Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q2

[Topic Officiel] Audi Q2 [GA] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

en cochant beaucoup d'options, on dépasse les 60k€! ça commence à chiffrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jes754xH

bien équipé ont peut tourner à 32/33 Ke après biensur sans des option type Virtual cockpit

 

bizarre c'est qu'alors en Allemagne ou Belgique on peut modifier la couleur du blade 3 ou 4 choix, en France gris clair sur sport ou s line, fonce sur design mais ça va pas avec toutes les couleurs

 

sur le catalogue choix existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 mille carrément ça laisse à réfléchir ça calme direct

Cher le m2 , prix excessif surtout qu'à la revente il doit perdre un max .

 

Plus de 40000 le "petit" 150 qui cible une clientèle relativement jeune avec des options que l'on retrouve sur une grosse berline qui est construite pour faire 500 kms / jour mais pas pour

 

le petit Q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah860IQ

Moi je veux bien qu'on la trouve chère mais on est sur une plateforme d'A3, avec les dimensions extérieures d'une A3 (+7cm en hauteur), des dimensions intérieures identiques à une A3 sportback, on voit bien que le tableau de bord, toute la console console centrale est celle d'une A3 très légèrement redessinée.

Et quand je joue avec le configurateur, à moteur et équipements équivalents j'arrive au même tarif.

La question est donc l'A3 est-elle trop chère? Et pourquoi le Q2 devrait-il être moins cher que l'A3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

sorti du cadre que c'est une audi, ce qui augmente le prix c'est pour moi toutes des options qui ne se justifient pas forcéménet à ce niveau de gamme, si on veut mettre 40 000 euros, il y a bien d'autre chose sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorti du cadre que c'est une audi, ce qui augmente le prix c'est pour moi toutes des options qui ne se justifient pas forcéménet à ce niveau de gamme, si on veut mettre 40 000 euros, il y a bien d'autre chose sur le marché

Effectivement . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien qu'on la trouve chère mais on est sur une plateforme d'A3, avec les dimensions extérieures d'une A3 (+7cm en hauteur), des dimensions intérieures identiques à une A3 sportback, on voit bien que le tableau de bord, toute la console console centrale est celle d'une A3 très légèrement redessinée.

Et quand je joue avec le configurateur, à moteur et équipements équivalents j'arrive au même tarif.

La question est donc l'A3 est-elle trop chère? Et pourquoi le Q2 devrait-il être moins cher que l'A3?

 

Il faut prendre en compte aussi les remises, on peut avoir facilement 10% sur une a3, pas sûre que la Q2 en aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorti du cadre que c'est une audi, ce qui augmente le prix c'est pour moi toutes des options qui ne se justifient pas forcéménet à ce niveau de gamme, si on veut mettre 40 000 euros, il y a bien d'autre chose sur le marché

 

 

Ça c est sur surtout sur le marché des suv.

Y a l embarras du choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Y a vraiment des clients qui roule en DACIA ?

 

 

C'est aussi moche mais au moins ça coûte pas 36k€ :buzz:

[h1]Votre Audi Q2

[/h1]

  • Puissance fiscale
  • 27 CV
  • Prix de base
  • 31 850 EUR
  • Prix des équipements en option
  • 4 935 EUR
  • Prix
  • 36 785 EUR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat777vr

 

C'est aussi moche mais au moins ça coûte pas 36k€ :buzz:

 

Moche pour toi (Q2), après chaqu'un est libre de mettre la somme qu'il veux dans un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche pour toi (Q2), après chaqu'un est libre de mettre la somme qu'il veux dans un véhicule.

Le F-Pace Prestige 2.0D 180 cv est à 49500 .

 

Le GLC 2.2D 170 cv est à 50300 .

 

Et 45000 pour ce petit Q avec 150 cv , alors le 190 quattro essence ? Cela me semble démesuré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F-Pace Prestige 2.0D 180 cv est à 49500 .

 

Le GLC 2.2D 170 cv est à 50300 .

 

Et 45000 pour ce petit Q avec 150 cv , alors le 190 quattro essence ? Cela me semble démesuré .

si on comparable ce qui n'est pas comparable

Une Seat Ateca avec les même moteurs le même chassis plus de place vaut 10 000 euros de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on comparable ce qui n'est pas comparable

Une Seat Ateca avec les même moteurs le même chassis plus de place vaut 10 000 euros de moins

Je compare simplement les tarifs et ensuite chacun fait comme il veut mais perso , je le trouve exagéré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage tout à fait cette affirmation de tarif prohibitif.

 

Mais on peut apporter l'une ou l'autre nuance, il faut bien jongler avec toutes les possibilités du configurateur, car j'ai remarqué qu'en sélectionnant certaines options, le prix de certaines autres diminuent substantiellement. De même avec certains packs, on peut parfois trouver chaussure à son pied pour un peu moins cher.

 

Mais ça reste très, très couteux pour ce positionnement dans la gamme Audi.

 

En Belgique, les premières remises proposées tournent autour de 6 % sur le prix total.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat777vr

Bonjour,

Puissance fiscale (CV) :

1.4 TFSI COD = 8

1.6 TDI = 5

1.9 TDI = 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

attention, comme disuté par exemple sur forum seat ateca, en juin 2017 vw va installer des FAP sur les moteurs essence obligation pour remplir les normes

bref mieux vaut peut être acheter avant pour éviter une possible source de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon502Te

Bonjour

 

En lisant les commentaires sur les tarifs, je suis allé sur le site de mini pour configurer une Countryman : J'arrive facilement à 39000€ avec un moteur essence 190 CV BVA 2 roues motrices, en essayant de me rapprocher des options de la Q2 Design Luxe essence 150 CV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Moi je veux bien qu'on la trouve chère mais on est sur une plateforme d'A3, avec les dimensions extérieures d'une A3 (+7cm en hauteur), des dimensions intérieures identiques à une A3 sportback, on voit bien que le tableau de bord, toute la console console centrale est celle d'une A3 très légèrement redessinée.

Et quand je joue avec le configurateur, à moteur et équipements équivalents j'arrive au même tarif.

La question est donc l'A3 est-elle trop chère? Et pourquoi le Q2 devrait-il être moins cher que l'A3?

 

Ce n'est pas l'A3 qui est trop chere , c'est le q2 qui l'est ! Puisque pour tout le monde le q3 , c'est le pendant suv de l'a3 et non le q2 qui devait être + petite... :pfff: donc moins cher ; ors, j'ai l'impression qu'Audi joue sur la mode et à sur-gonflè ses tarifs sur son nouveau joujou qui aurai du etre + sùr 1 tarif d'une a1 "+"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je suis d'accord avec toi sur le fais que Audi à GONFLE ses tarifs sur ce Q2.

Un Q2 sans Virtual Cockpit et sans les phares Led, c'est PAS un Q2!!! = entre 3620€ pour la Sport et D... et 1790€ pour un Sline.

 

_ après avoir choisis sont models Ess ou Diesel, il faut rajouté quelques Options et LA les prix vont très très vite : ..., To, cochet, ... .

Beaucoup trop cher pour moi, Sniff!!! :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

une voiture sans vrai compteur, c'est pas une vraie voiture lol

super bons les marketeux d'audi à vendre du Virtual cockpit plus cher qu'un bel ordinateur,

comme si l'intérêt d'une voiture tenais à un écran virtuel, regarde plutôt moteur confort silence et tenue de route avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer , le Tiguan qui vient de sortir est à 281 pages sur le forum et 12 pour le Q2 .

 

Je ne sais pas si c'est significatif mais bien plus de "fans" .

 

je pense que c'est significatif.

Espérons que Audi suit les réactions sur internet et s'adapte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le Tiguan existe depuis belle lurette sur le marché donc ça aide aussi pour les fameuses 280 pages ( même si c est ma dernière génération de Tiguan )

 

Le q2 doit faire sa place il est nouveau.

 

Audi disait que la q2 était placé entre l a1 et la a3 en terme de tarifs j avais poste l article y a un moment.

 

Mais c est vrai que les tarifs sont quand même pas donnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'A3 qui est trop chere , c'est le q2 qui l'est ! Puisque pour tout le monde le q3 , c'est le pendant suv de l'a3 et non le q2 qui devait être + petite... :pfff: donc moins cher ; ors, j'ai l'impression qu'Audi joue sur la mode et à sur-gonflè ses tarifs sur son nouveau joujou qui aurai du etre + sùr 1 tarif d'une a1 "+"

 

 

 

tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...