Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

135i d'Olivier_TFE [Sommaire]


OLIVIER_TFE

Messages recommandés

La 135i d'Olivier_TFE - Portail (v1.0)

 

 

modificada.jpg.39299e632df59a337346f636865c17de.jpg

 

 

••••• NE PAS REPONDRE SUR CE TOPIC •••••

 

Répondre ici: BMW 135i d'Olivier_TFE

Merci.

 

 

Un clic sur le texte ouvre le lien dans un nouvel onglet.

 

0 - Page 1 du topic

0 - Dernière page du topic

 

 

SOMMAIRE

 

1 - Configuration voiture d'origine, options, prix, dates

 

2 - Liste des modifications apportées (moteur, châssis, intérieur…)

 

3 - Les meilleurs moments

 

4 - Index thématique

 

5 - Index chronologique

 

 

ANNEXES

 

1 - Comment faire des vidéos en voiture (mon tuto) (3/2/2009)

 

2 - Tuto CDV embrayage en anglais (1addicts) (31/3/2008)

DSC03551.jpg.7230bd19a82465faf16e2b19c0ba6793.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voiture d'origine -

 

 

BMW 135i Coupé achetée neuve 30/1/2009 en Espagne (configuration différente de celle en France).

Lieu de roulage habituel: Tenerife (Iles Canaries, Océan Atlantique).

 

 

De série:

- Moteur essence 6 cylindres en ligne, 24 soupapes, 3 Litres, bi-turbo (en parallèle), 306ch, 250 km/h limités

- Boîte 6 méca

- Blanc Alpinweiss

- Sièges sports

- Accoudoir central avant

- Clim bizone

- Suspension sportive M (toujours de série sur 135i)

- Pneus avants 215/40 18

- Pneus arrières 245/35 18

 

 

Options:

- Pack sport M

- Remplacement des sièges cuir de série (!) par:

- Sièges tissu/Sensatec Flashpoint schwarz (Pack M)

- Toit de couleur anthracite (Pack M)

- Jantes 261M (5 doubles branches) 18 pouces (Pack M) (Av 7,5" ET49, Ar 8,5" ET52);

- Volant M multifonctions (Pack M)

- Shadow line (contours extérieurs noirs brillants pour les vitres) (Pack M)

- Pack retro ext. pliables électriquement

- Frange grise en haut du pare-brise

- Vitres Ar surteintées BMW

- Repose-têtes Ar rabattables

- Pack rangement

- Pack non fumeur

- Incrustations intérieures aluminium Glaciersilber (Pack M)

- Phares bi-Xénon + lave-phares

- Pack 10 Haut-parleurs (10 Hp)

 

Prix configurateur 12/2008: 49 479 euros.

Prix négocié: 47 400 euros.

Date commande chez concessionnaire BMW Tenerife: 1/12/2008

Date de livraison: 30/1/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Modifications apportées -

 

 

Moteur:

- Intercooler Spearco Code3 ;

- Valves de décharge des turbo Forge Motorsport;

- Filtre à air K&N (boîte à air stock) => apparemment inutile voir légèrement néfaste pour la puissance?!

- Echappement BMW Performance;

- Boîtier électronique Burger Motorsport JB3+ en v1.3 multi-mapping avec afficheur/commande au tableau de bord;

- Radiateur d'huile Dinan (plus gros);

- Huile Motul LL04 "BMW Specific" 5W40 (remplace la Castrol 5W30);

- Oil Catch Can Riss Racing (problème: le réservoir fuit et je ne suis pas le seul à le dire);

- Suppression du cache culasse plastique.

=> 383ch et 654 Nm au banc (8/10/2009).

 

 

Transmission / freins:

- Différentiel à glissement limité Quaife (à engrenages hélicoïdaux);

- Short shift BMW Performance (débattement plus court du levier de vitesse);

- Suppression de la valve hydraulique de commande d'embrayage (CDV);

- Durites de frein compétition (sur mesure chez un préparateur local)

- Liquide de frein Motul RBF600

- Plaquettes de freins carbone Project Mü (HC+ = route/piste) (freinent aussi à froid)

 

 

Chassis:

- Amortisseurs Bilstein PSS10 (filetés pour les ressorts + molette 9 positions pour l'hydraulique);

- Coupelles d'amortisseurs AVANT réglables Vorshlag (Camber plates);

- Géométrie: -2° de carrossage Av et Ar;

- Barres stabilisatrices Av et Ar H&R (bien plus rigides);

- Barre anti-rapprochement alu Avant Vorshlag;

- Jantes OZ Ultraleggera 18 pouces ET40: largeur 8 Av et 9 Ar (orgine 18, largeur 7,5 et 8,5);

- Pneus Bridgestone RE11 (ultra sport haut de gamme): 225/40 Av et 255/35 Ar;

- Voie Ar élargie de 36mm (par les jantes ET40 largeur 9 pouces).

 

 

Intérieur:

- Siège conducteur BMW Performance (baquet Recaro spécifique BMW avec Airbag);

- Harnais compétition 4 points Sparco;

- Pédalier alu BMW;

- Suppression de l'accoudoir central avant (je ne le supporte pas!);

- Pare-soleils intégrés BMW sur les viters Ar et lunette Ar;

- Chrono embarqué AIMS + émetteur infra-rouge à mettre sur le bord de la piste

 

 

Extérieur:

- Aileron carbone BMW Performance sur le coffre;

- Ailes Ar élargies de +10mm de chaque côté (pour faire passer les jantes et pneus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les meilleurs moments ("La 135i d'Olivier_TFE") -

 

 

Un clic sur le texte ouvre le lien dans un nouvel onglet.

 

0 - Page 1 du topic

0 - Dernière page du topic

 

 

2 - Commentaires et photos après les premiers km (30/1/2009)

 

3 - Avis sur la 135i après les 330 premiers km (31/1/2009)

 

4 - Première vidéo (en rodage) (31/1/2009)

 

5 - Commentaires à 500 km (31/1/2009)

 

6 - Petite bourre en montagne avec des motards (1/2/2009)

 

9 - Photos de l'intérieur (d'origine) (3/2/2009)

 

12 - Vidéo "Tunnel acoustique" (5/2/2009)

 

14 - Cap des 2000 km et photos dans la neige à Tenerife (8/2/2009)

 

20 - Baptème de circuit (kart) en 135i (12/2/2009)

 

21 - La vidéo du circuit de kart du 11/2/2009 (+ photos)

 

25 - Premiers drifts en 135i (voiture "stock") (15/2/2009)

 

26 - Consommation à 3000 km (17/2/09)

 

29 - Kayak sur le toit (23/2/2009)

 

32 - Première vidéo en montagne après le rodage (drifts et presque un tête à queue) (28/2/2009)

 

35 - Vidéo accélération sur autoroute et montagne (Guía de Isora) (2/3/2009)

 

39 - Circuit de kart sous la pluie avec ma 135i (8/3/2009)

 

51 - Arsouille en descente avec 2 motards (6/4/2009)

 

61 - Sortie circuit de vitesse 22/4/09 (Gran Canaria, tracé court) (23/4/2009)

Vidéo d'un copain (23/4/2009)

D'autres photos (23/4/2009)

Ma vidéo du circuit (sur Vimeo) (24/4/2009)

Ma vidéo du circuit (sur YouTube) (24/4/2009)

 

64 - Passage de la voiture "stock" sur 2 bancs (28/4/2009)

Photos sur les bancs

 

97 - Vidéo bruit échappement d'origine contre Performance (31/5/2009)

 

107 - Vidéo circuit de kart (voiture modifiée - 1ère) (30/6/2009)

 

114 - Impressions sur la tenue de route (avec les 2 barres H&R) + sur le JB3 (23/7/2009)

 

134 - 2500 km en 135i en mode "normal/cool": conso et impressions (30/8/2009)

 

147 - Ma 135i modifiée au banc: 383ch (vidéo, photos, explications, courbes) (8/10/2009)

 

158 - 1er Time Attack (25/10/2009)

Suite (photos)

Les temps des 6 premiers (28/10/2009)

Suite (photos) (23/11/2009)

Suite et fin (photos) (24/11/2009)

 

179 - Circuit Gran Canaria 8/11/09 (tracé "long"). Partie 1/5: ferry, montagne et course championnat (10/11/2009)

Partie 2/5: exhibition Ford rallye et course championat

Partie 3/5: notre roulage (1/2)

Partie 4/5: notre roulage (2/2)

Partie 5/5: une autre 135i + miracle mécanique + ferry video Carlos Mercedes 190 drift

Ma vidéo sur circuit (12/11/2009)

32 photos du circuit (de Jorge) (14/11/2009)

Les temps de la course du championnat (14/11/2009)

 

186 - Vidéo montagne avec micro à l'extérieur du coffre (7/12/2009)

 

191 - Page 135i !!! 60 photos (petit format) résumé (10/12/2009)

 

192 - 135i vue de 3/4 avant avec jantes OZ (10/12/2009)

 

193 - Photo: 135i sur circuit entourée de 2 drifteurs (10/12/2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Index thématique ("La 135i d'Olivier_TFE") -

 

Dans un thème, l'ordre est chronologique.

Un clic sur le texte ouvre le lien dans un nouvel onglet.

 

0 - Page 1 du topic

0 - Dernière page du topic

 

 

 

A1 - Mes Vidéos route - montagne - bruit:

 

4 - Première vidéo (en rodage) (31/1/2009)

 

7 - Vidéo accélération 1ere => 6e sous 2000 tr/mn

 

12 - Vidéo "Tunnel acoustique" (5/2/2009)

 

32 - Première vidéo en montagne après le rodage (drifts et presque un tête à queue) (28/2/2009)

 

35 - Vidéo accélération sur autoroute et montagne (Guía de Isora) (2/3/2009)

 

40 - Vidéo comparative entre mes BMW 120d et 135i (16/3/2009)

 

66 - Vidéo montagne - Voiture "stock" (Grandilla) (1/5/2009)

 

97 - Vidéo bruit échappement d'origine contre Performance (31/5/2009)

 

153 - Vidéo montagne 1 (19/10/2009)

 

154 - Vidéo montagne 2 (21/10/2009)

 

156 - Vidéo montagne 3 (accélération en ligne droite) - Voiture d'origine contre modifiée (22/10/2009)

 

174 - Vidéo montagne 4 (vue arrière) (4/11/2009)

 

157 - Vidéo de nuit (Granadilla) (23/10/2009)

 

182 - Test SON vidéo avec microphone externe (photos du micro et 1ère vidéo) (28/11/2009)

 

186 - Vidéo montagne avec micro à l'extérieur du coffre (7/12/2009)

 

 

 

 

A2 - Mes Vidéos circuit:

 

21 - La vidéo du circuit de kart du 11/2/2009 (+ photos)

 

61 - Sortie circuit de vitesse 22/4/09 (Gran Canaria, tracé court) (23/4/2009)

Vidéo d'un copain (23/4/2009)

D'autres photos (23/4/2009)

Ma vidéo du circuit (sur Vimeo) (24/4/2009)

Ma vidéo du circuit (sur YouTube) (24/4/2009)

 

107 - Vidéo circuit de kart (voiture modifiée - 1ère) (30/6/2009)

 

179 - Circuit Gran Canaria 8/11/09 (tracé "long"). Partie 1/5: ferry, montagne et course championnat (10/11/2009)

Partie 2/5: exhibition Ford rallye et course championat

Partie 3/5: notre roulage (1/2)

Partie 4/5: notre roulage (2/2)

Partie 5/5: une autre 135i + miracle mécanique + ferry video Carlos Mercedes 190 drift

Ma vidéo sur circuit (12/11/2009)

32 photos du circuit (de Jorge) (14/11/2009)

Les temps de la course du championnat (14/11/2009)

 

 

 

 

A3 - Vidéos tutorial:

 

13 - Vidéo talon-pointe et double débrayage (ancienne vidéo qui n'est pas de moi)

 

 

 

 

A9 - Vidéos autres:

 

54 - Vidéo Dream Cars Club Tenerife (7/4/2009) (Vidéo tiers)

 

133 - Vidéo du stage Porsche GT3 de Berthier37 à Issoire (25/8/2009)

 

135 - Vidéo drift japonais "fou"! (1/9/2009)

 

141 - Vidéo (tiers) BMW 330 à Dijon 2006 (9') (19/9/2009)

 

147 - Ma 135i modifiée au banc: 383ch (vidéo, photos, explications, courbes) (8/10/2009)

 

159 - Video du bruit de la Lexus LFA (v10 - 560ch) (26/10/2009)

 

160 - Vidéo méga-drift Nissan (27/10/2009)

 

161 - Circuit Gran Canaria: le tracé "long" 4,4 km (image) (28/10/2009)

 

176 - 2 vidéos (tiers) de la 135i avec et sans barres H&R (6/11/2009)

 

177 - Vidéo de la Ferrari 458 Italia (route) (6/11/2009)

 

178 - Vidéo comparative différentiels: pourquoi une roue en l'air et la 135i n'avance plus, même avec le Quaife (6/11/2009)

Autres vidéos avec différentiels (7/11/2009)

 

183 - Vidéo officielle de la nouvelle Porsche Boxster Spyder 2010 (28/11/2009)

 

188 - 3 vidéos de Carlos en drift avec sa 190E (2008) (8/12/2009)

 

 

 

 

B - Photos:

 

2 - Commentaires et photos après les premiers km (30/1/2009)

 

9 - Photos de l'intérieur (d'origine) (3/2/2009)

 

10 - Comparatif coffres 120d 3 portes / 135i Coupé (2/2/2009)

 

14 - Cap des 2000 km et photos dans la neige à Tenerife (8/2/2009)

 

24 - Un aileron de Cordoba frappe ma One + photos Punta Teno (14/2/2009)

 

29 - Kayak sur le toit (23/2/2009)

 

36 - Montage des ampoules Angel Eyes blanches (3/3/2009)

Note: je suis revenu en arrière depuis car elle éclairent moins de jour. Voir ci-dessous...

 

37 - Ampoules blanches pour Angel Eyes = pas bon! (4/3/2009)

 

46 - Equipement du pilote pour le circuit (27/3/2009)

 

52 - 6 Photos près de la mer et montagne (6/4/2009)

 

64 - Passage de la voiture "stock" sur 2 bancs (28/4/2009)

Photos sur les bancs

 

68 - 6 Photos en montagne (11/5/2009)

 

73 - 11 Photos: intercooler Spearco Code 3, amortisseurs PSS10, pont AR, usure pneu AR d'origine (à l'ext.) (18/5/2009)

 

90 - Photos de la voiture modifiées (26/5/2009)

Suite

Suite 2

 

91 - Trace des 2 pneus AR sur la route grâce à l'autobloquant (26/5/2009)

 

102 - Photos des vacances dans les Alpes (sans One) (21/6/2009)

 

103 - Photos des ailes élargies (22/6/2009)

Suite

 

104 - Elargissement des ailes: ce qu'il ne faut PAS faire! (24/6/2009)

 

113 - Modif. presques terminées. Photos au soleil (19/7/2009)

Suite

 

121 - 5 Photos en montagne (3/8/2009)

 

127 - 6 Photos montagne (Ifonche) (17/8/2009)

 

130 - 7 Photos de la visite du Centre Porsche Tenerife (25/8/2009)

 

131 - 4 Photos en forêt (25/8/2009)

 

136 - Photos 120d / 135i au même endroit (montagne) + nouvelle place pour ma caméra vidéo (7/9/2009)

 

138 - Voyage à Gran Canaria (île) (6 photos) (7/9/2009

 

142 - Nouveaux rétros "Jumbo" sur nos BMW 2010 (22/9/2009)

 

144 - Résumé photos pour la page 100 (28/9/2009)

Suite

Suite 2

 

147 - Ma 135i modifiée au banc: 383ch (vidéo, photos, explications, courbes) (8/10/2009)

 

149 - 18 Photos montagne (9/10/2009)

 

150 - 8 Photos pour ceux qui croient que Tenerife n'est qu'un désert! (11/10/2009)

 

158 - 1er Time Attack (25/10/2009)

Suite (photos)

Les temps des 6 premiers (28/10/2009)

Suite (photos) (23/11/2009)

Suite et fin (photos) (24/11/2009)

 

179 - Circuit Gran Canaria 8/11/09 (tracé "long"). Partie 1/5: ferry, montagne et course championnat (10/11/2009)

Partie 2/5: exhibition Ford rallye et course championat

Partie 3/5: notre roulage (1/2)

Partie 4/5: notre roulage (2/2)

Partie 5/5: une autre 135i + miracle mécanique + ferry video Carlos Mercedes 190 drift

Ma vidéo sur circuit (12/11/2009)

32 photos du circuit (de Jorge) (14/11/2009)

Les temps de la course du championnat (14/11/2009)

 

184 - Vacances à Tenerife avec mes parents (conduite cool = 8,5L) (3/12/2009)

Suite (4/12/2009)

Suite et fin (9/12/2009)

 

185 - Affiche du 2e Time Attack Canary Touge (5/12/2009)

 

191 - Page 135i !!! 60 photos (petit format) résumé (10/12/2009)

 

192 - 135i vue de 3/4 avant avec jantes OZ (10/12/2009)

 

193 - Photo: 135i sur circuit entourée de 2 drifteurs (10/12/2009)

 

194 - Photo Porsche Cayman avec jantes OZ Ultraleggera (10/12/2009)

 

195 - Photo 135i "Performance" blanche (11/12/2009)

 

196 - Les jantes de mes rêves (HRE P40) (11/12/2009)

 

 

 

 

C - Mécanique (travaux) - modifications:

 

23 - Montage des pédales sport alu (kit BMW) (14/2/2009)

Note: en fait, la perceuse tournait à l'envers, d'où la difficulté de perçage indiquée dans l'article!!!

 

27 - Premières ébauches de réflexion sur les futures modifications (18/2/09)

 

36 - Montage des ampoules Angel Eyes blanches (3/3/2009)

Note: je suis revenu en arrière depuis car elle éclairent moins de jour. Voir ci-dessous…

 

37 - Ampoules blanches pour Angel Eyes = pas bon! (4/3/2009)

 

53 - Suppression du support de plaque avant (7/4/2009)

 

56 - Réflexion sur la monte de sièges baquets (13/4/2009) R006

 

58 - Différentiel autobloquant Quaife: prix, modalités de commande (17/4/2009)

Suite (24/7/2009)

Suite 2 (24/7/2009)

 

59 - Quaife: pont court ou d'origine? (17/4/2009)

 

60 - Suppression du cache-culasse (2 photos) (20/4/2009)

 

65 - Vidange d'huile "maison" sur 135i (tuto) (30/4/2009)

 

69 - Montage des pièces BMW Performance (échappement, aileron carbone, siège) (12/5/2009)

 

73 - 11 Photos: intercooler Spearco Code 3, amortisseurs PSS10, pont AR, usure pneu AR d'origine (à l'ext.) (18/5/2009)

 

74 - Travaux: pont échappement, suspensions, barre stab. AR (18/5/2009)

 

77 - Montage du pont, jantes OZ, pneus Bridgestone RE11 (19/5/2009)

 

78 - Bilstein PSS10 à l'avant + camber plate Vorsshlag = trop bas? (20/5/2009)

NOTE: finalement, j'ai glissé la jambe de l'amortisseur de 13mm dans la bride pour remonter la voiture.

 

79 - Travaux: crics de levage, amortisseurs PSS10 avant (22/5/2009)

 

80 - Travaux: collage aileron carbone (coffre) (22/5/2009)

 

81 - Travaux: purge embrayage après suppression de la valve CDV, vue sur le contre-poids AR (22/5/2009)

 

83 - Travaux: short shift (levier de vitesses) (22/5/2009)

 

85 - Liste des pièces commandées et fournisseurs (22/5/2009)

 

87 - Siège BMW Performance + harnais Sparco (24/5/2009)

 

88 - Premier petit roulage après un lot de modifications (26/5/2009)

 

89 - Modification des camber plate (positionnement) (26/5/2009)

 

90 - Photos de la voiture modifiées (26/5/2009)

Suite

Suite 2

 

91 - Trace des 2 pneus AR sur la route grâce à l'autobloquant (26/5/2009)

 

93 - Calcul de la voie AR en fonction des nouvelles jantes OZ (27/5/2009)

 

94 - Montage durites de freins compétition (sur mesure) (29/5/2009)

 

96 - Correction du montage des ressorts AR (30/5/2009)

 

97 - Vidéo bruit échappement d'origine contre Performance (31/5/2009)

 

103 - Photos des ailes élargies (22/6/2009)

Suite

 

105 - Camber plate Vorshlag: réf. pour les commander (26/6/2009)

 

106 - Travaux: radiateur huile Dinan + intercooler Spearco Code3 (30/6/2009)

 

108 - Plaquettes carbone Project Mü (route/piste) (photos seulement) (6/7/2009)

 

109 - Liste et prix des pièces (modifications de ma 135i) au 7/7/2009

 

110 - Travaux: barre stab. avant + photos sans le pare-choc avant (17/7/2009)

 

111 - Travaux: barre anti-rapprochement Vorshlag (19/7/2009)

 

112 - Travaux: boitier électronique JB3 + afficheur (19/7/2009)

 

113 - Modif. presques terminées. Photos au soleil (19/7/2009)

Suite

 

115 - Réglage de la géométrie des trains roulants (23/7/2009)

 

117 - Amélioration de la ventilation de l'Intercooler (24/7/2009)

 

119 - Chrono embarqué + émetteur AIMS (31/7/2009)

Suite (photos dans ma voiture) (14/9/2009)

 

123 - Impressions sur les modifications (4/8/2009)

 

124 - Usure des pneus: un net mieux! + photos en montagne + photos plaquettes carbone(5/8/2009)

 

126 - Travaux: Oil Catch Can Riss Racing (tuto) (12/8/2009)

 

143 - Afficheur JB3 fixé sous le compte-tours (22/9/2009)

 

147 - Ma 135i modifiée au banc: 383ch (vidéo, photos, explications, courbes) (8/10/2009)

 

151 - Choix de valves de décharge pour les Turbos (13/10/2009)

Suite

 

152 - Choix des ressorts pour les valves Forge Motorsport (Florent) (14/10/2009)

 

165 - Etat de mes pneus RE11 après 7500 km (3/11/2009)

 

166 - Travaux: plaquettes carbone Projet Mü (3/11/2009)

 

168 - Travaux: valves turbo Forge Motorsport (4/11/2009)

 

173 - Voiture modifiée: quid de la garantie BMW? (4/11/2009)

 

175 - Avis de Nottwinturboyet sur les barres stab. H&R (5/11/2009)

 

187 - Résumé des modifications apportées à ma 135i (8/12/2009)

 

 

 

 

D - Mécanique (débats, réflexions, infos…):

 

15 - "Réflexion sur…" - Présentation de ces articles (10/2/2009)

 

16 - Réflexion sur le couple moteur de la 135i (10/2/2009) R001

 

17 - Courbes de puissance et couple selon BMW (10/2/2009)

 

18 - Réflexion sur la différence entre souplesse et couple (11/2/2009) R002

 

19 - Réflexion sur les aides électroniques de la 135i (DSC - DTC - E.Dif.] (12/2/2009) R003

 

27 - Premières ébauches de réflexion sur les futures modifications (18/2/09)

 

28 - Réflexion sur les différentiels (20/2/2009) R005

 

37 - Ampoules blanches pour Angel Eyes = pas bon! (4/3/2009)

 

41 - Jantes: comparatif poids origine/OZ (24/3/2009)

 

42 - Mettre une Série Une les 4 roues en l'air (Tutuo) (25/3/2009)

 

43 - Inverser des pneus asymétriques (25/3/2009)

 

45 - Solution à l'usure des pneus - Dialogue avec un pilote BMW (27/3/2009)

 

47 - Les One européennes n'ont pas de capteurs de pressions dans les roues (29/3/2009)

 

49 - Présentation kit +20ch BMW Performance (1/4/2009)

 

50 - Contrôler la pression des pneus chez soit (6/4/2009)

 

55 - Angel Eyes: explications (8/4/2009)

 

56 - Réflexion sur la monte de sièges baquets (13/4/2009) R006

 

58 - Différentiel autobloquant Quaife: prix, modalités de commande (17/4/2009)

Suite (24/7/2009)

Suite 2 (24/7/2009)

 

59 - Quaife: pont court ou d'origine? (17/4/2009)

 

63 - Le contrepoids dans le pare-chocs arrière de la 135i (25/4/2009)

 

64 - Passage de la voiture "stock" sur 2 bancs (28/4/2009)

Photos sur les bancs

 

70 - Info sur les pièces composant le Short Shift (12/5/09)

2 Photos (13/5/2009)

 

72 - Comment chauffer le moteur (13/5/2009) (Par Francisco)

 

75 - Remarques sur les travaux et la qualité BMW (18/5/2009)

 

82 - Vue sur le contre-poids dans le pare-choc AR (22/5/2009)

 

86 - Pourquoi monter un harnais est dangereux sur une voiture de tourisme (par mimi74) (23/5/2009)

 

101 - Quelle huile pour la 135i ? (3/6/2009)

Suite (5/6/2009)

 

104 - Elargissement des ailes: ce qu'il ne faut PAS faire! (24/6/2009)

 

115 - Réglage de la géométrie des trains roulants (23/7/2009)

 

118 - Réflexion sur les réglages hydrauliques d'amortisseurs (30/7/2009)

 

122 - Carbone "Dry" contre "Yet" (4/8/2009)

 

129 - Infos techniques sur les auto-bloquants (par nottwinturboyet) (24/8/2009) (

 

132 - Tarage du différentiel Quaife (25/8/2009)

Suite (26/8/2009)

 

139 - Jauge huile électronique: refuse d'indiquer si voiture roule en pente (9/9/2009)

 

140 - Dimensions des jantes 18 d'origine + croquis "ET" (12/9/2009)

 

146 - Menus cachés ordi de bord (lien vers page très détaillée) (6/10/2009)

 

151 - Choix de valves de décharge pour les Turbos (13/10/2009)

Suite

 

152 - Choix des ressorts pour les valves Forge Motorsport (Florent) (14/10/2009)

 

163 - Huile 10W60 dans la 135i? (plutôt non!) (30/10/2009)

 

164 - Huile blanche Spheretech (céramique) (1/11/2009)

 

167 - Etriers de freins Brembo: état impécable (3/11/2009)

 

169 - Consommation d'huile 135i à 15000 km: 0,1L/1000km (4/11/2009)

 

171 - Montage des valves turbo à l'envers: recommandé? (4/11/2009)

 

172 - Quaife: économise les freins AR (4/11/2009)

 

175 - Avis de Nottwinturboyet sur les barres stab. H&R (5/11/2009)

 

176 - 2 vidéos (tiers) de la 135i avec et sans barres H&R (6/11/2009)

 

178 - Vidéo comparative différentiels: pourquoi une roue en l'air et la 135i n'avance plus, même avec le Quaife (6/11/2009)

Autres vidéos avec différentiels (7/11/2009)

 

180 - Incident méca: durite intercooler débranchée (épilogue heureux) (11/11/2009)

 

181 - Une société sait réparer et renforcer les turbos de la 135i (12/11/2009)

 

189 - Supprimer ou non le CDV? (valve d'embrayage) (débat) (9/12/2009)

 

 

 

 

E - Reportages sur le roulage, anecdotes…:

 

6 - Petite bourre en montagne avec des motards (1/2/2009)

 

11 - Balade sur l'île (+ photos) (5/2/2009)

 

20 - Baptème de circuit (kart) en 135i (12/2/2009)

 

24 - Un aileron de Cordoba frappe ma One + photos Punta Teno (14/2/2009)

 

25 - Premiers drifts en 135i (voiture "stock") (15/2/2009)

 

39 - Circuit de kart sous la pluie avec ma 135i (8/3/2009)

 

51 - Arsouille en descente avec 2 motards (6/4/2009)

 

61 - Sortie circuit de vitesse 22/4/09 (Gran Canaria, tracé court) (23/4/2009)

Vidéo d'un copain (23/4/2009)

D'autres photos (23/4/2009)

Ma vidéo du circuit (sur Vimeo) (24/4/2009)

Ma vidéo du circuit (sur YouTube) (24/4/2009)

 

67 - Comment j'ai commencé à drifter (1/5/2009)

 

100 - Rassemblement Canary Touge (1/6/2009)

 

158 - 1er Time Attack (25/10/2009)

Suite (photos)

Les temps des 6 premiers (28/10/2009)

Suite (photos) (23/11/2009)

Suite et fin (photos) (24/11/2009)

 

161 - Circuit Gran Canaria: le tracé "long" 4,4 km (image) (28/10/2009)

 

179 - Circuit Gran Canaria 8/11/09 (tracé "long"). Partie 1/5: ferry, montagne et course championnat (10/11/2009)

Partie 2/5: exhibition Ford rallye et course championat

Partie 3/5: notre roulage (1/2)

Partie 4/5: notre roulage (2/2)

Partie 5/5: une autre 135i + miracle mécanique + ferry video Carlos Mercedes 190 drift

Ma vidéo sur circuit (12/11/2009)

32 photos du circuit (de Jorge) (14/11/2009)

Les temps de la course du championnat (14/11/2009)

 

 

 

 

F - Impressions - Commentaires - Réflexions - Divers:

 

2 - Commentaires et photos après les premiers km (30/1/2009)

 

3 - Avis sur la 135i après les 330 premiers km (31/1/2009)

 

5 - Commentaires à 500 km (31/1/2009)

 

8 - Mon appréciation de la 135i en ville (4/2/2009)

 

10 - Comparatif coffres 120d 3 portes / 135i Coupé (2/2/2009)

 

14 - Cap des 2000 km et photos dans la neige à Tenerife (8/2/2009)

 

15 - "Réflexion sur…" - Présentation de ces articles (10/2/2009)

 

22 - Réflexion sur le manuel utilisateur BMW (13/2/2009) Les principaux trucs à connaître - R004

 

26 - Consommation à 3000 km (17/2/09)

 

30 - Petites remarques sur la boîte de vitesse (6 méca) (24/2/2009)

 

31 - Mon avis sur le moteur 120d par rapport à 135i (Diesel/Essence) (25/2/2009)

 

33 - Ma "philosophie" en conduite sport sur route ouverte (2/3/2009)

 

34 - Bilan après 4000 km (2/3/2009)

 

38 - Impressions sur la tenue de route (5/3/2009)

 

44 - Usure des pneus avant à 5400 km (à l'extérieur) (26/3/2009)

 

46 - Equipement du pilote pour le circuit (27/3/2009)

 

48 - Prix des pneus vendeur local par rapport à TireRack (USA) (30/3/2009)

 

57 - Vente de ma 120d (16/4/2009)

 

62 - Pourquoi je suis passé d'une 120d à une 135i modifiée (25/4/2009)

 

71 - Premières impressions sur siège BMW Performance et filtre K&N (12/5/2009)

2 Photos (13/5/2009)

Définition de "Alcantara" (13/5/2009)

 

76 - Modifications: exagérées ou utiles? (18/5/2009)

 

84 - Comment j'ai appris la mécanique (22/5/2009)

 

86 - Pourquoi monter un harnais est dangereux sur une voiture de tourisme (par mimi74) (23/5/2009)

 

88 - Premier petit roulage après un lot de modifications (26/5/2009)

 

92 - Premières impressions en conduite (voiture modifiée) (26/5/2009)

 

95 - Achat casque Sparco + Hans Pro (29/5/2009)

 

98 - Pourquoi pas une M3 E92 d'occasion (31/5/2009)

 

99 - Qui voudra de ma voiture avec toutes ces modifications? (1/6/2009)

 

100 - Rassemblement Canary Touge (1/6/2009)

 

114 - Impressions sur la tenue de route (avec les 2 barres H&R) + sur le JB3 (23/7/2009)

 

116 - Pourquoi je ne dépasse pas le ma 3 sur le JB3 (23/7/2009)

 

120 - 42,5° à l'ombre (photo tab. de bord) (1/8/2009)

 

123 - Impressions sur les modifications (4/8/2009)

 

124 - Usure des pneus: un net mieux! + photos en montagne + photos plaquettes carbone(5/8/2009)

 

125 - Conduite plus cool (fils à bord) (11/8/2009)

 

128 - Pourquoi je fais moins de drifts depuis les modif. (20/8/2009)

 

134 - 2500 km en 135i en mode "normal/cool": conso et impressions (30/8/2009)

 

136 - Nouvelle place pour ma caméra vidéo (7/9/2009)

 

137 - Cap des 13000 km en 7 mois (7/9/2009)

 

145 - Commentaires sur la tenue de route (4/10/2009)

 

146 - Menus cachés ordi de bord (lien vers page très détaillée) (6/10/2009)

 

147 - Ma 135i modifiée au banc: 383ch (vidéo, photos, explications, courbes) (8/10/2009)

 

148 - Etat de mes pneus RE11 après 6000 km (9/10/2009)

 

155 - Le prix de mon assurance 135i contre 120d (21/10/2009)

 

162 - Le pour et le contre de rouler sur circuit en amateur (29/10/2009)

 

165 - Etat de mes pneus RE11 après 7500 km (3/11/2009)

 

167 - Etriers de freins Brembo: état impécable (3/11/2009)

 

169 - Consommation d'huile 135i à 15000 km: 0,1L/1000km (4/11/2009)

 

170 - Rouler sur circuit avec l'ESP (débat) (4/11/2009)

 

173 - Voiture modifiée: quid de la garantie BMW? (4/11/2009)

 

190 - Logiciel DxO (améliorations photos) par Nottwinturboyet (9/12/2009)

 

191 - Page 135i !!! 60 photos (petit format) résumé (10/12/2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Index chronologique ("La 135i d'Olivier_TFE") -

 

 

Un clic sur le texte ouvre le lien dans un nouvel onglet.

 

1 - Page 1 du topic

 

2 - Commentaires et photos après les premiers km (30/1/2009)

 

3 - Avis sur la 135i après les 330 premiers km (31/1/2009)

 

4 - Première vidéo (en rodage) (31/1/2009)

 

5 - Commentaires à 500 km (31/1/2009)

 

6 - Petite bourre en montagne avec des motards (1/2/2009)

 

7 - Vidéo accélération 1ere => 6e sous 2000 tr/mn

 

8 - Mon appréciation de la 135i en ville (4/2/2009)

 

9 - Photos de l'intérieur (d'origine) (3/2/2009)

 

10 - Comparatif coffres 120d 3 portes / 135i Coupé (2/2/2009)

 

11 - Balade sur l'île (+ photos) (5/2/2009)

 

12 - Vidéo "Tunnel acoustique" (5/2/2009)

 

13 - Vidéo talon-pointe et double débrayage (ancienne vidéo qui n'est pas de moi)

 

14 - Cap des 2000 km et photos dans la neige à Tenerife (8/2/2009)

 

15 - "Réflexion sur…" - Présentation de ces articles (10/2/2009)

 

16 - Réflexion sur le couple moteur de la 135i (10/2/2009) R001

 

17 - Courbes de puissance et couple selon BMW (10/2/2009)

 

18 - Réflexion sur la différence entre souplesse et couple (11/2/2009) R002

 

19 - Réflexion sur les aides électroniques de la 135i (DSC - DTC - E.Dif.] (12/2/2009) R003

 

20 - Baptème de circuit (kart) en 135i (12/2/2009)

 

21 - La vidéo du circuit de kart du 11/2/2009 (+ photos)

 

22 - Réflexion sur le manuel utilisateur BMW (13/2/2009) Les principaux trucs à connaître - R004

 

23 - Montage des pédales sport alu (kit BMW) (14/2/2009)

Note: en fait, la perceuse tournait à l'envers, d'où la difficulté de perçage indiquée dans l'article!!!

 

24 - Un aileron de Cordoba frappe ma One + photos Punta Teno (14/2/2009)

 

25 - Premiers drifts en 135i (voiture "stock") (15/2/2009)

 

26 - Consommation à 3000 km (17/2/09)

 

27 - Premières ébauches de réflexion sur les futures modifications (18/2/09)

 

28 - Réflexion sur les différentiels (20/2/2009) R005

 

29 - Kayak sur le toit (23/2/2009)

 

30 - Petites remarques sur la boîte de vitesse (6 méca) (24/2/2009)

 

31 - Mon avis sur le moteur 120d par rapport à 135i (Diesel/Essence) (25/2/2009)

 

32 - Première vidéo en montagne après le rodage (drifts et presque un tête à queue) (28/2/2009)

 

33 - Ma "philosophie" en conduite sport sur route ouverte (2/3/2009)

 

34 - Bilan après 4000 km (2/3/2009)

 

35 - Vidéo accélération sur autoroute et montagne (Guía de Isora) (2/3/2009)

 

36 - Montage des ampoules Angel Eyes blanches (3/3/2009)

Note: je suis revenu en arrière depuis car elle éclairent moins de jour. Voir ci-dessous...

 

37 - Ampoules blanches pour Angel Eyes = pas bon! (4/3/2009)

 

38 - Impressions sur la tenue de route (5/3/2009)

 

39 - Circuit de kart sous la pluie avec ma 135i (8/3/2009)

 

40 - Vidéo comparative entre mes BMW 120d et 135i (16/3/2009)

 

41 - Jantes: comparatif poids origine/OZ (24/3/2009)

 

42 - Mettre une Série Une les 4 roues en l'air (Tutuo) (25/3/2009)

 

43 - Inverser des pneus asymétriques (25/3/2009)

 

44 - Usure des pneus avant à 5400 km (à l'extérieur) (26/3/2009)

 

45 - Solution à l'usure des pneus - Dialogue avec un pilote BMW (27/3/2009)

 

46 - Equipement du pilote pour le circuit (27/3/2009)

 

47 - Les One européennes n'ont pas de capteurs de pressions dans les roues (29/3/2009)

 

48 - Prix des pneus vendeur local par rapport à TireRack (USA) (30/3/2009)

 

49 - Présentation kit +20ch BMW Performance (1/4/2009)

 

50 - Contrôler la pression des pneus chez soit (6/4/2009)

 

51 - Arsouille en descente avec 2 motards (6/4/2009)

 

52 - 6 Photos près de la mer et montagne (6/4/2009)

 

53 - Suppression du support de plaque avant (7/4/2009)

 

54 - Vidéo Dream Cars Club Tenerife (7/4/2009) (Vidéo tiers)

 

55 - Angel Eyes: explications (8/4/2009)

 

56 - Réflexion sur la monte de sièges baquets (13/4/2009) R006

 

57 - Vente de ma 120d (16/4/2009)

 

58 - Différentiel autobloquant Quaife: prix, modalités de commande (17/4/2009)

Suite (24/7/2009)

Suite 2 (24/7/2009)

 

59 - Quaife: pont court ou d'origine? (17/4/2009)

 

60 - Suppression du cache-culasse (2 photos) (20/4/2009)

 

61 - Sortie circuit de vitesse 22/4/09 (Gran Canaria, tracé court) (23/4/2009)

Vidéo d'un copain (23/4/2009)

D'autres photos (23/4/2009)

Ma vidéo du circuit (sur Vimeo) (24/4/2009)

Ma vidéo du circuit (sur YouTube) (24/4/2009)

 

62 - Pourquoi je suis passé d'une 120d à une 135i modifiée (25/4/2009)

 

63 - Le contrepoids dans le pare-chocs arrière de la 135i (25/4/2009)

 

64 - Passage de la voiture "stock" sur 2 bancs (28/4/2009)

Photos sur les bancs

 

65 - Vidange d'huile "maison" sur 135i (tuto) (30/4/2009)

 

66 - Vidéo montagne - Voiture "stock" (Grandilla) (1/5/2009)

 

67 - Comment j'ai commencé à drifter (1/5/2009)

 

68 - 6 Photos en montagne (11/5/2009)

 

69 - Montage des pièces BMW Performance (échappement, aileron carbone, siège) (12/5/2009)

 

70 - Info sur les pièces composant le Short Shift (12/5/09)

2 Photos (13/5/2009)

 

71 - Premières impressions sur siège BMW Performance et filtre K&N (12/5/2009)

2 Photos (13/5/2009)

Définition de "Alcantara" (13/5/2009)

 

72 - Comment chauffer le moteur (13/5/2009) (Par Francisco)

 

73 - 11 Photos: intercooler Spearco Code 3, amortisseurs PSS10, pont AR, usure pneu AR d'origine (à l'ext.) (18/5/2009)

 

74 - Travaux: pont échappement, suspensions, barre stab. AR (18/5/2009)

 

75 - Remarques sur les travaux et la qualité BMW (18/5/2009)

 

76 - Modifications: exagérées ou utiles? (18/5/2009)

 

77 - Montage du pont, jantes OZ, pneus Bridgestone RE11 (19/5/2009)

 

78 - Bilstein PSS10 à l'avant + camber plate Vorsshlag = trop bas? (20/5/2009)

NOTE: finalement, j'ai glissé la jambe de l'amortisseur de 13mm dans la bride pour remonter la voiture.

 

79 - Travaux: crics de levage, amortisseurs PSS10 avant (22/5/2009)

 

80 - Travaux: collage aileron carbone (coffre) (22/5/2009)

 

81 - Travaux: purge embrayage après suppression de la valve CDV, vue sur le contre-poids AR (22/5/2009)

 

82 - Vue sur le contre-poids dans le pare-choc AR (22/5/2009)

 

83 - Travaux: short shift (levier de vitesses) (22/5/2009)

 

84 - Comment j'ai appris la mécanique (22/5/2009)

 

85 - Liste des pièces commandées et fournisseurs (22/5/2009)

 

86 - Pourquoi monter un harnais est dangereux sur une voiture de tourisme (par mimi74) (23/5/2009)

 

87 - Siège BMW Performance + harnais Sparco (24/5/2009)

 

88 - Premier petit roulage après un lot de modifications (26/5/2009)

 

89 - Modification des camber plate (positionnement) (26/5/2009)

 

90 - Photos de la voiture modifiées (26/5/2009)

Suite

Suite 2

 

91 - Trace des 2 pneus AR sur la route grâce à l'autobloquant (26/5/2009)

 

92 - Premières impressions en conduite (voiture modifiée) (26/5/2009)

 

93 - Calcul de la voie AR en fonction des nouvelles jantes OZ (27/5/2009)

 

94 - Montage durites de freins compétition (sur mesure) (29/5/2009)

 

95 - Achat casque Sparco + Hans Pro (29/5/2009)

 

96 - Correction du montage des ressorts AR (30/5/2009)

 

97 - Vidéo bruit échappement d'origine contre Performance (31/5/2009)

 

98 - Pourquoi pas une M3 E92 d'occasion (31/5/2009)

 

99 - Qui voudra de ma voiture avec toutes ces modifications? (1/6/2009)

 

100 - Rassemblement Canary Touge (1/6/2009)

 

101 - Quelle huile pour la 135i ? (3/6/2009)

Suite (5/6/2009)

 

102 - Photos des vacances dans les Alpes (sans One) (21/6/2009)

 

103 - Photos des ailes élargies (22/6/2009)

Suite

 

104 - Elargissement des ailes: ce qu'il ne faut PAS faire! (24/6/2009)

 

105 - Camber plate Vorshlag: réf. pour les commander (26/6/2009)

 

106 - Travaux: radiateur huile Dinan + intercooler Spearco Code3 (30/6/2009)

 

107 - Vidéo circuit de kart (voiture modifiée - 1ère) (30/6/2009)

 

108 - Plaquettes carbone Project Mü (route/piste) (photos seulement) (6/7/2009)

 

109 - Liste et prix des pièces (modifications de ma 135i) au 7/7/2009

 

110 - Travaux: barre stab. avant + photos sans le pare-choc avant (17/7/2009)

 

111 - Travaux: barre anti-rapprochement Vorshlag (19/7/2009)

 

112 - Travaux: boitier électronique JB3 + afficheur (19/7/2009)

 

113 - Modif. presques terminées. Photos au soleil (19/7/2009)

Suite

 

114 - Impressions sur la tenue de route (avec les 2 barres H&R) + sur le JB3 (23/7/2009)

 

115 - Réglage de la géométrie des trains roulants (23/7/2009)

 

116 - Pourquoi je ne dépasse pas le ma 3 sur le JB3 (23/7/2009)

 

117 - Amélioration de la ventilation de l'Intercooler (24/7/2009)

 

118 - Réflexion sur les réglages hydrauliques d'amortisseurs (30/7/2009)

 

119 - Chrono embarqué + émetteur AIMS (31/7/2009)

Suite (photos dans ma voiture) (14/9/2009)

 

120 - 42,5° à l'ombre (photo tab. de bord) (1/8/2009)

 

121 - 5 Photos en montagne (3/8/2009)

 

122 - Carbone "Dry" contre "Yet" (4/8/2009)

 

123 - Impressions sur les modifications (4/8/2009)

 

124 - Usure des pneus: un net mieux! + photos en montagne + photos plaquettes carbone(5/8/2009)

 

125 - Conduite plus cool (fils à bord) (11/8/2009)

 

126 - Travaux: Oil Catch Can Riss Racing (tuto) (12/8/2009)

 

127 - 6 Photos montagne (Ifonche) (17/8/2009)

 

128 - Pourquoi je fais moins de drifts depuis les modif. (20/8/2009)

 

129 - Infos techniques sur les auto-bloquants (par nottwinturboyet) (24/8/2009) (

 

130 - 7 Photos de la visite du Centre Porsche Tenerife (25/8/2009)

 

131 - 4 Photos en forêt (25/8/2009)

 

132 - Tarage du différentiel Quaife (25/8/2009)

Suite (26/8/2009)

 

133 - Vidéo du stage Porsche GT3 de Berthier37 à Issoire (25/8/2009)

 

134 - 2500 km en 135i en mode "normal/cool": conso et impressions (30/8/2009)

 

135 - Vidéo drift japonais "fou"! (1/9/2009)

 

136 - Photos 120d / 135i au même endroit (montagne) + nouvelle place pour ma caméra vidéo (7/9/2009)

 

137 - Cap des 13000 km en 7 mois (7/9/2009)

 

138 - Voyage à Gran Canaria (île) (6 photos) (7/9/2009

 

139 - Jauge huile électronique: refuse d'indiquer si voiture roule en pente (9/9/2009)

 

140 - Dimensions des jantes 18 d'origine + croquis "ET" (12/9/2009)

 

141 - Vidéo (tiers) BMW 330 à Dijon 2006 (9') (19/9/2009)

 

142 - Nouveaux rétros "Jumbo" sur nos BMW 2010 (22/9/2009)

 

143 - Afficheur JB3 fixé sous le compte-tours (22/9/2009)

 

144 - Résumé photos pour la page 100 (28/9/2009)

Suite

Suite 2

 

145 - Commentaires sur la tenue de route (4/10/2009)

 

146 - Menus cachés ordi de bord (lien vers page très détaillée) (6/10/2009)

 

147 - Ma 135i modifiée au banc: 383ch (vidéo, photos, explications, courbes) (8/10/2009)

 

148 - Etat de mes pneus RE11 après 6000 km (9/10/2009)

 

149 - 18 Photos montagne (9/10/2009)

 

150 - 8 Photos pour ceux qui croient que Tenerife n'est qu'un désert! (11/10/2009)

 

151 - Choix de valves de décharge pour les Turbos (13/10/2009)

Suite

 

152 - Choix des ressorts pour les valves Forge Motorsport (Florent) (14/10/2009)

 

153 - Vidéo montagne 1 (19/10/2009)

 

154 - Vidéo montagne 2 (21/10/2009)

 

155 - Le prix de mon assurance 135i contre 120d (21/10/2009)

 

156 - Vidéo montagne 3 (accélération en ligne droite) - Voiture d'origine contre modifiée (22/10/2009)

 

157 - Vidéo de nuit (Granadilla) (23/10/2009)

 

158 - 1er Time Attack (25/10/2009)

Suite (photos)

Les temps des 6 premiers (28/10/2009)

Suite (photos) (23/11/2009)

Suite et fin (photos) (24/11/2009)

 

159 - Video du bruit de la Lexus LFA (v10 - 560ch) (26/10/2009)

 

160 - Vidéo méga-drift Nissan (27/10/2009)

 

161 - Circuit Gran Canaria: le tracé "long" 4,4 km (image) (28/10/2009)

 

162 - Le pour et le contre de rouler sur circuit en amateur (29/10/2009)

 

163 - Huile 10W60 dans la 135i? (plutôt non!) (30/10/2009)

 

164 - Huile blanche Spheretech (céramique) (1/11/2009)

 

165 - Etat de mes pneus RE11 après 7500 km (3/11/2009)

 

166 - Travaux: plaquettes carbone Projet Mü (3/11/2009)

 

167 - Etriers de freins Brembo: état impécable (3/11/2009)

 

168 - Travaux: valves turbo Forge Motorsport (4/11/2009)

 

169 - Consommation d'huile 135i à 15000 km: 0,1L/1000km (4/11/2009)

 

170 - Rouler sur circuit avec l'ESP (débat) (4/11/2009)

 

171 - Montage des valves turbo à l'envers: recommandé? (4/11/2009)

 

172 - Quaife: économise les freins AR (4/11/2009)

 

173 - Voiture modifiée: quid de la garantie BMW? (4/11/2009)

 

174 - Vidéo montagne 4 (vue arrière) (4/11/2009)

 

175 - Avis de Nottwinturboyet sur les barres stab. H&R (5/11/2009)

 

176 - 2 vidéos (tiers) de la 135i avec et sans barres H&R (6/11/2009)

 

177 - Vidéo de la Ferrari 458 Italia (route) (6/11/2009)

 

178 - Vidéo comparative différentiels: pourquoi une roue en l'air et la 135i n'avance plus, même avec le Quaife (6/11/2009)

Autres vidéos avec différentiels (7/11/2009)

 

179 - Circuit Gran Canaria 8/11/09 (tracé "long"). Partie 1/5: ferry, montagne et course championnat (10/11/2009)

Partie 2/5: exhibition Ford rallye et course championat

Partie 3/5: notre roulage (1/2)

Partie 4/5: notre roulage (2/2)

Partie 5/5: une autre 135i + miracle mécanique + ferry video Carlos Mercedes 190 drift

Ma vidéo sur circuit (12/11/2009)

32 photos du circuit (de Jorge) (14/11/2009)

Les temps de la course du championnat (14/11/2009)

 

180 - Incident méca: durite intercooler débranchée (épilogue heureux) (11/11/2009)

 

181 - Une société sait réparer et renforcer les turbos de la 135i (12/11/2009)

 

182 - Test SON vidéo avec microphone externe (photos du micro et 1ère vidéo) (28/11/2009)

 

183 - Vidéo officielle de la nouvelle Porsche Boxster Spyder 2010 (28/11/2009)

 

184 - Vacances à Tenerife avec mes parents (conduite cool = 8,5L) (3/12/2009)

Suite (4/12/2009)

Suite et fin (9/12/2009)

 

185 - Affiche du 2e Time Attack Canary Touge (5/12/2009)

 

186 - Vidéo montagne avec micro à l'extérieur du coffre (7/12/2009)

 

187 - Résumé des modifications apportées à ma 135i (8/12/2009)

 

188 - 3 vidéos de Carlos en drift avec sa 190E (2008) (8/12/2009)

 

189 - Supprimer ou non le CDV? (valve d'embrayage) (débat) (9/12/2009)

 

190 - Logiciel DxO (améliorations photos) par Nottwinturboyet (9/12/2009)

 

191 - Page 135i !!! 60 photos (petit format) résumé (10/12/2009)

 

192 - 135i vue de 3/4 avant avec jantes OZ (10/12/2009)

 

193 - Photo: 135i sur circuit entourée de 2 drifteurs (10/12/2009)

 

194 - Photo Porsche Cayman avec jantes OZ Ultraleggera (10/12/2009)

 

195 - Photo 135i "Performance" blanche (11/12/2009)

 

196 - Les jantes de mes rêves (HRE P40) (11/12/2009)

 

(page 136 du topic)

 

99999 - Dernière page du topic

modificada.jpg.39299e632df59a337346f636865c17de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...