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A8

[Présentation] Audi A8 6.0 W12


Invité §Hen883vL
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Invité §Hen883vL

cette vidéo parait objective, même avec un chip la S8 est derrière..

 

http://www.youtube.com/watch?v=peMtV4yg29s?fs=1&hl=fr_FR

 

 

euh non la S8 est devant là :W

 

W12 longue vs S8 chip, apparemment un chip sur une S8 fait gagner 30ch (et ça marche, je pensais pas)

 

J'ai quelques chiffres:

 

A8 W12:

 

1000m DA: 24.5sec, 24.8sec, 24.7sec, 25sec (LV)

0-200: 18sec, 17.8sec, 18.3sec

 

S8 V10:

 

1000m DA: 25sec, 25.3sec, 26sec

0-200: 19.9sec; 21 sec, 22sec, 19.5sec

 

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Invité §jum111jg

 

euh non la S8 est devant là :W

 

W12 longue vs S8 chip, apparemment un chip sur une S8 fait gagner 30ch (et ça marche, je pensais pas)

 

J'ai quelques chiffres:

 

A8 W12:

 

1000m DA: 24.5sec, 24.8sec, 24.7sec, 25sec (LV)

0-200: 18sec, 17.8sec, 18.3sec

 

S8 V10:

 

1000m DA: 25sec, 25.3sec, 26sec

0-200: 19.9sec; 21 sec, 22sec, 19.5sec

 

 

Celui quu filme est dans la S8..dans la legende de la video il dit que le chip lui permet d'être devant au depart mais après il ne peut rien faire contre le W12..

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Invité §who573XG

 

Celui quu filme est dans la S8..dans la legende de la video il dit que le chip lui permet d'être devant au depart mais après il ne peut rien faire contre le W12..

 

Non justement il dit qu'il commence un peu avant car la s8 a un chip, mais même en partant avant il se fait pootrer yo1.gif.6cc7648e66f14662edae26725d373899.gif

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Invité §Pro015bv

Ce sont deux voitures identiques mais tellement "différentes" dans la philosophie ;)

 

Perso j'adhère plus à la W12, quitte à avoir un vaisseau amiral autant avoir quelque chose qui fait plus dans le luxe que dans le "sport".

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Invité §veu242Wk

De mémoire celle d'Henri, à presque 100kg de moins...

 

La S600 marche super fort :eek:

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Invité §veu242Wk

14.1s pour la 760 Li F01 :love::love::love::sol:

 

 

C'est normal, BMW reste le meilleur motoriste :buzz:

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Invité §who573XG

C'est surtout quand tu vois les occaz...

S8, 2009, 19 900km, 66 900€

A8 w12 avus full cuir, 2005, 20 680km, 44 900€ (c'est 5 000€ de moins qu'une bonne A8 3.0tdi de 2009 avec 17 500km !)

La décôte du w12 fait mal aux fesses.

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Invité §veu242Wk

C'est surtout quand tu vois les occaz...

S8, 2009, 19 900km, 66 900€

A8 w12 avus full cuir, 2005, 20 680km, 44 900€ (c'est 5 000€ de moins qu'une bonne A8 3.0tdi de 2009 avec 17 500km !)

La décôte du w12 fait mal aux fesses.

 

 

Celle de la S8 encore plus...

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Invité §jum111jg

C'est surtout quand tu vois les occaz...

S8, 2009, 19 900km, 66 900€

A8 w12 avus full cuir, 2005, 20 680km, 44 900€ (c'est 5 000€ de moins qu'une bonne A8 3.0tdi de 2009 avec 17 500km !)

La décôte du w12 fait mal aux fesses.

 

 

je suis même pas sûr qu'elle parte à ce prix là :non:

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Invité §jum111jg

l'entretien, la conso, la carte grise, le cout d'une panne ou defaillance, l'assurance, la décote, la revente, fait peur à la plupart des gens ...

 

 

en occaz c'est la décote qui fait le + peur..les A8 redeviennent intéressantes en dessous de 30k€ mais au delà..

globalement les S/RS prennent des claques parcequ'elles partent de très haut..trop..quand je vois les S4/S5 à + de 70k€ avec un pauvre V6..la claque est annonçée d'avance

faudrait qu'audi arrete de se toucher un peu

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en occaz c'est la décote qui fait le + peur..les A8 redeviennent intéressantes en dessous de 30k€ mais au delà..

globalement les S/RS prennent des claques parcequ'elles partent de très haut..trop..quand je vois les S4/S5 à + de 70k€ avec un pauvre V6..la claque est annonçée d'avance

faudrait qu'audi arrete de se toucher un peu

 

 

Audi arrêtera de se toucher quand ces ventes baisseront, ce n'est pas le cas aujourd'hui donc ils auraient tord de vendre moins cher.

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Invité §jum111jg

 

Audi arrêtera de se toucher quand ces ventes baisseront, ce n'est pas le cas aujourd'hui donc ils auraient tord de vendre moins cher.

 

 

oui c'est clair, donc dit autrement je comprendrai jamais qu'on puisse mettre 70k€ dans une S4/S5 ou pire 60 k€ dans un TDi..

mais bon suffit d'attendre 2/3 ans et c'est moitié prix

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Invité §Hen883vL

l'entretien, la conso, la carte grise, le cout d'une panne ou defaillance, l'assurance, la décote, la revente, fait peur à la plupart des gens ...

 

 

C'est clair. Enfin... ca décote fort quand on achète au prix fort, mais en achetant un modèle à 25.000 Euros tu ne perds plus rien.

 

 

en occaz c'est la décote qui fait le + peur..les A8 redeviennent intéressantes en dessous de 30k€ mais au delà..

globalement les S/RS prennent des claques parcequ'elles partent de très haut..trop..quand je vois les S4/S5 à + de 70k€ avec un pauvre V6..la claque est annonçée d'avance

faudrait qu'audi arrete de se toucher un peu

 

 

 

C'est comme ça pour toutes les allemandes HDG. Ca décote très fort les premières années, après ça se stabilise et ça garde méchamment la côte, surtout pour les modèles type S/RS. Quand tu vois le prix des RS4 en occasion... :ange:

 

Si on ne veut pas perdre d'argent ou très peu, il ne faut de toute façon pas acheter du neuf. En Allemagne ils s'en branlent complètement, la totalité du prix d'achat de l'auto peut etre amortie fiscalement. En clair, l'entreprise qui se paye une A8 W12 neuve s'en fout, ça ne lui coute pas grand chose.

 

De toute façon, j'ai du mal à concevoir le fait de mettre plus de 80.000 Euros pour une bagnole... quelle qu'elle soit, à moins d'être vraiment très riche.

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25000€ ca dépend quel model, quand je vois a combien peut se toucher une A8 4.2...

 

Les S/RS se maintiennent un peu mieux car en occasion il y a une demande un peu plus importante, quelqu'un qui cherche quelques chose d'essence plus sympa...

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Invité §Hen883vL

Ben avec une S4 V8 payée 18.000 Euros par exemple tu ne perdras plus rien en décote...

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Oui arrivé entre 15 et 20k€ ca se stabilise, suffit de voir les prix des S8 de 2000-2002. elles se maintiennnt (pour celles qui ont un kilométrage raisonnable, dans le cas contraire le prix est plombé), par contre pas sur que ca se vende...

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Invité §Pro015bv

14.1s pour la 760 Li F01 :love::love::love::sol:

 

18"3, faut lire un peu :D

 

Limousines Mercedes power :o

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Invité §Hen883vL

Oui arrivé entre 15 et 20k€ ca se stabilise, suffit de voir les prix des S8 de 2000-2002. elles se maintiennnt (pour celles qui ont un kilométrage raisonnable, dans le cas contraire le prix est plombé), par contre pas sur que ca se vende...

 

 

Ca se vend, mais ça prend du temps :oui:

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Invité §Lud140fn

18"3, faut lire un peu :D

 

Limousines Mercedes power :o

 

 

:W

 

Essai avec le doigt pour voir slimfat.gif.99c76896bec2772d915aa1f838f65695.gif

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Invité §Hen883vL

16.9sec le 0-200 pour la version courte, 17.4sec pour la version longue, mesures ricaines ou canadiennes apparemment.

 

5.2sec de 0 à 100 dans les deux cas.

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