Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Reprog Audi A4 1.9 tdi 130


Invité §rom065fn

Messages recommandés

Invité §rom065fn

Bonjour, étant nouveaux pocesseur d'une Audi A4 Avant 1.9 TDI S-line depuis 3 mois je regarde un peu comment faire évoluer mon auto. J'ai penser à une reprog, j'ai donc fait faire une devis et pour environ 600 euros cette prépa me donne 55 cv supplémentaire. J'aurais voulus savoir si quelqu'un avez déja fait ce genre de modif et comment réagis l'auto. Je me tate également sur les basket à mettre. J'ai un penchant pour des Goodyear asymetric f1 mais je suis preneur de conseil !! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Bonjour, étant nouveaux pocesseur d'une Audi A4 Avant 1.9 TDI S-line depuis 3 mois je regarde un peu comment faire évoluer mon auto. J'ai penser à une reprog, j'ai donc fait faire une devis et pour environ 600 euros cette prépa me donne 55 cv supplémentaire. J'aurais voulus savoir si quelqu'un avez déja fait ce genre de modif et comment réagis l'auto. Je me tate également sur les basket à mettre. J'ai un penchant pour des Goodyear asymetric f1 mais je suis preneur de conseil !! Merci d'avance

 

 

 

Hello !

 

Bon regarde mes vidéos et tu verras surement une différence avec ce que tu pourrais faire avec les 130 ch qui en font un peut plus réellement.

Moi j en suis ravi car je pousse des bm 330d 1ere géneration et largue largement des tdi 130 toutes catégories (poids), des mercos 170 ch, des bm 320d 150 ch etc...

Si tu veux d'autres points de vues, n'hésite pas et envoi des mp s'il le faut.

Je suis trés porté sur la puissance et tu peux le lire aussi sur mon TOPIC si 25 pages si cela ne te genent pas à lire.

Le but de mon topic est porté sur le reprog et non sur la beauté de la B6 et tu en apprendras aussi sur le poids de tes jantes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

VA falloir que je me trouve un TDI 130 ou 150 reprog moi pour voir ce que ça vaut en face :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

VA falloir que je me trouve un TDI 130 ou 150 reprog moi pour voir ce que ça vaut en face :miam:

 

 

 

bah quand tu veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Un poil loin, je vais essayer avec une connaissance en TDI 150 reprogrammé avant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Un poil loin, je vais essayer avec une connaissance en TDI 150 reprogrammé avant :ddr:

 

 

 

Tu as quoi comme caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

TT 1.8T reprogrammé à 195cv 340Nm en pointe. Une courbe de TDI : Pmax à 4500 mais encore 180cv à 6000tr/min :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom065fn

Merci IDOOS2, j'ai déjà vus ton topic et je vise la même prépa que toi, je compte la faire sur Angers, je ne sais pas si tu connais ? Combien de km as tu fais depuis cette reprog ? Et combien avait ton auto avant ? Moi la mienne a 155 00 km donc j'hésite bcp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Merci IDOOS2, j'ai déjà vus ton topic et je vise la même prépa que toi, je compte la faire sur Angers, je ne sais pas si tu connais ? Combien de km as tu fais depuis cette reprog ? Et combien avait ton auto avant ? Moi la mienne a 155 00 km donc j'hésite bcp ?

 

 

 

SI ta voiture a bien été entretenue pas de soucis.

Ma caisse avait 92.000kms quand j'ai fait ma reporg et elle en a maintenant 120.000 kms.

A Angers non je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

TT 1.8T reprogrammé à 195cv 340Nm en pointe. Une courbe de TDI : Pmax à 4500 mais encore 180cv à 6000tr/min :ddr:

 

 

195 ch c'est pas mal en effet ;)

tu as ta courbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

195 ch c'est pas mal en effet ;)

tu as ta courbe ?

 

 

Je l'ai posté en juillet sur le topic des reprog essence, je la recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

BK c 'est une 1.8 t 150 ch d'origine ?

C est la courbe d'origine que l'on voit sur la courbe car la différence doit être flagrante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Commercialisé en 180cv. Y'a eu une évolution courant 2000-2001 sur le turbo pour réellement sortir 180cv.

C'est bien la courbe d'origine. Ca pousse pas trop mal oui :cubitus: , je cherche vite fait d'occasion un turbo (celui qu'ils ont mis après 2000-2001) pour sortir 210 cv :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Commercialisé en 180cv. Y'a eu une évolution courant 2000-2001 sur le turbo pour réellement sortir 180cv.

C'est bien la courbe d'origine. Ca pousse pas trop mal oui :cubitus: , je cherche vite fait d'occasion un turbo (celui qu'ils ont mis après 2000-2001) pour sortir 210 cv :o

 

 

 

oui car d'origine les 180ch ne sont pas atteint bizarre ........

210 ch risque d'être sympa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Normal sur les premiers TT de ne pas sortir les 180cv. C'est vrai que c'est pas forcément honnête.

 

Sinon pour 210cv c'est exactement la même courbe jusque 4500tr/min mais ça grimpe jusque 5500-6000tr.min :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...