Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Montage d'un kit lave phares


Invité §lil512nM

Messages recommandés

Invité §lil512nM

Bonjour a tous le forum, possedant un bmw E46 coupé de diesel de 2004 et ayant mis un kit hid xenon en 8000K j'ai pu lire que depuis le 1er janvier 2008 des laves phares sont obligatoire auriez vous un tuto pour le montage d'un kit sur une E46?

voici le lien de mon kit lave phares : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300360282160&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

merci a tous de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

te fais pas chier a monter ca car en plus des laves phares, il te faut un correcteur d'assiette automatique avec les xénons :bah:

 

Si c'est pour etre homologué, alors, il te faudra ce correcteur et la c'est coton :D

 

reste comme ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

le correcteur d'assiette je l'ai

 

 

Dommage que t'ai pas fait un tuto sur ce montage, la question revient souvent sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te fais pas chier a monter ca car en plus des laves phares, il te faut un correcteur d'assiette automatique avec les xénons :bah:

 

Si c'est pour etre homologué, alors, il te faudra ce correcteur et la c'est coton :D

 

reste comme ca :bah:

 

:nanana:

 

Pour la vente d'une voiture neuve équipée de xénon, il faut un correcteur d'assiette automatique et des laves-phares. Pour homologuer une voiture qui vient de l'étranger (ex USA), il faut ces deux systèmes.

 

Maintenant, pour passer sa voiture équipée de xénon (seconde ou première monte) au Contrôle Technique tout en étant en règle, il suffit juste d'avoir des laves-phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil512nM

Oui ca j'avais compris c'est pour ca que je demande comment monter un kit lave phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:nanana:

 

Pour la vente d'une voiture neuve équipée de xénon, il faut un correcteur d'assiette automatique et des laves-phares. Pour homologuer une voiture qui vient de l'étranger (ex USA), il faut ces deux systèmes.

 

Maintenant, pour passer sa voiture équipée de xénon (seconde ou première monte) au Contrôle Technique tout en étant en règle, il suffit juste d'avoir des laves-phares.

 

 

Ah bon?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon?

 

 

Oui, je confirme et signe ;):jap:

 

Le seul risque avec une deuxième monte, ce sont les gendarmes ... si tu as des xénons un peu trop bleu (8000k) voire violet (10 000k) ... mais bon, jamais entendu d'histoire sur un problème de xénon au contraire du teintage des vitres (si tu tombes un relou vu qu'il n'y a pas de législation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil512nM

je me suis fais arrété plusieurs fois par les flics le soir aucun probleme

normalement c'est jusqu'a 8000k après 10000K c pas bon.

donc il me manque lave phares mais je ne sais pas comment les monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fais arrété plusieurs fois par les flics le soir aucun probleme

normalement c'est jusqu'a 8000k après 10000K c pas bon.

donc il me manque lave phares mais je ne sais pas comment les monter

 

 

tu vas te faire chier pour pas grand chose :(

laisse ton véhicule a peu prés d'origine, tu auras ça sur ta prochaine voiture ;)

 

pour les lave phares je te conseille une grosse éponge et de l'eau elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Oui, je confirme et signe ;):jap:

 

Le seul risque avec une deuxième monte, ce sont les gendarmes ... si tu as des xénons un peu trop bleu (8000k) voire violet (10 000k) ... mais bon, jamais entendu d'histoire sur un problème de xénon au contraire du teintage des vitres (si tu tombes un relou vu qu'il n'y a pas de législation).

 

 

Non mais ok, je te crois, je savais pas ;)

 

Ils controlent que les laves phares alors... C'est stupide mais bon :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil512nM

ok wmb93 mais le probleme c'est que je n'ai pas envie d'avoir une contre visite pour des lave phares c'est serais con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok wmb93 mais le probleme c'est que je n'ai pas envie d'avoir une contre visite pour des lave phares c'est serais con

 

 

d'ou l'intérêt de laisser une voiture d'origine : ( hormis de legeres modifs comme des cercles de compteur alu ou une prise AUX )

 

- les secondes montes n'égaleront jamais les "origines"

- mauvaise tenue dans le temps, usure prématurée ou fiabilité moyenne

- pense a la revente, cette pseudo option ne donnera aucun + au prix

elle peut tout juste éveiller des soupçons de "bricolage" de la part des futurs intéressés :bah:

 

je ne fais que donner mon avis en tant qu'acheteur, je fonctionne comme cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil512nM

mon kit a été monté dans un garage avec facture d'achat du kit hid et une facture du montage mes phares angel eyes pareil facture achat + montage chez BMW avec facture. tous ce que je met c'est avec facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon kit a été monté dans un garage avec facture d'achat du kit hid et une facture du montage mes phares angel eyes pareil facture achat + montage chez BMW avec facture. tous ce que je met c'est avec facture

 

 

et tu ne peux pas y retourner pour qu'il te pose les lave phares alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil512nM

chez le garage ou j'ai été il ne monte pas le kit lave phare parce qu'il faut percer le pare choc avant et il n'ont pas envie de prendre le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez le garage ou j'ai été il ne monte pas le kit lave phare parce qu'il faut percer le pare choc avant et il n'ont pas envie de prendre le risque

 

 

ok donc ;)

 

je viens de mater un peu partout sur le net pour trouver une notice ou un tutoriel, j'ai rien trouvé :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez le garage ou j'ai été il ne monte pas le kit lave phare parce qu'il faut percer le pare choc avant et il n'ont pas envie de prendre le risque

 

Un pro ne veut pas prendre le risque et toi, tu as envie de le prendre ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pro ne veut pas prendre le risque et toi, tu as envie de le prendre ? :??:

 

c'est la 1ere reflexion que j'ai eue

mais si personne ne prends le risque, ça ne doit pas se vendre beaucoup ces kits :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil512nM

il ne veulent pas toucher a la carosserie je vais aller voir d'autre garage pour voir. le risque tout seul non je le prend pas je prefere demandé a d'autres pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil512nM

ben c surtout que je n'ai pas envie de m'avanturer dans des choses trop compliqué je prefere payer un garage et que ce soit bien fais que de le faire moi meme et que ca merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, met des gicleurs de lave phare avec une pompe a pied et ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

super classe oui bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

ou une poire sur le volant :D

 

 

Tu pourrais lui prêter la tienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

8000K c'est déjà trop... :pfff:

 

Tuning touSSa aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

6000K c'est bien! :jap:

 

Et si tu veux des laves phares et correcteur automatique, tu revends celle là et en achètes une avec xénon d'origine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello ! surtout , surtout : après ta pose de xénons a la nor...toto , règle BIEN tes phares ! car en ce moment , tout le monde achète ce kit , mais personne controle le réglage !! d'avance merci...... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil512nM

8000K ce n'est pas trop du tout est ca fais pas tuning lol toute les voiture equipees de xenon d'origine ont un effet bleuté pas blanc pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...