Invité §Lor048rr 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Bonjour je viens de m'inscrire et je suis propriétaire d'un E46 330d pack luxe avec un pack M2 evo2 bleu foncé. J'ai aussi un 325IX en série E30 1ère phase que je vends car pas assez de place chez moi. Un petit souci m'est arrivé avec la centralisé de mon E46.La 1ère fois que cela m'est arrivé c'était en été et il devait faire presque 50° donc je ne suis pas inquiété mais la 2ème fois c'est après avoir rouler longtemps.Ma femme a sans faire exprès à poser son coude et appuyer sur le bouton de fermeture sur la porte.Vu que l'on roulait j'ai appuyé sur le bouton à côté du frein à main et tout s'est fermé.Et gros moment de sollitude enfermé dans sa voiture.Je me suis arrêté et uniquement la porte conducteur à pu s'ouvrir. Une fois descendu ma femme souhaitait aussi descendre donc avec la télécommande j'ai pu fermé la voiture mais pas la rouvrir.Par contre le boitier de centralisé réagi aux impulsions lors de mes appuis sur la télécommande, la lumière intérieure s'allume et s'éteint. Voilà si quelqu'un a eu ce petit problème car ça fait moyen de faire descendre sa femme par la porte conducteur de sa BM et le cuir des sièges n'apprécie pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcP11 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 un des moteurs de centralisation doit avoir un probleme et fait disjoncter l'ensemble. Rien ne sert de changer le fusible, il faut aller chez BM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin235Lu 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Salut! J'ai exactement le même problème que toi, malheureusement je suis presque sûr qu'il s'agit d'un problème au niveau d'un boîtier électronique appelé ZKE qui se trouve derrière la boîte à gants. Sinon mêmes symptômes que toi, ça a commencé par grosse chaleur, et impossible d'ouvrir les portes même si les lumières s'allument et j'entends un "tic"! Quelques fois ça remarche, surtout lorsqu'il fait froid... Si tu fais la réparation tu pourras me donner le prix? merci. Bon courage, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 Bonjour je viens de m'inscrire et je suis propriétaire d'un E46 330d pack luxe avec un pack M2 evo2 bleu foncé. J'ai aussi un 325IX en série E30 1ère phase que je vends car pas assez de place chez moi. Un petit souci m'est arrivé avec la centralisé de mon E46.La 1ère fois que cela m'est arrivé c'était en été et il devait faire presque 50° donc je ne suis pas inquiété mais la 2ème fois c'est après avoir rouler longtemps.Ma femme a sans faire exprès à poser son coude et appuyer sur le bouton de fermeture sur la porte.Vu que l'on roulait j'ai appuyé sur le bouton à côté du frein à main et tout s'est fermé.Et gros moment de sollitude enfermé dans sa voiture.Je me suis arrêté et uniquement la porte conducteur à pu s'ouvrir. Une fois descendu ma femme souhaitait aussi descendre donc avec la télécommande j'ai pu fermé la voiture mais pas la rouvrir.Par contre le boitier de centralisé réagi aux impulsions lors de mes appuis sur la télécommande, la lumière intérieure s'allume et s'éteint. Voilà si quelqu'un a eu ce petit problème car ça fait moyen de faire descendre sa femme par la porte conducteur de sa BM et le cuir des sièges n'apprécie pas non plus. passage cheze BMW, pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 16 décembre 2009 Signaler Partager 16 décembre 2009 passage cheze BMW, pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAN063dO 5 janvier 2010 Signaler Partager 5 janvier 2010 Salut, même problème sur 330XD. Résultat après devis chez BM : Changement du module de masse = 613,00€ pièces et main d'oeuvre quand même :-) J'ai différé la réparation pour me laisser le temps de voir si je peux trouver une autre solution. Je pense que chez BM comme chez les autres, ils s'embêtent pas, ils changent les cartes électroniques direct. Vous tiendrais au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §IMT202QV 7 janvier 2010 Signaler Partager 7 janvier 2010 Salut, même problème sur 330XD. Résultat après devis chez BM : Changement du module de masse = 613,00€ pièces et main d'oeuvre quand même :-) J'ai différé la réparation pour me laisser le temps de voir si je peux trouver une autre solution. Je pense que chez BM comme chez les autres, ils s'embêtent pas, ils changent les cartes électroniques direct. Vous tiendrais au courant ;-) bonjour j'ai le même problème depuis que j'ai récupéré ma bmw au garage dus a un remplacement de pare brise, je sais pas si il a fait une magouille ou si ces de la mal chance... quelqu'un pourrait-il m'aider ? c'est vraiment embêtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515248/alexsi.gif8..jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §IMT202QV 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 J'ai vais vous précisé plus de détails: J'ai deux clé, une clé habituel que l'on appellera clé 1. Et mes double de clé que l'on appellera clé 2. Quand je vais essayé d'ouvrir mes portière avec ma clé 1 ou 2 tout va fonctionner, je rentre dans ma voiture je met ma clé n1 dans le contact si je démarre et coupe le contact et retire la clé 1, la centralisation a distance de la clé 1 ou 2 ne marche plus, malgré que la centralisation d'habitacle fonctionne encore. Si j'appuie sur le bouton de la centralisation d'habitacle a multiples reprise ouvrir/fermé... au bout de 15 fois cela ce met a déconner et a ne plus fonctionner pendent 15 secondes (le bouton d'habitacle ainsi que les 2 clés), donc je suis bloqué dans le véhicule. Parfois a tellement ouvrir et fermé pour diagnostiquer la panne, il m'arrive que l'ouverture des portes avec la télécommande clé 1 ou 2 déconne au point ou il a simplement la lumière d'habitacle qui s'allume et que rien ne s'ouvre ou ferme, mais cela est rare. Cas n2, si je met la clé 2 dans le contact et si je démarre et que je la retire comme avec la clé 1, la centralisation a distance et d'habitacle marche toujours. Si je fais déconné le système avec ma clé 1 en l'insérant dans le contact, la seul solution que j'ai trouvé pour refaire fonctionner le télécommande est d'inséré la clé 2 dans le contact pour refaire fonctionner les 2 clé. Vous allez me dire pourquoi ne pas utilisé la clé n2 dans ce cas, sauf que elle ne démarre pas mon véhicule, depuis 1 mois voir 2, elle ne fonctionne que en position 1 et 2, le compteur clim radio s'allume, mais la position 3 ne fonctionne pas... J'ai fais une réprogrammation des 2 clé avec succès qui n'ont arrangé aucun de mes 2 problèmes. A votre avis c'est vraiment a cause de la boite ZKE ? J'ai lus beaucoup d'article sur ce problème qui intervené que pendent des périodes d'été a +40degrés, alors que cela m'arrive en plein hiver en janvier, sur quoi la centralisation de l'habitacle ne fonctionner définitivement plus... Je ne sais pas si le cas est similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teek78 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 passage cheze BMW, pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 passage chaise BMW, pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teek78 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 passage cheze BMW, pas le choix https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515248/alexsi.gif8..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515248/bmwz8.gif2..jpg T'as déjà quoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515248/bmwz8.gif2..jpg passage cheze BMW, pas le choix T'as déjà quoté un post du 16/12 , vous êtes en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 J'ai vais vous précisé plus de détails: J'ai deux clé, une clé habituel que l'on appellera clé 1. Et mes double de clé que l'on appellera clé 2. Quand je vais essayé d'ouvrir mes portière avec ma clé 1 ou 2 tout va fonctionner, je rentre dans ma voiture je met ma clé n1 dans le contact si je démarre et coupe le contact et retire la clé 1, la centralisation a distance de la clé 1 ou 2 ne marche plus, malgré que la centralisation d'habitacle fonctionne encore. Si j'appuie sur le bouton de la centralisation d'habitacle a multiples reprise ouvrir/fermé... au bout de 15 fois cela ce met a déconner et a ne plus fonctionner pendent 15 secondes (le bouton d'habitacle ainsi que les 2 clés), donc je suis bloqué dans le véhicule. Parfois a tellement ouvrir et fermé pour diagnostiquer la panne, il m'arrive que l'ouverture des portes avec la télécommande clé 1 ou 2 déconne au point ou il a simplement la lumière d'habitacle qui s'allume et que rien ne s'ouvre ou ferme, mais cela est rare. Cas n2, si je met la clé 2 dans le contact et si je démarre et que je la retire comme avec la clé 1, la centralisation a distance et d'habitacle marche toujours. Si je fais déconné le système avec ma clé 1 en l'insérant dans le contact, la seul solution que j'ai trouvé pour refaire fonctionner le télécommande est d'inséré la clé 2 dans le contact pour refaire fonctionner les 2 clé. Vous allez me dire pourquoi ne pas utilisé la clé n2 dans ce cas, sauf que elle ne démarre pas mon véhicule, depuis 1 mois voir 2, elle ne fonctionne que en position 1 et 2, le compteur clim radio s'allume, mais la position 3 ne fonctionne pas... J'ai fais une réprogrammation des 2 clé avec succès qui n'ont arrangé aucun de mes 2 problèmes. A votre avis c'est vraiment a cause de la boite ZKE ? J'ai lus beaucoup d'article sur ce problème qui intervené que pendent des périodes d'été a +40degrés, alors que cela m'arrive en plein hiver en janvier, sur quoi la centralisation de l'habitacle ne fonctionner définitivement plus... Je ne sais pas si le cas est similaire. boitier ZKE a faire changer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §IMT202QV 8 janvier 2010 Signaler Partager 8 janvier 2010 boitier ZKE a faire changer je pense Ou simplement la clé qui fais deconner le systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §IMT202QV 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 Dooble[:the car man:18] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WMB93 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 Dooble[:the car man:18] si tu n'as pas plus de réponses ici, hésite pas a aller chez un concessionnaire demander leur avis un conseil n'est pas toujours payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §IMT202QV 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 si tu n'as pas plus de réponses ici, hésite pas a aller chez un concessionnaire demander leur avis un conseil n'est pas toujours payant Alors monsieur cette clé elle ne marche pas ? 170€!!! Cela non plus ? 170€!!! Mais bon ce n'est pas sur que ce soit les clés hein... si jamais cela rien ne change, on va vous faire un passage au banc, 90€ de l'heure Nous sommes des professionnels ne vous inquiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.