Invité §zer781UR 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Bonsoir à tous, j'ai un problème récurrent à plusieurs possesseurs de x5 à partir de 2003, à savoir le volant sport qui pèle. Etant donné que mon véhicule date de 2005 et comptabilise plus de 150000 kms, je n'ai plus droit à la garantie constructeur. J'ai du acheté la pièce à 43 euros en concession, je viens donc vers vous pour avoir des infos concernant le montage du cache. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer781UR 15 septembre 2009 Signaler Partager 15 septembre 2009 Personne ne sait comment monter un cache volant sport sur une x5 (ou x3)...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 Bonsoir à tous, j'ai un problème récurrent à plusieurs possesseurs de x5 à partir de 2003, à savoir le volant sport qui pèle. Etant donné que mon véhicule date de 2005 et comptabilise plus de 150000 kms, je n'ai plus droit à la garantie constructeur. J'ai du acheté la pièce à 43 euros en concession, je viens donc vers vous pour avoir des infos concernant le montage du cache. Merci d'avance pour vos réponses. Personne ne sait comment monter un cache volant sport sur une x5 (ou x3)...? tu n'as pas posé la question au magasinier met 2 photos ici, rescto/ verso afin qu'on se rende compte, ça doit pas être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer781UR 17 septembre 2009 Signaler Partager 17 septembre 2009 Bon, après avoir récolté des infos, il semblerait que se soit la même manœuvre que pour une e46, à savoir, débrancher la batterie, enlever l'airbag puis le cache. PAr conséquent, est- ce que quelqu'un sait comment débrancher la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo363Wa 17 septembre 2009 Signaler Partager 17 septembre 2009 Bon, après avoir récolté des infos, il semblerait que se soit la même manœuvre que pour une e46, à savoir, débrancher la batterie, enlever l'airbag puis le cache. PAr conséquent, est- ce que quelqu'un sait comment débrancher la batterie? ba oui t'enléve les cosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 17 septembre 2009 Signaler Partager 17 septembre 2009 ba oui t'enléve les coses Bon, après avoir récolté des infos, il semblerait que se soit la même manœuvre que pour une e46, à savoir, débrancher la batterie, enlever l'airbag puis le cache. PAr conséquent, est- ce que quelqu'un sait comment débrancher la batterie? j'ai démonté et changé par 2 fois des volants sur des E46, inutile de débrancher la batterie info de mon garage BMW le tout est de ne pas laisser la clé sur le contact , c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 17 septembre 2009 Signaler Partager 17 septembre 2009 ba oui t'enléve les coses cosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo363Wa 17 septembre 2009 Signaler Partager 17 septembre 2009 cosses poaaaaaa MERci j'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer781UR 18 septembre 2009 Signaler Partager 18 septembre 2009 Bon, au final c'est la même manip que sur une e46 (15 min chrono), sans débrancher la batterie, juste enlever la clé de contact, enlever l'airbag, puis démonter et remonter le cache (ptite astuce : enlever carrément le volant pour pouvoir travailler plus rapidement). Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon je vous laisse le tutorial d'une e46 : http://www.forum-bmw.fr/demontage-insert-volant-t2323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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