Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 200Ch Sline Noir Fantome


ProjA3SpbTfsi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ah ça y est tu l'as remplacée ? :cry:

Maintenant tu es full BM :D

 

 

Yes et au final entre la reprise, la remise supplémentaire et du coup le droit au bonus hybride grâce à la remise supplémentaire !

Ça me fait une valeur de reprise à 7500€ !

 

Au final elle ne m’aura pas coûté si cher en prix d’achat ! (Le prix d’un scenic dci bien équipé :lol: )

 

Et pour répondre à ta remarque, le but n’était pas d’avoir que de la bmw, mais c’etait la seule qui répondait a 100% au cahier des charges et au final pour pas cher ! (A peine plus qu’un 3008 hybrid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes et au final entre la reprise, la remise supplémentaire et du coup le droit au bonus hybride grâce à la remise supplémentaire !

Ça me fait une valeur de reprise à 7500€ !

 

Au final elle ne m’aura pas coûté si cher en prix d’achat ! (Le prix d’un scenic dci bien équipé :lol: )

 

Et pour répondre à ta remarque, le but n’était pas d’avoir que de la bmw, mais c’etait la seule qui répondait a 100% au cahier des charges et au final pour pas cher ! (A peine plus qu’un 3008 hybrid)

 

 

Ah oui ça va :p

Oui je pensais bien que ce n'étais pas volontaire ;)

D'ailleurs je ne suis plus tout dans la gamme des BMW actuelles, c'est quoi, un X1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feloches Proj

Revoir ton A3 ça me ramène 10 ans en arrière... t’ain j’avais 20 ans, ce qui est sur c’est que ta guez a mieux vieilli que moi :D

Elle avait pas mal d’impacts sur l’avant ou c’était juste des moustocs?

 

Du coup pourquoi vous êtes partis sur le X1 a part l’hybridation? Genre pourquoi (Enfin!) un SUV alors que t’étais A3 / t’as une 6GT? Et le full EV style Model 3?

 

En tout cas la config a l’air bien fournie et le combo chocolat / blanc extérieur rend au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feloches Proj

Revoir ton A3 ça me ramène 10 ans en arrière... t’ain j’avais 20 ans, ce qui est sur c’est que ta guez a mieux vieilli que moi :D

Elle avait pas mal d’impacts sur l’avant ou c’était juste des moustocs?

 

Du coup pourquoi vous êtes partis sur le X1 a part l’hybridation? Genre pourquoi (Enfin!) un SUV alors que t’étais A3 / t’as une 6GT? Et le full EV style Model 3?

 

En tout cas la config a l’air bien fournie et le combo chocolat / blanc extérieur rend au top!

 

 

Là elle était pas très propre on va dire :D

Mais sinon très rapidement la face avant avait été pas mal impacté...

 

Ma femme cherchait depuis plus de 3ans un véhicule avec coffre électrique, surélevé, 4RM et la possibilité de rouler en full électrique elle a eu une Mercedes classe B 250e mais l’autonomie trop limitée a entraîné la vente au bout de 6 mois !

Elle a un usage pro, monte et descend 20-30x par jour et ouvre et ferme autant de fois le coffre... avec l’A3 ça devenait vraiment contraignant !

Et pour le parcours elle fait entre 30 et 350kms en une journée !

 

On est pas des fan de suv (pourtant je kiff le x7 à l’intérieur :love: ) mais dans son usage pro cnest ce qui est le plus adapté.

 

Le X1 étant le seul PHEV remplissant le cahier des charges à 100% et en plus avec un look et une puissance qui nous vont bien, donc il a été l’élu.

 

Modèle 3 on avait regardé mais pas de gain en confort utilisation par rapport à l’A3 ! (Voiture basse)

 

La 6GT c’est pour les vacances et loisirs, le X1 pour le boulot. Et moi je viens de remplacer mon vae, je vélo taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feloches Proj

Revoir ton A3 ça me ramène 10 ans en arrière... t’ain j’avais 20 ans, ce qui est sur c’est que ta guez a mieux vieilli que moi :D

Elle avait pas mal d’impacts sur l’avant ou c’était juste des moustocs?

 

Du coup pourquoi vous êtes partis sur le X1 a part l’hybridation? Genre pourquoi (Enfin!) un SUV alors que t’étais A3 / t’as une 6GT? Et le full EV style Model 3?

 

En tout cas la config a l’air bien fournie et le combo chocolat / blanc extérieur rend au top!

 

 

Et pour le config, elle est pas full, mais déjà bien équipé...

 

Equipements et options principales

 

-Rétroviseurs électriques rabattables

-Radars stationnement Av/Arr

-Pack ConnectedDrive (Alarme antivol, Info Traffic, Conciergerie (3ans), Connectivité avancée sans fil avec recharge par induction, Système de navigation Pro avec Affichage tête Haute HUD)

-Pack Confort (Sièges avant électrique à mémoires, appuis lombaires et sièges chauffants à l'avant)

-Pack Simplicity (Camera de recul, Park Assist)

-Climatisation bi-zone

-Pack Advanced Full Led

-Apple CarPlay

-Isofix à l'avant et désactivation airbag

-Kit mobilité (anti crevaison et compresseur)

-Rails de toit Shadow line

-Shadow line Brillant Bmw individual avec dotation élargie

-Hifi Harman Kardon

-Crochet d'attelage avec rotule amovible (malheureusement pas électrique comme notre série 6)

-Service eDrive

-Service Connected Drive

 

Le combo blanc /mocca semble pas mal, faudra que je puisse voir ça tranquillement avec le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là elle était pas très propre on va dire :D

Mais sinon très rapidement la face avant avait été pas mal impacté...

 

Ma femme cherchait depuis plus de 3ans un véhicule avec coffre électrique, surélevé, 4RM et la possibilité de rouler en full électrique elle a eu une Mercedes classe B 250e mais l’autonomie trop limitée a entraîné la vente au bout de 6 mois !

Elle a un usage pro, monte et descend 20-30x par jour et ouvre et ferme autant de fois le coffre... avec l’A3 ça devenait vraiment contraignant !

Et pour le parcours elle fait entre 30 et 350kms en une journée !

 

On est pas des fan de suv (pourtant je kiff le x7 à l’intérieur :love: ) mais dans son usage pro cnest ce qui est le plus adapté.

 

Le X1 étant le seul PHEV remplissant le cahier des charges à 100% et en plus avec un look et une puissance qui nous vont bien, donc il a été l’élu.

 

Modèle 3 on avait regardé mais pas de gain en confort utilisation par rapport à l’A3 ! (Voiture basse)

 

La 6GT c’est pour les vacances et loisirs, le X1 pour le boulot. Et moi je viens de remplacer mon vae, je vélo taf !

 

Et moi BoJo va me filer £50 pour faire réviser mon vélo :D c’est pas pour autant que je vais arrêter d’acheter des V8 pour aller au boulot ou de craquer sur un bucket KFC mais bon :o

 

Je comprends le côté confort et hauteur, c’est vrai qu’en plug in et pas trop gros (donc excluant XC90, X5, Cayenne etc) ya pas encore une offre très étoffée. Et cette mouture du X1 est bien plus belle que la précédente génération.

 

Mais une fois la batterie vide c’est pas un peu juste en patate / avec un appétit solide?

 

Et pour le config, elle est pas full, mais déjà bien équipé...

 

Equipements et options principales

 

-Rétroviseurs électriques rabattables

-Radars stationnement Av/Arr

-Pack ConnectedDrive (Alarme antivol, Info Traffic, Conciergerie (3ans), Connectivité avancée sans fil avec recharge par induction, Système de navigation Pro avec Affichage tête Haute HUD)

-Pack Confort (Sièges avant électrique à mémoires, appuis lombaires et sièges chauffants à l'avant)

-Pack Simplicity (Camera de recul, Park Assist)

-Climatisation bi-zone

-Pack Advanced Full Led

-Apple CarPlay

-Isofix à l'avant et désactivation airbag

-Kit mobilité (anti crevaison et compresseur)

-Rails de toit Shadow line

-Shadow line Brillant Bmw individual avec dotation élargie

-Hifi Harman Kardon

-Crochet d'attelage avec rotule amovible (malheureusement pas électrique comme notre série 6)

-Service eDrive

-Service Connected Drive

 

Le combo blanc /mocca semble pas mal, faudra que je puisse voir ça tranquillement avec le soleil.

 

Bon il flotte chez toi ou quoi :o on attend!

Je pense pas qu’il y ait des masses de X1 mieux équipés, ya pas mal d’options “craquage” la dedans qui sont pas courantes sur ce niveau de gamme. Tu l’as commandé ou sur stock? (Juste curieux de savoir si c’est toi qui a craqué ou le commercial qui l’a configuré!)

Grâce à @vava54

3615 qui n’en veut :p

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1818787927.htm/

 

Quand on voit le détails d’options ça fout les boules :lol:

Le mois d’immatriculation n’est pas bon et le kilométrage non plus ...

 

 

Elle est déjà partie on dirait! Ils l’avaient affichée à combien? Il n’y avait aucun travaux de préparation pour être vendue par BM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi BoJo va me filer £50 pour faire réviser mon vélo :D c’est pas pour autant que je vais arrêter d’acheter des V8 pour aller au boulot ou de craquer sur un bucket KFC mais bon :o

 

Je comprends le côté confort et hauteur, c’est vrai qu’en plug in et pas trop gros (donc excluant XC90, X5, Cayenne etc) ya pas encore une offre très étoffée. Et cette mouture du X1 est bien plus belle que la précédente génération.

 

Mais une fois la batterie vide c’est pas un peu juste en patate / avec un appétit solide?

 

 

Rodage pour l’instant alors on sait pas :W

Mais en roulant en tout élec c’est déjà suffisant car en plus on roule plus cool en électrique

 

Bon il flotte chez toi ou quoi :o on attend!

Je pense pas qu’il y ait des masses de X1 mieux équipés, ya pas mal d’options “craquage” la dedans qui sont pas courantes sur ce niveau de gamme. Tu l’as commandé ou sur stock? (Juste curieux de savoir si c’est toi qui a craqué ou le commercial qui l’a configuré!)

 

 

Ah ah ah !

Ils ne savent pas faire des config :lol:

C’est moi qui configure toutes mes autos non mais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal625kC

 

C’est un peu tard, la voiture est vendue ;)

 

 

Drapal sur la prochaine alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour info je viens de mettre en vente mes roues neiges.

 

Réplique RS6old de fabrication allemande, équipé en pneu Michelin alpin 6 205/55 R16 91H - DOT3519 (fabriqué semaine 35 de l’année 2019)

 

Dispo sur Nancy

Prix : 500€

 

8D9519C5-5010-4DAD-8BAF-60290283DD88.jpg

 

C3187153-AC73-483C-9600-16AB55FF4731.jpg

 

6A7AD047-6728-4407-B946-557B98DEAB98.jpg

 

B7671991-F30C-4333-9F5B-BAE76C75ACA2.jpg

 

24CC65DF-BD67-4228-92FA-1A5A814FB5EF.jpg

 

88C7E717-E415-4BFE-AA62-29C8B5414A95.jpg

 

9E52C3CF-AA0E-4061-8FDA-E597E3BDA60C.jpg

 

D284306E-FD2D-4057-A825-B0413F4B72ED.jpg

 

D94A0C94-60B0-4A7E-8542-DC65EC3CB43E.jpg

 

27C9FCC4-2A63-40CE-AF37-5DDC5C9A30F2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...