Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

180 ou 225cv Laquelle choisir ??


Invité §Ckr666lc

Messages recommandés

Invité §Ckr666lc

Bonjour à tous,

 

Je suis un leoniste qui aimerait aujourd’hui en changer pour une AUDI TT :love: . Pourquoi ??

 

J’ai une Léon TDI 150 qui marche très très bien :D ,mais je voudrais repartir sur une sportive essence (ça me manque j’avoue) dont la TT.

J’aimerais avoir votre avis sur les quelques modèles que je n’ai pu essayer comme je le voulais (180, 225cv). Laquelle choisir ??

Il n y a que vous les TT-ISTES qui pouvez me conseiller sur mon choix futur.

 

Différente boites sont aussi évoquées .Manuelle, auto ou DSG ?

 

Tous vos avis m’intéressent

 

Merci à vous tous pour vos futures réponses :jap:

 

A très bientôt

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

vue le choix je pense au mk1...225cv ami exseatist,moi j'ai mélangé les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

La boite DSG a bonne presse :)

 

sur le TT1 elle n'y est pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ckr666lc

TU CHERCHE QUOI MODELE MK1 OU MK2

 

Je cherche le modele Mk1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

une fois reprog la différence au départ ne ce fait plus sentir entre le 180 et le 225.

Avis venant de propriétaires de mk1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour à tous,

 

Je suis un leoniste qui aimerait aujourd’hui en changer pour une AUDI TT :love: . Pourquoi ??

 

J’ai une Léon TDI 150 qui marche très très bien :D ,mais je voudrais repartir sur une sportive essence (ça me manque j’avoue) dont la TT.

J’aimerais avoir votre avis sur les quelques modèles que je n’ai pu essayer comme je le voulais (180, 225cv). Laquelle choisir ??

Il n y a que vous les TT-ISTES qui pouvez me conseiller sur mon choix futur.

 

Différente boites sont aussi évoquées .Manuelle, auto ou DSG ?

 

Tous vos avis m’intéressent

 

Merci à vous tous pour vos futures réponses :jap:

 

A très bientôt

 

Christophe

 

 

La DSG n'est présente que sur les V6.

 

Moi j'ai préféré prendre une 180cv car pas de quattro (plus légère) et consomme pas mal moins que la 225. De plus, une fois reprogrammée, le moteur est très rempli et sans faire 225cv il n'est pas ridicule face à une 225cv d'origine qui pèsera plus lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ckr666lc

une fois reprog la différence au départ ne ce fait plus sentir entre le 180 et le 225.

Avis venant de propriétaires de mk1.

 

Je suis d'accord Papy17 , mais une reprog sur un vehicule qui affiche 100 mks c'est pas dangereux

pour le moteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Je suis d'accord Papy17 , mais une reprog sur un vehicule qui affiche 100 mks c'est pas dangereux

pour le moteur :??:

 

bien sur que non.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

La DSG n'est présente que sur les V6.

 

Moi j'ai préféré prendre une 180cv car pas de quattro (plus légère) et consomme pas mal moins que la 225. De plus, une fois reprogrammée, le moteur est très rempli et sans faire 225cv il n'est pas ridicule face à une 225cv d'origine qui pèsera plus lourd.

 

un 180 reprog fait tranquille 220cv voir un peu plus....aprés c'est une qustion de motricité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ckr666lc

 

La DSG n'est présente que sur les V6.

 

Moi j'ai préféré prendre une 180cv car pas de quattro (plus légère) et consomme pas mal moins que la 225. De plus, une fois reprogrammée, le moteur est très rempli et sans faire 225cv il n'est pas ridicule face à une 225cv d'origine qui pèsera plus lourd.

 

On arrive a combien de chevaux avec une reprog sur le 180 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

un 180 reprog fait tranquille 220cv voir un peu plus....aprés c'est une qustion de motricité...

 

Ca dépend mais pas forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

On arrive a combien de chevaux avec une reprog sur le 180 :??:

 

 

Entre 195 (jusqu'en 2000) et 210/220cv (a partir de 2001).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Entre 195 (jusqu'en 2000) et 210/220cv.

 

j'ai pas tout compri à ton post la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ckristof, si tu veux faire un tour en TT 180 reprogrammé et que t'es pret à venir sur Lille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

ah ok,mais je crois pas que sa réponde a ça question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ckr666lc

Ckristof, si tu veux faire un tour en TT 180 reprogrammé et que t'es pret à venir sur Lille ;)

 

Merci pour ta proposition bk56190 c'est trés sympa de ta part je ni manquerais pas

de plus je ne suis pas trés loin de chez toi j'habite a 20mn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Je suis d'accord Papy17 , mais une reprog sur un vehicule qui affiche 100 mks c'est pas dangereux

pour le moteur :??:

 

Si l'auto a été correctement entretenue aucun problème.

Si tu va chez quelqu'un de serieux il fera un essai sur route avant donc pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ckr666lc

 

Entre 195 (jusqu'en 2000) et 210/220cv (a partir de 2001).

 

Pourquoi une telle difference de puissance par rapport à l'année???

JE COMPREND PAS POURQUOI LA :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Pourquoi une telle difference de puissance par rapport à l'année???

JE COMPREND PAS POURQUOI LA :cry:

 

les turbo sont plus les memes et cartographie différante...

le 180cv jusquand 2002 ensuite il y a eu le 210 et 225cv par la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ckr666lc

Si l'auto a été correctement entretenue aucun problème.

Si tu va chez quelqu'un de serieux il fera un essai sur route avant donc pas d'inquiétude.

 

Justement , j'ai été visiter hier une tt 180cv 69000 kms année1999 magnifique et super bien entretenue donc je ne devrais pas avoir

de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ckr666lc

 

Entre 195 (jusqu'en 2000) et 210/220cv (a partir de 2001).

 

donc si je comprend bien je ne vais gagné que 15cv avec une reprog , du fait

qu'elle est de 1999.

hé ça coute combien une reprog???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

donc si je comprend bien je ne vais gagné que 15cv avec une reprog , du fait

qu'elle est de 1999.

hé ça coute combien une reprog???

 

mais non,tu devrais avoir 220cv par la..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

donc si je comprend bien je ne vais gagné que 15cv avec une reprog , du fait

qu'elle est de 1999.

hé ça coute combien une reprog???

 

 

Tu vas gagner plus car celles de 1999 ne sortent pas 180cv. la mienne de 2000 n'a sorti que 167cv. Ensuite, le gain en Pmax est faible mais en intermédiare :lover:

 

En 2001, les 180cv sont passé d'un turbo KKK K03 à un KKK K03s qui souffle plus en haut ce qui explique la différence de puissance après reprogrammation.

 

Pour le prix, environ 600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

mais non,tu devrais avoir 220cv par la..

 

 

Explique moi comment un K03 souffle pour avoir 210cv ;):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Explique moi comment un K03 souffle pour avoir 210cv ;):non:

 

non, mais si il prend le 180cv et qu'il le reprog il va largement dépasser les 200cv que se soit le k03 ou k03s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

je te laisse chercher les différences entre K03 et K03s hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

je te laisse chercher les différences entre K03 et K03s hein !

 

non,mais merci je suis au courent mais meme le ko3 se "reprog"...puis perso aprés moi je prendrais un 225cv pour commencer avec le k04 comme ça pas de probleme.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'ai jamais dit qu'il ne se reporgrammé pas ! , juste qu'il ne souflait plus comme un K03s après 4500-5000 tr/min. Je pense être bien placé pour en parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...