Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Problème démarrage a froid 116i E87


Invité §wad104yT
 Partager

Messages recommandés

Invité §wad104yT

slt a tous, voila je viens d'acquérir une bmw 116i a son compteur 12.000km tout options sauf toit et cuir. mon problème le voici; quand je démarre la voiture le matin le moteur se met a vibrer et fait un bruit bizarre pendant 10 seconde environs ( aucun message d'erreur sur l'odb ) , après plus rien , il se calme. pour info le problème se répète a chaque démarrage du matin c'est tout, les autres moments de la journée ça démarre nickel, sans bruit ni vibrations.

si vous pouvez m'aidez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

slt a tous, voila je viens d'acquérir une bmw 116i a son compteur 12.000km tout options sauf toit et cuir. mon problème le voici; quand je démarre la voiture le matin le moteur se met a vibrer et fait un bruit bizarre pendant 10 seconde environs ( aucun message d'erreur sur l'odb ) , après plus rien , il se calme. pour info le problème se répète a chaque démarrage du matin c'est tout, les autres moments de la journée ça démarre nickel, sans bruit ni vibrations.

si vous pouvez m'aidez svp

 

 

C'est un cab alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

mais non, je voulais dire "toit ouvrant" , en plus c'est écris E87 et non E88

:lol:

 

 

Ah ok :o

 

Le ralenti est bon?

Quand t'es à l'arrêt, moteur chaud, aucune vibration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad104yT

oui tout est parfait, même les démarrages d'après se font correctement.

sauf le 1er de la journée, celui du matin qui me fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

c'est pas le matin c'est quand elle est froide les bougies nan mais a 12000 kms c'est bizzare ton histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

J'ai la solution, tu l'amènes à ton concessionnaire !

 

Qu'est-ce que tu te casses la tête avec une caisse qui à 12'000km, après, je peux me tromper, si la concesse est à 200 borne de chez toi, je comprend mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad104yT

j'ai du nouveau:

ce matin même quand j'ai démarré , comme d'hab elle a vibré j'ai coupé tout de suite le contact après j'ai redémarré directe , et hop nickel , plus aucun bruit ni vibration !!!!!!!!!!!!! comme dit zaho c'est chelou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd343xN

Bonjour wadefalcon,

 

J'ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution?

 

Merci pour votre réponse et votre aide.

 

Très bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad104yT

Toujours pas trouvé la cause! mais bon c'est pas trop méchant vu que j'avais presque le même problème avec une 207( qui a été réglé par une mis a jour de son system électronique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid480vx

Je suppose que tu as résolu le pb depuis.

Mais je pense aux bougies de préchauffage.

Pourquoi :

Parce que le pb n'est qu'à froid donc pas injecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164vc

Bonjour tout le monde,

j'ai exactement le même problème sur ma 118D de 2008 (170 000km).

avec en plus une fumée blanche au 1er démarrage et odeur nauséabonde. Le reste de la journée, c'est nickel.

les injecteurs sont nickels. 3 garages l'ont déjà eu, aucun n'a trouvé le problème ... forcément si chacun ne se limite qu'à la recherche électronique, ça n'avancera pas beaucoup. Il est loin le temps du bon vieux garagiste qui ouvrait le capot et finissait pas trouver le problème sans électronique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano582uN

Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même problème sur ma 118D de 2008 (170 000km). avec en plus une fumée blanche au 1er démarrage et odeur nauséabonde. Le reste de la journée, c'est nickel. les injecteurs sont nickels. 3 garages l'ont déjà eu, aucun n'a trouvé le problème ... forcément si chacun ne se limite qu'à la recherche électronique, ça n'avancera pas beaucoup. Il est loin le temps du bon vieux garagiste qui ouvrait le capot et finissait pas trouver le problème sans électronique ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano837rg

et c'était quoi? car j'ai le meme soucis avec ma 120 a 110'000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...