Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

Regarder le compte tours... Il y a une position OFF et ready :??: pour le start and stop peut être??

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/NR7N0005.jpg

 

 

 

C'est pour le KERS, (Récupération d'énergie au freinage ou au frein moteur) sur la F10 ça te montre la charge de la batterie et l'accumulation d'électricité sous forme de jauge quand tu freines, lâche l'accélérateur, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

 

 

C'est pour le KERS, (Récupération d'énergie au freinage ou au frein moteur) sur la F10 ça te montre la charge de la batterie et l'accumulation d'électricité sous forme de jauge quand tu freines, lâche l'accélérateur, etc ...

 

Pour avoir roulé la F10 cet indicateur se trouve sur la compteur de la consommation instantanée ;)

La c'est bien dans le compte tours étrange...

Pour illustrer mes dires...:ange:

brake_energy_regeneration.jpg.7756b341070b3e6cf09daa427c29f182.jpg

Alors que la (zoom inside) en rouge la zone qui pour moi est le 0 moteur coupé (OFF) et le ready qui signifie que le moteur est prêt a repartir avec le systeme "start & stop"

En bleu le systeme efficients dynamics ;) intégré à la jauge de consommation instantané

zoom.jpg.1d1dca99938297e5c27be6c355c74c9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Sur le compteur d'une F10 il y a plus de place, certainement un soucis d'agencement, je ne vois que ça comme explication ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Cher Père Noël BMW

 

Pour la future F30, je souhaiterai, par rapport à l'E90 :

 

+ Une ligne encore plus dynamique

+ Une voiture plus longue de 20 cm

+ Une habitabilité arrière supérieure

+ Un coffre avec 20l de plus

+ Des bacs de portières à l'arrière

+ Un moteur 318d avec une quinzaine de Cv en plus

+ Le retour de la couleur Sparkling Graphit :love:

+ Une présentation officielle à Francfort 2011 pour que je puisse la commander en mars 2012

 

 

Si mes vœux pouvaient être exaucés

 

Joyeux Noël et vivement la présentation officielle

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Père Noël BMW

 

Pour la future F30, je souhaiterai, par rapport à l'E90 :

 

+ Une ligne encore plus dynamique

+ Une voiture plus longue de 20 cm

+ Une habitabilité arrière supérieure

+ Un coffre avec 20l de plus

+ Des bacs de portières à l'arrière

+ Un moteur 318d avec une quinzaine de Cv en plus

+ Le retour de la couleur Sparkling Graphit :love:

+ Une présentation officielle à Francfort 2011 pour que je puisse la commander en mars 2012

 

 

Si mes vœux pouvaient être exaucés

 

Joyeux Noël et vivement la présentation officielle

 

:sol:

 

 

Salut Mitch et content de te revoir! :coucou:

 

Si seulement le père Noël pouvait t'entendre! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

Salut Mitch et content de te revoir! :coucou:

 

Si seulement le père Noël pouvait t'entendre! :D

 

 

Salut medo02 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau...

 

 

Changes are also expected under the bonnet. An entry-level 1.6 liter turbo, borrowed from MINI, will be tuned to around 150 PS (110 kW). And BMW will fit a direct-injection turbocharged 2.0 liter to the 3-Series to replace some of the output levels currently furnished by the naturally aspirated 3.0 liter 6-cylinder. A 3.0 liter turbocharged straight-six will likely still top the range, though, dialed up a little to around the 320 PS (235 kW) mark from the current 306 PS (225 kW) - as on the current 640i. BMW is expected to fit its 8-speed automatic to the next 3-Series too.

 

Read more: http://www.worldcarfans.com/110122330172/details-emerge-on-2012-next-gen-bmw-3-series

 

 

 

Ca va pas plaire à tout le monde la fin des 6L de milieu de gamme... un seul L6 en haut de gamme 35i et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Cher Père Noël BMW

 

Pour la future F30, je souhaiterai, par rapport à l'E90 :

 

+ Une ligne encore plus dynamique

+ Une voiture plus longue de 20 cm

+ Une habitabilité arrière supérieure

+ Un coffre avec 20l de plus

+ Des bacs de portières à l'arrière

+ Un moteur 318d avec une quinzaine de Cv en plus

+ Le retour de la couleur Sparkling Graphit :love:

+ Une présentation officielle à Francfort 2011 pour que je puisse la commander en mars 2012

 

 

Si mes vœux pouvaient être exaucés

 

Joyeux Noël et vivement la présentation officielle

 

:sol:

 

 

Surtout pas ... BMW est une des seules marques à produire encore des berlines de taille raisonnable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

Du nouveau...

 

 

Changes are also expected under the bonnet. An entry-level 1.6 liter turbo, borrowed from MINI, will be tuned to around 150 PS (110 kW). And BMW will fit a direct-injection turbocharged 2.0 liter to the 3-Series to replace some of the output levels currently furnished by the naturally aspirated 3.0 liter 6-cylinder. A 3.0 liter turbocharged straight-six will likely still top the range, though, dialed up a little to around the 320 PS (235 kW) mark from the current 306 PS (225 kW) - as on the current 640i. BMW is expected to fit its 8-speed automatic to the next 3-Series too.

 

Read more: http://www.worldcarfans.com/110122330172/details-emerge-on-2012-next-gen-bmw-3-series

 

 

 

Ca va pas plaire à tout le monde la fin des 6L de milieu de gamme... un seul L6 en haut de gamme 35i et puis c'est tout !

 

Effectivement... :non: (mon père en 325I e90 ne voudra pour rien au monde retourner au 4 cylindres pour une 325i f30... Sinon direction t'audi...)

En espérant que les 6L Diesels soient conservé, sinon vraiment c'est la fin d'un mythe! Vive me downsizing :pfff: à moins de pouvoir monter en haut de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Effectivement... :non: (mon père en 325I e90 ne voudra pour rien au monde retourner au 4 cylindres pour une 325i f30... Sinon direction t'audi...)

En espérant que les 6L Diesels soient conservé, sinon vraiment c'est la fin d'un mythe! Vive me downsizing :pfff: à moins de pouvoir monter en haut de gamme...

 

 

La concurrente de la 325i soit l'A4 2.0 TFSI 211hp est un 4 cylindres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

 

La concurrente de la 325i soit l'A4 2.0 TFSI 211hp est un 4 cylindres.

 

Je sais bien... Je que je veux dire par la c'est que la seul chose qui le retient chez BMW c'est le 6L...Si ils quittent le 6L sur le milieu de gamme bon nombres de personnes vont quitter BMW :(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je sais bien... Je que je veux dire par la c'est que la seul chose qui le retient chez BMW c'est le 6L...Si ils quittent le 6L sur le milieu de gamme bon nombres de personnes vont quitter BMW :(:pfff:

 

 

Je n'en sais rien, je n'ai pas fait d'étude de marché et sachant qu'en france le gros des ventes sur série 3 se fait en 316d/318d/320d je doute un peu que la majorité des acheteurs soit guidée par la passion du 6 cylindres en ligne. Et en france, du moins dans ma région j'ai vu très nettement plus de 335i et de m3 que de 325i par exemple (pour ce qui est des motorisations essence).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Surtout pas ... BMW est une des seules marques à produire encore des berlines de taille raisonnable.

 

+1...4.60m maxi pour la f30...Et la serie 5 aurait été parfaite avec 4.8 au lieu de 4.9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

de nouveaux articles presse allemande l'annonce autour de...4.70m !

 

 

Tant mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Tant mieux .

 

 

Et ceux qui veulent une petite berline ils achètent quoi ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

Et ceux qui veulent une petite berline ils achètent quoi ? :??:

 

 

Volvo S60 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon si je doit passer par l'E90 un jour sa remplaçante sera ma première série 5 .... :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Oui en gros ils sont obligés de changer de marque quoi ;)

 

 

Dans ce cas, Série 1 5 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Oui en gros ils sont obligés de changer de marque quoi ;)

 

 

Mais non, rien n'ai sûre pour le moment...La presse hein...Moi je reste persuadé qu'elle ne dépassera qu'a peine les 4.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas, Série 1 5 portes ;)

 

 

Pas du tout comparable! :non:

 

 

Mais non, rien n'ai sûre pour le moment...La presse hein...Moi je reste persuadé qu'elle ne dépassera qu'a peine les 4.60

 

 

Je l'espère aussi, wait and see! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Dans totoplus, il parle d'une F30 GT.

Vous en savez plus ???

 

 

Ça sera une série 3 un peut plus haut et plus longue avec un véhicule qui offrira une plus grande praticité que la 3 et aussi un véhicule plus confortable avec plus d'espace a bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

Ça sera une série 3 un peut plus haut et plus longue avec un véhicule qui offrira une plus grande praticité que la 3 et aussi un véhicule plus confortable avec plus d'espace a bord.

 

 

En moins moche que la 5 GT , j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

En moins moche que la 5 GT , j'espere.

 

 

Ça sera différent :jap:

 

Ça devrait plutôt ressembler a une série 3 touring :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

Ça sera différent :jap:

 

Ça devrait plutôt ressembler a une série 3 touring :jap:

 

 

Ah s'il pouvait prendre exemple sur l'A5 sportback, ca m'éviterait de quitter BMW. Parce qu'aller chez Audi, ça m'embêterai quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ah s'il pouvait prendre exemple sur l'A5 sportback, ca m'éviterait de quitter BMW. Parce qu'aller chez Audi, ça m'embêterai quand même.

 

 

Moué chacun ces gouts, l'A5 Sportback dénature les ligne de cette belle A5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...