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TT

gros raté a l'acceleration


Invité §tif241MB

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Invité §tif241MB

bonjour, je possède une audi TT 225ch de 1999. J'ai de gros raté a l'acceleration au alentour des 2500tr/min.

je viens de changer le débimètre et toujours le meme problème!!! qu'en pensez-vous?

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Invité §S4 407ay

Filtre à air encrassé peut-être... tu as des trous dans l'accelération ?

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Invité §tif241MB

oui j'ai des trous a l'accelération. en lachant la pédale et en rappuyant dessus elle retrouve sa puissance. j'ai un kit d'admission directe avec un filtre pipercross.

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Invité §dsg524Zu

Problème connu => bobines, vu l'âge, les 4 sont à remplacer... :jap:

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Invité §inv174ji

Bonjour :) Les bobines ? peux vraisemblable ... je penserai moi , plutot a un encrassement des ailettes du turbo, ce qui expliquerai pourquoi , TIFINE74 lorsque tu rappuis dessus (accélérations fortes a chaud) ton turbo retrouve sa puissance :D

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Invité §tif241MB

apparemment c'est une bobine je la remplace vendredi je vous tiendrais au courant merci pour vos avis. on verra bien en tout cas j'espère pas que c'est le turbo.

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Invité §Teh223DM

apparemment c'est une bobine je la remplace vendredi je vous tiendrais au courant merci pour vos avis. on verra bien en tout cas j'espère pas que c'est le turbo.

 

 

Si c'est une bobine et que tu n'as rien remarquer ça craint, t'as fais combien de kilomètres comme ça avec ?! Car rouler sur 3 pattes ça fait peur.

 

En tout cas j'espère pour toi que c'est une bobine ( 20 €uros ) tu peux la remplacer toi même ça prend 5 minutes :jap:

 

 

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Invité §tif241MB

je roule pas souvent avec malheureusement car je bosse sur genève et qu'il ne font pas attention au voiture jpréfère la préserver et depuis quel a ce pb jroule plus car je sais bien que c'est pas bon pour la voiture. jsuis peut-être une nana mais passionnée de voitures donc jfais pas nimporte koi. et jusqu'a cet aprem elle ne rouler pas sur 3pattes juste trou a l'accel.

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Invité §Teh223DM

je roule pas souvent avec malheureusement car je bosse sur genève et qu'il ne font pas attention au voiture jpréfère la préserver et depuis quel a ce pb jroule plus car je sais bien que c'est pas bon pour la voiture. jsuis peut-être une nana mais passionnée de voitures donc jfais pas nimporte koi. et jusqu'a cet aprem elle ne rouler pas sur 3pattes juste trou a l'accel.

 

 

D'accord...donc pas les bobines...sauf si j'ai mal lu quelque part.

 

Tiens nous au jus en tout cas

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Invité §bk5710GP

Pas un soucis de bobine pour moi non plus (surtout en 99). A voir côté electrovanne N75.

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Invité §flo831uk

je pensais aussi à une bobine, ou alors après le remplacement du débimètre ne faut il pas faire un reset au niveau de l'écu? je ne connais pas bien les TT, car c'est ce qu'il faut faire sur ma voiture après le remplacement de ce dernier!

tu fais entretenir ton TT chez Jean Lain? au pire ils te la passe à la valise pour être sur de quoi ça viens

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Invité §tif241MB

autre question j'accélère quand elle redescent elle descend plus bas que le régime au démarrage elle redescent a 500tour/min ??

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Invité §bk5710GP

je pensais aussi à une bobine, ou alors après le remplacement du débimètre ne faut il pas faire un reset au niveau de l'écu? je ne connais pas bien les TT, car c'est ce qu'il faut faire sur ma voiture après le remplacement de ce dernier!

tu fais entretenir ton TT chez Jean Lain? au pire ils te la passe à la valise pour être sur de quoi ça viens

 

 

:non:

 

autre question j'accélère quand elle redescent elle descend plus bas que le régime au démarrage elle redescent a 500tour/min ??

 

 

A voir du côté de ta sonde de température de liquide de refroidissement alors, surtout si t'as des soucis de démarrage à chaud.

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Invité §tif241MB

c'est pas de démarrage a chaud c'est quand j'accélère après elle redescent plus bas que le régime moteur quand je la démarre. et toujours perte de puissance!!!

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Invité §ale331yS

si tu a des probleme de ralentie je et conseille un netoyage de ton boitiers papillon sa devrai resoudre la chose , sinon verifie aussi tes fils de n75 ta n75 est ta dump

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Invité §inv545Xf

bonjour

apres lecture des different post

lors de l'acceleration et au moment des trous avez vous un voyant orange EPS qui s'allume et ne s'eteint d'apres avoir eteint le contact du vehicule

merci de votre reponse car je suis aussi dans la m...e j'ai la meme chose

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Invité §inv545Xf

ohhhhhhhhh la on joue sur les mots

oui effecitvement le voyant EPC avec le trinagle orange accompagné d'une feuille en rotation antihoraire

et donc la voiture n'a plus de peche et ce met qulque fois a brouter

j'eteins le contact et ça repart ou bien je debranche le capteur du debimetre

et elle tourne normalement jusqu'au prochain episode

alors qulqu'un peut m'eclairer

merci

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Je ne sais pas si le voyant EPC indique une mise en sécurité à cause d'une surpression. Le plus simple étant de lire le code défaut enregistré, on sera fixé.

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Invité §inv545Xf

donc tu me dis d'aller passé mon TT a la valise chez audi

je note les code erreur et je vois

sinon plus a quoi une sonde une bobine bougie

le souci c'est que cette voiture avant mon achat il y a 2 mois a toujours ete entretenu chez audi

en tout cas merci de ta reponse

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Invité §bk5710GP

N75 si mise en sécurité pour cause de surpression.

 

L'entretien n'empeche pas les pannes, ça les éloignent :p

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Invité §Ano761uw

donc tu me dis d'aller passé mon TT a la valise chez audi

je note les code erreur et je vois

sinon plus a quoi une sonde une bobine bougie

le souci c'est que cette voiture avant mon achat il y a 2 mois a toujours ete entretenu chez audi

en tout cas merci de ta reponse

 

 

Bonjour ! Quelques années après, je lis vos poste car je possède un TT MK1 225 de 99 et j’ai exactement le même problème, trou à l’acceleration Et le voyant qui s’allume, ainsi que le ralenti par fois instable..

Avez vous résolu le problème ?? Si oui qu’elle était-il ???

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Invité §Ano507Gv

 

Bonjour ! Quelques années après, je lis vos poste car je possède un TT MK1 225 de 99 et j’ai exactement le même problème, trou à l’acceleration Et le voyant qui s’allume, ainsi que le ralenti par fois instable..

Avez vous résolu le problème ?? Si oui qu’elle était-il ???

 

 

J ai eu une a3 2l quattro s Line le problème identique et résolu en changeant la capsule de dépression du turbo la membrane était percée. Le test de mémoire tu débranche un tube à l arrivée tu souffle et si il n y a pas de retenu c est percée (le test de mémoire ....) espérant avoir pu t aider.

Une fois change 500€ chez mon garagiste spécialisé mais pas chez audi c est des branquignoles

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