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A3

Audi A3 Facelift ou Golf 6?


Invité §sla851cs

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Invité §sla851cs

Bonjour a tous,

 

j'ai actuellement une A3 2.0 TDI 140ch Ambition de 01/2008

je veux la changer car elle commence a voir beaucoup de km et j'ai besoin d'une 5 portes

 

j'hesite entre:

A3 Sportback Facelift 2.0 TDI 140ch Ambition (bref je ne serai pas dépaysé :p )

ou une Golf 6 2.0 TDI 140ch Carat

 

seulement voila: pour l'exterieur de prefere l'A3, ya pas photo (surtout l'arriere)

car contre je trouve que l'interieur de l'A3 commence a vieillir (surtout le poste comparé a celui de la Golf, tactile)

 

Autre chose, le prix: pour celui d'une Golf toutes options (sauf cuir et GPS), je peux avoir une A3 d'occaz sans presque rien (les Allemandes des mandataires ont rarement le volant multifonction, encore moins le bluetooth, et je ne parle meme pas des radars de recul, des feux auto...)

 

et vue la mauvaise periode en ce moment, je me tate meme a prendre une Golf 6 140ch Carat d'occaz, ou une Golf 6 110ch Carat neuve...

 

que feriez vous a ma place?

autre chose: la golf est une dérivée de l'A3 (ou l'inverse, ca depend du point de vue), avez vous des retours sur les differences? finitions? insonorisation?...

merci

 

j'oubliais, mon utilisation, je suis commercial et je fais enormement d'autoroute

derniere chose, si je fais une infidélité a Audi (c'est ma 3e A3 actuellement), ce n'est que passager en attendant la nouvelle A3 de 2011

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Invité §sla851cs

et si pouviez commenter votre reponse, dire pourquoi vous choisiriez celle la plus qu'une autre... merci

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Invité §sla851cs

merci pour vos votes, mais vous pouvez m'expliquer choix?

merci

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Invité §jul482Xu

Tout simplement car l'intérieur d'une golf VI me répugne au plus haut point. Et la finition est quand même supérieure sur une A3 qu'une golf.

Pour exemple, mon beau frère qui a une golf VI, après seulement 5000km, on peut déja entendre des vibrations dans l'habitacle, il est obligé de taper fort sur le tableau de bord pour que ça cesse mais ça reviens 5 minutes après.

Il faut dire que je suis pro-Audi et pas mal anti golf :p

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Invité §ani200ug

je suis également anti-golf.

 

D'autre part tu comptes garder ta voiture combien de temps ? L'A3 à subit son ultime facelift dernièrement, la prochaine ne saurait tarder.

Si tu comptes garder ta voiture longtemps la golf VI tiendra mieux dans le temps. Si tu penses changer dans 6 mois ou 1 an alors prend une A3 sans hésiter.

 

La qualité de finition n'a notamment rien à voir :o

 

 

edit je viens de relire ton premier post, entre une A3 ambition qui n'a vraiment rien (désolé mais c'est vrai) comme équipement de série et une golf Carat (qui, je suppose, est mieux equipé), je choisirais la Golf franchement.

Après entre neuve 110 et occasion 140 je prendrais le 140, car on se traine déjà avec le 140, je n'ose pas imaginer le 110 ;)

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Invité §sla851cs

ok

merci pour vos reponses

je pense la garder 1an et demie, max 2 ans (donc jusqu'a l'arrivé de la prochaine A3 de 2011)

et oui, l'A3 serait une Ambition allemande avec option volant multifonction et bluetooth en plus (pas de radar de recul, de feux auto ou de detecteur de pluie)

la Golf Carat est une haut de gamme, toutes options sauf cuir (le sieges sont en alcantara, je prefere) et gps

 

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Invité §ani200ug

+1 pour l'alcantara, c'est le top :jap:

 

Si tu comptes la garder 1 ans et demi ou 2 ans, alors la golf sans hésiter une seule seconde.

 

Si tu prends une A3, lorsque la suivante sortira la tienne prendra une sacrée décote :non:

Alors que la Golf a de beaux jours devant elle :)

 

En plus il faut profiter, ça faisait une vingtaine d'année que VW n'avait pu sorti de belle Golf !

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Invité §kna371Zv

Golf VI TDi140 carat d'occasion...si pas trop kilométrée

 

J'ignore si on retombe sur ses pieds à la revente d'un véhicule d'import :/

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La Golf 6 carat chez un mandataire peut etre un bon choix !

Après c'est une question de gout...

Techniquement les deux voitures sont les memes ou presque. La Golf est un peu plus moderne mais un peu moins bien fini. A équipement équivalent ou proche, il y a entre 5 et 7000 euros d'écart. çà vaut le coup de réfléchir.

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Invité §Mas533Nc

je suis également anti-golf.

 

edit je viens de relire ton premier post, entre une A3 ambition qui n'a vraiment rien (désolé mais c'est vrai) comme équipement de série et une golf Carat (qui, je suppose, est mieux equipé), je choisirais la Golf franchement.

Après entre neuve 110 et occasion 140 je prendrais le 140, car on se traine déjà avec le 140, je n'ose pas imaginer le 110 ;)

 

 

Juste pour rappel, la finition Ambition(française) de l'A3 facelift comprend ce que tu cites dans la config de ton TT2 moins le pack cuir et le radar de recul.Un bémol, le pack hiver (dégivrage des rétros) devrait etre de série, c'est juste une honteuse pingrerie de plus d'Audi.

Evidemment, c'est pas l'équipement pléthorique de série de la GVI Carat mais c'est suffisant pour celui qui se moque du cuir/alcantara et qui sait encore faire un créneau :D

Enfin le 140 Tdi n'a rien d'un traine savate, pas plus que ton Tfsi160 qui reste sans doute un peu plus sportif mais pénalisé par une consommation de 2-3l de plus tous les 100 bornes(à envisager lorsqu'on fait énormément de route).

Sinon je te rejoins sur la qualité de finition comparée entre l'A3 et la GVI, l'A3 reste devant dans les matériaux choisis et l'assemblage.Pourtant si Audi avait choisi d'implanter l'autoradio tactile de la GVI Carat sur l'A3, elle aurait été parfaite...le son distillé par l'Audi Concert reste cependant très bon.

Le rapport qualité/prix de la Golf VI est quand meme plus qu'allèchant.

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Je comprends pas pourquoi audi n'a pas "modernisé" la radio et le GPS sur l'A3. C'est du très vieux maintenant. En plus les options usb ou ipod ne valent pas un clou...

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Invité §phi788PI

Moi je roule actuellement en A3 facelift S-line Tdi 140.

Avec le nouveau bloc et le travail d'insonorisation on entend a péine le moteur. C'est vraiment un super voiture !

Mais à 33000€ ca fait mal aux fesses !!!! :-)

 

D'ailleurs je viens de commander une golf VI carat pack sport 18".

 

La finition est certes un peu en retrait mais la golf blindée d'équipement(comparé à la S-line qui est correctement équipé mais pas pour 33000€) est toujours bcp moins cher !!!

 

Moi je vote pour la Golf VI en tdi 140 car le 110ch ne vaut plus le coup.

 

Le nouveau 1.6 tdi 90 et 105 vient de rentrer au catalogue donc le 2.0L 110ch n'est pas intéressant.

 

 

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Invité §ani200ug

Juste pour rappel, la finition Ambition(française) de l'A3 facelift comprend ce que tu cites dans la config de ton TT2 moins le pack cuir et le radar de recul.Un bémol, le pack hiver (dégivrage des rétros) devrait etre de série, c'est juste une honteuse pingrerie de plus d'Audi.

Evidemment, c'est pas l'équipement pléthorique de série de la GVI Carat mais c'est suffisant pour celui qui se moque du cuir/alcantara et qui sait encore faire un créneau :D

Enfin le 140 Tdi n'a rien d'un traine savate, pas plus que ton Tfsi160 qui reste sans doute un peu plus sportif mais pénalisé par une consommation de 2-3l de plus tous les 100 bornes(à envisager lorsqu'on fait énormément de route).

Sinon je te rejoins sur la qualité de finition comparée entre l'A3 et la GVI, l'A3 reste devant dans les matériaux choisis et l'assemblage.Pourtant si Audi avait choisi d'implanter l'autoradio tactile de la GVI Carat sur l'A3, elle aurait été parfaite...le son distillé par l'Audi Concert reste cependant très bon.

Le rapport qualité/prix de la Golf VI est quand meme plus qu'allèchant.

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

J'avais une A3 avant.. J'avais pris ambition luxe et même pour avoir une voiture convenable j'avais été de rajouter des options complémentaires :o

 

Bon et désolé mais ta réflexion sur le TDI140 vs TFSI160.... :ddr: mon A3 était TDI140 donc je sais de quoi je parle. 2,5 secondes de différence sur le 0->100, tu les trouve comparables :??: (le TDI140 est comparable au TFSI125 [le petit 1.4])

je ne vois pas pourquoi les gens achètent une R8 alors, puisqu'il y a des A3 1.9TDI axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et vive le plaisir de conduite avec le diesel (je conçois très bien que des gens font beaucoup de kilomètre et donc point de vue rentabilité.. ok).

et mon TFSI160 fait 6,5L sur autoroute :o soit 1L de plus que le TDI140. Et le piège avec le diesel en ville c'est que t'es obligé de bien pousser pour avoir un minimum de sensation, et la la consommation part assez haut. Je suis a 8L en ville avec le TT2... Ne va pas croire que je faisait 2 ou 3 L de moins en ville avec l'A3 ! (je devais faire 6,8 il me semble en moyenne sur mes 30000km).

 

 

Oui le son du concert est EXCELLENT, même sans le BOSE.

 

 

Enfin si c'est pour acheter du diesel, il vaut mieux allé voir chez Bmw. Audi ne leur arrive pas à la cheville pour ça. Par contre qualité de finition... :love:;)

 

+1 pour le rapport qualité/prix de la golf. Je viens d'en voir une, elle est vraiment très très très réussie cette voiture :jap:

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Je comprends ton hésitation, car la golf 6 c'est une golf 5 sans les défauts. La golf 6 a beaucoup de pièces communes avec l'A3. La finition est très bonne, un cran un peu en dessous de l'A3.

 

Après je dirai c'est une question de budget et de goût :

- si t'as le budget prend l'A3 car ça ne bouge pas au fil des km

- esthétiquement l'A3 Sb est plus belle en toute objectivité

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Invité §Mas533Nc

 

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J'avais une A3 avant.. J'avais pris ambition luxe et même pour avoir une voiture convenable j'avais été de rajouter des options complémentaires :o

 

Bon et désolé mais ta réflexion sur le TDI140 vs TFSI160.... :ddr: mon A3 était TDI140 donc je sais de quoi je parle. 2,5 secondes de différence sur le 0->100, tu les trouve comparables :??: (le TDI140 est comparable au TFSI125 [le petit 1.4])

je ne vois pas pourquoi les gens achètent une R8 alors, puisqu'il y a des A3 1.9TDI axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Et vive le plaisir de conduite avec le diesel (je conçois très bien que des gens font beaucoup de kilomètre et donc point de vue rentabilité.. ok).

et mon TFSI160 fait 6,5L sur autoroute :o soit 1L de plus que le TDI140. Et le piège avec le diesel en ville c'est que t'es obligé de bien pousser pour avoir un minimum de sensation, et la la consommation part assez haut. Je suis a 8L en ville avec le TT2... Ne va pas croire que je faisait 2 ou 3 L de moins en ville avec l'A3 ! (je devais faire 6,8 il me semble en moyenne sur mes 30000km).

 

 

Oui le son du concert est EXCELLENT, même sans le BOSE.

 

 

Enfin si c'est pour acheter du diesel, il vaut mieux allé voir chez Bmw. Audi ne leur arrive pas à la cheville pour ça. Par contre qualité de finition... :love:;)

 

+1 pour le rapport qualité/prix de la golf. Je viens d'en voir une, elle est vraiment très très très réussie cette voiture :jap:

 

 

Je m'attendais à ce genre de réaction sarcastique mais tes chiffres sur le 0-100 (exercicie anecdotique) sont erronés :??:

8.6s pour le CR 140 essayé recemment dans le Moniteur auto et 7.8s pour le 160 sur des A3, on est assez loin des 2.5s d'écarts.

Après je veux bien croire qu'en descendant un rapport, en conduite un peu soutenue, le Tfsi doit donner un peu plus de sensations et en conduite coulée se montrer encore plus confortable qu'un Tdi meme Common rail. :)

Pour la conso, mon ODB m'indique 6.3l corrigés à 6.5l par mes soins pour des trajets 40%ville-40%route-20% autoroute.Mon Tdi IP 140 sur ma Golf V affichait 6.8 sur l'oDB, le CR sur mon A3 est donc encore plus frugale.

Et désolé, je ne vois pas comment espèrer obtenir des sensations en ville en roulant à 50.Loin de moi l'idée de critiquer le TFSI160 en revanche. :)

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Invité §kna371Zv

quand on parle de "cran en dessous", j'imagine qu'il s'agit plus de l'image que de l'ergonomie et/ou du confort car honnêtement, entre une GVI carat et une A3 AmbLuxe, il y a quand même un monde d'options à combler :/

 

Et puis j'aime pas le facelift :beurk:

 

Concernant le moteur, le 1.8TFSi est vraiment TRES sympa, associé à la Stronic il est encore mieux exploité qu'en BVM6 : il faut sacrément tirer dans le TDi (CR ou IP) pour arriver à un niveau de perf équivalent :/ ...sans dire qu'à 4500rpm le diesel n'a plus rien dans le sac :lol:

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Invité §sla851cs

merci pour vos reactions

pour recentrer le debat, je resterai en TDI car je fais entre 40000 et 50000 km/an

et en boite manuelle (car l'option DSG, si bien soit elle, coute chere)

 

pour ce qui est de la qualité de finition, VW se rapproche d'Audi, pour le peu que j'au vu, il me semble que certains boutons sont en plastique chromé et non metal

mais c'est mieux présenté, plus recent, plus actuel en fait

 

et je vous rejoins sur l'autoradio, si l'A3 avait celui de la golf 6, tactile, je ne me poserai meme pas la question, je resterai sur Audi

 

maintenant: interieur vieillissant, nouvelles jantes en 17" que j'aime moins que les anciennes, autoradio d'un autre age, beaucoup trop d'options a la carte, prix élevé... l'A3 n'est pas a la fete avec cette golf 6!

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Par contre une A3 de 50000 km et un an se revendra peut etre plus facilement qu'une Golf avec le meme Km. Le connaisseur saura que pour une Audi c'est rien! Meme si pour une VW c'est pas beaucoup non plus...

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Invité §ani200ug

mais tes chiffres sur le 0-100 (exercicie anecdotique) sont erronés :??:

8.6s pour le CR 140 essayé recemment dans le Moniteur auto et 7.8s pour le 160 sur des A3, on est assez loin des 2.5s d'écarts.

 

 

De mon temps c'était 9,5 pour le TDI140... Ils ont réussis à gagner presque 1 seconde... cela m'étonne.

 

Et le TT2 TFSI160 le fait en un peu plus de 7 secondes (7,1 ou 7,2). C'est le même bloc que sur l'A3 mais apparemment une différence de poids joue :sol:

 

 

Edit : Sur le site audi c'est bien 9,4 secondes pour le TDI140 de l'A3...

Ou as tu vu le 8,6... ? pour une reprog' je veux bien mais sinon je ne vois pas trop :??: (et non pas 7,8 pour le TFSI160 mais 7,6 , peut importe)

 

CCL : entre 9,4 et 7,2 ça fait tout de même 2,2 secondes. Enfin de toute façon peut importe le 0->100 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Comme je l'ai dit plus haut, le TDI 140 doit être comparé au TFSI 125.

Pour le TFSI 160 (de l'A3) il faut le comparer au TDI170 ;)

 

De toute façon la question n'est pas diesel ou essence, mais TDI 140 ou TDI 110 ?

Sans hésiter : TDI 140, surtout si le 110 n'a pas la BM6 (juste BM5 comme le TDI105 de l'A3). La BM6 avec le régulateur et le rétro intérieur jour/nuit auto, c'est vraiment le pied sur autoroute :jap::jap:

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Invité §kna371Zv

D'ailleurs, dans la pub pour la nouvelle Seat Leon, ils le disent bien : le choix c'est 1.8TFSi ou modèle FR 2.0TDi170 :lol:

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Invité §Mas533Nc

 

De mon temps c'était 9,5 pour le TDI140... Ils ont réussis à gagner presque 1 seconde... cela m'étonne.

 

Et le TT2 TFSI160 le fait en un peu plus de 7 secondes (7,1 ou 7,2). C'est le même bloc que sur l'A3 mais apparemment une différence de poids joue :sol:

 

 

Edit : Sur le site audi c'est bien 9,4 secondes pour le TDI140 de l'A3...

Ou as tu vu le 8,6... ? pour une reprog' je veux bien mais sinon je ne vois pas trop :??: (et non pas 7,8 pour le TFSI160 mais 7,6 , peut importe)

 

CCL : entre 9,4 et 7,2 ça fait tout de même 2,2 secondes. Enfin de toute façon peut importe le 0->100 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Comme je l'ai dit plus haut, le TDI 140 doit être comparé au TFSI 125.

Pour le TFSI 160 (de l'A3) il faut le comparer au TDI170 ;)

 

.../...

 

 

 

N° 1433 du Moniteur auto...comparo de l'A3 Tdi 140CR Ambition en 17' vs la 118D et le Clk220CDi.Pour L'A3 Tfsi 160, l'essai est plus agé.

Pour mémoire le Tdi170 quattro roadster avait franchi le 0-100 en 8.2s mais il pèse 1415kgs, toujours dans le Moniteur...Le Tfsi 160 sur une TT2 de 1260kgs doit produire des temps un peu meilleurs mais pas abattre l'exercice en 7.1s :??:

M'enfin peu importe, le monsieur choisira la GVI, un excellent choix du reste :)

 

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Invité §sla851cs

Bonjour a tous,

merci pour vos reponses

 

je pense que je vais m'orienter vers une golf 6 140ch neuve finalement

 

j'ai vu que les prix luxembourgeois etaient moins cher,

et si j'ai les memes remises qu'en france, cela pourrait etre tres interessant:

ma config: finition highline + options pour avoir l'equivalent Carat + pack sport vancouver

je ne sais pas encore si je prend le bluetooth premium, ou si je passe par mougwai pour me procurer un kit bluetooth

sans le bluetooth, cela me reviendrait à 24500€ TTC (tva francaise) en comptant une remise de 10%, c'est super interessant (reste a voir si je pourrais avoir 10%)

 

est ce quelqu'un a deja acheté une voiture neuve a l'etranger?

je sais que je dois payer la difference de TVA, mais comment ca se passe?

est ce que j'achete HT et je paye la TVA au centre des impots (quand je recupere mon quitus fiscal)

ou est ce que je paye le concessionnaire en TTC (avec TVA francaise)

 

j'ai demandé egalement a mon mandataire le prix de la meme config en occasion recente, mais je crois que je dois payer la tva pour une voiture de moins de 6 mois et moins de 6000km, mais est ce que cela veut dire que je dois rajouter 20% sur les prix que je vois?

idem pour les occasions des collaborateurs?

 

merci

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Salut,

 

Ptiziki a acheté sa voiture au luxembourg, il te renseignera!

 

Concernant les occasions oui la voiture doit avoir plus de 6 mois et 6000 km pour ne pas payer la TVA peu importe le vendeur. Cette exonération de TVA fait d'ailleurs l'objet de nombreuses magouilles.

Il faut vraiment s'assurer d'avoir tous les papiers pour obtenir le quitus fiscal.

Tu fais un très bon choix avec la Golf VI ! Tu as regardé du coté d'autoplanet pour les prix?

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Invité §sla851cs

je ne connaissais pas Autoplanet,

je connaissais, auto IES, Aramis, elite auto...

mais pas celui la,

les prix sont interessant: 24800€ pour ma config neuve sans le bluetooth...

ca ne vaut presque pas le coup de s'embeter a la prendre a l'etranger, les papiers...

a moins que le prix soit vraiment plus bas...

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Bonjour a tous,

merci pour vos reponses

 

je pense que je vais m'orienter vers une golf 6 140ch neuve finalement

 

 

 

tu ne regretteras pas, mais moi je pense que j'aurai du mal à quitter la qualité Audi.

Ce midi j'ai été voir la peugeot 3008, c'est pas mal niveau finition, mais je suis sur qu'au bout de 30000km ca doit vibrer la dedans !

 

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Invité §gre211kO

Par contre une A3 de 50000 km et un an se revendra peut etre plus facilement qu'une Golf avec le meme Km. Le connaisseur saura que pour une Audi c'est rien! Meme si pour une VW c'est pas beaucoup non plus...

 

 

 

Oui bien sur,

a 50 000 kilométres une skoda TDI est morte,

une golf est a la retraite,

une A3 est toute neuve amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

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Invité §sla851cs

je ne pense pas qu'il voulait parler de l'usure de la voiture

mais plutot de sa decote sur le marché de l'occasion

on perdra peut etre un peu moins sur une A3 que sur une Golf et encore moins que sur une skoda...

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Invité §gre211kO

je ne pense pas qu'il voulait parler de l'usure de la voiture

mais plutot de sa decote sur le marché de l'occasion

on perdra peut etre un peu moins sur une A3 que sur une Golf et encore moins que sur une skoda...

 

 

 

Non puisqu'il dit que 50 000 kilométres c'est rien pour une audi,

et laisse sous entendre que c'est beaucoup pour une golf,

donc c'est bien de l'usure qu'il voullait parler,

sinon il aurait dit qu'au niveau de la revente, c'est moins facile de vendre une A3 de 50 000 kilométres qu'une golf.

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Invité §alb751HK

logique!

j'avoue hésiter aussi parfois entre A3 et G6, l'écart de prix permet de prendre une G6 beaucoup plus optionnée pour le même prix (voir moins!)

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Invité §gre211kO

Et oui mais Audi, quand on aime ....

 

 

 

On peut pas toujours compter

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Invité §gre211kO

Ah bah après les gens sont assez grands pour savoir si ils ont le budget ou non !

 

 

 

Il a le budget pour une A3 d'occase faiblement equiper,

ou pour une G VI toute options ou presque, il y a de quoi réfléchir

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Invité §alb751HK

 

 

Il a le budget pour une A3 d'occase faiblement equiper,

ou pour une G VI toute options ou presque, il y a de quoi réfléchir

 

 

Pareil pour moi, le choix est pas simple!

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