Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une A3 Sportback de 2010, l'essuie glace arrière va trop loin.

Il descend légèrement sur la carrosserie et ne se maintient pas à butée sur la vitre.

Je sais le repositionner manuellement, mais il bouge facilement, en refermant le coffre par exemple.

Une idée de ce que je pourrais faire?

Merci

 

J'avais ce problème sur ma précédente A3, il essuyait 1cm de carrosserie en plus de la vitre :D De mémoire, il avait suffit de démonter le bras d'essuie glace (retirer le cache en plastic à la base du bras et dévisser l'écrou), enlever le bras et le repositionner correctement dans les crans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nar273SH

salut.

audi a3 1.9 tdi 105 cv

est-ce que quelqu’un peut m’aider

c’est combien de bar est normal sur. correction du debit de carburant cylindre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe180tu

Bonsoir, j'espère que vous aller réussir à m'aider à règle ce problème

 

Aujourd'hui le véhicule tremble lors d'un virage sur autoroute à gauche seulement et rien au millieu et rien à droite .

 

Alors je vous explique j'ai Achetter une Audi a3 il a 2 semaine , à partir de seulement après 100 / 110 kilomètre des vibration ( niveau pedale , et un peu le volant) ceux font seulement sur virage a gauche et lorsque le volant remis droite donc route droit rien ne ce passe et idem virage a droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano536me

Les différentes finitions sont :

 

Attraction

Ambiente

Ambition

S.Line

Ambition Luxe

Exclusive Line

 

Elles sont classé de base à meilleur.

 

Faux c’est attraction - Ambiente - ambition - ambition luxe - exclusive Line et ensuite le top du top c’est les finition S .. comme S-line et S3 pour les Audi A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je possède une polo 1,9l sdi et cherche à acheter une nouvelle voiture. Un ami garagiste me propose une A3 de 2007 en finition Ambition je crois (8 chevaux fiscaux et 140 ch) ...Elle est bien équipé (jante aluminium, radar de recul, régulateur etc...) et elle est très bon état. Elle a le CT OK il y a juste un défaut mineur pour les Silentblocs. C'était un gros rouleur donc elle a à peine 200 000 km (que de la route, deuxième main) et il propose 5000 euros.

Merci à tousIMG_6838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Attention à la culasse sur ce moteur, privilégier la version cr (common rail) que l’ip (injecteur pompe) :jap:

 

La version cr est après 2008 de tête :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Attention à la culasse sur ce moteur, privilégier la version cr (common rail) que l’ip (injecteur pompe) :jap:

 

La version cr est après 2008 de tête :voyons:

+1, sans compter que le common rail est également carrément moins bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la culasse sur ce moteur, privilégier la version cr (common rail) que l’ip (injecteur pompe) :jap:

 

La version cr est après 2008 de tête :voyons:

Merci les gars. Que est donc le moteur diesel que vous me conseillez le plus car je n'y connais rien du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Merci les gars. Que est donc le moteur diesel que vous me conseillez le plus car je n'y connais rien du tout?

 

 

Tu roule beaucoup ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déguisement de troll enfilé... 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

Je ne vois pas en quoi ce genre de commentaires pourrait m'aider, ou au mieux avoir un intérêt. Chacun est libre de ce qu'il veut, non? Je roule en Polo SDI, j'ai fais conduite accompagnée sur une 406 HDI puis une Golf TDI. J'utilise quotidiennement un Vito CDI pour le taf....je vois pas en quoi j'achèterais une essence, même en roulant peu.

Ce forum est quand meme emmerdant. Souvent, on a aucune réponse car les sujets ne sont plus actifs. Et quand on en a, c'est pour dire ce genre de merde. Tu ferais mieux de ne rein dire au pire, car ton commentaire en plus ne pas être aidant, est tout bonnement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ce genre de commentaires pourrait m'aider, ou au mieux avoir un intérêt. Chacun est libre de ce qu'il veut, non? Je roule en Polo SDI, j'ai fais conduite accompagnée sur une 406 HDI puis une Golf TDI. J'utilise quotidiennement un Vito CDI pour le taf....je vois pas en quoi j'achèterais une essence, même en roulant peu.

Ce forum est quand meme emmerdant. Souvent, on a aucune réponse car les sujets ne sont plus actifs. Et quand on en a, c'est pour dire ce genre de merde. Tu ferais mieux de ne rein dire au pire, car ton commentaire en plus ne pas être aidant, est tout bonnement inutile.

 

 

Effectivement mes commentaires ne te sont d’aucune aide, et pour cause ! Je ne roule pas en diesel...

Comme tu le fais remarquer ce topic est mort ou presque, et comme j’ai encore le droit de dire et faire ce que je veux (si je ne m’abuse), je me permet de poster des choses sans grand intérêt, même si lors de ma première réponse je t’annonçais ce qui allait se passer...

 

Je constate que ça ne te plait pas, mais en même temps ça ou rien... dans l’hypothèse où je n’aurai pas répondu (pour ne rien dire) et Enzo (troll en chef de la section) non plus, nous aurions peut être constater des relances pour non réponse à ta question (ce qui est toujours le cas aujourd’hui)...

 

Maintenant si tu prends le temps de lire les centaines de pages précédentes tu trouveras assurément les réponses à tes questions...

 

Mais c’est vrai c’est emmerdant !

C’est vraiment plus cool et plus simple de reposer la question et attendre la réponse qu’on attend.

 

Sinon si t’as des questions sur les essences, électrique et Phev, n’hésites pas à me solliciter, j’ai un peu d’expérience sur ces motorisations

 

Bonne lecture. ;)

 

Désolé j’ai le tutoiement facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis sur le tutoiement, évidemment ! Je comprends mieux ta réaction, et au début j'avais pris cela un peu pour un troll justement le "ici on te conseillera que des TFSI :W " mais en fait, c'est la pur vérité.

Par simple flemme, en effet je n'ai pas parcouru le topic entier puisque je tombe sur des personnes comme vous, réactives pour avoir des réponses !

Je pense que vous vous y connaissez un minimum en général en A3, meme si vous êtes plutôt essence au quotidien. Maintenant, c'est vrai que je préfère de me contenter d'aucune réponse (comme souvent dans les topics sur les bagnoles, celui de la Polo IV c'est pareil....) que d'avoir ce genre de message "troll activé" alors que je ne suis pas un emmerdeur qui vient jouer les cons, (je le ressens comme ça), juste un gars perdu qui se ferait bien plaisir avec une A3 mais qui n'a aucune connaissance à son sujet :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis sur le tutoiement, évidemment ! Je comprends mieux ta réaction, et au début j'avais pris cela un peu pour un troll justement le "ici on te conseillera que des TFSI :W " mais en fait, c'est la pur vérité.

Par simple flemme, en effet je n'ai pas parcouru le topic entier puisque je tombe sur des personnes comme vous, réactives pour avoir des réponses !

Je pense que vous vous y connaissez un minimum en général en A3, meme si vous êtes plutôt essence au quotidien. Maintenant, c'est vrai que je préfère de me contenter d'aucune réponse (comme souvent dans les topics sur les bagnoles, celui de la Polo IV c'est pareil....) que d'avoir ce genre de message "troll activé" alors que je ne suis pas un emmerdeur qui vient jouer les cons, (je le ressens comme ça), juste un gars perdu qui se ferait bien plaisir avec une A3 mais qui n'a aucune connaissance à son sujet :ibizatdi:

 

 

Je ne serais te dire plus que Enzo et helloween !

Le 2tdi 140 Injecteur Pompe n’a pas été d’une grande fiabilité, et la version Commun Rail semble avoir corrigé les défauts de fiabilité...

 

Après je dirai que si l’a3 qu’on te propose à 200 000kms c’est qu’elle est épargnée dès désagrément de ce moteur !

D’autant plus si c’est un ami, il ne va pas te refourguer une voiture rincé ou à problème.

Est-ce un vrai ami ? :lol:

 

Et dernier point, vu que tu roules peu à l’année, j’espère que tu vas l’utiliser pour faire autre chose que de la ville et des trajets d’au moins 25-30kms, sinon tu risques de l’encraser et

d’avoir des pannes...

 

Sinon j’ai amené mon A3 8P TFSI de décembre 2009 a 226000 kms sans encombre !

A ce kilométrage, les suspensions et amortisseurs méritaient d’être changé et l’embrayage faisait un peu de bruit sans pour autant patiner !

Si bien entretenu et pas maltraité c’est de bonne voiture fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat011JC

Bonjour à tous. J'espère être au bon endroit pour posé ma question.

 

Je suis prioritaire depuis peu d'une Audi a3 s-line quattro 2L 170cv mise en circulation le 20/04/2009. Elle totalise 125 000km.

 

Voici mon souci:

Perte de puissance et bruit anormal. Mon mecano ne relève aucun default à la valise. Le bruit vient de la durite du turbo. Il la nettoie et je repars sans souci. Plus de perte de puissance.

 

Sauf que quelque jours plus tard même souci mais que à partir de la 4ieme vitesse. Plus trop de puissance même pied au plancher. Et une odeur anormale sortant du pot d'échappement. Et pas de voyant au tableau de bord.

 

Es que cela est déjà arriver ou es que le sujet à déjà été abordé?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

N'hésitez pas si vous avez des questions et me dire si je ne suis pas au bon endroit.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bizarre ton truc, il faudrait contrôler l'électrovanne, le débimètre et enfin le turbo lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee146FO

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une A3 et j'avoue être vraiment déçu.

 

A3 Sportback 2012, 2.0 TDI Ambition

 

Pas d'ordinateur de bord indiquant la conso instantanée, le conso moyenne, l'autonomie restante.

L'annonce indiquait feux et essuies glaces auto. Ces derniers sont inexistants.

Rétroviseur classique, même pas d'électrochrome pour une allemande de 2012.

Le poste est naze et pas du tout ergonomique (un pseudo GPS monochrome). Il était indiqué faisant Bluetooth mais il le fait que pour appareiller un téléphone, pas pour la musique.

Le son est limité en puissance via jack.

 

C'est la douche froide un petit peu. Ma 206 de 2007 avait quasi toutes les options citées. L'A1 de mon frangin plus ancienne d'un an à toutes ces options "basiques" pour l'époque.

Pas de coming/leaving home non plus.

Mon tort a été de m'en remettre à l'annonce et de laisser mon beau frère l'essayer (ancien mécano) et de valider le bon de commande.

Sur le plan mécanique, elle est bonne, c'est déjà ça.

 

Je suis triste. Ahah.

Modifié par Meekoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 15:35, Meekoo a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une A3 et j'avoue être vraiment déçu.

 

A3 Sportback 2012, 2.0 TDI Ambition

 

Pas d'ordinateur de bord indiquant la conso instantanée, le conso moyenne, l'autonomie restante.

L'annonce indiquait feux et essuies glaces auto. Ces derniers sont inexistants.

Rétroviseur classique, même pas d'électrochrome pour une allemande de 2012.

Le poste est naze et pas du tout ergonomique (un pseudo GPS monochrome). Il était indiqué faisant Bluetooth mais il le fait que pour appareiller un téléphone, pas pour la musique.

Le son est limité en puissance via jack.

 

C'est la douche froide un petit peu. Ma 206 de 2007 avait quasi toutes les options citées. L'A1 de mon frangin plus ancienne d'un an à toutes ces options "basiques" pour l'époque.

Pas de coming/leaving home non plus.

Mon tort a été de m'en remettre à l'annonce et de laisser mon beau frère l'essayer (ancien mécano) et de valider le bon de commande.

Sur le plan mécanique, elle est bonne, c'est déjà ça.

 

Je suis triste. Ahah.

 
pour ce qui est de la Conso odb etc... tu peux dans le menu odb tu peux choisir ce que tu veux afficher. 
dans ton cas je pense que c’est désactivé. 
 

pour le reste comme tu dis, tu aurais du vérifier l’équipement réel !

mon A3 reprise par une concession et vendu par un petit garage, l’annonce n’avait rien de bon ! (Kilométrage, année et équipement été faux/mensongé)

c’est pour appâter le chaland...


rassures toi une A3 avait ces équipements mais tout dépend de la finition et option apportée par le premier propriétaire !

souvant le plumage et mis en avant au détriment du ramage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...