Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §r33175IT

 

C'est vrai que la X1 prend un très bon départ :oui: ! Par contre , je ne pense pas que le restylage du X5 début 2010 va beaucoup changer la donne car les gros SUV sont en perte de vitesse quelque soit la marque .

 

 

En effet je pense pas et en plus la F10 est dans la même gamme de prix que le X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

 

Merci Mister D pour le lien. :jap:

J'ai l'impression qu'on se bouge pas mal du coté de Munich en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Ils ont intérêt : l'A4 fait bcp souffrir l'E90/E91 sur certains marchés. Va donc faire un tour sur le topic des Ventes des véhicules particuliers par mois / Europe.

 

 

Merci pour le lien.

Sur l'amicale e90 on en parlait mardi et il est clair que BMW souffre non seulement par la chute de ses modèles phares mais aussi par l'absence de modèles pouvant venir en soutien comme l'antique X3 ou la 5 en fin de carrière.

Attendons la F30 en espérant qu'elle sera aussi belle que la F10. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien.

Sur l'amicale e90 on en parlait mardi et il est clair que BMW souffre non seulement par la chute de ses modèles phares mais aussi par l'absence de modèles pouvant venir en soutien comme l'antique X3 ou la 5 en fin de carrière.

Attendons la F30 en espérant qu'elle sera aussi belle que la F10. ;)

 

Les premiers CG le laissent présager. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv085vJ

J'ai lu ce jour dans une revue auto de fevrier 2010 que la nouvelle 3 serait finallement prévue en 2011 et meme debut 2011 (auto moto page 23) et la photo fait vraiment penser au concept cs ...superbe. si c'est ça, je signe ilicco. Alors 2012 ou 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce jour dans une revue auto de fevrier 2010 que la nouvelle 3 serait finallement prévue en 2011 et meme debut 2011 (auto moto page 23) et la photo fait vraiment penser au concept cs ...superbe. si c'est ça, je signe ilicco. Alors 2012 ou 2011 ?

 

 

Faut voir ce que tu lis :D Mais la durée de vie d'une BMW c'est 7 ans (avec FL) donc fais le calcul ;)

 

j'ai évoqué la possibilité pour 2011 il y a quelques semaines vu l'avancé des protos et vu la fin de vie de la E90 face à la A4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

BMW-serie3-f30-2012.jpg.e581a9df0d433e0cf0b9e32efcfaa503.jpg

 

Bon c'est un photoshop mais ca risque d'y ressembler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di
Invité §r33175IT

 

Pas trop mal je trouve, dans la lignée de la F10... :o

 

Vivement qu'on ait la date précise de sortie! :)

 

 

Il devrait pas avoir de surprise avec une sortie pour mars 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

moi, j'attends une surprise pour 2011. :bah:

 

 

La présentation se fera sûrement fin 2011.

Deux choses me font dire cela.

D'un part la durée de vie moyenne d'un modèle est de 7 ans, il y a peu de temps les journalistes prédisaient des sorties anticipées pour la 5 et la 7 et elles sont sorties normalement.

D"autre part il y a deux modèles très important qui vont passer avant, le X3 et surtout la série 1 sachant qu'ils risquent de laisser quelques mois entre la présentation des deux modèles.

Par ailleurs la gamme vient d'être un peu retouchée sûrement pour tenir encore au moins 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

 

Il devrait pas avoir de surprise avec une sortie pour mars 2012

 

 

Pile poil à temps pour remplacer ma E90 qui aura 4 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il devrait pas avoir de surprise avec une sortie pour mars 2012

 

 

J'aimerais bien qu'on ait la date officielle maintenant, pour éventuellement retarder le changement de la 320d... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

J'aimerais bien qu'on ait la date officielle maintenant, pour éventuellement retarder le changement de la 320d... :o

 

 

Pour ça il faut pas rêver mais comme je te l'ai dit pas de grosses surprises à attendre à mon avis en plus le coupé et le cabriolet restylés viennent de sortir sachant que l'impact commercial qu'à la sortie de la nouvelle berline sur ces derniers n'est pas négligeable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ça il faut pas rêver mais comme je te l'ai dit pas de grosses surprises à attendre à mon avis en plus le coupé et le cabriolet restylés viennent de sortir sachant que l'impact commercial qu'à la sortie de la nouvelle berline sur ces derniers n'est pas négligeable.

 

 

Je sais, j'espère malgré tout... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Je parie comme toi Scheune :jap:

 

 

Ils sont pas du genre à se presser quand tu vois que pour un malheureux xdrive sur la 5, il va falloir attendre un an pour les versions diesel. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont pas du genre à se presser quand tu vois que pour un malheureux xdrive sur la 5, il va falloir attendre un an pour les versions diesel. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

sauf que là, c'est le fleuron de la gamme.

il y a le feu en terme de vente et Audi risque de passer devant.

et, surtout, elle a l'air bien en avance.

je n'imagine pas 2 ans de tests... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

sauf que là, c'est le fleuron de la gamme.

il y a le feu en terme de vente et Audi risque de passer devant.

et, surtout, elle a l'air bien en avance.

je n'imagine pas 2 ans de tests... :non:

 

 

Je sais cela m'avait surpris aussi au début mais en cherchant un peu, vers l'été 2008 on voyait déjà des F10 au même stade d'avancement que la F30 actuelle.

Pour les ventes, ils vont compter sur les modèles alternatifs qui vont sortir ou qui sont déjà sorti comme le X1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais cela m'avait surpris aussi au début mais en cherchant un peu, vers l'été 2008 on voyait déjà des F10 au même stade d'avancement que la F30 actuelle.

Pour les ventes, ils vont compter sur les modèles alternatifs qui vont sortir ou qui sont déjà sorti comme le X1.

 

exact... soit 18 mois.

d'où mon intuition de septembre 2011.

 

ce n'est pas suffisant: la 3, c'est 35% des ventes de mémoire.

donc, une sortie "avancée" est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que là, c'est le fleuron de la gamme.

il y a le feu en terme de vente et Audi risque de passer devant.

et, surtout, elle a l'air bien en avance.

je n'imagine pas 2 ans de tests... :non:

 

Au moins, au Royaume Unis, BMW garde sa place de leader du segment premium :

 

Classement par marques (fév 2010)

 

1. Ford 9.915

2. Vauxhall 7.950

3. Volkswagen 7.132

4. Renault 3.559

5. Peugeot 3.533

6. Toyota 3.439

7. Kia 3.366

8. BMW 3.141

9. Hyundai 3.007

10. Audi 2.957

11. Citroën 2.701

12. Nissan 2.098

13. Mercedes 1.923

14. Fiat 1.752

15. Honda 1.663

 

Classement par modèles (fév 2010)

 

1. Ford Fiesta 3.236

2. Ford Focus 3.035

3. VW Golf 2.586

4. Vauxhall Astra 2.524

5. Vauxhall Corsa 2.391

6. Hyundai i10 1.938

7. VW Polo 1.900

8. BMW Serie3 1.599

9. Kia Picanto 1.573

10. Peugeot 207 1.422

 

NDR : la série 3 est le seul modèle prémium dans le TOP 10 et la seule familiale aussi. Ce marché anglais m'étonnera toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi303pN

Moi les stats ne m'intéressent guère...j'aimerais juste savoir quand ils vont enfin faire une mise à jour du 335d....aurons nous droit à une 340d de 306 poneys? et surtout quand?

Je ne compte pas renouveler ma 330d, pour reprendre le même modèle même si elle est géniale en pack sport. J'ai beaucoup de plaisir à rouler dans ce mazout, on ne dirait pas un diesel sauf à l'arrêt au ralenti ^^. Je conduis aussi une M5 e60, en tant que gros rouleur le 20 l/100 ( usage dynamique et pas sport!) s'avère un peu glouton....et surtout je peux pas lui mettre 40 000km par an :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...