Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tek182fQ

Encore une j'espere que je pourri pas trop le topic quand je me lance je m'arrete plus lol!!

 

 

Chez moi je l'ai mis au max le son persos je suis à moitié sourd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

mouais, faut aimer les bruit de casseroles :bah: je suis pas fan du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Mais l'embase de la phase 1 est plus long que celui de la phase 2 non? ca choque pas as-tu 1 photo pour me montrer stp.

 

Oui l'embase de la phase 1 est plus gros,il suffit de "travailler" un peu le cuir du soufflet en tirant un peu dessus,puis tu le rentre dans ton embase,tu forces un peu et ça rentre,ensuite tu glisses le tout dans ta console.

1262220434_Photo6.jpg.74fab20fb35c376ec617f53e3a0da98f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Grillé le millionnaire hato chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

 

C'est un décapsuleur entre les sièges ? mimiax.gif.dbeb8f91074ba047a33137805d990def.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Grillé le millionnaire hato chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

 

C'est un décapsuleur entre les sièges ? mimiax.gif.dbeb8f91074ba047a33137805d990def.gif

 

Non c'est ma clé de garage :lol::lol:

Pour le millionnaire,il faut peut être que j'aille le changer (2 euro :( ) et le prochain ca sera les 3 étoiles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Il n'y a qu'a demander!!

C'est fait avec un APN pourri, sa siffle c'est l'enregistremet qui fait ça!

En pleine charge c'est un peu différent (en mieux!) mais faut pouvoir l'écouter en vrai pour apprécier pleinement!!

 

http://www.zippyvideos.com/3924047926494086/im000962/

 

je confirme pour avoir essayé cette voiture le son est juste comme il faut !

bien rond !!! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max138ii

i'm italian boy

this is my car:

a3tdi 130cv+30cv

http://img267.imageshack.us/img267/9887/a3davantihh4.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/4295/culoat9.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/7109/fototoomt0.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/2614/03012005004ym9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Oui l'embase de la phase 1 est plus gros,il suffit de "travailler" un peu le cuir du soufflet en tirant un peu dessus,puis tu le rentre dans ton embase,tu forces un peu et ça rentre,ensuite tu glisses le tout dans ta console.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117157/Photo 6.jpg

 

 

 

Merci pour la photo et pour le renseignement je vais changer ca des jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Tin vous avez tous eu des voitures neuves ou quoi :( pas une rayure,pas une boss c'est beau ca, moi la mienne est d'occaz et plutot en bon etat mais bon ya quand meme quelques rayures du aux anciens propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev550TH
Tin vous avez tous eu des voitures neuves ou quoi :( pas une rayure,pas une boss c'est beau ca, moi la mienne est d'occaz et plutot en bon etat mais bon ya quand meme quelques rayures du aux anciens propriétaires.

 

si y'a moi!!! :ange: pare choc enfoncé a l'arière a cause de l'ancien proprio.... :( a

 

ta voiture à quand même l'air :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Tin vous avez tous eu des voitures neuves ou quoi :( pas une rayure,pas une boss c'est beau ca, moi la mienne est d'occaz et plutot en bon etat mais bon ya quand meme quelques rayures du aux anciens propriétaires.

 

si y'a moi!!! :ange: pare choc enfoncé a l'arière a cause de l'ancien proprio.... :( a

 

ta voiture à quand même l'air :bien:

 

 

 

Oué au pire petit coups de peinture pare choc arriere et avant et elle sera comme vous cad comme neuve!!!

sinnon pour la mécanique j'ai pas à me plaindre tout est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev550TH

ouais je pense que le 1.8T ca marche déjà pas mal.... :sol: (comparé à mon 1.6l...)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

ouais je pense que le 1.8T ca marche déjà pas mal.... :sol: (comparé à mon 1.6l...)lol

 

 

Ben oui pas mal vu qu'il ya 180cv sous le capot,et qu'il y aura bientot 220cv dans quelques semaines,enfin d'ici cet été altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev550TH

Ben oui pas mal vu qu'il ya 180cv sous le capot,et qu'il y aura bientot 220cv dans quelques semaines,enfin d'ici cet été altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

y'a de la reprog dans l'air.... :D belle et sportive, que demander de plus... ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

 

 

Je le fais en francais,désolé!!!

 

Mais ton Audi est vraiment superbe,j'adore la couleur!!! :love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ben oui pas mal vu qu'il ya 180cv sous le capot,et qu'il y aura bientot 220cv dans quelques semaines,enfin d'ici cet été altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

 

A quel régime les 220ch? Et tu compte le faire chez qui si c'est pas indiscret?

 

La mienne est en cour de prépa, 230ch entre 2 et 4000 rpm, changement du turbo prévu pour un K04S et 250ch esperé d'ici peu :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Oulala c'est quoi ste blague il parait qu'ils mettent en place (paris deja fait), des radars sur les feux stop???? qui peuvent te flasher si tu grille le feu,mais c'est dingue jusqu'ou vont-ils nous faire chi...!!!!!

 

Bientot on va se faire flasher pour avoir freiner trop fort au feu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

ouais je pense que le 1.8T ca marche déjà pas mal.... :sol: (comparé à mon 1.6l...)lol

 

Salut misse touloise ;)

 

Ca rame pas trop le 1.6 dans une A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

A quel régime les 220ch? Et tu compte le faire chez qui si c'est pas indiscret?

 

La mienne est en cour de prépa, 230ch entre 2 et 4000 rpm, changement du turbo prévu pour un K04S et 250ch esperé d'ici peu :sol:

 

 

Je pourrais t'en dire plus d'ici peu en fait c'est mon cousin de clermont qui va venir s'occuper de ca,il a l'habitude et s'y connais bien,(il vient d'acheter la megane sport et compte la modifier aussi)donc je vous tiendrais au courant promis (pas envis de dire des bétises avant l'heure). elmat022.gif.1ae91f8609403684a170ed36b3615909.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max138ii

ciao amico !!

 

benvenuto !! ;)

 

 

ciao hato!!!grazie...

scusate se ma non parlo francese :non: ....

 

 

the colour is blue denim!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev550TH
Ca rame pas trop le 1.6 dans une A3 ?

 

euuuuuuuh....nan je trouve que ca marche pas trop mal....bien sûr en dessous de 4000 trs il ne faut pas trop lui en demander....lol mais sinon ca marche assez bien!! je ne dirais pas que c'est une bete de course bien entendu....je tacherais de faire des reprises un de ces jours ;)

 

et puis je n'avais pas trop le choix étant jeune conductrice;(même avec 50 %de bonus : vive la matmut) , avec un moteur trop puissant j'aurais payer trop en assurance....

 

si ca ne tenais qu'a moi j'aurais une 1.8T.... :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

ciao hato!!!grazie...

scusate se ma non parlo francese :non: ....

 

 

the colour is blue denim!

 

Peccatto !!

 

parla in inglese !

 

ma la tua machina è la piu bella del'italia !! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je reviens du puy de dôme, petites routes au taquet comme d'hab sauf que là une petite 206 S16 est venu jouer avec moi!

Toutes les virages fond de cale, mais tenue de route exceptionnelle pour l'A3 quand même, l'autre se mettait sur 3 roues derrière moi dans les virages et la mienne bougeait pas un poil!

Mais me manque un peu de pêche dans les lignes droites, vous pensez qu'avec une reprog après avoir changer la ligne je vais gagner grand chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Ca rame pas trop le 1.6 dans une A3 ?

 

euuuuuuuh....nan je trouve que ca marche pas trop mal....bien sûr en dessous de 4000 trs il ne faut pas trop lui en demander....lol mais sinon ca marche assez bien!! je ne dirais pas que c'est une bete de course bien entendu....je tacherais de faire des reprises un de ces jours ;)

 

et puis je n'avais pas trop le choix étant jeune conductrice;(même avec 50 %de bonus : vive la matmut) , avec un moteur trop puissant j'aurais payer trop en assurance....

 

si ca ne tenais qu'a moi j'aurais une 1.8T.... :ange:

 

C'est déjà pas si mal de rouler en A3,en étant jeune conductrice !!

Attend d'avoir un peu de bonus et tu prends une 1.8 T :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Bonjour à tous, je reviens du puy de dôme, petites routes au taquet comme d'hab sauf que là une petite 206 S16 est venu jouer avec moi!

Toutes les virages fond de cale, mais tenue de route exceptionnelle pour l'A3 quand même, l'autre se mettait sur 3 roues derrière moi dans les virages et la mienne bougeait pas un poil!

Mais me manque un peu de pêche dans les lignes droites, vous pensez qu'avec une reprog après avoir changer la ligne je vais gagner grand chose?

 

C'est une 1.8 atmo la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Bonjour à tous, je reviens du puy de dôme, petites routes au taquet comme d'hab sauf que là une petite 206 S16 est venu jouer avec moi!

Toutes les virages fond de cale, mais tenue de route exceptionnelle pour l'A3 quand même, l'autre se mettait sur 3 roues derrière moi dans les virages et la mienne bougeait pas un poil!

Mais me manque un peu de pêche dans les lignes droites, vous pensez qu'avec une reprog après avoir changer la ligne je vais gagner grand chose?

 

 

Salut,

 

J'imagine bien qu'avec une reprog et une ligne,tu gagnes quelques chevaux!!!

 

Tu la décatalise??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...