Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
BMW
/ /

regime peut instable bmw e34

 

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

regime peut instable bmw e34

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lou37xy
Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2009 à 13:17:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous voila, j'ai une bmw 525tds e34 de 1992 moteur m51 ha91s5f elle a 391600km au compteur ,mais le moteur a 310000km je les depuis 3an et me la toujours fait le problème et que des que je de mare le moteur (elle de-mare au car de tour) et que je mais la ventilation a 4 ou dégivrage arrière ou tourne le volant a fond elle a tendance a baisser de régime et des fois presque ca calé le régime monte e descend pendant environ 5 minute et sa s'arrête j'ai allumé les feux croisement de route Antibes arriérer freiné dégivrage ventile a fond tourne le volant de gauche a droit toujours a fond mettre les warning elle cale pas du tout, mais elle cale souvent quand je tourne le volant et débraillé en même temps (en roulant pour prendre un virage serré a très faible allure) jusqu'à maintenant elle et entretenu cher bmw je précise aussi que elle le fait beaucoup quand il fait très chaud quand il fait froid elle le fait moine le ralenti et je croie a 750 elle descend verre 550 le compte-tour régime ce sur elle descend pas au dessous de 500 et monte pas au dessus de 750 que a froid bien sur au démarrage le matin (la ventilation a 3 sa fait rien ce des que je le mais a 4) merci pour votre aide si vous avez eu un problème similaire ou une idée sur le problème. MERCI A VOUS  
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Invité
kah95vo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/10/2009 à 13:44:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas le courage de lire la phrase de 7 lignes =/

Bon courage.

Profil : Pilote confirmé
  1. config
e4stside
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 03/10/2009 à 16:38:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lou37xy a écrit :
bonjour a tous voila, j'ai une bmw 525tds e34 de 1992 moteur m51 ha91s5f elle a 391600km au compteur ,mais le moteur a 310000km je les depuis 3an et me la toujours fait le problème et que des que je de mare le moteur (elle de-mare au car de tour) et que je mais la ventilation a 4 ou dégivrage arrière ou tourne le volant a fond elle a tendance a baisser de régime et des fois presque ca calé le régime monte e descend pendant environ 5 minute et sa s'arrête j'ai allumé les feux croisement de route Antibes arriérer freiné dégivrage ventile a fond tourne le volant de gauche a droit toujours a fond mettre les warning elle cale pas du tout, mais elle cale souvent quand je tourne le volant et débraillé en même temps (en roulant pour prendre un virage serré a très faible allure) jusqu'à maintenant elle et entretenu cher bmw je précise aussi que elle le fait beaucoup quand il fait très chaud quand il fait froid elle le fait moine le ralenti et je croie a 750 elle descend verre 550 le compte-tour régime ce sur elle descend pas au dessous de 500 et monte pas au dessus de 750 que a froid bien sur au démarrage le matin (la ventilation a 3 sa fait rien ce des que je le mais a 4) merci pour votre aide si vous avez eu un problème similaire ou une idée sur le problème. MERCI A VOUS  
Afficher plus
Afficher moins


C'est l'actuateur de la pompe à injection qui déconne :o

Publicité

Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2009 à 17:41:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci matt 525 ou je peut acheter un actuateur ?et es difficile a changer ?y a t'il des réglage je suppose que oui quand je entend injection ou simplement le nettoyer je te remercie.

Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 12:33:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai du mal a comprendre, tu peux résumer  :)


---------------
BMW 750i E38
Publicité

Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 13:58:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour en gros mon ralenti baisse et monte quand je tire un peut sur le jus exemple ventilation a fon dégivrage etc pendant 5 minute et se mais a son régime normale.

Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 15:09:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lou37xy a écrit :
bonjour a tous voila, j'ai une bmw 525tds e34 de 1992 moteur m51 ha91s5f elle a 391600km au compteur ,mais le moteur a 310000km je les depuis 3an et me la toujours fait le problème et que des que je de mare le moteur (elle de-mare au car de tour) et que je mais la ventilation a 4 ou dégivrage arrière ou tourne le volant a fond elle a tendance a baisser de régime et des fois presque ca calé le régime monte e descend pendant environ 5 minute et sa s'arrête j'ai allumé les feux croisement de route Antibes arriérer freiné dégivrage ventile a fond tourne le volant de gauche a droit toujours a fond mettre les warning elle cale pas du tout, mais elle cale souvent quand je tourne le volant et débraillé en même temps (en roulant pour prendre un virage serré a très faible allure) jusqu'à maintenant elle et entretenu cher bmw je précise aussi que elle le fait beaucoup quand il fait très chaud quand il fait froid elle le fait moine le ralenti et je croie a 750 elle descend verre 550 le compte-tour régime ce sur elle descend pas au dessous de 500 et monte pas au dessus de 750 que a froid bien sur au démarrage le matin (la ventilation a 3 sa fait rien ce des que je le mais a 4) merci pour votre aide si vous avez eu un problème similaire ou une idée sur le problème. MERCI A VOUS  
Afficher plus
Afficher moins


Impossible à lire :jap:


---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 15:15:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour 20cent94 je donne le plus de détaille possible en une fois si il y a un truc que tu comprend pas dit le .

Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 15:18:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prends ton temps pour poster, soigne l'orthographe, laisse-nous souffler un peu en aérant ton texte........
Là j'ai pas eu le courage de terminer la première ligne :/


---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 15:52:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK alors tu a compris un peut le problème ou pas?

Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 16:01:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah non parce que j'ai pas lu......


---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 16:04:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le régime et instable

Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 16:06:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca par contre j'avais compris :d
Ca peut être le débimètre, l'injection (l'actuateur), une prise d'air qu'il ne devrait pas y avoir.....
En général c'est ça :jap:


---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Publicité

Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 16:13:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il se situe ou se débimètre

Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2009 à 16:44:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'en sais absolument rien :oops:
Matt525/grogaz doivent savoir :jap:


---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Invité
mon91me
  1. Posté le 27/11/2009 à 02:01:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a toi, quelque info pour ton probléme de régime moteur, la mienne fait pareille mais en moins prononcé.
D'abord, sur le tds de la e34, il n'y a pas de débimétre, aprés, vérifie l'injecteur pilote, c'est le 4éme en partant de la distri.
sinon il te reste l'actuateur, normalement il y a pas de réglage, tout  est géré par le calculateur.

We Mean Business !
Profil : Retraité
wmb93
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/11/2009 à 08:14:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mieux vaut tard que jamais :blague:


---------------
un qui tousse, tous pourris
Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2010 à 05:14:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous voila je ces sa fait plus de 1 an mai bon jai etai cher bmw il me dise que la pompe a injection et fatiguer qu'il peuve rien fair alor il mon rajouter des tour de ralenti sa le fait moin je trouve sa bizare parceque la sa fait 4ans que je les et jai fait 100200km et sa lui fait 400150km donc jai fait plus de 100000km avec une pompe fatiguer? la pompe changer demonte remonte 2500euro sa casque voila les news bay

Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2011 à 00:24:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous,  le probleme et resolu, bm mon changer la pompe a injection, elle avez pas de fuite, ni de prise d'aire, elle étai simplement fatigue, en plus  il mon dit que le moteur etai de 95 et non 92.

Invité
djo52fw
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/09/2011 à 02:18:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils ont mis 1 an à te la changer cette pompe ? [:pti_roro:10]

Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2011 à 04:26:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour djoow, non seulement 4h ces que sa coute cher, et pui sa me soulé d'enttendre se bruit de moteur qui régule GRRRR trés désagréable.
Message cité 1 fois
200 Münchener PS oder nichts™
son93cc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/09/2011 à 06:42:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout est ok : si le régime est peu instable, c'est qu'il est stable :jap:

Profil : Pilote confirmé
  1. config
wadim1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2011 à 06:50:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lou37xy a écrit :
bonjour djoow, non seulement 4h ces que sa coute cher, et pui sa me soulé d'enttendre se bruit de moteur qui régule GRRRR trés désagréable.
Afficher plus
Afficher moins



c’était que l'actuateur qui était mort...

Message cité 1 fois
Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2011 à 07:00:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wadim1 a écrit :


c’était que l'actuateur qui était mort...
Afficher plus
Afficher moins



je ces pas exactement, la voiture réguler jusqua calé quand je passer une vitesse, ou braquer a faible alure.
en meme temps un actuateur coute 550euro ttc.
 la pompe neuve avec pose ma couté plus cher que la voiture.

Message cité 3 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
wadim1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2011 à 22:25:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lou37xy a écrit :


je ces pas exactement, la voiture réguler jusqua calé quand je passer une vitesse, ou braquer a faible alure.
en meme temps un actuateur coute 550euro ttc.
 la pompe neuve avec pose ma couté plus cher que la voiture.
Afficher plus
Afficher moins



j avais les meme symptome j'ai changer l'actuateur  moi meme [:adrien_sans_voiture:2]​;  590e


IMAG0054

IMAG0052

IMAG0055

Invité
lou37xy
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2011 à 02:30:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut, oui beaucoup personne me disé ces l'actuateur, ces la maladie, j'aurait preferé changer juste l'actuateur ces sur mai bon, ces fait.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
repeindre ma e60 en blanc!? 369
525 touring demareur ne demare plus edez moi svp 27
Vidange bmw 530d e60 24
[BMW M5 E39] Perte de puissance 18
mon compteur d essence au 100k delire 13