Invité §hPS242XA 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Bonjour, J'envisage l'achat d'une A5 sportback mais j'en ai un peu soupé du gasoil et envisage l'achat en essence... Quelqu'un a t'il essayé le 2.O TFSI 180 ch et me dire ce qu'il en pense... confort, agrément conduite, reprise, bruit... Je n'ai pu essayer que le 2.0 TDI 170 ch et si je le trouve agréable à conduire je le trouve un peu trop présent pour pas dire un peu bruyant... Par contre mon soucis c'est que je fais 30000 km/an et j'ai franchement peur de me faire allumer au moment de la reprise d'en 2 ou 3 ans... Vos avis et retour seront les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tdi140 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Bonjour, J'envisage l'achat d'une A5 sportback mais j'en ai un peu soupé du gasoil et envisage l'achat en essence... Quelqu'un a t'il essayé le 2.O TFSI 180 ch et me dire ce qu'il en pense... confort, agrément conduite, reprise, bruit... Je n'ai pu essayer que le 2.0 TDI 170 ch et si je le trouve agréable à conduire je le trouve un peu trop présent pour pas dire un peu bruyant... Par contre mon soucis c'est que je fais 30000 km/an et j'ai franchement peur de me faire allumer au moment de la reprise d'en 2 ou 3 ans... Vos avis et retour seront les bienvenus Slt, J'ai le Tfsi 180ch c'est un super moteur "confort, agrément conduite, reprise, bruit = un mot Excellent" bien mieux que le tdi 170 Par contre 30 000 kms/an à mon avis "que si tu as un gros " meme si la conso est raisonnable (prévoir 8/9 l avec le pied leger) "La raison" le diesel bien sur .... mais "La passion" le Tfsi 180 avec reprog comme moi Pour la reprise " le diesel reste le diesel " aux yeux des français Ton véhicule en ce le moment? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Slt, J'ai le Tfsi 180ch c'est un super moteur "confort, agrément conduite, reprise, bruit = un mot Excellent" bien mieux que le tdi 170 Par contre 30 000 kms/an à mon avis "que si tu as un gros " meme si la conso est raisonnable (prévoir 8/9 l avec le pied leger) "La raison" le diesel bien sur .... mais "La passion" le Tfsi 180 avec reprog comme moi Pour la reprise " le diesel reste le diesel " aux yeux des français Ton véhicule en ce le moment? @+ C'est vraiment inadmissible que le gazout soit favorisé comme ça On est bien en FR, c'est vraiment de la merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski308zc 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 la concommation que tu cite c'est reprogramme ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 la concommation que tu cite c'est reprogramme ou pas ? N'empêche qu'il consomme un max ce petit 1.8, parce que moi quand je roule pied léger avec le V8 4.2 je suis à 10L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tdi140 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 la concommation que tu cite c'est reprogramme ou pas ? oui avec reprog "237 ch" Moyenne 8.6 sur 7000 kms "50 % de ville" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tdi140 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 N'empêche qu'il consomme un max ce petit 1.8, parce que moi quand je roule pied léger avec le V8 4.2 je suis à 10L C'est 2.0 TFSI V8 4.2 je suis à 10L = en ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 C'est 2.0 TFSI V8 4.2 je suis à 10L = en ville ? Non en ville c'est 20 Mais sur autoroute c'est 10 Je m'en fous je dois faire 0.5% de mon kilométrage annuel en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tdi140 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Non en ville c'est 20 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/pour etre exact.gif44..jpg Mais sur autoroute c'est 10 Je m'en fous je dois faire 0.5% de mon kilométrage annuel en ville Donc le 2.0 Tfsi consomme peu en ville ... 9.0 l et sur autoroute 6.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Donc le 2.0 Tfsi consomme peu en ville ... 9.0 l et sur autoroute 6.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli177ba 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Bonjour, J'envisage l'achat d'une A5 sportback mais j'en ai un peu soupé du gasoil et envisage l'achat en essence... Quelqu'un a t'il essayé le 2.O TFSI 180 ch et me dire ce qu'il en pense... confort, agrément conduite, reprise, bruit... Je n'ai pu essayer que le 2.0 TDI 170 ch et si je le trouve agréable à conduire je le trouve un peu trop présent pour pas dire un peu bruyant... Par contre mon soucis c'est que je fais 30000 km/an et j'ai franchement peur de me faire allumer au moment de la reprise d'en 2 ou 3 ans... Vos avis et retour seront les bienvenus C'est un bon moteur perfomant pas sportive mais il se débrouille bien en plus il a un bon rapport perfomances/Conso tu va pas regretter le diesel en particulier le 2.0 TDI 170 Surtout que l'essence est nettement plus accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jl7602zO 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Bonjour, J'envisage l'achat d'une A5 sportback mais j'en ai un peu soupé du gasoil et envisage l'achat en essence... Quelqu'un a t'il essayé le 2.O TFSI 180 ch et me dire ce qu'il en pense... confort, agrément conduite, reprise, bruit... Je n'ai pu essayer que le 2.0 TDI 170 ch et si je le trouve agréable à conduire je le trouve un peu trop présent pour pas dire un peu bruyant... Par contre mon soucis c'est que je fais 30000 km/an et j'ai franchement peur de me faire allumer au moment de la reprise d'en 2 ou 3 ans... Vos avis et retour seront les bienvenus Sur l'A5 voici ce que choisit l'auto-journal au niveau moteur. lien http://img14.imageshack.us/i/a52s.jpg/ Me concernant j'ai une A4 avant 2.0 tfsi 180 ch. Voila mes impressions sur le moteur. Le 2.0 tfsi en 180ch est déja plus performant que le 170ch et même que le 190ch(meilleur poids /puissance). Au niveau consommation avec une A4 avant je consomme 7.9 litres sur 22 000kms en appuyant pas mal quand même. En conduite sage on peut descendre à 7 litres sur un plein, mais pour moi les conso d'Audi 6.6 l en mixte sont irréalisables pour l'instant... Les plus du 2.0 tfsi 180ch - Moteur vraiment silencieux (65 décibels à 130KM/h,61 décibels à 90 Km/h,et 36 au ralenti), et bruit agréable lors des fortes accélérations. Le 2.0 tdi donne (69décibels, 66 et 47 au ralenti), chiffres automobile magasine. Voir You tube "TFSI 180" pour avoir une idée du bruit. - Le 2.0 tfsi a été élue moteur essence de l'année aux états unis, les autres titres en diesel sont raflés par BMW. J'ai cherché il n' y a pas d'équivalent dans la catégorie 180 -195 ch au niveau perf, cela pourrait s'expliquer car il développe sur banc d'après certains du forum 195 ch... Au delà des perfs (236km/h et 7.9 s de 0 à 100km/h constructeur), on a des reprises de 80 à 120km/h époustouflantes en 3ème et c'est vraiment le point fort de ce moteur, pour doubler c'est génial. Je trouve que l'on peut doubler avec toujours une marge de 30-40 ch sous le pied source de sécurité. Cela donne 5.1s avec l' A4 180 ch de 80 à 120 km/h en 3ème, le 2.7 tdi 5.7s et le tdi 170 ch 6.4 sec pas mal non plus(avec le break +0.2s). Cela ne se voit pas dans les revues qui prennent les reprises En 4ème, 5ème et 6ème. Par exemple en 4ème les reprises sont de 7.6 sec(2.0 tfsi) et 8s(TDI 143ch) et 7s(tdi 170ch). Mais il faut savoir qu'avec le TFSI la boite est longue(pour éviter le malus 149g de co2) et qu'en 3ème tu accéléres de 70 km/h (2000 tours) à 160km/h (6000 tours) et ensuite tu peux passer la 4ème. Les reprises sont encore plus percutantes de 90 à 130 km/h en 6.1 secondes(3000 tours à 4000tours),2.7 tdi (7.3s) et tdi 170 ch (7.5s). Cela pousse plus fort que Le 4*4 Porsch cayenne de 290 ch de 80 à 150 km/h (testé sur circuit bien sur). L'A4 TFSI 180 ch parcours le 1000m (en 29s), le 2.0 tdi 170(30.5s) et le 2.7 v6 en 30sec. Pour info on est à 130 km/h à 2400 tours en 6ème. Sur circuit bien sur à 170 km/h à 3400tours, 220 km/h à 4000tours (vraiment facilement avec l'a4 avant), je n'imagine même pas à 5000tours? à 6000tours? Et surtout dans l'utilisation de tous les jours, et dans la plage d'utilisation de 70 à 140 km/h l'A4 TFSI 180ch à des perfs étonnantes de gros V6 plus puissant mais aussi plus lourd... c'est vraiment son atout, qui n' apparaît qu'en l'essayant. Pour anecdote voila les 2 commentaires surprenants de mon beau frére qui a essayé un jour mon A4 avant, on entend aucun bruit et tu as combien de chevaux 300 ? Pour lui cela pousse encore plus fort que son BMW X5 3.d(de 240ch). Exemples : Pour info perf du TFSI 180ch avec d'autres voitures ... selon Auto-plus (hors série 2009): A4 avant 180ch 1490kgs (226km/h, 29s au 1000m) reprise en 3ème 5.3 sec de 80 à 120km/h. BMW 325d touring(1680kgs, 6cyl 197ch) 222KM/h ,29s4 au 1000m et 5.6s de 80 à 120) BMW X5 35d( 2300kgs,6 cyl 286 ch) 220KM/h,28s8, 5s ) Porsch cayenne (2425kgs, V6 de 290 ch) 207KM/h, 29s9, 5s6) Mercedes E 320 cdi break(2000kgs, V6 de 224 ch)250km/h,29s8 et 5s9) Citroen C5 3.0V6 break (1890kgs V de 204ch)212km/h,30s8, 6s1) Laguna estate 2.0 dci205(1625kgs 205 ch) (220km/h, 29s3, 6s) A4 avant 2.7 tdi multitronic(1640kgs 190ch)(219KM/h,30s1,5s9) Voila pour le moteur un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Sur l'A5 voici ce que choisit l'auto-journal au niveau moteur. lien http://img14.imageshack.us/i/a52s.jpg/ Me concernant j'ai une A4 avant 2.0 tfsi 180 ch. Voila mes impressions sur le moteur. Le 2.0 tfsi en 180ch est déja plus performant que le 170ch et même que le 190ch(meilleur poids /puissance). Au niveau consommation avec une A4 avant je consomme 7.9 litres sur 22 000kms en appuyant pas mal quand même. En conduite sage on peut descendre à 7 litres sur un plein, mais pour moi les conso d'Audi 6.6 l en mixte sont irréalisables pour l'instant... Les plus du 2.0 tfsi 180ch - Moteur vraiment silencieux (65 décibels à 130KM/h,61 décibels à 90 Km/h,et 36 au ralenti), et bruit agréable lors des fortes accélérations. Le 2.0 tdi donne (69décibels, 66 et 47 au ralenti), chiffres automobile magasine. Voir You tube "TFSI 180" pour avoir une idée du bruit. - Le 2.0 tfsi a été élue moteur essence de l'année aux états unis, les autres titres en diesel sont raflés par BMW. J'ai cherché il n' y a pas d'équivalent dans la catégorie 180 -195 ch au niveau perf, cela pourrait s'expliquer car il développe sur banc d'après certains du forum 195 ch... Au delà des perfs (236km/h et 7.9 s de 0 à 100km/h constructeur), on a des reprises de 80 à 120km/h époustouflantes en 3ème et c'est vraiment le point fort de ce moteur, pour doubler c'est génial. Je trouve que l'on peut doubler avec toujours une marge de 30-40 ch sous le pied source de sécurité. Cela donne 5.1s avec l' A4 180 ch de 80 à 120 km/h en 3ème, le 2.7 tdi 5.7s et le tdi 170 ch 6.4 sec pas mal non plus(avec le break +0.2s). Cela ne se voit pas dans les revues qui prennent les reprises En 4ème, 5ème et 6ème. Par exemple en 4ème les reprises sont de 7.6 sec(2.0 tfsi) et 8s(TDI 143ch) et 7s(tdi 170ch). Mais il faut savoir qu'avec le TFSI la boite est longue(pour éviter le malus 149g de co2) et qu'en 3ème tu accéléres de 70 km/h (2000 tours) à 160km/h (6000 tours) et ensuite tu peux passer la 4ème. Les reprises sont encore plus percutantes de 90 à 130 km/h en 6.1 secondes(3000 tours à 4000tours),2.7 tdi (7.3s) et tdi 170 ch (7.5s). Cela pousse plus fort que Le 4*4 Porsch cayenne de 290 ch de 80 à 150 km/h (testé sur circuit bien sur). L'A4 TFSI 180 ch parcours le 1000m (en 29s), le 2.0 tdi 170(30.5s) et le 2.7 v6 en 30sec. Pour info on est à 130 km/h à 2400 tours en 6ème. Sur circuit bien sur à 170 km/h à 3400tours, 220 km/h à 4000tours (vraiment facilement avec l'a4 avant), je n'imagine même pas à 5000tours? à 6000tours? Et surtout dans l'utilisation de tous les jours, et dans la plage d'utilisation de 70 à 140 km/h l'A4 TFSI 180ch à des perfs étonnantes de gros V6 plus puissant mais aussi plus lourd... c'est vraiment son atout, qui n' apparaît qu'en l'essayant. Pour anecdote voila les 2 commentaires surprenants de mon beau frére qui a essayé un jour mon A4 avant, on entend aucun bruit et tu as combien de chevaux 300 ? Pour lui cela pousse encore plus fort que son BMW X5 3.d(de 240ch). Exemples : Pour info perf du TFSI 180ch avec d'autres voitures ... selon Auto-plus (hors série 2009): A4 avant 180ch 1490kgs (226km/h, 29s au 1000m) reprise en 3ème 5.3 sec de 80 à 120km/h. BMW 325d touring(1680kgs, 6cyl 197ch) 222KM/h ,29s4 au 1000m et 5.6s de 80 à 120) BMW X5 35d( 2300kgs,6 cyl 286 ch) 220KM/h,28s8, 5s ) Porsch cayenne (2425kgs, V6 de 290 ch) 207KM/h, 29s9, 5s6) Mercedes E 320 cdi break(2000kgs, V6 de 224 ch)250km/h,29s8 et 5s9) Citroen C5 3.0V6 break (1890kgs V de 204ch)212km/h,30s8, 6s1) Laguna estate 2.0 dci205(1625kgs 205 ch) (220km/h, 29s3, 6s) A4 avant 2.7 tdi multitronic(1640kgs 190ch)(219KM/h,30s1,5s9) Voila pour le moteur un régal Merci pour ces précisions Comme quoi le masoil n'a vraiment aucun intérêt Elle marche vraiment bien ton A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyp431WN 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 bonjour, perso, j'ai une A5 TFSI 170 cv depuis 2008 et je suis très content des perfs du moteur, agrément, conso, bruit ect...aucun probleme.... c'est sure que l'essence a toujours une décote importante, par rapport au diesel, mais pas toujours justifié, en tout cas entre le TFSI 180 et le TDI 170 ( que j'ai l'occasion d'essayer sur Q5 )je choisis l'essence meme à kilométrage égal bref, c'est un exellent moteur bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tdi140 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 bonjour, perso, j'ai une A5 TFSI 170 cv depuis 2008 et je suis très content des perfs du moteur, agrément, conso, bruit ect...aucun probleme.... c'est sure que l'essence a toujours une décote importante, par rapport au diesel, mais pas toujours justifié, en tout cas entre le TFSI 180 et le TDI 170 ( que j'ai l'occasion d'essayer sur Q5 )je choisis l'essence meme à kilométrage égal bref, c'est un exellent moteur bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §act760ov 20 décembre 2009 Signaler Partager 20 décembre 2009 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud064LS 20 décembre 2009 Signaler Partager 20 décembre 2009 +3 (même si je l'ai pas encore reçu la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tdi140 20 décembre 2009 Signaler Partager 20 décembre 2009 +3 (même si je l'ai pas encore reçu la mienne ) le diesel c'est de la ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud064LS 20 décembre 2009 Signaler Partager 20 décembre 2009 le diesel c'est de la ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ski308zc 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Vu sur l'essai caradisiac que le train avant avec cette motorisation est nul , à cause de l'esp et un autre truc ! Et que c'est donc une motorisation a priscrire ! Ils n'y vont pas un peu fort la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hPS242XA 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Merci à tous pour vos avis Même si je reste intimement persuadé que le 2.0 TFSI de 180 ch reste un très bon choix... dans mon cas et avec près de 30 000 km/an je pense que je vais me réorienter à contre coeur vers le 2.0 TDI de 170 ch... En effet si l'amortissement à l'achat entre les deux versions se situe aux alentours de 45 000 km pour ces deux modèles, (8 litres SP95 x ~1.3euros - 6 litres GO x ~1euros) = ~4.4 euros de différence pour 100 km soit environ 2 000 euros pour 45000 km c'est à dire 1 an et demi en ce qui me concerne … à la revente en comptant au niveau du malus kilometrique ~14 à 15 centimes d'euros le km supplémentaire, pour 90 000 km au bout de 3 ans il faut compter sur un malus kilometrique de 45 000 km x 0.145 (forfait classique de 15 000 km pour une essence) soit 6 500 euros environ… Et c'est la que ca fait mal… Donc tant que le gasoil sera (très largement) favorisé par rapport à l'essence je crois bien que vais rester malgré moi en GO… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tdi140 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Merci à tous pour vos avis Même si je reste intimement persuadé que le 2.0 TFSI de 180 ch reste un très bon choix... dans mon cas et avec près de 30 000 km/an je pense que je vais me réorienter à contre coeur vers le 2.0 TDI de 170 ch...En effet si l'amortissement à l'achat entre les deux versions se situe aux alentours de 45 000 km pour ces deux modèles, (8 litres SP95 x ~1.3euros - 6 litres GO x ~1euros) = ~4.4 euros de différence pour 100 km soit environ 2 000 euros pour 45000 km c'est à dire 1 an et demi en ce qui me concerne … à la revente en comptant au niveau du malus kilometrique ~14 à 15 centimes d'euros le km supplémentaire, pour 90 000 km au bout de 3 ans il faut compter sur un malus kilometrique de 45 000 km x 0.145 (forfait classique de 15 000 km pour une essence) soit 6 500 euros environ… Et c'est la que ca fait mal… Donc tant que le gasoil sera (très largement) favorisé par rapport à l'essence je crois bien que vais rester malgré moi en GO… hé oui "la raison" et "la passion" c'est bien 2 choses différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 22 décembre 2009 Signaler Partager 22 décembre 2009 Merci à tous pour vos avis Même si je reste intimement persuadé que le 2.0 TFSI de 180 ch reste un très bon choix... dans mon cas et avec près de 30 000 km/an je pense que je vais me réorienter à contre coeur vers le 2.0 TDI de 170 ch... En effet si l'amortissement à l'achat entre les deux versions se situe aux alentours de 45 000 km pour ces deux modèles, (8 litres SP95 x ~1.3euros - 6 litres GO x ~1euros) = ~4.4 euros de différence pour 100 km soit environ 2 000 euros pour 45000 km c'est à dire 1 an et demi en ce qui me concerne … à la revente en comptant au niveau du malus kilometrique ~14 à 15 centimes d'euros le km supplémentaire, pour 90 000 km au bout de 3 ans il faut compter sur un malus kilometrique de 45 000 km x 0.145 (forfait classique de 15 000 km pour une essence) soit 6 500 euros environ… Et c'est la que ca fait mal… Donc tant que le gasoil sera (très largement) favorisé par rapport à l'essence je crois bien que vais rester malgré moi en GO… Dommage, parce que le TFSI est bien plus fun qu'un banal TDI Mais dans ton cas il vaut mieux opter pour le GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcl347Ex 23 décembre 2009 Signaler Partager 23 décembre 2009 Hello Vous pensez quoi d'un 2.0 TFSI 180 ? Par rapport par exemple avec l'ancien V6 2.4 ? J'pense que ça se vaut pas mal, excepté niveau bruit, mais sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jl7602zO 23 décembre 2009 Signaler Partager 23 décembre 2009 Vu sur l'essai caradisiac que le train avant avec cette motorisation est nul , à cause de l'esp et un autre truc ! Et que c'est donc une motorisation a priscrire ! Ils n'y vont pas un peu fort la ? Je pense que lors de l'essai, il aurait du essayer avec tout simplement des "vrais pneus", j'ai des michelin en 225 et pas de problème. Par contre il est vrai que l'antipatinage et l'ESP s'affole un peu trop à mon goût sur une route avec un mélange enneigée et glacée, blocage de la roue avant droite, puis la roue av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jl7602zO 23 décembre 2009 Signaler Partager 23 décembre 2009 OUPS, désolé il manque la fin de ma phrase... Je pense que lors de l'essai, il aurait du essayer avec tout simplement des "vrais pneus", j'ai des Michelin en 225 et pas de problème. Par contre il est vrai que l'antipatinage et l'ESP s'affole un peu trop à mon goût sur une route avec un mélange neige et glacée, blocage de la roue avant droite, puis la roue avant gauche, la voiture avançait en crabe, c'est surprenant. Du coup j'ai désactivé L' esp et j'ai retrouvé une conduite normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyp431WN 28 décembre 2009 Signaler Partager 28 décembre 2009 hé oui "la raison" et "la passion" c'est bien 2 choses différentes +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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