Invité §pbo442wK 27 janvier 2010 Signaler Partager 27 janvier 2010 Splendide voiture, discrète et puissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 27 janvier 2010 Signaler Partager 27 janvier 2010 Merci Sinon c'est vrai que ce v8 est vraiment fabuleux... Une 'tite pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri243kP 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Trés belle voiture,et la motorisation sinon l'intérieur n'est pas trop à mon goût (bois et couleur du cuir) j'aime plus la couleur noir passe partout je te souhaite bonne route avec et prend en soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom374kx 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Un beau salon que tu a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jez148wV 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Tiens donc je reconnais la concession Vineuil Automobiles à Bourges ou est on allés cherché notre 300C Touring Tu es passé par M. Beaucousin? En tout cas très belle A6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Nop je suis passé par Franck Maltat et merci pour le p'tit compliment Si tu la voyais maintenant en vrai, elle est 2 fois plus belle qu'à la concession (elle a eu droit à son traitement comme mes précédentes auto ) Sinon voici les photos faites avec l'APN (meilleur qualité que mon téléphone huhu). C'est con on peut pas éditer 24h après...bref place aux photos : PS : Je fais la carte grise lundi donc RAF des plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jez148wV 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Très sobre, un petit coté spleeper, on pourrait penser à un TDI dessiglé (et encore vu la double sortie et les jantes...) mais il n'en ait rien Vraiment une très belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig154nb 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Super belle voiture. Si tout se passe comme prévu je risque de te recopier car je regarde pour une A6 ou S6. Un beau glastin lui ira à ravir. @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Super belle voiture. Si tout se passe comme prévu je risque de te recopier car je regarde pour une A6 ou S6. Un beau glastin lui ira à ravir. @@++ J'avais une S6 berline de septembre 2001 ( phase 2 ) il y a quelques mois, donc si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Super belle voiture. Si tout se passe comme prévu je risque de te recopier car je regarde pour une A6 ou S6. Un beau glastin lui ira à ravir. @@++ Héhé je vais réfléchir pour les vitres teintées, déjà j'vais lui faire une 'tite vidange de boîte par précaution et puis bon, je vis en région parisienne et des képis j'en croise pas mal...et je sais très bien qu'avec des vitres teintées ils me feront chier xD (même si je n'ai rien à me reprocher mais bon, se faire arrêter sans arrêt c'est plutôt relou à force). Alors à méditer Sinon perso le 4.2l "normal" me suffit amplement et puis bon j'avais pas envie de me faire chier avec un turbo (attendre 1min~ à chaque fois que tu t'arrêtes quelque part avant de couper le moteur...et ouais ça peut paraître con, mais perso cela me gaverait vite et va savoir si l'ancien proprio le faisait...), et puis les inserts en carbone ainsi que les jantes "S", j'aime pas trop...après chacun ses goûts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig154nb 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Re' J'avais une S6 berline de septembre 2001 ( phase 2 ) il y a quelques mois, donc si tu as des questions Ok Héhé je vais réfléchir pour les vitres teintées, déjà j'vais lui faire une 'tite vidange de boîte par précaution et puis bon, je vis en région parisienne et des képis j'en croise pas mal...et je sais très bien qu'avec des vitres teintées ils me feront chier xD (même si je n'ai rien à me reprocher mais bon, se faire arrêter sans arrêt c'est plutôt relou à force). Alors à méditer Sinon perso le 4.2l "normal" me suffit amplement et puis bon j'avais pas envie de me faire chier avec un turbo (attendre 1min~ à chaque fois que tu t'arrêtes quelque part avant de couper le moteur...et ouais ça peut paraître con, mais perso cela me gaverait vite et va savoir si l'ancien proprio le faisait...), et puis les inserts en carbone ainsi que les jantes "S", j'aime pas trop...après chacun ses goûts . Sur la 206 de mon fils on a fait teinter les vitres il y a plus d'un an et jamais le moindre problème et pourtant elle sont vraiment foncées. Sinon pour la A6 ou la S6 je me renseigne "à droite et à gauche" avant de me décider. @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Sur la 206 de mon fils on a fait teinter les vitres il y a plus d'un an et jamais le moindre problème et pourtant elle sont vraiment foncées. Sinon pour la A6 ou la S6 je me renseigne "à droite et à gauche" avant de me décider. @@++ Sur les grosse allemandes ils sont particulièrement chiants...mon père en a fait l'expérience sur son ancienne A8. Mais bon comme je te l'ai dit, je vais peut-être craqué L'A6 en 4.2l est très rare, et encore plus en version berline...en revanche des S6 t'en as à l'appel Y'a une A6 4.2l très intéressante sur leboncoin => http://www.leboncoin.fr/vi/86926218.htm?ca=12_s , mais j'ai pas accroché à la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom374kx 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Content pour toi, il est beau ton salon roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig154nb 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Re' De quelle année est-elle la tienne ??? Spéciale la couleur mais on va dire que ça peu passer. @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Sur les grosse allemandes ils sont particulièrement chiants...mon père en a fait l'expérience sur son ancienne A8. Mais bon comme je te l'ai dit, je vais peut-être craqué L'A6 en 4.2l est très rare, et encore plus en version berline...en revanche des S6 t'en as à l'appel Y'a une A6 4.2l très intéressante sur leboncoin => http://www.leboncoin.fr/vi/86926218.htm?ca=12_s , mais j'ai pas accroché à la couleur Pas besoin de gros et pas besoin des vitres teintées pour ça, je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib112WE 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Sur les grosse allemandes ils sont particulièrement chiants...mon père en a fait l'expérience sur son ancienne A8. Mais bon comme je te l'ai dit, je vais peut-être craqué L'A6 en 4.2l est très rare, et encore plus en version berline...en revanche des S6 t'en as à l'appel Y'a une A6 4.2l très intéressante sur leboncoin => http://www.leboncoin.fr/vi/86926218.htm?ca=12_s , mais j'ai pas accroché à la couleur Ah bon ?! Moi je la trouve justement très belle dans cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 Re' De quelle année est-elle la tienne ??? Elle est de fin 2001, donc phase 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken030Rs 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Je m'incruste dans la discussion Je voudrais me prendre la meme que sur les photos dans ce topic, mais j'hésite entre ca et une BMW 540i e39 Merci de me donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 9 février 2010 Signaler Partager 9 février 2010 Au niveau de la tenue de route, puissance, place à l'arrière et finition l'Audi gagne, c'est simple Je précise que je ne suis pas du tout "anti-bmw", bien au contraire j'ai aussi hésité entre la 540i e39 et l'A6 v8 avant d'acheter PS : La différence extérieure entre une 540i et les moteurs en dessous n'est pas du tout visible, en revanche compare la mienne à une A6 "normale" et tu verras (les ailes sont gonflées, il y a les espèces de déports en bas des portes et les jantes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hic017kC 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 bonjour il ne faut surtout pas hesiter si j'etais a votre place je la prend immediatement tout ce que je dis elle si belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vor540qb 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Celle de mon père, c'est une 4.2 FSI (350ch) Hello, ET c'est quoi la finition de celle de ton pere?? Et tu as des photos de celle de ton pere!! Il l'a acheté d'occass, Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jc2413zv 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 J'adore cette caisse et en V8 ça doit arracher le bitume... La mienne en V6 tdi 180ch c'est déjà pas mal alors avec 300ch, ouf ouf ouf... Perso, superbe avec les inserts bois en moins kenworth1, n'hésite pas audi c'est le pied, je préfère la ligne extérieure et surtout l'intérieure (histoire de gout). après j'ai pas essayé les motorisations que tu souhaites d'acheter. +1 vorom2 : des photos de celle de ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 Héhé je vais essayer de lui en chouraver (je vis pas chez lui ^^') Sinon pour la finition, je sais qu'il a 26 000€ d'options sur son A8 huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 Attention déterrage de topic, j'ai mis en vente mon A6, je compte m'offrir une RS6 Vous allez dire, 'tin mais il n'en a jamais assez celui-là ! Bah quand on peut, autant s'amuser et en profiter Ca va sûrement prendre du temps, mais je sais que je l'aurai ! (même si ce n'est que dans 1 an ^^) J'ai pas mal de touches sérieuses pour la Camaro (vive l'été xD), et puis bah pour l'A6 on va voir Si les deux partent, bonjour bonjour petite RS6 J'en voudrais une en config comme ci-dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 Ouh, là tu passes dans un autre monde niveau perf Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 je connais bien la RS6, j'ai fait 3000kms avec une avant de 520ch, c'est vraiment énorme, en bleu marine comme celle ci dessus elle est superbe..par contre plus rare en berline et plus chère.. je me suis bcp renseigné sur la RS6 (2003) fait gaffe au système d'amorti qui lâche quasi systématiquement sur ce modèle à partir d'un certain km, et l'addition est salée..surtout tu ne t'en rend pas compte à l'achat enfin tiens bien compte de l'entretien parceque ça va très très vite sur la RS6..je ne parle pas de la conso bien sûr je consomme moins avec mon V12 si par hasard tu cherches une avant mon beauf vend la sienne, celle que j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 11 mai 2010 Signaler Partager 11 mai 2010 Merci pour les conseils ! Pour l'entretien ouai je sais que c'est encore au dessus >_< mais bon ça va. Sinon pour les amorto' je connaissais déjà ce défaut x) En tout cas ce n'est pas pressé, faut déjà vendre celle que j'ai actuellement ^^ et puis bon, 300ch c'est très bien en attendant la RS6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Attention également aux BVA des RS6, les freins ont tendance aussi à se voiler en cas de gros freinages (ca à peut être été reglé depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kas280fZ 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Merci bien Je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did773ut 11 juin 2010 Signaler Partager 11 juin 2010 bonjour, moi je connais bien bien les deux autos car je possede une A6 V8 et un de mes boss une rs6 plus bleu sprint. le systeme drc vient de lacher a 85000km resultat du devis audi 3500 eu. il va mettre des bilstein pss9.les pneus bah c comme boire du pti lait et la conso un massacre, compte 13.9L/100 en faisant bcp de nationale a *90. par contre les perfs ca envoie du steak.impressionnant mais le bruit n'est pas si prononcait que ca pour un gros v8 biturbo.les freins s'usent relativement viteil doit les changer aussi. ah oui la distribution c'est 2500 a 30000eu sur ce modele.mdr.pour avoir ce modele, il faut les reins assez solide en plus pour mon boss impossible de faire le plein en 1fois car la cb stoppe a100 € ca c'est la loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vac025Cj 11 juin 2010 Signaler Partager 11 juin 2010 Attention également aux BVA des RS6, les freins ont tendance aussi à se voiler en cas de gros freinages (ca à peut être été reglé depuis) Le voilage des gros freins (RS6 et consorts AMG ou Bentley) c'est surtout du au gars derrière le volant, il faut quand même intégrer qu'avec 450/480cv et 2.2t en ordre de marche il faut aussi laisser aux freins le temps de refroidir, c'est pas une Elise, au moindre touché sur la pédale les freins chauffent, pour te dire en S8 descente de la N118 (ok, à mon rythme ), arrivé sur le pont fumée blanche, je m'arrête dans une contre allée : rouge cerise foncé les disques... bonjour, moi je connais bien bien les deux autos car je possede une A6 V8 et un de mes boss une rs6 plus bleu sprint. le systeme drc vient de lacher a 85000km resultat du devis audi 3500 eu. il va mettre des bilstein pss9.les pneus bah c comme boire du pti lait et la conso un massacre, compte 13.9L/100 en faisant bcp de nationale a *90. par contre les perfs ca envoie du steak.impressionnant mais le bruit n'est pas si prononcait que ca pour un gros v8 biturbo.les freins s'usent relativement viteil doit les changer aussi. ah oui la distribution c'est 2500 a 30000eu sur ce modele.mdr.pour avoir ce modele, il faut les reins assez solide en plus pour mon boss impossible de faire le plein en 1fois car la cb stoppe a100 € ca c'est la loose. Ton boss il à une CB en carton ? Sinon effectivement ça bouffe du pneu, ça bouffe du frein (ptain, 1700€ les quatre coins sur le ouèbe !), le DRC c'est génial quand ça fonctionne (c'est un consommable ?) mais le pied que tu prend lui, est priceless ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 12 juin 2010 Signaler Partager 12 juin 2010 Nop je suis passé par Franck Maltat et merci pour le p'tit compliment Si tu la voyais maintenant en vrai, elle est 2 fois plus belle qu'à la concession (elle a eu droit à son traitement comme mes précédentes auto ) Sinon voici les photos faites avec l'APN (meilleur qualité que mon téléphone huhu). C'est con on peut pas éditer 24h après...bref place aux photos : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/826270/5.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/826270/6.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/826270/3.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/826270/7.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/826270/8.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/826270/1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/826270/2.JPG1..jpg PS : Je fais la carte grise lundi donc RAF des plaques Elle est tout simplement magnifique cette A6[:faar:1] On en voit très peu avec ce moteur,ça change du thaydéhy Par contre j'ai remarqué qu'il y a toujours une différence de teinte entre l'aile arrière et la male arrière sur les A6 ainsi que les A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aviator56 12 juin 2010 Signaler Partager 12 juin 2010 Le voilage des gros freins (RS6 et consorts AMG ou Bentley) c'est surtout du au gars derrière le volant, il faut quand même intégrer qu'avec 450/480cv et 2.2t en ordre de marche il faut aussi laisser aux freins le temps de refroidir, c'est pas une Elise, au moindre touché sur la pédale les freins chauffent, pour te dire en S8 descente de la N118 (ok, à mon rythme ), arrivé sur le pont fumée blanche, je m'arrête dans une contre allée : rouge cerise foncé les disques... Je crois qu'ils pouvaient se voiler en un seul gros freinage a vitesse soutenu seulement, ils y sont plus sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.