Invité §rid248zH 17 octobre 2009 Signaler Partager 17 octobre 2009 Salut, Je possède une Audi A6 Avant (II) 2.5 tdi quatro 180 cv de 02/2001 et ayant 130 000 kms. Ce matin elle n'a pas voulu démarrer, j'ai vérifié batterie + alternateur ==> ok : le moteur ne veut pas se lancer Il y a plus de 20 litres de gasoil dans le réservoir. En démontant un tuyau d'injecteur : il n'y a pas dfe gasoil qui arrive. Cela peut-il venir de la pompe à injection ou autre (calculateur, ...)? Comment peut-on faire un diagnostic svp? Merci Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv701bF 17 octobre 2009 Signaler Partager 17 octobre 2009 salut surement la pompe d injection probleme classic j ai eu la joie de goutter a la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid248zH 17 octobre 2009 Signaler Partager 17 octobre 2009 Merci invitjr04 pour ta réponse, je te tiendrai au courant ... Au fait, j'ai vu sur le site ==> http://www.pae.fr/bosch-pompe-injection-audi-0470506002-p-662.html une pompe à injection en échange standard à 1 200 € et sur le site suivant : http://www.leboncoin.fr/vi/25590148.htm?ca=22_s une pompe à injection à 700 € Qu'en pensez-vous si après le diagnostic du garage, ça vient de la pompe? Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas868qG 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 attention !!! C'est pas la pompe : j'ai eu la meme panne y a deux ans ! Ca venait de la pompe de gavage qui ne donnait plus ( elle a un relais ou contacteur qui peut claquer) Faut regrder dans le réservoir, laborieux !!! le garage m'a dit de suite que c'était la pompe et non !! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas868qG 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 suite. En fait en cas d'anomalie pas de gaz oil n'arrive de ce fait à la pmope injection, c'est pour la protéger en cas de panne de carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas868qG 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 j'a i trouvé ça sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/68567569.htm?ca=6_s mais je pense plutot à ce contacteur qui se met en défaut ! bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid248zH 21 octobre 2009 Signaler Partager 21 octobre 2009 Salut, Verdit ==> réservoir de carburant rempli de dépôts et d'un peu d'eau avec des bulles par endroit ... ouf Opérations effectuées ==> vidange du réservoir complet + changement du filtre à gasoil. Risque ==> J'espère que la pompe à injection n'a pas souffert ou ne va pas me lâcher d'ici peu Questions : - Quel est le meilleur gasoil à mettre (excellium, normal ou diesel premier, ...)? - Où se servir sans risques que ça recommence (BP, Total, ...)? - Existe-t-il des produits pour nettoyer complètement les impuretés du réservoir sans le démonter? Je suis preneur de vos conseils Merci Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid248zH 8 avril 2010 Signaler Partager 8 avril 2010 Salut, Le problème a été résolu suite au changement de la pompe à injection le 20/11/2009 pour un montant de 2 540 € (pompe à injection + courroie distribution + MO) car en octobre 2009 j'avais eu encore des soucis d'injection : la pompe montrait ses signes de fatigue. Merci. Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fos154jl 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 pas sur cela peut aussi venir du reservoir qui est en deux partie a l interieure il y a une piece qui parfois casse donc elle donne une panne d essence j ai eu le tour et j avais encore 20l de gasoil le mecano m annonce la pompe donc je vois un autre et la verdic la bien a l interieure du reservoir qui coute 60 euro ehehe pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 Merci de regarder la dates des messages avant de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud676CR 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Bonjour à tous Voilà mon problème j'ai une Audi a6 2.5 tdi v6 elle ne demarre pas a froid.. La pompe à gavage a été changé. Apres avoir effecuté le changement de la pompe la voiture ne demarre toujours pas. Il y a une prise d'air au niveau d'u tuyau de transparant qui vien de la pompe j'ai donc utilisé du star-pilote pour pouvoir démarrer la voiture et elle a marché. Quand la voiture reste a l'arret ( environ 3-4heures ) la voiture ne veut plus démarrer. Après passage chez Audi au niveau du diagnostic il n'ya aucun probleme.. je ne comprend plus rien !!! Puis-je en savoir plus sur se probleme s.v.p car c'est un casse tete pour moi. quelqu'un a t-il deja eu le meme probleme ? Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyb533cw 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 Tu as regardé du côté du préchauffage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou503oY 31 décembre 2011 Signaler Partager 31 décembre 2011 Bonjour à tous Voilà mon problème j'ai une Audi a6 2.5 tdi v6 elle ne demarre pas a froid.. La pompe à gavage a été changé. Apres avoir effecuté le changement de la pompe la voiture ne demarre toujours pas. Il y a une prise d'air au niveau d'u tuyau de transparant qui vien de la pompe j'ai donc utilisé du star-pilote pour pouvoir démarrer la voiture et elle a marché. Quand la voiture reste a l'arret ( environ 3-4heures ) la voiture ne veut plus démarrer. Après passage chez Audi au niveau du diagnostic il n'ya aucun probleme.. je ne comprend plus rien !!! Puis-je en savoir plus sur se probleme s.v.p car c'est un casse tete pour moi. quelqu'un a t-il deja eu le meme probleme ? Aidez moi svp Mon audi A6 3.0 TDI V6 démarre de façon aléatoire et le garage ne trouve rien.Elle a 70 000 km.Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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