Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q2

[Topic Officiel] Audi Q2 [GA] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur370gh

OK merci pour les infos. Apparemment il n'y en aura pas pour tout le monde des Edition 1 car série limitée, dommage je la trouve jolie que dans cette configuration la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

les commandes ont été lancées debut septembre en plus

hors serie speciale les jantes 19 sont dispo et gris nano pas loin du gris de edition 1 donc possible configuré un q2 normal proche edition 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

les commandes ont été lancées debut septembre en plus

hors serie speciale les jantes 19 sont dispo et gris nano pas loin du gris de edition 1 donc possible configuré un q2 normal proche edition 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'essayerai bien, juste pour me faire une idée. Après esthétiquement, il est difficile à jugé car audi à souvent fait dans le même style, là il est différent. au niveau tarif il me parait trop proche du Q3 donc pourquoi prendre un Q2 quand on peut avoir un Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide845KB

Audi nous propose 10% de remise sur ce Q2, le vendeur nous a mis en garde en nous disant que ce n'étais pas vraiment un SUV en fait il n'est pas si haut que ça ( il n'est pas encore visible en concession). Même avec la remise les tarifs me semblent vraiment excessifs, les options sont hors de prix et puis le fait que l'écran sur le tableau de bord soit fixe et non rétractable est vraiment décevant. Du coup nous avons fait le tour des concessionnaires et sommes tombés sous le charme de l'Opel Mokka X qui est à moins de 29000 euro en finition haut de gamme avec toutes options (boite auto, toit ouvrant, 4x4, cuir, jantes 19 pouces etc..) après une remise de 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide845KB

oui c'est pas mal..mais bon notre choix est fait se sera le Mokka X Elite avec toit ouvrant boite auto et 4x4 (29000 euro après remise). Nous sommes allés essayer le Mokka cette am ma femme l'a adoré (moteur silencieux et super confort), la garde au sol est un vrai + en ville (visibilité, accés sans se plier en 4, parking sur les trottoirs..). Chez Audi on arrive à 40000 euro pour un équipement équivalent (!). Pour une voiture compacte 29000 euro me semble déjà un prix assez élevé. De plus chez Opel la fiabilité est au rdv en tout cas ça ne peut être pire qu'une Renault ( on a eu une modus et une twingo rs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas mal..mais bon notre choix est fait se sera le Mokka X Elite avec toit ouvrant boite auto et 4x4 (29000 euro après remise). Nous sommes allés essayer le Mokka cette am ma femme l'a adoré (moteur silencieux et super confort), la garde au sol est un vrai + en ville (visibilité, accés sans se plier en 4, parking sur les trottoirs..). Chez Audi on arrive à 40000 euro pour un équipement équivalent (!). Pour une voiture compacte 29000 euro me semble déjà un prix assez élevé. De plus chez Opel la fiabilité est au rdv en tout cas ça ne peut être pire qu'une Renault ( on a eu une modus et une twingo rs)

je pensais que le mokka x n'était pas encore disponible en concessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide845KB

je pensais que le mokka x n'était pas encore disponible en concessions

oui exact nous avons essayé le modèle actuel mais le gabarit ne change pas, c'est la même caisse avec juste quelques changements esthétiques sur la face avant, le plus gros changement sur le Mokka X concerne le tableau de bord (grand écran tactile donc moins de boutons). On voulait surtout apprécier la sonorisation et l'aisance du véhicule en ville (nous sommes infirmiers à domicile c'est super agréable de monter et descendre de la voiture sans se baisser surtout quand on le fait plusieurs dizaines de fois par jour). Le moteur à l'essai cette am est le diesel 110cv, un peu faiblard mais quasi inaudible sauf en accélérant fort. Je pense commander le nouveau moteur essence de 152 cv qui permet d'avoir à la fois la boite auto et le mode 4x4. Le tdci diesel 136 cv est apparemment très performant et consomme peu à en croire les avis que j'ai pu lire mais n'est pas compatible avec le mode 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact nous avons essayé le modèle actuel mais le gabarit ne change pas, c'est la même caisse avec juste quelques changements esthétiques sur la face avant, le plus gros changement sur le Mokka X concerne le tableau de bord (grand écran tactile donc moins de boutons). On voulait surtout apprécier la sonorisation et l'aisance du véhicule en ville (nous sommes infirmiers à domicile c'est super agréable de monter et descendre de la voiture sans se baisser surtout quand on le fait plusieurs dizaines de fois par jour). Le moteur à l'essai cette am est le diesel 110cv, un peu faiblard mais quasi inaudible sauf en accélérant fort. Je pense commander le nouveau moteur essence de 152 cv qui permet d'avoir à la fois la boite auto et le mode 4x4. Le tdci diesel 136 cv est apparemment très performant et consomme peu à en croire les avis que j'ai pu lire mais n'est pas compatible avec le mode 4x4.

 

La x semble être encore mieux donc si le modèle actuel te plait c'est tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

mokka est un choix rationnel, le nouveau tableau be bord est bien et l'avant bien modernisé, dommage pas revu l'arrière

c'est vrai q2 cher, mais c'est une audi, on peut rien y faire, il se revendra peut être à un prix plus élevé qu'un opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

mokka est un choix rationnel, le nouveau tableau be bord est bien et l'avant bien modernisé, dommage pas revu l'arrière

c'est vrai q2 cher, mais c'est une audi, on peut rien y faire, il se revendra peut être à un prix plus élevé qu'un opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

mokka est un choix rationnel, le nouveau tableau be bord est bien et l'avant bien modernisé, dommage pas revu l'arrière

c'est vrai q2 cher, mais c'est une audi, on peut rien y faire, il se revendra peut être à un prix plus élevé qu'un opel

 

Tu le payes+ cher, tu le revends + cher, rien de nouveau sous le soleil... :ange:. Par contre avec 11000€ d'écart, le choix n'est pas compliquè , tout Audi qu'est le Q2 ! audi-man17.gif.e145cacc0788db4d3f3825712b8a1a4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas mal..mais bon notre choix est fait se sera le Mokka X Elite avec toit ouvrant boite auto et 4x4 (29000 euro après remise). Nous sommes allés essayer le Mokka cette am ma femme l'a adoré (moteur silencieux et super confort), la garde au sol est un vrai + en ville (visibilité, accés sans se plier en 4, parking sur les trottoirs..). Chez Audi on arrive à 40000 euro pour un équipement équivalent (!). Pour une voiture compacte 29000 euro me semble déjà un prix assez élevé. De plus chez Opel la fiabilité est au rdv en tout cas ça ne peut être pire qu'une Renault ( on a eu une modus et une twingo rs)

 

J'ai bien ri :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

je pensais que le mokka x n'était pas encore disponible en concessions

apercu hier en concession

pas dans le hall mais dans un endroit cache a l abri des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ?

tu sous-entends qu'opel n'est pas une marque fiable ??

 

 

Oui et en plus Opel ne fait pas de cadeaux niveau service après vente.

 

exemple: ma belle-sœur achète un Mokka, elle utilise exclusivement ce véhicule pour aller au boulot et ce par autoroute. Au bout de 2 ans et demi un bruit strident provient des freins. Résultat, disques de freins voilés (la voiture a 25.000 kilomètres). Elle demande au chef mécano si Opel ne peut pas faire un geste commercial vu que l'auto n'est plus sous garantie que depuis quelques mois et qu'elle a fait ses kilomètres pratiquement 100% sur autoroute.

 

Réponse du chef: Même si votre véhicule avait moins de 2 ans Opel n'aurait de toute façon pas remplacé vos disques car ce sont des pièces d'usure.

 

Ma belle-sœur lui a rétorqué que c'était le 1ère et dernière Opel qu'elle achetait... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide845KB

elle a peut-être tardé à changer ses plaquettes de frein ce qui aurait pu provoquer un échauffement anormal des disques ?

ceci dit on trouve aussi ce genre de témoignage chez AUdI, BMW ou Mercedes j'ai parcouru les avis sur l'audi a3 et je suis tombé sur plusieurs témoignages aussi stupéfiants ..suffit de tomber sur une mauvaise série ou un garage à la con et l'image en prend un coup...on a vécu ça avec nos 2 dernières Renault même si j'aurais tendance à penser que chez Renault les mauvaises série sont une généralité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et en plus Opel ne fait pas de cadeaux niveau service après vente.

 

exemple: ma belle-sœur achète un Mokka, elle utilise exclusivement ce véhicule pour aller au boulot et ce par autoroute. Au bout de 2 ans et demi un bruit strident provient des freins. Résultat, disques de freins voilés (la voiture a 25.000 kilomètres). Elle demande au chef mécano si Opel ne peut pas faire un geste commercial vu que l'auto n'est plus sous garantie que depuis quelques mois et qu'elle a fait ses kilomètres pratiquement 100% sur autoroute.

 

Réponse du chef: Même si votre véhicule avait moins de 2 ans Opel n'aurait de toute façon pas remplacé vos disques car ce sont des pièces d'usure.

 

Ma belle-sœur lui a rétorqué que c'était le 1ère et dernière Opel qu'elle achetait... :non:

 

oui enfin dans ton exemple toutes les CC ne sont pas les mêmes tu peux tomber sur des gros "cons" dans une cc sur x ville et tu vas sur la cc de la ville d 'a cote et parfois c'est totalement l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

Je n'ai jamais remplacé de disque de frein sur aucune voiture, et ... je ne fait pas que de l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mokka est un choix rationnel, le nouveau tableau be bord est bien et l'avant bien modernisé, dommage pas revu l'arrière

c'est vrai q2 cher, mais c'est une audi, on peut rien y faire, il se revendra peut être à un prix plus élevé qu'un opel

 

tiens lis ça va peut etre t interesser ^^ http://www.larevueautomobile.c [...] 11454.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a peut-être tardé à changer ses plaquettes de frein ce qui aurait pu provoquer un échauffement anormal des disques ?

ceci dit on trouve aussi ce genre de témoignage chez AUdI, BMW ou Mercedes j'ai parcouru les avis sur l'audi a3 et je suis tombé sur plusieurs témoignages aussi stupéfiants ..suffit de tomber sur une mauvaise série ou un garage à la con et l'image en prend un coup...on a vécu ça avec nos 2 dernières Renault même si j'aurais tendance à penser que chez Renault les mauvaises série sont une généralité lol

 

Non, non. Pas de freinage appuyé. Les plaquettes étaient à peine usées...

Depuis, elle a acheté une Alfa Giulietta :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide845KB

jolie comme voiture, surtout pour une femme, un peu basse mais au moins on en voit pas à tous les coins de rue. Après question fiabilité je ne connais pas trop cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...