Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 200Ch Sline Noir Fantome


ProjA3SpbTfsi
 Partager

Messages recommandés

En France on fait mieux que la belgique ! Les véhicules que je regarde en remplacement sont à 10000€ de malus lors de l'immatriculation !

La belgique est devenue la référence pour les politique Français au niveau auto : vitre teintées avant interdite ou presque, gros malus à l'immatriculation... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En France on fait mieux que la belgique ! Les véhicules que je regarde en remplacement sont à 10000€ de malus lors de l'immatriculation !

La belgique est devenue la référence pour les politique Français au niveau auto : vitre teintées avant interdite ou presque, gros malus à l'immatriculation... :cry:

 

 

+1, ils ont vu que ça marchait ailleurs ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le tfsi, meme si la S est plus sympa et plus mélodieuse...

Des détails sur la config ?

 

J'ai coché beaucoup trop de cases :D

 

J'suis resté sur la Sportback, en gris nano (j'ai longtemps hésité avec le daytona), j'ai repris les packs intérieurs et extérieurs S-Line avec sièges en cuir/alcantra gris rotor et soutien lombaire. Extérieurement, j'ai aussi repris le shadow look avec barres de toit noires, avec en plus les rétros noirs. En jantes, j'ai pris les Audi Sport 5 branches 18" turbine finition magnésium. Rétroviseurs intérieur/extérieurs jour/nuit et tout le brol qui va avec, GPS sur carte SD (pas besoin mais pas le choix) avec interface smartphone, phone box et Audi Sound System, volant méplat avec palettes, assistance au stationnement + camera de recul, régulateur de vitesse, pre-sense basic... et 2-3 autres bricoles comme le pack fumeur (interdit de fumer dans ma caisse mais j'aime bien avoir le cendrier comme poubelle à papier), tapis de coffre réversible, cric et boulons anti-vol.

 

Ça doit être tout, je n'ai par contre pas repris de toit ouvrant, et j'ai fait virer la suspension S-Line -25mm pour la suspension sport "normale" à -15mm (j'deviens vieux :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien des 150 000 kms aujourd'hui... 15000 kms fait depuis le dernier entretien en mai 2017 :D

 

Capture d’écran 2017-11-16 à 21-02-40.png

 

Rien à signaler, tout va bien...

 

Sinon j'ai additionné les factures d'entretiens réalisés depuis l'achat (10 révisions/vidange + 2-3 bricoles) est j'en suis à un total de 3 731,88€ de frais !

Plutôt correct je trouve, vu que je fais le double de vidange par rapport au préconisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fais l'exercice pour les entretiens/réparations mais j'ai le total en 9 ans pour les pneus, 3231.66 EUR en pneus été et 1234.00 pour les pneus hiver (en incluant les jantes en tôle) :lol: Et là, faudrait que je change les 2 pneus été à l'avant, mais je vais plutôt remettre les hiver en attendant la nouvelle titinne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fais l'exercice pour les entretiens/réparations mais j'ai le total en 9 ans pour les pneus, 3231.66 EUR en pneus été et 1234.00 pour les pneus hiver (en incluant les jantes en tôle) :lol: Et là, faudrait que je change les 2 pneus été à l'avant, mais je vais plutôt remettre les hiver en attendant la nouvelle titinne.

 

 

Tu as un topic sur tes voitures ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fais l'exercice pour les entretiens/réparations mais j'ai le total en 9 ans pour les pneus, 3231.66 EUR en pneus été et 1234.00 pour les pneus hiver (en incluant les jantes en tôle) :lol: Et là, faudrait que je change les 2 pneus été à l'avant, mais je vais plutôt remettre les hiver en attendant la nouvelle titinne.

 

Pour les pneus j'ai également un suivi, en hiver j'en suis à 8 pneus et ete je dois être à 10...

Je dois faire entre 20 et 30 000 kms par train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus j'ai également un suivi, en hiver j'en suis à 8 pneus et ete je dois être à 10...

Je dois faire entre 20 et 30 000 kms par train

 

J'en suis aussi à 8 pneus hiver... mais 25 pneus été (en comptant les 4 d'origine) :D Sur les premières années, je faisais en général 15 à 17 000 km avec le train avant, avec un record à 12 000 avec les Michelin PS3, et en général le double sur les trains arrières. Maintenant, j'en suis plutôt à 20-22 000 km avec le train avant, et toujours le double avec l'arrière.

 

À noter qu'il y a 3 trains de pneus dans le compte où j'ai dû changer avant qu'ils soient usés parce que je me suis chopé 2 fois des nids de poule, dont un qui m'a coûté une jante (... à 20-30km/h, ça tenait plutôt du nid d'autruche) et une autre fois un contrefort de mur qui faisait 30cm de haut en sortant d'une place de parking, j'étais garé à 10cm et j'ai braqué à fond pour sortir en oubliant le contrefort, pneu déchiré, il y avait même de la brique entre le pneu et la jante, étonnamment la jante n'avait presque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis aussi à 8 pneus hiver... mais 25 pneus été (en comptant les 4 d'origine) :D Sur les premières années, je faisais en général 15 à 17 000 km avec le train avant, avec un record à 12 000 avec les Michelin PS3, et en général le double sur les trains arrières. Maintenant, j'en suis plutôt à 20-22 000 km avec le train avant, et toujours le double avec l'arrière.

 

À noter qu'il y a 3 trains de pneus dans le compte où j'ai dû changer avant qu'ils soient usés parce que je me suis chopé 2 fois des nids de poule, dont un qui m'a coûté une jante (... à 20-30km/h, ça tenait plutôt du nid d'autruche) et une autre fois un contrefort de mur qui faisait 30cm de haut en sortant d'une place de parking, j'étais garé à 10cm et j'ai braqué à fond pour sortir en oubliant le contrefort, pneu déchiré, il y avait même de la brique entre le pneu et la jante, étonnamment la jante n'avait presque rien.

 

 

Tu as combien de bornes sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la patiente ça donne quoi ?! Pas trop impatient ;)

 

 

2/5e du temps passé et j'ai l'impression que ça fait 6 mois que j'attends :lol: J'espère juste qu'elle arrivera à l'avance et que je ne vais pas me choper en plus 1 mois de retard comme avec la précédente.

 

CIMER :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...