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Série 3 / M3

(E46) 325 Ti Compact Pack Sport


Invité §pat566uG

Messages recommandés

Invité §pat566uG

Bonjour à tous, voici ma deuxième BMW qui remplace une 316 Ti Compact de 2002. Pourquoi racheter le même modèle me direz vous, et bien juste pour le MOTEUR :bien:

 

Année : 05/2001 ; 94 000 km ; 6 cylindres en ligne - 2,5 l - 192 ch ;

 

Suspensions, châssis, volant multifonctions et sièges mi-cuir sport ;

 

Pare-chocs av, ar et anti-brouillard av M3 ; jantes alu 17" M5 ;

 

Pot d'échappements 2x2 Made In Portugal, très belle sonorisation ;

 

Pack clignotants blancs ; calandre av noire ; vitres teintés 95% ;

 

Sono complète Pionner avec poste DVD MP3 Ipod écran tactile ;

 

Détecteur de recul, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, clim auto, accoudoir central cuir, etc, etc...Photos de l'intérieur à venir !!

 

Plus en attente de livraison pour très bientôt : kit conversion Xenon HID 10 000k, cerclage de compteur crome et enfin éclairage intérieur à led bleu !! :buzz:

0982.jpg.b1a3d9d12d6a5dc6dda0230855f46e34.jpg

0979.jpg.e35088f496b5261a5689a3b027f2d893.jpg0992.jpg.cb2159bdda7e55bac53c2094b21a8054.jpg

013.jpg.d6b33c827349291687efb6f3e427c7b6.jpg023.jpg.5e512de4efbca0e4fb7e00b43ce58e6c.jpg

025.jpg.2c7928c768d00fd03a4a52063e0ed3d3.jpg04524.jpg.92b9cffc44ab6464dd625e1f794149ae.jpg

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Invité §pat566uG

Ah mais nan !! ils sont pas d'origine ceux la déjà :sol: A la base ils ont les clignos orange moche

 

Après c'est vrai que sur le photos sa rend pas très bien, c'est l'éclairage du soleil par derrière, je t'assure qu'en vrai ils lui vont très très bien tip top

 

Chacun ses goûts !

 

 

 

 

 

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Invité §pat566uG

Et si on fessait des phares complètes :D

 

Pour mua un 6 cylindres en ligne s'appelle aussi V6, je sais pas ce que signifie pour tua un L6 !

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Invité §Son171cr

Et si on fessait des phares complètes :D

 

Pour mua un 6 cylindres en ligne s'appelle aussi V6, je sais pas ce que signifie pour tua un L6 !

 

Bah non, le V ou le L, c'est l'architecture :bah:

 

D'ailleurs, on devrait dire un I6, car ils sont alignés, alors qu'un vrai L6 ça devrait être un V6 ouverts à 90° :bah:

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Invité §pat566uG

Ah ok !! Autant pour mua, enfin pour ce que sa change !!

 

Ce que je sais mua c'est que sa pousse sacrément bien !! :jap:

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Invité §tup401sa

Belle voiture, mais ne te lance pas trop dans les modifications de la caisse. et les lexus comme le disait mon ami soni ( :p ) sont a virés.

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Invité §pat566uG

Merci à tua !

 

Je compte pas faire d'autres modifs que celles annoncés, elle ne bougera plus après l'installation des kits xenon...sauf peut être viré les feux lexus vu que personne ne les aime !!! ggrrrr j'avoue que les feux arrière de la phase 2 sont pas mal, à voir donc...

 

Ils sont si moches que sa ces lexus !?!

 

Ps : sa c'est vraiment moche, il part en randonnée sur l'everest ou bien ?

 

***

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Bah non, le V ou le L, c'est l'architecture :bah:

 

D'ailleurs, on devrait dire un I6, car ils sont alignés, alors qu'un vrai L6 ça devrait être un V6 ouverts à 90° :bah:

 

 

C'est pour cela qu'on disait 6L il y'a peu, puis devenu L6 pour certains, mais qui est faux ;)

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Invité §Son171cr

 

C'est pour cela qu'on disait 6L il y'a peu, puis devenu L6 pour certains, mais qui est faux ;)

 

:jap:

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Invité §vab216SD

 

C'est pour cela qu'on disait 6L il y'a peu, puis devenu L6 pour certains, mais qui est faux ;)

 

 

V6 = 6 cylindres en V

L6 ou 6L = 6 cylindres en Ligne

 

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Invité §keu178Lk

Bienvenue à toi :jap:

 

J'aime pas specialement les compacts mais bon... Le pare choc M ne lui va pas trop mal :bah: Les feux lexus je n'en rajouterais pas, tout a deja été dit ;)

 

Bonne route à toi ;)

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Invité §lil512nM

moi je serais lui je mettrai pas un kit conversion xenon en 10000K. 8000K maxi

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Invité §djc464Fj

Pas tres fan de compact , j avoue qu elle est quand meme pas mal la tienne , felicitation .

Pour les feux lexus je suis pas tres fan non plus , mais si ils te plaisent garde les , chacun ces gouts ;)

Apres pour l interieur les bleu :bof ca fait jacky un peu je trouve .

En tout cas feloch pour cette acquisition !! ;)

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Invité §pat566uG

Merci pour vos compliments !

 

Perso je trouve que l'éclairage en led bleu rend super bien sur des caisses restés sobres, je l'avais mis sur mon ancienne 316, nickel.

 

Sa donne de suite une autre ambiance quand tu monte dans la caisse, en plus sa impressionne ton voisin de palier qui prend plaisir à te sortir sa ptite

 

vanne "ouahh, on dirait une discoutèque la dedans" !! La pour le coup je pense déménager ou alors contacter un mec de l'Est et mettre un contrat sur

 

sa tête, ce qui serrai plus simple ! :sol:

 

Ps : liligait59000 pourquoi du 8000K max ?!? Enfin de toute façon le 10000K est parti aujourd'hui et devrais arriver très prochainement.

 

A ce qui parrait c'est facil à monter, vous le saurez bientôt.

 

Ps 2 : en ce moment ptite fuite du liquide essui-glaces, quelqun sait comment on enlève le moteur du gicleur de lave phares pour réparation ?

 

Il tourne sur lui même mais ne sort pas, pas de clips visible !! Au secours !!

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Invité §Be 413ii

L'avant M3 casse un peu la ligne de l'avant,qui est plutot arrondie

C'est un fait maison,ou une adaptation?

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Invité §Fuc674xe

Belle auto malgré le kit M3 et les jantes M5 qui n'ont rien a faire sur ce modèle

Quelques pièces d'origines et hop ! ;)

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Invité §pat566uG

Hello,

 

Je confirme le pc avant M3 a du être adapté, et il a été fait au millimètre !

 

Fuch : les pièces d'origine sur ce modèle ne sont vraiment pas top ! Mis à part le kit M de la 320 D Compact, d'ailleurs j'ai le pc arrière M si tu as bien remarqué ! Par contre pour l'avant je trouve qu'il lui va très bien ce pc M3 !

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Invité §djc464Fj

Hello,

 

Je confirme le pc avant M3 a du être adapté, et il a été fait au millimètre !

 

Fuch : les pièces d'origine sur ce modèle ne sont vraiment pas top ! Mis à part le kit M de la 320 D Compact, d'ailleurs j'ai le pc arrière M si tu as bien remarqué ! Par contre pour l'avant je trouve qu'il lui va très bien ce pc M3 !

 

 

 

+1 :jap:

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Invité §pat566uG

Hello !

 

Après quelques travaux de peinture à la maison j'ai finalement eu le temps d'installer mes cerclages de compteur crome ainsi que mes ampoules Xenon 10 000 k !! ;)

 

Alors pour le cerclage, rien de plus simple, comme je l'avais vu sur les forums : 2 vises à enlever, on débranche l'alimentation et le bloc compteur sort tout seul. Reste plus qu'a l'ouvrir sans abimer les aiguilles, on clipse les cerclages et y a plus qu'a remonter !!

 

En revanche pour les ampoules Xenon c'est une autre affaire, comme je voulais que rien ne se voit j'ai retirer le réservoir du liquide essui-glaces (coté gauche) ainsi que les filtre à air (coté droit). Le branchement se fait comme annoncé sur les

 

prises d'origine, il suffit de brancher dans le bon ordre le boitier d'anti-erreur ordinateur de bord, puis le ballast et enfin le convertisseur de tension. On masque les câbles bleu et rouge avec su scotch noir, on cache tout les boitiers à des

 

emplacements ou il resteront invisibles et de façon à ce qu'ils ce gênent pas les autres éléments. Hop le tour est joué ! On remonte le tout et comme pas magie il fait jour en pleine nuit :love:

 

Seule ombre au tableau : j'ai bien peur que les ampoules ne soient pas parfaitement réglées ! Comme je ne veux pas éblouir les autres usagers ou encore me prendre les 45 € d'amende (c'est le jeu ma pauvre Lucette !) que

 

certains ont déjà eu, si vous z'avez une méthode pour faire le réglage autre que se mettre face à un mur je suis preneur... Voici quelques photos des phares et de l'intérieur que je n'avais pas encore posté...

 

Feux de position :

 

http://img262.imageshack.us/img262/6310/031zf.jpg

030.jpg

 

Feux de croisement :

 

http://img262.imageshack.us/img262/6418/034nz.jpg

032xno.jpg

035ln.jpg

 

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Invité §keu178Lk

Hello !

 

Après quelques travaux de peinture à la maison j'ai finalement eu le temps d'installer mes cerclages de compteur crome ainsi que mes ampoules Xenon 10 000 k !! ;)

 

Alors pour le cerclage, rien de plus simple, comme je l'avais vu sur les forums : 2 vises à enlever, on débranche l'alimentation et le bloc compteur sort tout seul. Reste plus qu'a l'ouvrir sans abimer les aiguilles, on clipse les cerclages et y a plus qu'a remonter !!

 

En revanche pour les ampoules Xenon c'est une autre affaire, comme je voulais que rien ne se voit j'ai retirer le réservoir du liquide essui-glaces (coté gauche) ainsi que les filtre à air (coté droit). Le branchement se fait comme annoncé sur les

 

prises d'origine, il suffit de brancher dans le bon ordre le boitier d'anti-erreur ordinateur de bord, puis le ballast et enfin le convertisseur de tension. On masque les câbles bleu et rouge avec su scotch noir, on cache tout les boitiers à des

 

emplacements ou il resteront invisibles et de façon à ce qu'ils ce gênent pas les autres éléments. Hop le tour est joué ! On remonte le tout et comme pas magie il fait jour en pleine nuit :love:

 

Seule ombre au tableau : j'ai bien peur que les ampoules ne soient pas parfaitement réglées ! Comme je ne veux pas éblouir les autres usagers ou encore me prendre les 45 € d'amende (c'est le jeu ma pauvre Lucette !) que

 

certains ont déjà eu, si vous z'avez une méthode pour faire le réglage autre que se mettre face à un mur je suis preneur... Voici quelques photos des phares et de l'intérieur que je n'avais pas encore posté...

 

Feux de position :

 

http://img262.imageshack.us/img262/6310/031zf.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808720/030.jpg

 

Feux de croisement :

 

http://img262.imageshack.us/img262/6418/034nz.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808720/032xno.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808720/035ln.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808720/036.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808720/037.jpg

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/808720/043.jpg

 

 

Il est moche cet interieur bleu :blague:

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Invité §pat566uG

Chacun ses gouts, je préfère cet intérieur bleu à certains intérieur noir/gris trop neutres :jap:

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Invité §pat566uG

les sieges c'est original je trouve ;)

 

j'aime moins bien le TDB bleu au lieu d'être noir alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

tu devrais lui mettre un volant //M, la prise en main est completement modifiée sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

J'avoue que les volants ont bien évolué depuis 2001 et bien sur niveau prise en main y a pas photo, mais bon mettre un volant M...nan sa me tente pas plus que sa...

 

Au passage j'était au carré senart hier soir, pas mal de monde et de belles caisses malgré le froid :jap:

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Invité §yom053KY

J'aime beaucoup tes jantes, ce sont de réplicas ?

 

Je voudrais aussi mettre des clignos blancs a la place ds orange sur la mienne ça coute combien chez BMW ?

 

Tu aurais une vidéo du son de ton échappement ? :p

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Invité §pat566uG

Salut à toi,

 

Oui les jantes sont des replicas de fabrication Allemande, sa ne vaut pas des origines BM mais pour le prix c'est plus que correct, la couleur et les finitions sont top !

 

Pour les clignots je saurais pas te dire le prix, j'ai acheté la voiture avec, je sais par contre que BM fait des packs complets, clignotants avant, latéraux et arrière blanc que tu peux voir sur ma caisse.

 

J'ai mis en plus des ampoules crome pour n'avoir aucun reflet orange, sa rend très bien !

 

Je vais voir si j'arrive à faire une vidéo du son des pots dans la journée... Sinon tu est de qu'elle région ? Ont pourrait peut être se faire une rencontre ? :jap:

 

Je répond à ton MP au plus vite je dois partir la...

 

A+

 

 

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