Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q2

[Topic Officiel] Audi Q2 [GA] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Deg411VH

 

Je suis assez d'accord, j'ai bien regardé le 3008, il fait "too much" au niveau design : une calandre (et bouclier avant) vraiment très compliquée dans ses formes et ses bourrelets, trop de chrome un peu partout, l'arrière ça va...., la planche de bord : très prétentieuse, pas sobre du tout.

Tout cela risque de se démoder très vite, malgré les très bonnes ventes.

 

Tandis qu'Audi est plus sobre, tout en étant classe.

 

Mes photos, pas celles des studios : https://imageshack.com/a/k1Jl/1

 

C'est vraiment une belle caisse. J'en suis super heureux. Elle rend d'autant mieux en vrai. Mais pour la premiere fois le choix des couleurs et de la carosserie va clairement definir ta caisse. Ca passe ou ca casse.

 

Mais pour l'interieur.... c'est clairement du Premium, bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Deg411VH

D'ailleurs merci à notre concessionnaire Jean Lain Annemasse. On a été invité a participé à la Audi Quattro Ski Cup à Megève tout frais payés. Et ma copine s'est qualifié pour la finale en Autriche ^^ donc double weekend ^^ dans hotels ****

 

Il y a aussi l'esprit Audi derrière. Des événements sportifs ou l'on t'invite et ou tu créés de belles amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre865pf

Bonjour,

Je recherche des avis sur le 150TFSI que j'ai essayé en boite manuelle. Très satisfait, je me demande si le choix de la boite auto est pertinent ou pas.

Même dynamisme que la boite manuelle?

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano312Zo

Et oui, Audi, ça glisse sur les pistes, pas sur la route.

 

 

ca sous vire tellement qu'on peut pourtant parler de glissade même sur la route :approuver::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edg068SH

Bonjour,

 

Le Q2 caisse de beauf ? Je ne comprends pas bien.

 

Sur Paris j'en vois de plus en plus sur les routes, bien que toujours rare. En ville, ce petit SUV me semble assez craquant, en revanche je serais curieux de connaître la consommation TFSI 2.0 car c'est selon moi le moteur le plus sexy de la gamme (silencieux, puissant et réactif). D'ailleurs avec une simple reprog on doit pouvoir approcher les 400nm de couple et les 220-230ch j'imagine. De quoi rendre le rapport poids puissance assez sympatique et s'approcher du 0-100 en 6s.

Me suis renseigné pour une reprogrammtion, résultat : 400Nm et 250 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edg068SH

Et la boite et transfert vont aimer ?

 

 

J'ai été me renseigner chez un préparateur présent en sport automobile.

Aucun problème sur le Tfsi 2L car même moteur que la TT3 (ma voiture actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edg068SH

Tu n'as pas une 6 vitesses , celle qui prend plus de couple ?

 

 

Sur la TT j'ai actuellement une boite manuelle .

J'ai pris le renseignement pour la boire S-Tronic de la Q2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edg068SH

Il te reste à savoir quelle boite 7 il y a dessus , attention , il y en a plusieurs .

 

Sur le Q2 c'est la S-Tronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deg411VH

C'est risqué.....

J'ai le TFSI Quattro et c'est déja bien violent en accéleration voir indécent pour un SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edg068SH

C'est risqué.....

J'ai le TFSI Quattro et c'est déja bien violent en accéleration voir indécent pour un SUV

 

 

Je connais bien ce moteur, et je pense également que ce ne sera pas nécessaire.

J'avais l'intention de le faire sur mon TT pour monter à 300CV mais inutile car 230 CV c'est largement suffisant.

Je vais tester le Q2 et on vera par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est risqué.....

J'ai le TFSI Quattro et c'est déja bien violent en accéleration voir indécent pour un SUV

+1

j'ai le même moteur et même s'il perd 20cv sur un Q2, T-roc ou bientôt Karoq, ça sera largement suffisant. reste a voir la consommation....car le tiguan avec son profil d'armoire normande doit tourner près des 10l/100 avec ses 180cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte 0GC porte les désignations Audi internes DQ381-7F pour les véhicules à traction avant et DQ381-7A pour les véhicules à transmission intégrale. La boîte 0GC est conçue pour des couples d’entrée pouvant atteindre 420 Nm.

 

http://www.forum-audi.com/topi [...] nique.html

Intéressant :bien: carter humide contrairement à celle à problèmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre865pf

Bonjour,

 

Intéressé par le Q2, le coffre me parait plus petit en volume que ce qui est annoncé par Audi.

Quelqu'un heureux possesseur d'un Q2 aurait-il les mensurations exactes du coffre?

 

Largeur/profondeur/hauteur (sous plateau arrière)

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre865pf

Merci pour la réponse fband mais sur la doc j ai le volume de coffre pas les dimensions internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout en 4rm+ attache remorque, c'est moins de 400l de mémoire.

ce qui a éliminé le q2 de ma liste.

tu ne trouves pas l'info dans la doc?

 

Ta liste, elle commence à sentir le moisi depuis le temps que tu te cherches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Bonjour,

 

Intéressé par le Q2, le coffre me parait plus petit en volume que ce qui est annoncé par Audi.

Quelqu'un heureux possesseur d'un Q2 aurait-il les mensurations exactes du coffre?

 

Largeur/profondeur/hauteur (sous plateau arrière)

 

D'avance merci.

 

 

largeur 100cm/ profondeur 75cm/ hauteur 40cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre865pf

Oui mais il me semble que la brochure est un peu flateuse ou que l'on atteint les 405 litres seulement si on retire le Kit crevaison et que l'on abaisse le plancher amovible du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me semble que la brochure est un peu flateuse ou que l'on atteint les 405 litres seulement si on retire le Kit crevaison et que l'on abaisse le plancher amovible du coffre.

 

Exact, c'est ce que j'ai fait, le commercial m'avait préconisé de la faire mais je n'ai plus les dimensions en tête. Du coup ce sont les mêmes dimensions de mon ancien Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre865pf

Merci pour ces précision. Cela ne nuit pas à la tenue de route si l on charge plus bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...