Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

bmw 525I e34 besoin d avis et conseille


Invité §sam352SL

Messages recommandés

Invité §sam352SL
bonjour a tous,

voici mon achat une bmw 525i e34 de 1991

3723590597.jpg.307784fdefd6cf01297c294c10ccd937.jpg

3724782583.jpg.a6cc79a53a7929c84714eb39e42c2cae.jpg

la revoila apres quelque modif qu en pensez vous ? y a t il d autre ptite note estetique a lui rajouté sachant que je veut la gardé sobre et je n approuve pas trop le tuning a pars quelque "germann look"

26072009290.jpg.ba617f6442ac54460eb1224ae16db192.jpg

voici le resultat apres avoir teinté les cligno et repeint la calandre en noir

25072009283.jpg.e648ed7a8060e3ad321dd1fa33faa1e8.jpg

maintenant photos avec les feu rouge a l arriere ainsi que la sortie d echapement

28072009304.jpg.90e0d95773dc2dfca6834837892f228f.jpg

28072009305.jpg.20f48df9c65677af2d4e4fabb4be8d4b.jpg

voici apres avoir monté mes bébé des bbs type RS MAGNIFIQUE

que pensez vous de ce petit trucage photo g effacé l embleme et rajouté des "paupiere de phares"28072009306bis.jpg.ccbf3bc4e8bf9fcd691d87fd96842ce2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sam352SL

non du tout au contraire jsuis un tres grande fan de la marque c est ma 5 eme en quatre ans de permis je la trouve un peu plus agressive tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam352SL

je ne pense pas que je vais le faire par contre je compte la rabaissé uniquement de l avant

l avant par terre avec la cul legerement en l air

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) J'ai aussi une 525iA e34 de 1993 :jap:

 

ce que je peux te dire, c'est que déjà, jamais je n'aurais remplacé les clignotants oranges d'origine, qui donnent beaucoup de charme "vintage" à ce modèle :o , et encore moins peint les clignotants arrière, car là c'est carrément laid :pfff:

 

les paupières de phares, oublie ça aussi tout de suite, il n'y a pas grand chose de pire en style tuning de mauvais goût! :beuh:

 

tes jantes sont superbes, et si tu souhaites un rabaissement optimal, sans être excessif de ta e34, il te faudra remplacer également les amortisseurs, car ceux d'origine ne digèrent pas bien le rabaissement ;)

 

pour ma part, j'ai opté pour 4 Bilstein B6, associés à 4 ressorts Eibach en -35 / -20, et le résultat est tout simplement parfait (en n'oubliant pas de changer les butées d'amortisseur si nécessaire bien sûr) :jap:

 

ton échappement c'est quoi? juste un embout? :??:

 

j'ai mis un silencieux FOX Exhaust en double sortie 80 sur la mienne, j'ai une sonorité formidable: rauque, sourde à bas régime, rageuse à haut régime, et tout à fait acceptable sur longs trajets autoroutiers :)

 

 

P1000251.JPG1..jpg.e61c51eaf1afb68108730ea15fa0efa5.jpg

 

P1000256.JPG2..jpg.840a39a0b4d798655c45557a907fb261.jpg

 

P1000246.jpg.04e36759e9319444916e9c7bb0e2529e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam352SL

salut fabrice163 nous n avons aparament pas les meme gout je n aime pas du tout ton echapement quand a mes clignotant j aime beaucoup je la trouve plus impressionante

je l ai mise a vendre car je souhaiterai si possible me reprendre une bmw 750ial ou voiture du genre (e500 etc...) mais je ne suis pas spetialement vendeur si quelqu un la veut tant mieux sinon je la garde se n ai pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Elle est propre ta charrette fabrice. Dommage pour les jantes :o

 

Par contre, toi c'est la version facelift, n'est-ce pas ?

 

 

;) merci!

 

ma version est la 2, qui se différencie de la première par les rétroviseurs, en conservant la même calandre. La version 3 est apparue fin 1994 avec l'adoption d'une calandre élargie sur toute la gamme (auparavant réservée aux moteurs V8 des 530i et 540i) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam352SL

ce qui differncie les phase 1 des phase 2 sont les retroviseur et les bas de portiere sont different (petite lame plastique) et les phase 3 calandre ainsi que capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam352SL

fabrice pourquoi tu n a pas de clignotant d aile????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui differncie les phase 1 des phase 2 sont les retroviseur et les bas de portiere sont different (petite lame plastique) et les phase 3 calandre ainsi que capot

 

 

 

???

C'est quoi ça?

 

Pour mon avis, des clignos blancs ok mais teintés noirs bof...

DSCN0564.jpg1..jpg.6a3ea83a2d2ae37d4bbe6be03ba09f88.jpg

image.jpg.d060373783bba984bac1582a4de6e8e5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam352SL

je trouve les clignotant blanc trop "commun" et de plus je trouve que les clignotant noir lui donne vraiment une face impressionante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

fabrice pourquoi tu n a pas de clignotant d aile????

 

 

 

certainement une origine allemande

 

 

:jap: exactement. Ma e34 a passé les 4 premières années de sa vie en Allemagne comme véhicule de direction avant de venir en région parisienne comme véhicule de direction du directeur France de la boite :jap: Je l'ai achetée en mars 2008 à ce type là, c'était donc une 2ème main nickelle de 137600 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam352SL

137600km poua elle est neuve la mienne a 215000km et tourne a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
;) elle va bientôt fêter ses 150000 :sol: et tout est neuf dessus, je suis un maniaque acharné :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) elle va bientôt fêter ses 150000 :sol: et tout est neuf dessus, je suis un maniaque acharné :lol:

 

 

 

elle sort à peine de rodage la tienne

 

mon père en avait acheté une qui avait 7 ans et 65000km à l'époque et j'en garde un excellent souvenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

elle sort à peine de rodage la tienne

 

mon père en avait acheté une qui avait 7 ans et 65000km à l'époque et j'en garde un excellent souvenir :D

 

 

:oui: c'est une voiture très attachante, en fait sa ligne me plaisait beaucoup, mais c'est quand je l'ai achetée que j'en suis tombé amoureux :ddr:

 

j'ai repris l'entretien de A à Z et aujourd'hui, je pense qu'elle est au top de ce qu'elle peut encore donner :) je compte la garder aussi longtemps qu'elle roulera correctement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui: c'est une voiture très attachante, en fait sa ligne me plaisait beaucoup, mais c'est quand je l'ai achetée que j'en suis tombé amoureux :ddr:

 

j'ai repris l'entretien de A à Z et aujourd'hui, je pense qu'elle est au top de ce qu'elle peut encore donner :) je compte la garder aussi longtemps qu'elle roulera correctement :jap:

 

 

 

oui moi j'en rêve encore de temps en temps

mon père en à eu 3 de E34, d'abord une 530i, puis une 525i et enfin une 530iV8 très rare et vraiment "full option" pour l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

oui moi j'en rêve encore de temps en temps

mon père en à eu 3 de E34, d'abord une 530i, puis une 525i et enfin une 530iV8 très rare et vraiment "full option" pour l'époque

 

 

:love: j'ai eu la chance de conduire tous ces moteurs, et c'est clair que ça n'a rien à voir avec les actuels d'un point de vue "virilité" :lol:

 

le son de ma 525i me plaisait tellement que j'ai mis un echappement inox dessus pour le souligner et l'amplifier sans le dénaturer :jap: c'est simple, je n'écoute que les infos à la radio, et le reste du temps, j'écoute mon M50B25 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: j'ai eu la chance de conduire tous ces moteurs, et c'est clair que ça n'a rien à voir avec les actuels d'un point de vue "virilité" :lol:

 

le son de ma 525i me plaisait tellement que j'ai mis un echappement inox dessus pour le souligner et l'amplifier sans le dénaturer :jap: c'est simple, je n'écoute que les infos à la radio, et le reste du temps, j'écoute mon M50B25 :ddr:

 

 

oui je me rappelle encore du bruit et le son de la 525 était :love:

 

la V8 avait un autre son mais ce que je me rappelle le plus c'est les quelques arsouilles à l'époque et personne ne se doutait de sa puissance car de l'extérieur elle était standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam352SL

j ai eu la chance de possedé un 530i e34 de 89 (6 cylindres) 188ch mais je n ai pas autant acroché que ma 525i le bruit et fenomenalle sourd a bas regine et qui ce met a sifflé dans les tours ahhhh le reve tien je vous laisse un moment je vais allé faire un ptit tour avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout au contraire jsuis un tres grande fan de la marque c est ma 5 eme en quatre ans de permis je la trouve un peu plus agressive tout simplement

 

plus agressive sans logo [:wmb93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: j'ai eu la chance de conduire tous ces moteurs, et c'est clair que ça n'a rien à voir avec les actuels d'un point de vue "virilité" :lol:

 

le son de ma 525i me plaisait tellement que j'ai mis un echappement inox dessus pour le souligner et l'amplifier sans le dénaturer :jap: c'est simple, je n'écoute que les infos à la radio, et le reste du temps, j'écoute mon M50B25 :ddr:

 

 

et pkoi pas de jantes alu sur ta caisse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam352SL

plus agressive sans logo [:wmb93:3]

 

non je parlais des clignotan et calandre noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

et pkoi pas de jantes alu sur ta caisse :??:

 

 

:bah: elle a toujours été comme ça, je les trouve pas trop laides, et j'ai préféré investir dans ce qui sert vraiment à faire rouler la voiture: pneus, suspensions complètes, freins, vidanges :jap:

de plus, le 15'' permet de conserver un confort acceptable, même avec une suspension sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bah: elle a toujours été comme ça, je les trouve pas trop laides, et j'ai préféré investir dans ce qui sert vraiment à faire rouler la voiture: pneus, suspensions complètes, freins, vidanges :jap:

de plus, le 15'' permet de conserver un confort acceptable, même avec une suspension sport ;)

 

si c'est de la tole a l'origine , au moins elle est stock et c'est peut etre ce que tu recherches aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

:bah: elle a toujours été comme ça, je les trouve pas trop laides, et j'ai préféré investir dans ce qui sert vraiment à faire rouler la voiture: pneus, suspensions complètes, freins, vidanges :jap:

de plus, le 15'' permet de conserver un confort acceptable, même avec une suspension sport ;)

 

Surtout pour tracter la caravane :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...