Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

coupure moteur bmw 525tds


Invité §dad282Bc

Messages recommandés

Invité §dad282Bc

bonjour a tous je suis nouveau sur le site

voila mon problème ma bmw 525tds fait une coupure moteur a chaque fois que je passe 2500tours mon voyant d'injecteur s'allume elle ne répond plus a l'accélération il faut que je repasse un rapport inférieur et là elle repars quelqu'un aurait-il une solution à ce problème

 

merci pour vos reponses

cordialement dada598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Il me semble avoir deja entendu d'un truc de ce genre... Il me semble que ca venait d'un capteur d'arbre à came :voyons:

Essaye de voir de ce coté la mais je n'en suis pas sur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad282Bc

bonjour keuvin ok merci beaucoup mai ce matin elle ma fait plusieur ratee est c'est arrete est ne redemarre plus help !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad282Bc

bonjour keuvin ok merci beaucoup mai ce matin elle ma fait plusieur ratee est c'est arrete est ne redemarre plus help !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

bonjour a tous je suis nouveau sur le site

voila mon problème ma bmw 525tds fait une coupure moteur a chaque fois que je passe 2500tours mon voyant d'injecteur s'allume elle ne répond plus a l'accélération il faut que je repasse un rapport inférieur et là elle repars quelqu'un aurait-il une solution à ce problème

 

merci pour vos reponses

cordialement dada598

 

salut, E34 ou E39?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

bonjour keuvin ok merci beaucoup mai ce matin elle ma fait plusieur ratee est c'est arrete est ne redemarre plus help !!!!!

 

 

Maintenant que Lolo a vu ton post, je le laisse t'aiguiller, c'est un specialiste dans le domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad282Bc

bonjour a toi lolo pourait tu me dire d'ou peu provenir cette panne !! je cherche deouis un bon moment mais sans resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad282Bc

bonjour a toi lolo pourrait tu me dire d'ou peu provenir cette panne !! je cherche depuis un bon moment mais sans rèsultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

a tu changer ton filtre a gazol? a tu une fuite a la pompe d'injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad282Bc

désolé mai jai du m'absente lolo non je n'ai pas de fuite et depuis elle veut plus demarrer dutout (bougies prechauffage filtre a gazoil a air sont neuf ) on ma dit electrovane mais jenttend le clic quand je mai le contact ou aussi l'actuateur

Qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

le demarrer tourne?

si oui, control la prepompe dans le coffre sous le tapis a droite sous la plaque noire ou fusible 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

bonjour a tous je suis nouveau sur le site

voila mon problème ma bmw 525tds fait une coupure moteur a chaque fois que je passe 2500tours mon voyant d'injecteur s'allume elle ne répond plus a l'accélération il faut que je repasse un rapport inférieur et là elle repars quelqu'un aurait-il une solution à ce problème

 

merci pour vos reponses

cordialement dada598

 

Peut-être aussi la chaîne qui s'est détendue, donc la synchro n'est plus parfaite et ça expliquerait l'allumage du voyant d'injecteur.......

Ou alors ton injecteur est foutu, ce qui arrive passé 200000km :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad282Bc

oui lolo la prepompe et bonne ce peut il que ce soit encor l'actuateur il avait deja ete change

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad282Bc

bonjour a toi 20cent94 je pemse pas a la chaine car le moteur tourner tres bien nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad282Bc

quelqun peut-il me dire si on peut remetre en etat un actuateur car je pense que c'est lui qui est en defaut car jai les memes symptome que la 1ere fiois sauf que la elle demarre plus dutout help si possible video ou photo merci a tous de vos efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

bonjour a toi 20cent94 je pemse pas a la chaine car le moteur tourner tres bien nickel

 

Bah non puisqu'au dessus de 2500 y'a plus rien.......

quelqun peut-il me dire si on peut remetre en etat un actuateur car je pense que c'est lui qui est en defaut car jai les memes symptome que la 1ere fiois sauf que la elle demarre plus dutout help si possible video ou photo merci a tous de vos efforts

 

Peut-être, honnetement j'en sais rien, mais ça doit pas coûter une fortune non plus :voyons:

Regarde sur Oscaro/Wallothnesch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad282Bc

ca coute au minimum 650 euro alors je pense qu'il y a une methode pour le remettre en etat ca serai mieux car dur dur les finances en ce moment!!!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est370rD

bonjour j'ai le même problème mon moteur se coupe, pour qu'il reparte soit j'accélère soit je retrograde mon voyant de prechauff s'allume mais le pb c'est que j'ai déjà changé le débimètre les bougies l'injecteur pilote le filtre à air , certains me disent que c'est la pômpe à injection est ce possible

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...