Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW Coupé 335i E92


Invité §oce078vd

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Salut Ocean115 !

 

Sympathique ta reprog :D

Mis à part la 6eme, quels sont les ressentis immédiats ?

 

Compte en banque allégé immédiatement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oce078vd

alors comment dire, on a l'impression qu'elle a perdu 200kg, c'est pas du tout bestiale a la mode (type RS4 b4 reprog par ex), mais mamamiaaaa l'efficacité est stupéfiante...

(bon c'est sur que pied dedans en 1 et 2 ça arrache qd meme dur, mais moi je fait pas trop ça....)

 

enfin c'est que du bonheur, je recommande donc Bruno (ex ATH) qui m'a fait ma carto, c'est tres pro!! ça respire le sérieux, et Romain sur Paris est super sympa.

 

mon pote qui est venu avec moi faire sa A6 3.0 tdi quattro 233cv elle sortait 236 stock et reprog 280cv. (pour (501n.m versus 410 sotck) mais normal boite titpro ;)

 

quand il est rentré il a hallu , plus de 265compteur il a mis 2h20 pour plus de 310km lol de lol, moi j'ai pas pu ouvrir en mode porc hier soir j'avais ma f et mon fils, mais ça me démangeait de nuit sur l 'autobhan....;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte en banque allégé immédiatement :oui:

 

 

Aussi :o

 

alors comment dire, on a l'impression qu'elle a perdu 200kg, c'est pas du tout bestiale a la mode (type RS4 b4 par ex), mais mamamiaaaa l'efficacité est stupéfiante...

 

enfin c'est que du bonheur, je recommande donc Bruno (ex ATH) qui m'a fait ma carto, c'est tres pro!! ça respire le sérieux, et Romain sur Paris est super sympa.

 

mon pote qui est venu avec moi faire sa A6 3.0 tdi quattro 233cv elle sortait 236 stock et reprog 280cv. (pour (501n.m versus 410 sotck) mais normal boite titpro ;)

 

++

 

 

Je crois connaitre Bruno. C'est l'ingé en Belgique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Compte en banque allégé immédiatement :oui:

 

 

 

et non contrairement à d'autres ya pas photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

et non contrairement à d'autres ya pas photo !!!

 

C'était gratos ? sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

non pas gratos mais tres correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Bravo pour ton nouveau joujou :jap:

Ne te fies pas trop à tes sensations car la voiture reste linéaire. La caisse envoie très très très fort comme ça. Tu appuis à fond à 140-150 et tu sens les pneus qui ont du mal, ca c'est les signe que ca rigole pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je confirme ça rigole pas du tout !!!!! mais quel bonhard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

stock: 310,2cv 430n.m

 

repro 369cv 522n.m

 

donc oui ça marche , le plus hallucinant les reprises en 6, avant ça marchait bien mais là ça dépose.

 

 

au départ même la banc avait du mal ça patine :p

 

 

 

++https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95874/335i final0001.jpg

 

Ahah ! ça y est alors ??

T'as vu, elle chauffe un peu moins que d'origine hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oui je confirme elle chauffe moins.....?

 

c'est dailleurs assez strange....mais expliquable du fait que d'origine elles sont réglées trop riche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Fecitation pour ta reprog !!!

 

elle doit arracher le bitume là...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

clair elle marche fort sans etre brutale et maltraiter la mécanique à outrance franchement shiftech c'est ex ATH , ça vaut du MRC selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PG0016DI

hello, au niveau conso, quand tu auras du recul merci de nous donner quelques chiffres de comparaison avant et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

sur 700 km parcouru c'est environ 1l de moins pour le meme type de conduite à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PG0016DI

Elle tourne beaucoup moins vite à la même vitesse ? ou le gain est du au fait que tu as plus de puissance plus tot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oui je pense elle tourne un peu moins vite, les avances etcc injection ne sont plus les mêmes, d'origine c'est connu ca tourne carrément trop riche, soit disant pour refroidir mieux le moteur ? (du coup au passage c'est ça qui noircit l'échappement)

 

mais force est de constater que là elle chauffe moins en conduite mixte, je suis a 100°c t°c oil alors qu'avant c 'était plutôt 110°c !!

 

les 150 derniers km en rentrant j'ai filé le volant a mme, elle elle roule a 130 sur l 'autoroute et 110 ou 90 elle respecte (verdit 7.2l au 100) là j'ai hallu !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PG0016DI

C'est plus tot une bonne nouvelle qu'elle chauffe moins aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben oui, c'est là où j'ai compris que Bruno ex ATH c'est loin d être un branquignol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ben oui, c'est là où j'ai compris que Bruno ex ATH c'est loin d être un branquignol !!!

 

Hé oui c'est magic !! Moi je vais encore monter un radia d'huile :o comme ça c'est high secure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben si tu mets radia huile , pose ds downpipe et stage 2 ;) vas exploiter la quintessence du N54 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ben si tu mets radia huile , pose ds downpipe et stage 2 ;) vas exploiter la quintessence du N54 ;)

 

Freins + suspensions + autobloquant pour moi ;)

Le moteur est suffisamment puissant pour qui veut/peut exploiter une telle puissance sur route ! Il faut juste avoir un chassis meilleur que le moteur ;)

Tu vois, je verrais bien un N54 dans une M E92, bon chassis malgré le freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

kler le N54 a largement l'étoffe de rentrer dans du concept M.

 

après je te rejoins châssis enfin suspension et frein ne sont plus a la hauteur.

 

des ptis combis filetés bilstein et un kit ap racing devrait régler le pb à plus ou moyen termes , apres pour le quaife à voir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

kler le N54 a largement l'étoffe de rentrer dans du concept M.

 

après je te rejoins châssis enfin suspension et frein ne sont plus a la hauteur.

 

des ptis combis filetés bilstein et un kit ap racing devrait régler le pb à plus ou moyen termes , apres pour le quaife à voir ??

 

Quasi obligé après si tu veux passer toute la puissance au sol, sinon ça fait muscle car :sol:

Là elle sera aux ptis oignons, reste plus qu'à trouver le bon compromis entre détente et compression des amortos, crois moi, en ce moment je ne fais que peaufinner mes futurs réglages :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

oulàlà va donc y avoir du lourd ;) le nouveau baron noir est né ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

oulàlà va donc y avoir du lourd ;) le nouveau baron noir est né ;)

 

Pourquoi noir :lol: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ben ta caisse est noir no ? comme le baron noir avec sa bécane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ben ta caisse est noir no ? comme le baron noir avec sa bécane ;)

 

Ah ! je ne le connaissais pas celui là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

tu vas pouvoir le concurrencer il faisait le tour du periph en je sais plus combien de temps, mais il faisait pas que semblant a narguer la maréchaussée lol

 

il s est jamais fait serrer lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

tu vas pouvoir le concurrencer il faisait le tour du periph en je sais plus combien de temps, mais il faisait pas que semblant a narguer la maréchaussée lol

 

il s est jamais fait serrer lol ;)

 

Ah bon ?? Ici à Paris ?? lol jamais entendu parlé, remarque je n'étais peut être pas né :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

LoL ça date des années 80 ton truc MDR moi je suis de 83 hein ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...