Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Achat A3 Sportback 2.0L TDI 170ch S Line S Tronic


Invité §rom235tr

Messages recommandés

Invité §had313kB

je pense également, que la différence entre le noir brillant et le noir fantôme est difficilement perceptible de loin,

et qu'il faut s'approcher d'assez près pour voir la différence puisque le noir fantôme est une peinture nacré.

 

Pour le financement c'est rare qu'ils ne t'ont pas sauter dessus (pas le cas dans notre concession, bien que ça fait quelques temps que je n'ai pas mis les pied dans la boutique).

 

pour l'extension j'ai trouvé 3 ans max 100 000kms, 660€. Après comme tu dis je ne pense pas non plus qu'elle soit cessible si elle est payé en plusieurs fois.

 

Maintenant tu vas entré après avoir vu ta "future", dans la période la plus difficile "l'attente de la livraison".... :p

 

bon courage à toi pour l'attente et vivement tes 1ères impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §que482Rc

Bonjour à tous,

 

Ca y est, j'ai craqué pour une A3 Sportback TDI 170 S Tronic et finition S Line ! :)

 

D'abord, je vous donne une explication rapide de ce choix.

J'ai adoré mes deux 120d, notamment celle actuelle qui me procure un plaisir de conduite exceptionnel. Je change car je voulais une BVA, c'est vraiment un confort que je cherche depuis longtemps.

 

J'hésitais entre :

 

- une troisième 120d finition Sport Design 5 portes avec quelques options, mais l'essai de la BVA ne m'a pas du tout convaincu. La Série 1 reste une voiture que je recommande hautement pour son agrément, mais pas en BVA.

 

- une Golf GTD DSG 5 portes full options (full options au sens propre !!) mais le look ne plait pas à ma femme. J'ai pu l'essayer, l'agrément est top ! le 170CR est enfin agréable et silencieux, et la boite, tout simplement parfaite, que ce soit en D, S ou manuelle. Rien à redire, un régal !

 

- A3 SB S Line S Tronic. Je n'ai pas pu l'essayer mais j'aurai des prestations identiques à la G6 au niveau de l'association TDI170/DSG. J'adore le style intérieur et extérieur en S Line ! Et ma femme aussi, donc ça tombait bien, car je commençais à désespérer de trouver un modèle qui nous plaise à tous les 2 (elle m'a fait essayer RAV4, Qashquai, Tiguan… je n'ai eu aucun plaisir à conduire ces véhicules, même si au niveau du style, je me disais "pourquoi pas". Le style, c'est une chose, la conduite, une autre...)

 

Le seul petit "regret" sur l'A3, c'est de repasser à une traction. La propulsion, c'est vraiment agréable quand on pousse un peu (en conduite normale, zéro différence) ! L'A3 TDi/Quattro/DSG aurait été absolument parfaite ;)

 

 

Voilà voilà… place à la config retenue !

 

Elle sera couleur noir brillant (je sais, c'est hyper original :D ), sans aucune identification à l'arrière à part les anneaux, et avec les jantes 7 branches doubles finition titane en option.

 

A l'intérieur, sellerie d'origine tissu/cuir noir avec surpiqûres argent.

Pavillon noir.

 

Options (à part les jantes déjà mentionnées) :

 

- Pack hiver 2 (rétro dégivrables et escamotables électriquement)

- Accoudoir central arrière

- Fixations isofix (la bonne blague que ce soit en option… faut vraiment avoir l'oeil car la liste des options fait 3 pages !!)

- Radar de recul

 

En accessoire, je prendrai aussi les embouts d'échappement chromés. J'ai déjà prévenu mon concessionnaire !

 

Après avoir vu quelques photos par ici, j'avais envie d'ajouter le volant à bord plat, mais mon vendeur m'a dit que ma commande était déjà en mode "non modifiable". Moins de 10 jours après, je suis surpris, mais bon…

 

Commande passée le 28/11/09, livraison prévue fin février… il n'y a plus qu'à attendre !! Et à revendre ma BMW. J'ai une garantie de reprise à la côte argus pro mais je veux la revendre par moi même avant.

 

Je viendrai bien sûr poster les photos dès que je l'aurai. Je pense que je réaliserai et que je deviendrai très impatient quand j'aurai vendu la mienne !!! J'espère que je prendrai au moins autant de plaisir à la conduire que la 120d ! Au quotidien, la DSG devrait faire la différence. On verra en rythme plus soutenu (c'est rare mais bon... une fois de temps en temps, ça fait du bien).

En attendant, voici un aperçu grâce au configurateur audi.fr :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248345/Capturedecran20091128a19.09.40.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248345/Capturedecran20091128a19.09.53.png

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248345/Capturedecran20091128a19.10.08.png

 

Vos avis et témoignages sur la boite DSG, la tenue de route et le confort dans cette version S Line et surtout la qualité de l'autoradio couplé à un iPod branché sur la prise AUX sont les bienvenus... apparemment, l'installation audio d'origine est top.

 

 

 

Alors elle en est où cette superbe voiture ? des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

désolé j'avais pas vu les photos :D

 

Donc deux mois pour toi, ça veut dire que j'aurai la mienne le 8/02/10 :love:

 

Encore un peu de patience pour moi et encore felicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

Pour la peinture c'est tres difficile de voir la difference si les 2 voitures ne sont pas l'une à coté de l'autre avec la même exposition. En regardant de plus pres tu verra juste que le nacré est pailleté et à des reflets sous le soleil, le brillant :??: je ne sais pas :p

 

 

c'est ce que me disait le vendeur. Il faut vraiment mettre les 2 côte à côte pour percevoir les différences.

 

Question : tu n'as pas le pack exterieur s-line :??:

 

 

non, j'ai simplement pris les embouts chromés en accessoire !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248345/a3int.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742839/DSC06232.jpg

 

Sinon est-ce que tu comptes faire teinter tes vitres ? moi elle passe à Glastint mardi pour un Full en carbone medium sécurité.

Le pédalier je me dis que c'est plus joli en alu mais je sais pas si je vais faire la modif.

 

 

pour le pédalier, je trouve que ça finit bien l'intérieur.

Faire teinter les vitres, je suis impatient de voir le résultat sur ta SB et j'y réfléchirai... j'avoue que le coût me rebute un peu. Mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

Alors elle en est où cette superbe voiture ? des nouvelles ?

 

 

je la récupère ce mardi en fin de matinée... je posterai quand je pourrai, ça risque de ne pas être rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

 

je la récupère ce mardi en fin de matinée... je posterai quand je pourrai, ça risque de ne pas être rapide...

 

 

 

Encore 1 semaine pour moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je la récupère ce mardi en fin de matinée... je posterai quand je pourrai, ça risque de ne pas être rapide...

 

 

Vivement demain :p:D

 

sinon pour le glastint voila ce que ca donne :

 

DSC06432.jpg.5cc84d8b05c128271224711ac835787e.jpg

 

C'est la teinte Carbone Medium sur toutes les vitres. Je me dis que j'aurais pu prendre Carbone Super pour les vitres arrières et le hayon, mais je suis quand même satisfait du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:hello: ,

 

Superbe cette A3 . Vivement d'autres photos :) !

Je ne savais pas que la forme du levier de la boite s-tronic avait changé .. Il est plus beau qu'avant :p !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

merci pour les photos proj ! Par contre, ton niveau de teintage est il légal à l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos proj ! Par contre, ton niveau de teintage est il légal à l'avant ?

 

 

Oui oui tout ce qu'il y a de plus legal (pour la France), car rien n'interdit précisement cela !

mais bon là tu as l'impression que c'est foncé, cela dépend de l'exposition à la lumière, voilà quelques exemples où l'on voit bien à travers (depuis l'extérieur) :

 

DSC06461.jpg.c4dd285e7e8a909eefdf8236c134dd55.jpg

 

DSC06462.jpg.3cb49b508a316777d51c2eda9ecedf2f.jpg

 

DSC06454.jpg.4a02cdae6e73809362a2f70d85b0c5dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev646CI

salut

je prévois aussi un passage au glastint, j'hésite entre un complet médium et super car j'ai peur dêtre gené lors de la conduite de nuit en super.

je vais certainement opter pour un complet super car je ne vois aucun avis négatif dessus.

on me le propose pour 370€, tout à fait raisonnable comparé au prix d'audi pour l'option vitres arrières+hayon.

j'espère trouver le raccord avec mon gris météore et l'opensky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je prévois aussi un passage au glastint, j'hésite entre un complet médium et super car j'ai peur dêtre gené lors de la conduite de nuit en super.

je vais certainement opter pour un complet super car je ne vois aucun avis négatif dessus.

on me le propose pour 370€, tout à fait raisonnable comparé au prix d'audi pour l'option vitres arrières+hayon.

j'espère trouver le raccord avec mon gris météore et l'opensky

 

 

Si ca peut t'aider, en medium il n'y a aucune gène lorsque je roule la nuit, c'est certe un peu sombre mais on voit parfaitement : pas la peine d'ouvrir les vitres au stop pour regarder à gauche et à droite... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

 

Vivement demain :p:D

 

sinon pour le glastint voila ce que ca donne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742839/DSC06432.jpg

 

C'est la teinte Carbone Medium sur toutes les vitres. Je me dis que j'aurais pu prendre Carbone Super pour les vitres arrières et le hayon, mais je suis quand même satisfait du résultat.

 

 

Simple question pour toi, vu qu'en S-line d'origine le ciel pavillon est est en tissu noir, est ce que ce genre de teinte n'assombrit pas trop l'habitacle par rapport à ce que c'était avant la teinte. j'ai eu l'occasion de monter dans un scirocco teinté de façon uniforme comme toi, et je trouvais ça vraiment sombre dans l'habitacle.

 

ensuite bah une petite pensée pour notre élu qui doit profiter de sa livraison. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

oui faut lacher le chèque maintenant, faut lacher... :D

 

Pour moi c'est mercredi et je vais voir si le véhicule et conforme à la commande ! Je veux bien lacher le chèque parce que ça en vaut la peine :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Simple question pour toi, vu qu'en S-line d'origine le ciel pavillon est est en tissu noir, est ce que ce genre de teinte n'assombrit pas trop l'habitacle par rapport à ce que c'était avant la teinte. j'ai eu l'occasion de monter dans un scirocco teinté de façon uniforme comme toi, et je trouvais ça vraiment sombre dans l'habitacle.

 

ensuite bah une petite pensée pour notre élu qui doit profiter de sa livraison. :)

 

 

C'est clair que par rapport aux vitres d'origine cela assombri l'intérieur, mais rien d'exeptionnel !

Si ca peut te permettre de t'imaginer l'ambience intérieur, je trouve que c'est comparable à avoir des lunettes de soleil. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut lacher le chèque maintenant, faut lacher... :D

 

Pour moi c'est mercredi et je vais voir si le véhicule et conforme à la commande ! Je veux bien lacher le chèque parce que ça en vaut la peine :sol::love:

 

 

Donc toi la livraison c'est demain... :D

Ca va faire du bien au forum A3 un peu d'animation et de beau reportage photossssssssss ... oui oui plein de photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Non non désolé, c'est mercredi....prochain ! :cry: le 10 quoi !

 

Je ne me souviens plus si j'étais aussi excité pour la première mais celle là, elle me fait tourner la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ely671Qz

j'adore le Volant qui a la même forme que celui de l'Audi S3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

Ca y est, j'ai enfin récupéré ma voiture ! :)

 

A défaut de vous donner des photos, voici déjà mes premières impressions et mes premières comparaisons avec mon ex 120d Luxe phase II. Ne soyez pas surpris, mais je vais tomber forcément dans la comparaison car j'aimais vraiment beaucoup ma précédente 120d.

 

La couleur est vraiment nickel à l'oeil. Rappel : il s'agit du noir brillant, sans supplément de prix. Le rendu est du plus bel effet. A voir dans le temps comment il évolue. Mais de toutes manières, je ne passe jamais ma voiture dans les rouleaux.

 

A l'extérieur, j'aurai préféré des plastiques laqués comme sur la Une. Ca fait plus classe que des plastiques mates, je trouve.

Pour le reste, RAS. La carrosserie est impeccable avec des ajustements des plus précis.

 

 

A l'intérieur, l'ensemble présente bien et la qualité est bien présente. Ceci dit, par rapport à la Une, je trouve que la partie basse des contreportes fait plus cheap. C'est un détail, mais bon, à ce prix…

 

Je n'ai pas encore trouvé la position de conduite parfaite (je n'ai fait que 50km et je dois m'habituer à pouvoir m'assoir plus loin du volant grâce à la BVA). Je pense la trouver rapidement. Sur ce point, la Une était parfaite pour moi (je mesure 1M70).

 

J'ai déjà emmené 3 passagers et là, au niveau de l'habitabilité, c'est mieux que dans la Une. Même en 5 portes, la Une est un peu plus étriquée, notamment à l'avant, pour les grands gabarits.

 

J'aime vraiment bien le look intérieur et je trouve que ça fait plus jeune et un peu plus chaleureux que dans mon ex Une. Je passe d'un intérieur full cuir noir avec inserts alu, à un intérieur mi cuir mi tissu, avec des surpiqures argents du plus bel effet.

 

Par contre, je n'apprécie pas du tout que l'allume cigare se ballade comme ça sur le bas de la planche de bord. Ca fait vraiment tâche et c'est d'autant plus dommage que le reste est plutôt bien pensé et les ajustements sont parfaits.

 

La boite à gants est spacieuse, par contre, ça manque un peu de rangements pour ranger des bricoles. Là dessus, Une et A3, même combat. On est loin du côté pratique de mon ancienne Mégane II ou de n'importe quelle compacte française…

Petite déception aussi au niveau du coffre où il n'y a RIEN pour tenir un bidon d'huile !! Fallait passer par les options… j'aurais du y penser.

 

L'installation audio d'origine est un cran au dessus de celle d'origine de mon ex Une, notamment à l'arrière. Le rendu général, notamment les basses, est excellent. Je n'ose imaginer avec l'option Bose ! Là, c'est déjà très très bon, un régal !

Un détail, mais je ne trouve pas intuitif de devoir appuyer sur la touche "CD" pour avoir l'entrée AUX.

 

 

Au niveau de l'insonorisation, c'est au même niveau que la Une. Sur route et autoroute, c'est du haut niveau. Le ralenti est peut être même un peu plus silencieux. Ceci dit, comme le moteur se coupait sur l'autre, j'entendais peu souvent le moteur au ralenti. En tous cas, on est loin des anciens TDI, et l'insonorisation est enfin bonne.

J'ai l'impression que les passages de roues sont un peu moins bien isolés par contre. A voir à l'usage.

 

Le confort de suspension, très ferme, est malgré tout plus doux avec cette monte 18" qu'avec mes anciens 16" runflats… pour ça, ça confirme que les runflats sont vraiment une saloperie pour le confort. Mais un plus indéniable pour la sécurité.

Au niveau de la tenue de route, je n'ai évidemment pas encore pousser la voiture, mais bon, je sais ce que je perds (agrément et côté ultra fun de la propulsion dès qu'on accélère le rythme… et aussi un peu plus délicat sur terrain glissant, toujours quand on accélère le rythme) et ce que je gagne (voiture plus facile sur tous types de terrains, mais moins ludique car sous vireuse). En conduite cool de tous les jours, peu de surprise et de différence à noter.

 

Je n'ai pas poussé le moteur, mais on est vite à 130. Je ne recherche pas la perf à tout prix, mais un bon agrément général. C'est réussi ! La boite est absolument magique ! Rien à redire… quand on met la musique bien fort, si on ne regarde pas le compte tour, on ne sent pas, ni n'entend les changements de rapports !

J'ai fait faire quelques km à mon père qui a tout de suite apprécié.

Je suivrai la conso moyenne, mais je pense être au dessus de mon ex 120d, qui a été mon véhicule le plus puissant et le plus sobre.

Enfin, je n'ai pas encore testé le régulateur de vitesse, hyper intuitif et agréable sur la Une, j'ai de mauvais souvenirs sur une Skoda de 2006... à voir.

 

Au fait, un dernier point ! Mauvaise surprise au niveau du pédalier alu, il faut compter plus de 120e vs une trentaine d'euros initialement annoncés par mon vendeur qui n'avait pas eu la bonne information. Du coup, je ne l'ai pas pris pour le moment, surtout qu'il me semblait avoir lu par ici que ça ne dépassait pas 70e.

 

Autre détail : l'impossibilité de rabattre les rétro automatiquement sans avoir mis le contact (j'ai pris cette option). Je vais regarder dans le mode d'emploi si on peut le faire avec la clé ou s'il y a une astuce.

 

Voilà pour mes premières impressions livrées en vrac… pour l'instant, c'est un régal grâce au couple moteur/boite DSG !

 

Pour les photos, ça attendra un peu que j'ai le temps mais sachez qu'elle est déjà très sale. Vive le nord et la pluie non stop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Tu as l'air ravi de ta nouvelle acquisition ! nous on attend les photos :p

Très bon compte rendu pour tes premières impressions, c'est cool.

 

Pour la boite à gant moi je ne la trouve pas tres pratique, ca forme en virgule ne permet pas de mettre grand chose dedans.

Pour la place intérieur c'est clair que par rapport à la Série 1 y a pas photos c'est beaucoup plus spacieux.

De quel plastique parles tu pour la carosserie ? si c'est les baguettes de portes sur la mienne elles sont peintes comme le reste de la voiture ! est-ce du à la peinture noir brillant ?

L'allume cigare je trouve aussi qu'il est mal placé mais bon ca va encore, je vais peut etre le remplacé par une lampe à diode.

Pour le son, tu confirmes que l'installation de base avec le poste concert est tres bien (il y a un caisson dans le coffre ou pas ? coté gauche), pour le bose moi je le trouve tres bien mais l'option vaut elle le coup par rapport à ton installation d'origine ? faudrait faire le test avec la meme source et meme réglages pour voir la différence !

Aie pour le pédalier Alu 120€ c'est abusé :q je ferait peut etre cette modification plus tard sur la mienne, qui sait ! :ange:

 

Et oui le noir c'est salissant ! mais qu'est-ce que c'est beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Ca y est, j'ai enfin récupéré ma voiture ! :)

 

 

A l'extérieur, j'aurai préféré des plastiques laqués comme sur la Une. Ca fait plus classe que des plastiques mates, je trouve.

Pour le reste, RAS. La carrosserie est impeccable avec des ajustements des plus précis.

 

 

 

 

 

de quels plastiques mates tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

je pense également, que la différence entre le noir brillant et le noir fantôme est difficilement perceptible de loin,

et qu'il faut s'approcher d'assez près pour voir la différence puisque le noir fantôme est une peinture nacré.

 

Pour le financement c'est rare qu'ils ne t'ont pas sauter dessus (pas le cas dans notre concession, bien que ça fait quelques temps que je n'ai pas mis les pied dans la boutique).

 

pour l'extension j'ai trouvé 3 ans max 100 000kms, 660€. Après comme tu dis je ne pense pas non plus qu'elle soit cessible si elle est payé en plusieurs fois.

 

Maintenant tu vas entré après avoir vu ta "future", dans la période la plus difficile "l'attente de la livraison".... :p

 

bon courage à toi pour l'attente et vivement tes 1ères impressions.

 

 

Il y a tout de même une différence entre le noir brillant et le noir fantôme qui est nacré et pailleté (cela ce voit bien au soleil mais pas de chance en ce moment) :( . Je me permets de relever la différence car il y a quelques mois de ça, ma femme avait une A3 noir brillant et moi une A3 de fonction en noir fantôme est la différence était belle et bien présente.... :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

 

 

de quels plastiques mates tu parles ?

 

 

ceux qui entourent les rétros et les montants des vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

j'ai procédé à quelques réglages dans l'ODB. Il est assez simple. Par contre, j'ai voulu tester le régulateur et j'ai encore un peu de mal, je ne le trouve pas aussi facile que celui de la Une.

 

Au niveau du coffre, je pense qu'il va vraiment falloir que j'achète un ensemble de sangles, car il n'y a rien du tout !! Pour l'instant, j'ai ressorti le bidon d'huile, et je n'ai pas encore remis les quelques bricoles que j'aime bien laisser dans mon coffre (brosse pour tapis, lingettes...) !

 

Je fais dans le détail, mais globalement les prestations sont de haut niveau comme je disais au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit compte rendu, vivement les photos :)

 

Sinon, pour les contours de fenêtres et montants noirs mats, je ne sais pas pourquoi il n'y a que cette couleur sur l'A3, sur l'A4 il me semble que c'est bien noir brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom235tr

Bon petit compte rendu, vivement les photos :)

 

Sinon, pour les contours de fenêtres et montants noirs mats, je ne sais pas pourquoi il n'y a que cette couleur sur l'A3, sur l'A4 il me semble que c'est bien noir brillant.

 

 

je confirme !

 

sinon, j'ai enfin trouvé la bonne position de conduite. Je me suis finalement assis presque aussi prêt que si je conduisais avec une boite méca.

J'ai aussi découvert qu'il y avait 2 positions pour l'accoudoir central avant. Je le laisse en position intermédiaire.

J'ai eu quelques embouteillages ce matin, et la S Tronic, c'est vraiment que du bonheur... on roule cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiu327RF

salut romain, félicitation pour ton achat.

Dans ta 1ere page qu'appels tu la voiture sur cale???

 

Tu fais allusion à ton ancienne serie 1 qui avait le moteur qui se coupait (start&stop) mais depuis le 01/12 toute A3 fabriquée possède le start & stop.

Tu devrais en faire partie?

De plus, elle pas de 8 à 7cv fiscaux (détails qui permet de connaitre rapidement la différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

heureux que tes premières impressions, soit dans le cadre général plutôt bonnes.

(ce sera dommage vu dans quelle catégorie de véhicule on se trouve),

Je suis convaincu qu'au fur et à mesure des kilomètres tu vas te rendre compte du confort de cette boite S-tronic et qu'il te sera

difficile de faire machine arrière plus tard.

je te rejoins sur l'habitabilité, la série une est quand même plus étroite même derrière à mon goût.

le système audio d'origine tu verras qu'il faut vraiment forcer pour le faire saturer (après tout dépend de ce qu'on écoute comme musique évidement)

après bonne route à toi et vivement la fin du rodage que tu te sois forger une impression plus complète sur l'agrément de conduite et de la partie moteur.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut romain, félicitation pour ton achat.

Dans ta 1ere page qu'appels tu la voiture sur cale???

 

Tu fais allusion à ton ancienne serie 1 qui avait le moteur qui se coupait (start&stop) mais depuis le 01/12 toute A3 fabriquée possède le start & stop.

Tu devrais en faire partie?

De plus, elle pas de 8 à 7cv fiscaux (détails qui permet de connaitre rapidement la différence)

 

 

Pour "la voiture sur cale", c'est en mode transport, la voiture est surelevé ou alors les suspensions sont bloquées pour le transport sur camion plateau.

 

Toute A3 fabriqué depuis le 1/12, la mienne a été produit mi-décembre et j'ai pas de start & stop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...