Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW Série 1 de Hedonic


Invité §hed780BQ

Messages recommandés

Invité §hed780BQ

Bonjour à tous.

 

Je viens viens vous présenter ma petite S1 qui a subit quelques modifs mais rien de fondamental.

Il s'agit d'une E81 118d pack M avec quelques éléments BMW PERFORMANCE dont: le châssis, les freins, les bas de caisse, le pédalier, le pommeau avec le soufflet alcantara.

Pour l'été, j'ai choisi des jantes OZ Ultraleggerra en 18x8 (pour accentuer l'aspect "trapu" de l'auto, j'ai joué sur l'ET : ET 40 à l'avant et ET 32 à l'arrière). Ces jantes me font gagner plus de 2 kg par jante par rapport aux 207M d'origine (17x 7 et 7,5).

Monte différenciée en Dunlop Sport Maxx: 225/40 R18 et 205/45 R18

 

_DSC0263.jpg.de6fbc0828c93542ab6eec2e6ff29ec2.jpg

IMG_0152.jpg.55544233694978ad7eaac7add55f4848.jpg

_DSC9146-ss.jpg.4ed7df50ad23c7a98432d1295864a7f4.jpg

3:4%20ARR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

Chassis Performance ? :???:

 

 

Les virages voyons http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bertie%20wooster.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

3:4 Arr.jpg

 

 

Sur celle-ci vous pouvez voir que la partie inférieure du PC arrière à été peinte en noir brillant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Oula! Déjà des visiteurs! Bien le bonjour!

 

Le châssis BMW Perf est composé de 4 amortisseurs complets (tiges + ressorts) et une bar anti-roulis de plus gros diamètre à l'avant.

La voiture est 1 cm plus basse qu'avec le châssis M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ah c'est pas mal ça le chassis perf :)

Sinon tu comptes la garder d'origine ou la reprogrammer plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Bah j'ai été faire un ptit tour chez shiftech pour subir une ptite cure de jouvence.

En fait, son comportement s'était tellement amélioré que j'avais un sentiment de frustration point de vue puissance. Maintenant les prestations moteur sont à la hauteur du châssis.

Et puis pour 50€ de majoration annuelle du tarif assurance, pourquoi s'en priver. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Ah :ibizatdi:

 

Sinon pourquoi avoir rajouté tout ce bordel au lieu d'investir dans un 20d ou 23d ?

 

Sûrement qu'il s'est dit que les 143ch suffisaient pour ce qu'il en fait non ?? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Au début on est contant et on se dit que 143cv c'est bien suffisant et puis la S1 avec le pack à un look qui ne laisse pas présager de modifs.... mais quand le joli catalogue BMW P... est sorti, j'ai eu un petit pincement au coeur.

Donc voilà.

Et puis, n'oublions pas que la fiscalité belge n'aide pas les amateurs de puissance.

La TMC pour la 118d est d'environ 300€ pour la 120d on passe les 1000€ et pour la 123d c'est 2500€.

ça fait réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Au début on est contant et on se dit que 143cv c'est bien suffisant et puis la S1 avec le pack à un look qui ne laisse pas présager de modifs.... mais quand le joli catalogue BMW P... est sorti, j'ai eu un petit pincement au coeur.

Donc voilà.

Et puis, n'oublions pas que la fiscalité belge n'aide pas les amateurs de puissance.

La TMC pour la 118d est d'environ 300€ pour la 120d on passe les 1000€ et pour la 123d c'est 2500€.

ça fait réfléchir...

 

En plus... Chez nous en France on n'est pas aidé par les radars mais chez vous faut payer plus cher... Finalement ça revient presqu'au même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on est contant et on se dit que 143cv c'est bien suffisant et puis la S1 avec le pack à un look qui ne laisse pas présager de modifs.... mais quand le joli catalogue BMW P... est sorti, j'ai eu un petit pincement au coeur.

Donc voilà.

Et puis, n'oublions pas que la fiscalité belge n'aide pas les amateurs de puissance.

La TMC pour la 118d est d'environ 300€ pour la 120d on passe les 1000€ et pour la 123d c'est 2500€.

ça fait réfléchir...

 

 

C'est de l'arnaque... berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif

 

http://minfin.fgov.be/portail1/fr/brochure/publications/pdf/Folder_TaxCirculation_2008.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, n'oublions pas que la fiscalité belge n'aide pas les amateurs de puissance.

La TMC pour la 118d est d'environ 300€ pour la 120d on passe les 1000€ et pour la 123d c'est 2500€.

ça fait réfléchir...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je connaissais pas S1 ?? une nouvelle appellation ? :D

 

Ca le fait grave sur le parking de Norauto sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Sympa cette petite one ;)

 

Dommage qu'avec un tel look elle n'ai pas un vrai moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Dommage qu'avec un tel look elle n'ai pas un vrai moteur :bah:

 

A qui le dis-tu... je rêve d'un 6 en ligne BMW!

...mais je n'ai décidément pas les moyens de polluer plus :-D

En Belgique, au delà de 211cv il faut débourser 5000€ de TMC :-s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

Très belle ta voiture hedonic félicitation, les jantes lui font trop bien!

Elle fait combien après reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Dommage qu'avec un tel look elle n'ai pas un vrai moteur :bah:

 

A qui le dis-tu... je rêve d'un 6 en ligne BMW!

...mais je n'ai décidément pas les moyens de polluer plus :-D

En Belgique, au delà de 211cv il faut débourser 5000€ de TMC :-s

 

 

Je comprends ton point de vue ;)

 

On y aura le droit aussi en france avec leur taxe carbone de merde en janvier :bah:

Plus on consommera, plus on payera puisque ce sera une taxe de plus à la pompe :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Merci les gars!

Pour la reprog elle est passée de 140cv (à 4075 T/min) et 300Nm de couple (à 2403 T/min) .... --> à 185cv (à 3642 T/min) et 379Nm de couple (à 2894 T/min).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ah c'est pas mal :) ça doit bien avancer maintenant (quoique d'origine c'est pas mauvais non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Forcément ça va mieux qu'avant mais on est très loin du niveau du 6 en ligne 3L bi-turbo que tu as ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...