi un capot percé...

 

Le projet n'etant pas terminé, je posterais de nouvelles photos tres bientot.

 

Balsen

 

 

 

 

Si tu es curieux, tu pourras aller faire un tour dans la section violette et constater que les capots comme le tien sont très prisés sur des modèle type 206, 205 et autres ... :p

 

Je suis étonné que tu n'ai pas chercher à améliorer le "look" du moteur au cours de cette préparation ...

 

C'est une belle voiture mais que rien ne différencie d'un tdi sauce tuning ...

 

Personnellement, j'aurai gardé les logos RS6

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 782jQ

leaderprice,

 

Sauf que le capot a ete conçu avec l'aide d'une personne de la soufflerie de l'usine Audi....

 

Pour les logos, il y aura bientot du nouveau...

 

Balsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat373Md

leaderprice,

 

Sauf que le capot a ete conçu avec l'aide d'une personne de la soufflerie de l'usine Audi....

 

Pour les logos, il y aura bientot du nouveau...

 

Balsen

 

 

Peux tu nous renseingner sur le prix de ta machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 782jQ

La voiture vaut entre 35 et 40 K euros sans les modifications.

Pour les modifications, il faudrait que je fasse la somme car le projet s'est etalé sur une longue periode. Et il n'est pas terminé. Pour la gestion electronique, Peter Link de MTM a roulé 2000 km de Banc et Autoroute pour la peaufiner aux petits oignons...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Une fourchette de prix ^^

 

Ahhh mais tu travail chez MTM directement ^^ Donc tu ne va pas payer grand chose voir rien du tout (ta voiture est une vitrine pour MTM ^^)

 

Je t'ai contacté il y a peu de temps par mail pour voir si tu avais des préparateur MTM dans le 67 pour des freins brembo et silencieux ^^

 

Tu es gérant MTM France ??

 

En tout cas, fait nous des photo du moteur et si tu peux à l'occasion une video du compteur pour voir les reprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 782jQ

Rien n'est gratuit chez les bavarois !!!!

 

Pour la video, je pense en faire une en effet. Mais forcement en Allemagne pour etre au dela de 300 km/h...

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Rien n'est gratuit chez les bavarois !!!!

 

Pour la video, je pense en faire une en effet. Mais forcement en Allemagne pour etre au dela de 300 km/h...

 

Frederic

 

:love: putain sa cause là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Rien n'est gratuit chez les bavarois !!!!

 

Pour la video, je pense en faire une en effet. Mais forcement en Allemagne pour etre au dela de 300 km/h...

 

Frederic

 

 

 

Je prefere quand tu signe par ton nom moi

 

balsen c'est pour le chocolat

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw2413DH

Slt,

 

Vraiment chouette ta voiture, sauf le capot ou ne n'accroche pas mais si cela est utile pour refroidir la bete.

 

Mes parents habite juste à coter ou tu as fait tes photos, tu habites dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 782jQ

Slt,

 

Vraiment chouette ta voiture, sauf le capot ou ne n'accroche pas mais si cela est utile pour refroidir la bete.

 

Mes parents habite juste à coter ou tu as fait tes photos, tu habites dans le coin?

 

 

Moi non. Mais un ami oui...

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...