Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] La 120DA Sport Design d'emerik8v


Invité §eme612hh

Messages recommandés

Invité §eme612hh

Salut les gars, :D

 

Chose promise, chose due, voici la présentation de ma 120D Sport Design fraichement acquise, enfin fraichement, ça fait déjà quelques jours, donc dans mon cas quelques milliers de kilomètres. Ces kilomètres m’ont permis de me faire un premier avis sur cette voiture dont je vais vous faire part à présent. Je l’ai acheté avec 48.000Km elle en a aujourd’hui presque 51.000. aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

1219840776_3420avant.jpg.953c97189f05fb0668df7fee2c7f517f.jpg

1713627883_3420arriere.jpg.5c4b2e08c3fceb06f8f8a0b779c4d57b.jpg

 

Alors pour ce qui est du véhicule, c’est une 120DA 163ch Sport Design, plutôt bien équipée, elle a :

 

Les feux bi-xénons directionnels <<<<< Super agréable, et esthétiquement indispensable

Le GPS professionnel <<<<< Indispensable

Le cuir intégral <<<<< Indispensable

Le radar de recul avant et arrière <<<<< Pratique pour protéger sa belle

La boite automatique « Steptronic » <<<<< C’est un choix, mais très agréable

Le pack M <<<<< Esthétiquement remarquable

Le volant multifonctions <<<<< Pratique à l’usage

Le pack Lumière <<<<< Gadget mais très sympa à l’usage

Les sièges chauffants

Le toit ouvrant

Chargeur 6 CD

La trappe à skis

La préparation téléphone + Bluetooth <<<<< Indispensable

 

Je crois que c’est à peu près tout mais j’en oublie surement, évidemment le choix des options est affaire de gouts et les commentaires n’engagent que moi.

 

avant.jpg.3ade5043a503bc7edf3d8204464850b5.jpg

 

Les trucs que j’ai appréciés :

Le châssis avec le pack M, la tenue de route est vraiment excellente, la direction est très précise et offre un très bon feeling, la prise de roulis est quasi inexistante, cela me fait un peu penser au ressenti que j’avais eu en essayant la Mégane RS R26 d’un ami (excellente voiture). La qualité de finition générale est vraiment appréciable, les réglages des sièges sport sont super ils permettent de se positionner vraiment bien, le cuir est d’assez bonne facture je trouve et les plastics font pas toc. Pour anecdote je suis monté ce matin dans une Bentley Continental GT Speed, c’est bien évidemment une super voiture mais je n’ai pas trouvé que la finition était quatre fois supérieure à ma petite BMW, (si l’on considère l’écart de prix quatre ou cinq fois supérieur).

 

Le confort :

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà essayé de rouler sur une planche de bois montée en 17, moi si, pendant 3 ans avec mon ancienne Ibiza Cupra, je peux maintenant le dire sans honte, c’était une voiture pleine de qualités mais pas au niveau du châssis, aussi affuté qu’une Twingo et inconfortable au possible (c’était ma principale motivation à la vendre). J’avais un peu peur avec le pack M de la 120d de l’effet bout de bois mais finalement c’est supportable, heureusement par contre que je suis en 17, j’imagine qu’avec les 18 en plus des run-flat ça doit être encore pire. Pour cela je suis vraiment désolé mais ma 206 RC me paraissait être un meilleur compromis entre confort et qualité d’amortissement. En revanche l’équipement et la qualité des sièges rattrapent un peu tout ça pour en faire un véhicule très agréable à rouler.

 

interieur.jpg.2794182743eb5da00fd91aac9cb9b958.jpg

 

Les surprises :

La consommation, j’avais toujours entendu dire que les moteurs BMW sont relativement peu gourmands en rapport avec leur fort rendement, chez moi cela ne se vérifie pas à mon gout, mais je suis conscient que la boite automatique doit bouffer 1 litre au 100 en plus en moyenne, sans compter que je fais quand même beaucoup de ville. Pour référence sur 5.000Km je tournais en général à 7.3L/100 sur mon ancienne Ibiza Cupra TDI 160ch, là avec la 120 je tourne à 8.5L/100 depuis que je l’ai, en roulant bien sans cramer du pneu à chaque feu.

 

bva.jpg.be3c843fba8fddc9722f8aa57531227c.jpg

 

Petit point sur la boite « STEPTRONIC »

J’avais déjà eu l’occasion d’essayer la DSG sur un TT 3.2, la DSG est mieux ! Mais la boite STEPTRONIC de BMW remplis néanmoins très bien son rôle de boite automatique. Ses deux principaux défauts selon moi par rapport à la DSG, sont une prise en main moins rapide, les réactions de la boite par rapport à la pression exercée sur la pédale sont moins franches et plus hésitantes, et l’absence de mode sport (c’est un peu moins grave sur un mazout). Ces deux défauts sont en grande partie gommés par le mode DS (séquentiel) qui permet de conserver la maitrise du passage des rapports mais conserve une certaine lenteur d’exécution (par rapport à la DSG).

 

Les gadgets :

L’I-drive tout d’abord est assez facile à prendre en main je trouve surtout avec la commande vocale, tout simplement géniale !!!! Je kiffe vraiment le fait de dire « CD2 Plage 16 » et me retrouver sur mon morceau préféré en laissant la machine se balader sur le chargeur CD. La reconnaissance vocale est assez bonne je trouve, d’après ce que j’ai pu entendre dire par rapport à celle proposée par Audi. Je connais quelqu’un qui a un Allroad 3.0 TDI, le vendeur Audi lui a de son propre aveu dit qu’il ne valait mieux pas compter dessus car ça ne marchait jamais…

Le « pack Lumière » je ne le connaissais même pas avant d’acheter la voiture, en fait il comprend différents éclairages supplémentaires à l’intérieur comme à l’extérieur de la voiture, mais c’est à l’extérieur qu’il se remarque le plus (de nuit). Il y a des petites leds qui éclairent le sol autour de la voiture d’une lumière très blanche, ça peu être pratique, notamment pour voir ou l’on met les pieds en montant ou en descendant de la voiture, mais c’est surtout très joli.

 

L’esthétique :

Je trouve cette voiture tout simplement magnifique avec le pack M et les xénons (pour moi l’un ne va pas sans l’autre) esthétiquement j’aurais préféré une version trois portes, mais quand même moins pratique à l’usage et surtout beaucoup plus chère. Je la trouve également plus jolie avec des jantes en 18, mais de ce coté là je ne regrette rien car je n’aurais pas voulu sacrifié plus de confort de roulage. La voiture est suffisamment raide comme ça, en revanche je me pose une question, le modèle de jantes (142) dont est équipé ma voiture je ne les avais jamais vu sur un modèle avec Pack M (Sport Design) elles sont peu courantes pourtant je les trouve très sympa et puis elles ont pour moi deux avantages indéniables par rapport à mes modèles favoris (207M et 208M) elles sont faciles à laver car pas de fentes ou s’accumule la crasse et elles sont de forme concave (creusées vers l’intérieur) ce qui les protègent des trottoirs en cas de créneau mal négocié.

Dernier point mais qui va très vite être corrigé cette horrible sortie d’échappement sous mon pare-choc M qui dénature complètement (je pense mettre l’embout alu BMW vendu en concession).

 

ja.jpg.0e9ce8fa00ac79e68ec937fc2480e27d.jpg

arriere.jpg.e57a3938274ef9cce20579fd2395ee5b.jpg

 

A vos commentaires anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:hello: ,

 

Jolie série 1 et très bon PR bien complet :) ! Ca fait plaisir . Seul petit bémol pour moi , les jantes qui ne vont pas vraiment avec le pack M ....

 

Autrement j'aime beaucoup ! Très bien équipée avec pack M , xénons , TOE etc .... La classe :sol: !

 

Bonne route à son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Beau PR !

 

Il y a un mode sport sur la BVA, en mettant le sélecteur à gauche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

bien belle cette "une" :ange:

une soeurette à la mienne.

 

dommage pour les roues et la boite auto.

 

 

bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Bonjour, une question pourquoi le volant M et pas le levier de vitesse ( a cause de la boite auto ?) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme612hh

Merci à tous,

 

Le-ours, qu'est ce qui te fais dire que c'est pas une sport design, et quelle différence ça fait avec le pack M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Merci à tous,

 

Le-ours, qu'est ce qui te fais dire que c'est pas une sport design, et quelle différence ça fait avec le pack M?

 

 

Pas de différence avec le pack M . Simplement que avant le pack M était une option alors que maintenant il est intégré à la finition sportdesign.

 

Par exemple tu pouvais prendre une finition luxe + pack M ou finition sport + pack M . Alors que maintenant il faut obligatoirement prendre la finition sportdesign pour avoir le pack M .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme612hh

ok merci, mais là vous êtes sur que c'est pas une luxe + pack M, au vu des options???

 

PS: elle est importée d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme612hh

Au fait "Pbourget" en mettant le sélecteur à gauche on passe en séquentiel, mais ça ne modifie pas les réglages de course à la pédale l'accélérateur ou autres, ce n'est donc pas un vrai mode sport, comme sur d'autres boites (comme la DSG entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de différence avec le pack M . Simplement que avant le pack M était une option alors que maintenant il est intégré à la finition sportdesign.

 

Par exemple tu pouvais prendre une finition luxe + pack M ou finition sport + pack M . Alors que maintenant il faut obligatoirement prendre la finition sportdesign pour avoir le pack M .

 

 

 

ok merci, mais là vous êtes sur que c'est pas une luxe + pack M, au vu des options???

 

PS: elle est importée d'Allemagne.

 

 

 

C'est justement ce que Johey t'explique, a savoir que ça peut être une luxe plus Pack M. ;)

 

Après si elle vient d'Allemagne, vu qu'ils configurent leurs voitures comme ils veulent et qu'ils n'ont pas de pack prédéfini c'est encore moins évident de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de différence avec le pack M . Simplement que avant le pack M était une option alors que maintenant il est intégré à la finition sportdesign.

 

Par exemple tu pouvais prendre une finition luxe + pack M ou finition sport + pack M . Alors que maintenant il faut obligatoirement prendre la finition sportdesign pour avoir le pack M .

 

 

 

La sellerie n'est pas la même je crois, avant tissus et avec la SD c'est cuir/tissus.

Mais je ne suis pas sur de ce que je dis... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais là vous êtes sur que c'est pas une luxe + pack M, au vu des options???

 

PS: elle est importée d'Allemagne.

 

 

elle est de quelle année ta caisse ? j'ai pas vu l'info dans ton descriptif je crois

c'est pour me donner une idée du prix que ça doit couter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

ok merci, mais là vous êtes sur que c'est pas une luxe + pack M, au vu des options???

 

PS: elle est importée d'Allemagne.

 

 

C'est possible que ce soit une luxe + pack M car elle a le kit éclairage qui est en général de série sur les modèles luxe ainsi que le cuir ... Mais bon , en Allemagne les finitions ne sont pas identiques à chez nous .

Par exemple en Allemagne tu peux toujours choisir une version comfortpacket + pack M ou alors le pack M seul ...

Et tu as diverses combinaisons possibles . C'est comme si chez nous tu pouvais prendre une 120d confort avec l'option pack M .

 

 

La sellerie n'est pas la même je crois, avant tissus et avec la SD c'est cuir/tissus.

Mais je ne suis pas sur de ce que je dis... :??:

 

 

C'est possible ...

Sur la 120d sportdesign que j'avais essayé :

 

CIMG0336.jpg1..jpg.c8aaece008791cedc942dd70c41ccdc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme612hh

Salut, salut...

 

Par curiosité ce matin je suis allé sur le configurateur BMW, pour voir ce que m'aurait couté m belle si je l'avais acheté neuve aujourd'hui. Quelle ne fut pas ma surprise... Je trouve le tarif neuf incroyablement élevé pour une modeste 120D...

 

Bien évidemment les tarifs ont peut être un peu évolué, de plus moi c'est une 163ch et pas une 177ch, mais bon à peu de choses près ça devait être ça.

 

Regardez plutot:

 

120d 177 ch. 5 Portes

 

Saphirschwarz metallisee

Cuir Boston Schwarz Prix total

 

Votre configuration de véhicule EUR 30 050,00

 

Equipement EUR 17 930,00

 

Total * EUR 47 980,00

 

 

Teinte, intérieur & jantes

Cuir Boston Schwarz (fait partie de Finition Sport Design) LWSW EUR 1 500,00

Saphirschwarz métallisée (fait partie de Finition Sport Design) EUR 750,00

Roues en alliage léger a

avec pneumatiques mixtes (fait partie de Finition Sport Design) 2MG EUR 0,00

Editions spéciales & packs

Finition Sport Design ZSD EUR 4 250,00

 

Equipements en option

Boite automatique 205 EUR 2 150,00

Servotronic (fait partie de Finition Sport Design) 216 EUR 0,00

Volant multifonctions (fait partie de Finition Sport Design) 249 EUR 0,00

Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat 258 EUR 0,00

Ecrous antivol (fait partie de Finition Sport Design) 2PA EUR 0,00

Eléments extérieur couleur carrosserie 321 De base

Shadow-Line extérieur (fait partie de Finition Sport Design) 339 EUR 0,00

Pare-brise a bandeau pare-soleil vert 3AP EUR 90,00

Toit ouvrant elect.verre 403 EUR 1 000,00

Lève-vitres électriques arrière 411 De base

Tapis en velours 423 EUR 110,00

Triangle de pré signalisation et trousse de 1er secours 428 De base

Rétroviseurs intérieur anti-éblouissement automatique 431 EUR 180,00

Kit fumeur 441 De base

Fix. ISOFIX pour sieges enfants 470 EUR 100,00

Accoudoir central avant (fait partie de Finition Sport Design) 473 EUR 0,00

 

 

Votre configuration de véhicule Référence Prix

Sièges avant sport (fait partie de Finition Sport Design) 481 EUR 0,00

Inserts décoratifs en Aluminium Glaciersilber (Finition Sport Design) 4MG EUR 0,00

Lave projecteurs avant 502 EUR 290,00

Système d’aide au stationnement PDC avant et arrière 508 EUR 780,00

Phares antibrouillard (fait partie de Finition Sport Design) 520 De base

Capteur de pluie (fait partie de Finition Sport Design) 521 EUR 0,00

Phares au Xénon 522 EUR 600,00

Projecteurs directionnels 524 EUR 430,00

Climatiseur automatique (fait partie de Finition Sport Design) 534 EUR 0,00

Régulateur de vitesse (fait partie de Finition Sport Design) 540 EUR 0,00

Kit éclairage 563 EUR 230,00

Repose-tête arrière rabattables 5DC EUR 60,00

Système navigation GPS 609 EUR 2 800,00

Système de commande vocale avancée 620 EUR 0,00

Préparation téléphone portable avec interface Bluetooth 644 EUR 650,00

Changeur 6 CD 672 EUR 440,00

Systèmes de haut-parleurs HI-FI Professional 677 EUR 1 050,00

Interface Audio USB 6FL EUR 320,00

Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable 6NF EUR 150,00

Suspension sport M (fait partie de Finition Sport Design) 704 EUR 0,00

Volant cuir M avec airbag (fait partie de Finition Sport Design) 710 EUR 0,00

Kit aérodynamique M (fait partie de Finition Sport Design) 715 EUR 0,00

Ciel de pavillon couleur anthracite (fait partie de Finition Sport Design) 775 EUR 0,00

 

Information sur les prix Prix total | Mensualité

Total EUR 47 980,00 | EUR 1 204,70

 

J'ai du coup vraiment du mal à comprendre comment on peut dépenser presque 50K€ sur une telle voiture, sachant que je l'ai acheté la moitié de ce prix là après seulement 3ans et 50.000Km...

 

Enfin quoi qu'il en soit je suis ravi du choix du premier propriétaire, et content d'en être l'heureux possesseur depuis maintenant 1mois et presque 6.000Km :love:

 

PS: J'ai découvert un petit quelque chose de génial cette semaine, qui je pense prouvera toute son utilité cet été, lorsqu'on appuie de manière prolongée sur la commande d'ouverture du plip de la voiture cela ouvre toute les fenêtres et le toit ouvrant, et vice versa pour la fermeture, génial surtout lorsqu'il fera 40° et que l'on veut aérer la voiture cet été.

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Effectivement 50K€ pour une 120D(attention ce n'est pas péjoratif mais la mienne je l'ai touché neuve a 41 K€ certes dépouillée en option mais je cherchait juste le moteur) ca fait tout de même exhorbitant comme prix en neuf! Dans ton cas vive l'occaz! :D

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Au fait "Pbourget" en mettant le sélecteur à gauche on passe en séquentiel, mais ça ne modifie pas les réglages de course à la pédale l'accélérateur ou autres, ce n'est donc pas un vrai mode sport, comme sur d'autres boites (comme la DSG entre autres).

 

 

En passant le sélecteur à gauche, c'est d'abord le mode "sport" qui est actif, le mode séquentiel ne s'active que si l'on pousse ou tire ensuite le levier.

 

Mais c'est vrai, le mode "sport" ne concerne que la boîte, et pas la réponse de l'accélérateur ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme612hh

Salut les gars juste un petit message pour vous dire que ma voiture est à vendre, lien sur ma signature, pour ceux que ça intéresse!

 

A bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Salut, salut...

 

Par curiosité ce matin je suis allé sur le configurateur BMW, pour voir ce que m'aurait couté m belle si je l'avais acheté neuve aujourd'hui. Quelle ne fut pas ma surprise... Je trouve le tarif neuf incroyablement élevé pour une modeste 120D...

 

Bien évidemment les tarifs ont peut être un peu évolué, de plus moi c'est une 163ch et pas une 177ch, mais bon à peu de choses près ça devait être ça.

 

Regardez plutot:

 

120d 177 ch. 5 Portes

 

Saphirschwarz metallisee

Cuir Boston Schwarz Prix total

 

Votre configuration de véhicule EUR 30 050,00

 

Equipement EUR 17 930,00

 

Total * EUR 47 980,00

 

 

Teinte, intérieur & jantes

Cuir Boston Schwarz (fait partie de Finition Sport Design) LWSW EUR 1 500,00

Saphirschwarz métallisée (fait partie de Finition Sport Design) EUR 750,00

Roues en alliage léger a

avec pneumatiques mixtes (fait partie de Finition Sport Design) 2MG EUR 0,00

Editions spéciales & packs

Finition Sport Design ZSD EUR 4 250,00

 

Equipements en option

Boite automatique 205 EUR 2 150,00

Servotronic (fait partie de Finition Sport Design) 216 EUR 0,00

Volant multifonctions (fait partie de Finition Sport Design) 249 EUR 0,00

Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat 258 EUR 0,00

Ecrous antivol (fait partie de Finition Sport Design) 2PA EUR 0,00

Eléments extérieur couleur carrosserie 321 De base

Shadow-Line extérieur (fait partie de Finition Sport Design) 339 EUR 0,00

Pare-brise a bandeau pare-soleil vert 3AP EUR 90,00

Toit ouvrant elect.verre 403 EUR 1 000,00

Lève-vitres électriques arrière 411 De base

Tapis en velours 423 EUR 110,00

Triangle de pré signalisation et trousse de 1er secours 428 De base

Rétroviseurs intérieur anti-éblouissement automatique 431 EUR 180,00

Kit fumeur 441 De base

Fix. ISOFIX pour sieges enfants 470 EUR 100,00

Accoudoir central avant (fait partie de Finition Sport Design) 473 EUR 0,00

 

 

Votre configuration de véhicule Référence Prix

Sièges avant sport (fait partie de Finition Sport Design) 481 EUR 0,00

Inserts décoratifs en Aluminium Glaciersilber (Finition Sport Design) 4MG EUR 0,00

Lave projecteurs avant 502 EUR 290,00

Système d’aide au stationnement PDC avant et arrière 508 EUR 780,00

Phares antibrouillard (fait partie de Finition Sport Design) 520 De base

Capteur de pluie (fait partie de Finition Sport Design) 521 EUR 0,00

Phares au Xénon 522 EUR 600,00

Projecteurs directionnels 524 EUR 430,00

Climatiseur automatique (fait partie de Finition Sport Design) 534 EUR 0,00

Régulateur de vitesse (fait partie de Finition Sport Design) 540 EUR 0,00

Kit éclairage 563 EUR 230,00

Repose-tête arrière rabattables 5DC EUR 60,00

Système navigation GPS 609 EUR 2 800,00

Système de commande vocale avancée 620 EUR 0,00

Préparation téléphone portable avec interface Bluetooth 644 EUR 650,00

Changeur 6 CD 672 EUR 440,00

Systèmes de haut-parleurs HI-FI Professional 677 EUR 1 050,00

Interface Audio USB 6FL EUR 320,00

Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable 6NF EUR 150,00

Suspension sport M (fait partie de Finition Sport Design) 704 EUR 0,00

Volant cuir M avec airbag (fait partie de Finition Sport Design) 710 EUR 0,00

Kit aérodynamique M (fait partie de Finition Sport Design) 715 EUR 0,00

Ciel de pavillon couleur anthracite (fait partie de Finition Sport Design) 775 EUR 0,00

 

Information sur les prix Prix total | Mensualité

Total EUR 47 980,00 | EUR 1 204,70

 

J'ai du coup vraiment du mal à comprendre comment on peut dépenser presque 50K€ sur une telle voiture, sachant que je l'ai acheté la moitié de ce prix là après seulement 3ans et 50.000Km...

 

Enfin quoi qu'il en soit je suis ravi du choix du premier propriétaire, et content d'en être l'heureux possesseur depuis maintenant 1mois et presque 6.000Km :love:

 

PS: J'ai découvert un petit quelque chose de génial cette semaine, qui je pense prouvera toute son utilité cet été, lorsqu'on appuie de manière prolongée sur la commande d'ouverture du plip de la voiture cela ouvre toute les fenêtres et le toit ouvrant, et vice versa pour la fermeture, génial surtout lorsqu'il fera 40° et que l'on veut aérer la voiture cet été.

 

A +

 

 

ouais c'est le prix catalogue ça!!

la mienne aussi sort à 43k€, mais quand j'étais allé faire un devis pour voir ce que cela couté vraiment, on était plutôt vers les 38k€.

sur serie 1 on peut avoir 12-13% de remise.

 

Salut les gars juste un petit message pour vous dire que ma voiture est à vendre, lien sur ma signature, pour ceux que ça intéresse!

 

A bientôt! ;)

 

 

tu la vends déja :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

J'ai du coup vraiment du mal à comprendre comment on peut dépenser presque 50K€ sur une telle voiture, sachant que je l'ai acheté la moitié de ce prix là après seulement 3ans et 50.000Km...

 

 

 

ben toi même tu t'es fait couillonné si tu l'as payé la moitié de ce prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme612hh

VENDUE !!!

 

En à peine plus d'une semaine, c'est la première voiture que je vends aussi vite...

 

Je donne juste l'info à titre indicatif, comme quoi ça se vends très bien et que "biboune69" soit on est deux couillons, soit c'est le prix du marché, car je l'ai vendue à quelquechose près le prix que je l'avais payée...

 

Bien amicalement. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme612hh

La ville, j'habite en plein centre ville de Lyon, plus les bouchons, plus la BVA, plus une conduite parfois dynamique, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...