Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar543Pj

:??: Pas certain que ce soit un poisson d'avril, Audi Belgium aurait bien reçu une commande de plusieurs S4. Pour le radar embarqué, c'est une autre histoire, mais elle pourraient flasher en roulant aux dires de certains. :(

 

A suivre...

 

 

Ce système à déjà été utilisé par les forces de l'ordre en france, il s'agit de la photo-mobile.

Système tellement fiable qu'il a été abandonné depuis quelques années !

 

Mais parait-il que de nouveaux appareils arrivent, vive le progrès !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §emm223up

vous avez déjà passé une annonce ?

la mienne a été supprimée au bout de 2 minutes : je ne comprends pas surtout que je n'avais pas mis de trucs interdits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Non mais vous avez lu ce que j'ai écrit ? Ces photos datent de matusalem et sont bien plus anciennes que le premier avril ...

 

Et, si je me rappelle bien mais là j'suis vraiment pas sur, ce sont des S4 de la police de pays de l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don385rO

Bonjour tout le monde,

 

Valà j'ai eu un accrochage avec une personne, d'un commun accord nous avons décidé que j'allais m'occupé des réparations. J'ai commandé un nouveau bouclier et je m'apprête à le faire peindre par un ami.

 

Petit soucis : le propriétaire de la voiture accidentée ne trouve pas la référence de la peinture. :pfff:

 

C'est une AUDI A3 de 2004 , pourriez vous m'indiquer précizément où se trouve cette fameuse reference ?

 

On m'avait conseillé de l'aiguiller vers le coffre mais apparement elle ne se trouve pas là :q .

 

Merci d'avance de votre aide ; ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Sur le carnet d'entretien il y a la référence normalement sur un autocollant sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Non mais vous avez lu ce que j'ai écrit ? Ces photos datent de matusalem et sont bien plus anciennes que le premier avril ...

 

Et, si je me rappelle bien mais là j'suis vraiment pas sur, ce sont des S4 de la police de pays de l'est.

Il s'agit de S4 destinées à un concessionnaire slovaque.

C'est un hoax bien connu depuis longtemps. :jap:

 

Les policiers allemands utilisent des systèmes de radars embarqués couplés à des caméras vidéos depuis plus de 5 ans (pas sur des S4 mais sur des Passat et des Opel Vectra). On ne distingue ABSOLUMENT rien à l'extérieur. J'en sais quelque chose : j'ai déjà testé 2 fois. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

voici ma petite quattrohttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354376/hpis_207.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354376/hpis_208.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/354376/hpis_176646412.jpg

 

Merci, enfin une photo d'une audi comme je les aime (non sportback :lol: )

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf267HA

Salut à tous.

 

Je regarde du coté des Audi A3 Sportback (n'en déplaisent à certains ;) ) pour avoir une compacte/familiale, et une boite auto, et du confort (notamment le bruit, on y reviendra).

Je sais que pour ca il y a d'autres choses que l'A3, mais la finition Audi c'est quand même sympa. Mais ca se fait payer au prix fort !

 

J'ai essayé une A3 (normale, non sportback) S-Line en TDi 140 Stronic (Ex DSG).

 

Tout d'abord, la finition : pas grand chose à dire, c'est bien fait, en tous cas sur cette finition S-Line.

Perso je trouve que les sièges en tissus Ambiente ou Ambition font par contre un peu cheap. Enfin c'est ma conception de la chose. Les Audi sont des voitures de "luxe", si c'est pour rouler en A3 attraction sans aucun équipement juste histoire de rouler an Audi : pas pour moi.

 

La boite auto : franchement agréablement surpris en conduite souple. Pas d'a-coups. Par contre, pour rejoindre les paroles d'un autre forumeur qui parlait de pilotes ayant voulu la 3è à la place de la 5è prévue (cela dit je ne suis pas pilote, et je prendrais pas une A3 TDi pour le faire...), le kick-down est parfois lent et embetant. On accélère doucement, on est en 3è, la boite prépare la 4è. Là pour dépasser un vélo ou autre, on pousse un peu : plutot que de commencer à partir avec la 3 en cours et préparer la 2, "trou" en attendant la 2è. C'est assez surprenant et déroutant, même si on doit s'habituer.

 

Là où le bas blaisse : le bruit ! Le TDi 140 est bruyant (fait non réfutable), mais audi aurait pu essayé de le "camoufler" un peu plus.

J'ai une Megane CC DCi 150 (hou, c'te honte, un cabrio en diesel, je sais).

Et bien je veux bien faire une comparaison en vrai avec la personne qui prétent que le TDi fait moins de bruit que le DCi (à l'intérieur comme à l'extérieur).

C'est pour moi le GROS point faible de la voiture, surtout à ce prix.

J'attends les common rail VW qui atténueront sans doute cela... il me semblait que c'était prévu pour cette année ?

Quelqu'un a des infos ?

Le risque c'est que les prix prennent encore une claque... mais bon, ca pourrait valoir le coup tant les TDi (4 cyl) sont inaptées à une marque "de luxe".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

si c'est pour rouler en A3 attraction sans aucun équipement juste histoire de rouler an Audi : pas pour moi.

 

Entièrement d'accord. Je préfère mille fois une Megane "de pauvre" (propos lus ici ...) équipée à une A3 de pauvre (propos de moi même cette fois).

 

Et je pousse le truc plus loin en disant que quitte à foutre tant de rond dans une vulgaire compacte, on peut la prendre essence (1.8 et 2.0tfsi, ils savent faire quand même de bons moteurs) surtout vu le surcoût plus que minime que ça représente pour 99% des possesseurs (et leur utilisation donc).

 

Pour la sellerie, j'ai une s-line, je trouve le tissus très bon et le cuir très mauvais en revanche. De même que le full cuir des A3 ambiluxe, de la nouvelle TT ou de la rs4 (les trois seules en cuir que j'ai réellement eu entre les mains un bon moment) me parait vraiment très très ... euh ... pourri.

 

Là où le bas blaisse : le bruit ! Le TDi 140 est bruyant (fait non réfutable), mais audi aurait pu essayé de le "camoufler" un peu plus.

J'ai une Megane CC DCi 150 (hou, c'te honte, un cabrio en diesel, je sais).

Et bien je veux bien faire une comparaison en vrai avec la personne qui prétent que le TDi fait moins de bruit que le DCi (à l'intérieur comme à l'extérieur).

C'est pour moi le GROS point faible de la voiture, surtout à ce prix.

 

Tu vas te faire jeter des cailloux à la figure.

 

La dernière fois que j'ai dit ça, une horde de totos est venu m'agresser ... Evidemment que le DCI de Renault est un modèle de silence à coté de ce "truc". Mais c'est manifestement pas éviednt pour tout le monde ...

 

Et pour moi c'est pas un point faible, c'est juste inadmissible à ce prix. C'est déjà limite dans une Golf (toujours rapport au tarrif) et juste acceptable pour une Seat ou une Skoda.

 

Et y'a pas que le bruit: ça vibre aussi pas mal, et partout.

 

Mais bon, c'est pas bien grave. Tous les adorateurs de TDI qui disent que, non, c'est pas bruyant, on se mouillerait pas en pariant que quand les TDI common rail 4 pattes seront là (s'ils sont "corrects" comme les autres CR de la gamme à partir du 6 cylindres) ils se mettront à cracher sur les actuels en leur trouvant plein de défauts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf267HA

Je ne suis ni pro-essence, ni pro diesel.

 

Je fais environ 25000 kms par an, mais je ne ferai pas 100 000 avant de revendre ma voiture, donc avant d'avoir "officiellement" amorti mon diesel.

 

J'ai choisi le diesel pour une raison principale : le cout. Non pas à l'entretien etc, mais comme on le dit souvent pour la revente.

Je sais c'est con. Si tout le monde se dit ça... mais il y au ne telle dépréciation des essences en occasion qu'il est difficile de s'y retrouver, même en les achetant soi-même en occasion. A part les voitures d'exceptions (et encore), la plupart des essences sont super dures à revendre ou au prix d'une forte baisse de prix.

Tout ça vient en effet d'une vision des gens pensant que l'essence dure moins longtemps que le diesel (sans doute un peu vrai, mais avant de faire tomber un moteur essence bien entretenu...), et du fait que le gazoil est moins cher à la pompe, donc au quotidien.

De plus, les moteurs essences sont aussi chers que les diesels (à perfs équivalentes). Du coup le cout au quotidien et la décôte joue facilement en faveur du diesel.

 

Après coté agrément, l'essence est (souvent) moins bruyant. En même temps il faut monter à 4000 trs pour avoir la pêche (sauf depuis peu, où ca commence à être plus intéressant avec les rampes communes et les turbo).

Le diesel a pour lui une souplesse et un couple que l'on regrette en passant à une essence. Je sais, C'est l'effet turbo sans qui les diesel serait très mous (j'ai déjà essayé une polo SDi.. une misère :non: )

 

C'est sur que si on assurait aux gens une revente identique au diesel de leur essence, plus de personnes se tournerait vers l'essence. La France est quand même le pays où il y a le plus de diesels (ou dans les premiers)... si les gens agissent ainsi, c'est juste une histoire de sous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol371CJ

ben moi je roule au diesel je mets 400 euros de gas oil au mois et ça passe dans mes frais, pour le bruit j'ai la sono :lol::lol: le bruit d'un diesel de toute marque fera toujours du bruit et ça m'ai égal :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

ben moi je roule au diesel je mets 400 euros de gas oil au mois et ça passe dans mes frais, pour le bruit j'ai la sono :lol::lol: le bruit d'un diesel de toute marque fera toujours du bruit et ça m'ai égal :):)

 

 

+ 1

 

Vive le mazout.....

 

Pour le DCI, il est peut-être très silencieux, mais il faut prévoir une trousse à outils !

Enfin, j'me comprends.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Nouveau sur le forum audi A3 j'ai quelques questions de base à vous poser...

Quelle est selon vous la meilleure finition d'un point de vue prix/equipement?

Peut-on comparer exactement les moteur audi TDi audi au Tdi VW?

Enfin, 105 ou 140 chevaux? (bon j'connais dejà un peu la réponse hein..)

Merci z'a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf267HA

+ 1

 

Vive le mazout.....

 

Pour le DCI, il est peut-être très silencieux, mais il faut prévoir une trousse à outils !

Enfin, j'me comprends.......

 

 

Toujours les mêmes généralités...

 

Si tu suis réellement l'actualité, certes les DCi 1.9 ont eu des problèmes, mais il n'y a pas que renault. VW a aussi des problèmes avec ses TDi.

Tout le monde a ses campagnes de rappel (fais une recerhce tu verras...).

Certes, je suis d'accord qu'il semble y avoir moins de soucis chez VW que chez Renault.

D'un autre coté si les utilisateurs de Renault (ou autre généraliste d'ailleurs) prenaient soin de leurs autos comme le font les gens de chez Audi, je ne suis pas certain que la différence serait aussi énorme.

 

On verra bien ce que donne mon DCi. Pour le moment, j'en suis super content : bien plus performant et silencieux qu'un TDi 140. (je ne crache pas sur le TDi, mais je regrette son bruit. Cf mes posts précédents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf267HA

Nouveau sur le forum audi A3 j'ai quelques questions de base à vous poser...

Quelle est selon vous la meilleure finition d'un point de vue prix/equipement?

Peut-on comparer exactement les moteur audi TDi audi au Tdi VW?

Enfin, 105 ou 140 chevaux? (bon j'connais dejà un peu la réponse hein..)

Merci z'a tous.

 

 

Ca dépend ce que tu entends par équipement. Par défaut je dirais Ambiente.

Si tu recherches un peu le look et l'qéquipement sportif (chassis, sièges...) Ambition.

Pour les 2 tu as l'ambition luxe :-)

 

Les TDi sont les mêmes chez Audi, VW et Seat.

 

105ch suffisent pour "cruiser"

140 sont bien sur plus confortables, en terme d'agrément et de reprises... ca dépend de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Certe le 2.0 TDI a eu des problèmes de culasse, mais sur le 1.9 DCI 120 on ne compte plus les turbos HS, d'ailleurs ce n'était même pas le turbo en lui même, mais le collier de fixation qui avait un gros problème. Il a fallu tout de même pas mal de temps à Renault pour réagir !

 

Non ce qui me gêne le plus, c'est la finition vraiment légère de la Mégane, certe une A3 est beaucoup plus couteuse et moins bien équipée, mais sa finition fait vite oublier l'écart de prix.

 

Pour en revenir au 2.0 TDI c'est vrai qu'il est bruyant, d'ailleurs plus que le 1.9 TDI 150 que j'ai possédé qui était un vrai régal, mais le 2.0 reste un bon moteur économe à l'usage.

Concernant le 2.0 DCI, je ne connais pas, mais parait-il, qu'il est bon et sans problème, enfin 1 bon point pour renault, mieux vaut tard que jamais....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho685xN

La dernière fois que j'ai dit ça, une horde de totos est venu m'agresser ... Evidemment que le DCI de Renault est un modèle de silence à coté de ce "truc". Mais c'est manifestement pas éviednt pour tout le monde ...

 

Et pour moi c'est pas un point faible, c'est juste inadmissible à ce prix. C'est déjà limite dans une Golf (toujours rapport au tarrif) et juste acceptable pour une Seat ou une Skoda.

 

Et y'a pas que le bruit: ça vibre aussi pas mal, et partout.

 

Mais bon, c'est pas bien grave. Tous les adorateurs de TDI qui disent que, non, c'est pas bruyant, on se mouillerait pas en pariant que quand les TDI common rail 4 pattes seront là (s'ils sont "corrects" comme les autres CR de la gamme à partir du 6 cylindres) ils se mettront à cracher sur les actuels en leur trouvant plein de défauts ...

 

 

J'ai une clio DCI 80cv et j'ai testé le 140cv de la Sportback et c'est vrai qu'il fait un bruit monstre. Je l'ai tellement hurlé au vendeur à côté de moi qu'il n'a même pas cherché à contre-argumenter (quoique si : que le moteur était froid :pfff: )

 

Mais pourtant malgré cet inconvénient, aujourd'hui .... j'ai passé ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

Je l'attends pour fin juin. J'ai gratté une dernière option à la con histoire de dire :ange: mais bon ...

 

Entre temps, il m'a fait essayer la TT roadster et j'ai dû calé 2 ou 3 fois (la honte surtout que j'étais comme ça : :sol: décapoté en plein centre ville). Mais ce moteur était tellement silencieux que ça m'a perturbé et quel plaisir de partir avec la nuque collée contre l'appui tête :love: un régal !

 

Bref, il y a encore des consommateurs peut-être idiots comme moi qui mettent 34K€ dans une caisse qui fait un bruit monstrueux mais bon ... quand on fait 40 000km par an, l'essence revient vraiment trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §307276Jl

ok donc sur les derniers models a3 avec la grosse calandre, pas de souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol371CJ

J'ai une clio DCI 80cv et j'ai testé le 140cv de la Sportback et c'est vrai qu'il fait un bruit monstre. Je l'ai tellement hurlé au vendeur à côté de moi qu'il n'a même pas cherché à contre-argumenter (quoique si : que le moteur était froid :pfff: )

 

Mais pourtant malgré cet inconvénient, aujourd'hui .... j'ai passé ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

Je l'attends pour fin juin. J'ai gratté une dernière option à la con histoire de dire :ange: mais bon ...

 

Entre temps, il m'a fait essayer la TT roadster et j'ai dû calé 2 ou 3 fois (la honte surtout que j'étais comme ça : :sol: décapoté en plein centre ville). Mais ce moteur était tellement silencieux que ça m'a perturbé et quel plaisir de partir avec la nuque collée contre l'appui tête :love: un régal !

 

Bref, il y a encore des consommateurs peut-être idiots comme moi qui mettent 34K€ dans une caisse qui fait un bruit monstrueux mais bon ... quand on fait 40 000km par an, l'essence revient vraiment trop cher.

 

J'ai eu 2 clio dci d'affiler 120000 chacune en 2 ans le tdi est moins bruyant faut pas deconner non plus en plus les culasses on lachées passé 100000 :non: pour le bruit monstrueux du tdi ??????????? a froid il est assez bruyant mais a chaud c'est pas une opel .vous comparez les bruits diesel au bruit essence. Si vous connaissiez un peu la mecanique vous seriez pas la à nous rabacher toujours la meme histoire moi j'ai 10 ans derriere moi chez peugeot sport qui on toujours donner le tdi vw en reference c'est lui qui a fait avancer l'ensemble des diesel du marché , en 2002 une a3 130 tdi a donnée du fil a retordre au 2005 gti en rallye, regardez les grilles de rallye aujourd'hui vous serez surpris du nombre de diesel, j'aime les moteurs je les connais, je les respecte, et puis avec 3 ans en groupe n meme avec un diesel certain serai surpris que je les pousse au cul meme avec un tfsi. En plus pour ceux que ca interresse il y a le forum (brigadeantidiesel.hightforum.net ) des petit gars comme il y en a en ville, le bras au carreaux, qui pettent des demarrages au feu en ville ca flatte son egaux. aller tchao l'ami je sors mon R1 ce week end je vais faire un peu de piste car franchement !!!!! 200cv essence silencieux 170 cv diesel bruyant.....90 sur route 130 sur autoroute ......qu'elle est la difference??? ah oui...mon concess a une 1.8 tfsi 6 mois en stock 12000 kms l'arrive pas a la vendre 2000 euros sous la cote( interressant?) je m'adresse pas a toi pour tout ca, juste pour le dci car franchement il fait un bruit de camion, pour le cabrio dci ouvrez le capot vous comprendrez pourquois renault a tout misé sur l'insonorisation.Allez faites un tour au 24 heures du mans vous verrez des diesels atomiser des essences avec un silence de cathedrales.Si un jour vous voulez vraiment des sensations essayez le circuit vous serez plus respectueux des moteurs . le diesel manque de noblesse d'accord, mais pour les matchos de (jemelapette.com)allez je vous embrasse je prepare le matos sur la remorque ce soir. mon tdi 177 cv 1480 kls va tirer mon 185 cv 174 kls .bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

Allez faites un tour au 24 heures du mans vous verrez des diesels atomiser des essences avec un silence de cathedrales.

 

 

 

Sur toutes les conneries que tu as dis c'est celle ci qui me fait le plus rire...

Déja atomiser des essences...Alors qu'il n'y a personne en face avec le même budget que Audi ou Peugeot...enfin j'ai pas vérifié mais bon...

 

Ca:

On a du changé le reglement pour être sur que ça ne gagne plus jamais. Je sais c'est un peu exotique comme motorisation.

 

Et Ca:

Ou Ca: http://www.youtube.com/watch?v=ChGGWY_CwO0

On a du changé le reglement pour être sur que ça puisse gagner un jour.

 

bref...vas faire ton tour de bécane.

 

edit: attention j'ai pas dit que les moteurs diesel etaient de la merde, ils sont performants mais pour moi ils n'ont pas leur place au mans. A part pour des raisons marketing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

J'ai eu 2 clio dci d'affiler 120000 chacune en 2 ans le tdi est moins bruyant faut pas deconner non plus en plus les culasses on lachées passé 100000 :non: pour le bruit monstrueux du tdi ??????????? a froid il est assez bruyant mais a chaud c'est pas une opel .vous comparez les bruits diesel au bruit essence. Si vous connaissiez un peu la mecanique vous seriez pas la à nous rabacher toujours la meme histoire moi j'ai 10 ans derriere moi chez peugeot sport qui on toujours donner le tdi vw en reference c'est lui qui a fait avancer l'ensemble des diesel du marché , en 2002 une a3 130 tdi a donnée du fil a retordre au 2005 gti en rallye, regardez les grilles de rallye aujourd'hui vous serez surpris du nombre de diesel, j'aime les moteurs je les connais, je les respecte, et puis avec 3 ans en groupe n meme avec un diesel certain serai surpris que je les pousse au cul meme avec un tfsi. En plus pour ceux que ca interresse il y a le forum (brigadeantidiesel.hightforum.net ) des petit gars comme il y en a en ville, le bras au carreaux, qui pettent des demarrages au feu en ville ca flatte son egaux. aller tchao l'ami je sors mon R1 ce week end je vais faire un peu de piste car franchement !!!!! 200cv essence silencieux 170 cv diesel bruyant.....90 sur route 130 sur autoroute ......qu'elle est la difference??? ah oui...mon concess a une 1.8 tfsi 6 mois en stock 12000 kms l'arrive pas a la vendre 2000 euros sous la cote( interressant?) je m'adresse pas a toi pour tout ca, juste pour le dci car franchement il fait un bruit de camion, pour le cabrio dci ouvrez le capot vous comprendrez pourquois renault a tout misé sur l'insonorisation.Allez faites un tour au 24 heures du mans vous verrez des diesels atomiser des essences avec un silence de cathedrales.Si un jour vous voulez vraiment des sensations essayez le circuit vous serez plus respectueux des moteurs . le diesel manque de noblesse d'accord, mais pour les matchos de (jemelapette.com)allez je vous embrasse je prepare le matos sur la remorque ce soir. mon tdi 177 cv 1480 kls va tirer mon 185 cv 174 kls .bon week end

 

 

Enfin un connaisseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Enfin un connaisseur.

 

Et quel grand connaisseur ...

 

Il a depuis six mois un 1.8TFSI ? Très intéressant ...

 

Allez. Le pipo, ça suffit bien cinq minutes, mais vous dupez plus grand monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur702am

bonsoi à tous,

 

Voila plus que 5 fois dodo et je l'aurai enfin mon A3, je vous enverrai les photos le soir même.

 

Question,dans le audi concert ( la nouvelle ) ils parlent de 8 haut parleurs, sont ils à la hauteur? je sais que les basse avant sont tres bonnes ( si je les compare à celle d'une golf 4 ) et j'ai une fois ( comme un bon belge ) entendu dire qu'il y'avait un sub aussi, est ce vrai??

 

Elles ont quand meme de la gueule ses caisse non? mais SB, je sais pas, ou alors en noir barre alu et abscence de sigles, la ouais.

 

Aller bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho685xN

des petit gars comme il y en a en ville, le bras au carreaux, qui pettent des demarrages au feu en ville ca flatte son egaux

 

 

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. J'étais visé dans cette phrase ? Parce que quand je disais que j'avais la nuque collé contre l'appui-tête au démarrage, malheureusement, j'étais le premier surpris et je ne maitrisais rien : elle avait trop de patate pour moi ! Je n'arrivais pas au début à dompter la bête. J'ai passé l'âge de la flambe au volant ... Et j'ai moins de reproche à formuler à mon DCI qu'à mon ancien TDI 110cv de la Golf IV : ce dernier avait serré en 5ème pendant mes vacances ! Heureusement qu'il était sous garantie VW mais j'ai quand même déboursé 800€ pour le turbo qui, soit-disant, ne fait pas parti du moteur !

 

J'ajoute que je suis à 117000km et que ma courrois sera changé semaine prochaine et qu'elle n'a pas encore lachée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho685xN

J'ai trouvé des photos d'un modèle quasi identique à celui que j'ai commandé :

 

imagem241cz5.jpg.218b64c150ae0d81797b9f7f3de91028.jpg

imagem242lt6.jpg.3ee55e17d09f05d1bf08aec5159b69c3.jpg

imagem243ft7.jpg.f609ed3c98d3c27c8016a6a9168148a7.jpg

imagem247jt0.jpg.38882dd5b665d7ad5716fa1680f4f1f0.jpg

imagem248ep3.jpg.ed3600631375cfa18dcf1e02ddb739d4.jpg

imagem252qf4.jpg.bf7d65bb9b4c7414d4667873d1c19f16.jpg

imagem254qg5.jpg.cd832398dbef0faa0e4088f101073adc.jpg

imagem255xj7.jpg.445131d8ec794306282785e4f2320978.jpg

imagem257ek9.jpg.307851547344ced69c65cbcfde00503e.jpg

imagem265kl5.jpg.86f669978dee6456f18d4fcec8461cb2.jpg

imagem266ar1.jpg.b29020650db45dc46188bf5d95635b77.jpg

imagem267tj2.jpg.3e11dfa15f9d16480db8fba86250aa36.jpg

imagem269mw7.jpg.0af94e9150e93f46f4c64087fe46ddc9.jpg

imagem271wm4.jpg.76afc9e0e0553bffde6767fabcfb3164.jpg

imagem274tq8.jpg.638f9a4a17278cf01ff7bf44b9775ccf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol371CJ

Sur toutes les conneries que tu as dis c'est celle ci qui me fait le plus rire...

Déja atomiser des essences...Alors qu'il n'y a personne en face avec le même budget que Audi ou Peugeot...enfin j'ai pas vérifié mais bon...

 

Ca:

On a du changé le reglement pour être sur que ça ne gagne plus jamais. Je sais c'est un peu exotique comme motorisation.

 

Et Ca:

Ou Ca: http://www.youtube.com/watch?v=ChGGWY_CwO0

On a du changé le reglement pour être sur que ça puisse gagner un jour.

 

bref...vas faire ton tour de bécane.

 

edit: attention j'ai pas dit que les moteurs diesel etaient de la merde, ils sont performants mais pour moi ils n'ont pas leur place au mans. A part pour des raisons marketing.

 

Moi j'y etais au mans, et dans les paddock...et j'ai vu l'audi en appuis sortie de virage elle deboite sur l'exter et le couple parle ( j'ai été un peu fort avec le jargon motard sur atomiser) mais elle accelere plus fort. je ne suis pas pro diesel mais plutot essence mais j'ai l'esprit large sur la technique quand j'en vois une. on est plus au diesel indénor, xdp xdp90 n'y xu xud et j'en passe. porsche a bien ésité a mettre un diesel sur le cayenne. Je respecte ton opinion moi j'ai le miens .tchao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol371CJ

Et quel grand connaisseur ...

 

Il a depuis six mois un 1.8TFSI ? Très intéressant ...

 

Allez. Le pipo, ça suffit bien cinq minutes, mais vous dupez plus grand monde ...

 

 

 

Autant pour moi dwarfy, sur l'essence tu es imbattable c'est un fsi . sorry. pour le connaisseur disont que j'ai ouvert quelques moteur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol371CJ

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. J'étais visé dans cette phrase ? Parce que quand je disais que j'avais la nuque collé contre l'appui-tête au démarrage, malheureusement, j'étais le premier surpris et je ne maitrisais rien : elle avait trop de patate pour moi ! Je n'arrivais pas au début à dompter la bête. J'ai passé l'âge de la flambe au volant ... Et j'ai moins de reproche à formuler à mon DCI qu'à mon ancien TDI 110cv de la Golf IV : ce dernier avait serré en 5ème pendant mes vacances ! Heureusement qu'il était sous garantie VW mais j'ai quand même déboursé 800€ pour le turbo qui, soit-disant, ne fait pas parti du moteur !

 

J'ajoute que je suis à 117000km et que ma courrois sera changé semaine prochaine et qu'elle n'a pas encore lachée :)

 

 

 

Je ne te visai pas. mais ceux du forum brigadantidiesel. ce sont des moufflet qui on monté leur forum,ça vaut le coup d'oeil :lol: tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

l'antenne c'est que sur les sportback?

 

Non, aussi sur les 3 portes. Par exemple sur la mienne :

 

http://img97.imageshack.us/img97/9803/img13my1.jpg

 

http://img402.imageshack.us/img402/1008/img1127ri4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho685xN

D'autant plus que le confort ... Sur une s-line (donc 18" et chassis sport) c'est déjà très bon. Je suis pas sûr que le 16" avec le chassis classique apporte vraiment un gros gros gros plus manifeste à moins d'avoir des tassements vertébraux à tous les étages (d'ailleurs, le seul regret sur la mienne c'est de ne pas avoir pris le chassis s-line, encore plus bas et raide. Tout le monde me le déconseillait et n'ayant pas pu en trouver un en essai, j'ai pas tenté le diable et je suis resté sur le chassis sport de série. Ben vu comme c'est confortable, je regrette d'avoir économisé les 350€ de l'option).

 

Salut,

 

tu peux développer un peu ? On m'a aussi déconseillé de prendre cette option car ça risque d'augmenter le manque de confort de la Sline en 18'' déjà pas mal raide. J'ai du prendre le système lombaire électrique sur les sièges pour rendre plus agréable les longs trajets !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob046ME

Bonjour ,

 

Une petite question :

 

Une A3 quattro 3.2l V6 Ambition luxe , c'est bien ?

 

18000 € pour ce modele immatriculé en 11 / 03 et totalisant 65000kms : prix raisonnable ? ( pas trouvé la cote sur la centrale...)

 

Coté consommation : ça donne quoi ? , quelqu'un possède ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...