Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mettre un V8 4,4L d'une 540i e39 dans une E36 coupé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 18:37:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

bmwiiiste a écrit :
tu comprendras avec l'expérience  :D
Afficher plus
Afficher moins



 [:afra:3]

Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 18:39:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BMW33io a écrit :


 [:afra:3]
Afficher plus
Afficher moins


5€ et je t'explique le pourquoi du comment  :)


---------------
BMW 750i E38
quelle caisse!!!
Profil : Vétéran confirmé
seb325tds
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 18:42:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwiiiste a écrit :

Je comprend  :D
Le topic 325 TDS grace a toi, car il était assez mort un moment :/
Afficher plus
Afficher moins



bmwiiiste a écrit :

tu comprendras avec l'expérience  :D
Afficher plus
Afficher moins


Je confirme pour le topic 325tds :ange:
En fait avant je n'étais actif qu'en section mécanique bmw puis j'ai découvert ce topic :love:  :love:
Je ne me lasse pas de parler de nos sublimes bmw :D
D'ailleurs ca me crée quelques belles engueulades avec madame cae je squatte trop sur FA :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Publicité

quelle caisse!!!
Profil : Vétéran confirmé
seb325tds
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 18:42:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BMW33io a écrit :


 [:afra:3]
Afficher plus
Afficher moins


218....
Je dirais la pointe que t'as tapé en 320i :ange:

Message cité 1 fois
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 18:46:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb325tds a écrit :

Je confirme pour le topic 325tds :ange:
En fait avant je n'étais actif qu'en section mécanique bmw puis j'ai découvert ce topic :love:  :love:
Je ne me lasse pas de parler de nos sublimes bmw :D
D'ailleurs ca me crée quelques belles engueulades avec madame cae je squatte trop sur FA :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


bientôt tu seras célibataire, et tu pourras t'acheter ainsi une E46  :D

Citation :

Je ne me lasse pas de parler de nos sublimes bmw :D

il ne faut pas généraliser  :non:
Message cité 1 fois

---------------
BMW 750i E38
Publicité

Downsizé
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
malcbo
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 18:57:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb325tds a écrit :

218....
Je dirais la pointe que t'as tapé en 320i :ange:
Afficher plus
Afficher moins



218 ça vient du code couleur  ;)

Message cité 1 fois

---------------
BMW F20 116i Pack ///M Sport (swap N55B30O0)
ex-BMW E39 549i Pack ///M Sport
Tuto caméra de recul E39: http://www.forum-auto.com/marq [...] t12333.htm
Le Diesel...
quelle caisse!!!
Profil : Vétéran confirmé
seb325tds
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 19:47:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwiiiste a écrit :

bientôt tu seras célibataire, et tu pourras t'acheter ainsi une E46  :D

Citation :

Je ne me lasse pas de parler de nos sublimes bmw :D

il ne faut pas généraliser  :non:
Afficher plus
Afficher moins


Boarf,18 piges qu'elle me supporte,je pense pas etre célibataire demain :non:
Généraliser....bah,mis a part les modif jacky,je les trouve toutes superbes moi...toutes générations confondues.
Et pour le 218 :lol:  :lol:  :lol:
Bah j'étais loin de penser au code couleur :lol:

Message cité 1 fois
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 20:10:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

seb325tds a écrit :

Boarf,18 piges qu'elle me supporte,je pense pas etre célibataire demain :non:
Généraliser....bah,mis a part les modif jacky,je les trouve toutes superbes moi...toutes générations confondues.
Et pour le 218 :lol:  :lol:  :lol:
Bah j'étais loin de penser au code couleur :lol:
Afficher plus
Afficher moins


on peut parfois être étonné :cyp:

Tu te demandais pas pourquoi on disait souvent 218  :??:  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par bmwiiiste le 23/12/2009 à 20:10:43

---------------
BMW 750i E38
quelle caisse!!!
Profil : Vétéran confirmé
seb325tds
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 20:14:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwiiiste a écrit :

on peut parfois être étonné :cyp:

Tu te demandais pas pourquoi on disait souvent 218  :??:  :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Oui,attention,je me crois pas a l'abri non plus :non:
Mais je lui en ai fait de toutes les couleurs,ca m'étonnerait qu'elle se barre parce que je squatte FA....Surtout que ca date pas d'aujourd'hui ;)
Si je me demandais pourquoi :ange:
Sonysko me l'a déja sorti l'autre jour quand je parlais de mon tds alpinweiss....j'ai pas compris :??: Du coup j'ai acquiescé :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 20:16:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb325tds a écrit :

Oui,attention,je me crois pas a l'abri non plus :non:
Mais je lui en ai fait de toutes les couleurs,ca m'étonnerait qu'elle se barre parce que je squatte FA....Surtout que ca date pas d'aujourd'hui ;)
Si je me demandais pourquoi :ange:
Sonysko me l'a déja sorti l'autre jour quand je parlais de mon tds alpinweiss....j'ai pas compris :??: Du coup j'ai acquiescé :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Pour recentrer un peu ...  :ange:

Tu peux poster photo de ta 325TDS alpinweiss 218 :fleur:

Message cité 3 fois

---------------
BMW 750i E38
quelle caisse!!!
Profil : Vétéran confirmé
seb325tds
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 20:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwiiiste a écrit :

Pour recentrer un peu ...  :ange:

Tu peux poster photo de ta 325TDS alpinweiss 218 :fleur:
Afficher plus
Afficher moins


J'arrive pas a mettre les photos de mon APN mais je peux en mettre une prise avec mon tel...Qualité deg :lol:  :lol:
jantes%20s​chnitzer.j​pg1.jantes%20s​cnitzer2.j​pg1.
voila voila ;)
Bon,je vais bouffer sinon la,elle va me quitter :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 3 fois
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 20:22:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb325tds a écrit :

J'arrive pas a mettre les photos de mon APN mais je peux en mettre une prise avec mon tel...Qualité deg :lol:  :lol:
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg
voila voila ;)
Bon,je vais bouffer sinon la,elle va me quitter :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


T'as pas plus grand  [:sandra572:1]

T'as des paupières de phares :voyons:

Message cité 1 fois

---------------
BMW 750i E38
Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 20:40:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

per49gi a écrit :
salut à tous!

Je possède une e36 coupé dans laquelle j'aimerai y mettre un beau petit V8, celui de la 540i e39.
Je cherche toutes les infos nécessaire pour y mettre ce V8.

-modification d'implantation?
-Modification du faisceau, allimentation de certains relais....

Merci à tous et passez de bonnes fêtes!
Afficher plus
Afficher moins


Achète direct une Alpina B8, tu te feras moins chier à l'immatriculer qu'à foutre un énorme V8 dans un compartiment prévu pour des 6L.......

Message cité 1 fois

---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Publicité

Taliban Atmo Essence :!
Profil : Vétéran confirmé
xct
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 20:42:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

20cent94 a écrit :

Achète direct une Alpina B8, tu te feras moins chier à l'immatriculer qu'à foutre un énorme V8 dans un compartiment prévu pour des 6L.......
Afficher plus
Afficher moins


 [:fr_edo:11]

reste que pour immatriculer une alpina je te souhaite bien du courage  [:v-one s:2] (bien que ca sera moins impossible qu'un swap evidemment ;))

après c'est clair que c'est pas du petit projet mais juste insérer le v8 dans l'emplacement moteur ca doit passer sans trop de modif ;) ca prend de la place un 6L  [:fr_edo:11]

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 23/12/2009 à 20:43:08

---------------
Light is Right  [:adrig:1]
Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 20:48:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xCt a écrit :

 [:fr_edo:11]

reste que pour immatriculer une alpina je te souhaite bien du courage  [:v-one s:2] (bien que ca sera moins impossible qu'un swap evidemment ;))

après c'est clair que c'est pas du petit projet mais juste insérer le v8 dans l'emplacement moteur ca doit passer sans trop de modif ;) ca prend de la place un 6L  [:fr_edo:11]
Afficher plus
Afficher moins


Pour l'immatriculer, du moment que l'inspecteur est pas borné ni con ça passe (si la caisse est en bon état évidemment....), mais c'est long, coûteux et chiant :bah:
Après il est vrai que le 6L M52 prend pas mal de place vu qu'il est entièrement en alu (le //M est en fonte), mais un V8........déjà que je trouve que notre M52 commence à prendre de la place dans notre 728i alors que c'est prévu pour accueillir un V12........ :buzz:

Message cité 1 fois

---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
quelle caisse!!!
Profil : Vétéran confirmé
seb325tds
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 20:50:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwiiiste a écrit :

T'as pas plus grand  [:sandra572:1]

T'as des paupières de phares :voyons:
Afficher plus
Afficher moins


Bah nan j'ai pas plus grand,comme je te disais,les photos prises avec mon APN,j'arrive pas a les joindre :pfff:
Oui j'ai des paupières parce que je trouve ca joli...je sais bien que ca fait dresser les poils des adeptes du full stock,mais moi j'aime....
J'ai aussi un silencieux inox qui est vraiment très très laid mais il sort un son magnifique donc entre le plaisir du L6 qui s'exprime et l'esthetique,j'ai choisi le bruit :lol:  :lol:
Ceci mis a part,je te rassure,pas de feus lexus ni d'aileron "table basse" ni de kit carrosserie a 2 balles...juste mes jantes ACS et pis c'est tout.

Message cité 1 fois
Taliban Atmo Essence :!
Profil : Vétéran confirmé
xct
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 20:52:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

20cent94 a écrit :

Pour l'immatriculer, du moment que l'inspecteur est pas borné ni con ça passe (si la caisse est en bon état évidemment....), mais c'est long, coûteux et chiant :bah:
Après il est vrai que le 6L M52 prend pas mal de place vu qu'il est entièrement en alu (le //M est en fonte), mais un V8........déjà que je trouve que notre M52 commence à prendre de la place dans notre 728i alors que c'est prévu pour accueillir un V12........ :buzz:
Afficher plus
Afficher moins


c'est une horreur .. cherche sur 6enligne le reportage d'un gars qui a voulu immatriculer une alpina .. une e28 il me semble mais pas sur du tout ...

j'ai pas suivi la fin de l'histoire .. il me semble qu'il a réussi à l'immatriculer mais après + d'un an :/  

Message cité 1 fois

---------------
Light is Right  [:adrig:1]
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 21:15:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb325tds a écrit :

Bah nan j'ai pas plus grand,comme je te disais,les photos prises avec mon APN,j'arrive pas a les joindre :pfff:
Oui j'ai des paupières parce que je trouve ca joli...je sais bien que ca fait dresser les poils des adeptes du full stock,mais moi j'aime....
J'ai aussi un silencieux inox qui est vraiment très très laid mais il sort un son magnifique donc entre le plaisir du L6 qui s'exprime et l'esthetique,j'ai choisi le bruit :lol:  :lol:
Ceci mis a part,je te rassure,pas de feus lexus ni d'aileron "table basse" ni de kit carrosserie a 2 balles...juste mes jantes ACS et pis c'est tout.
Afficher plus
Afficher moins


pourquoi ça [:arkiel:18] la taille est trop importante ?

Ca dépend sur quelle couleur pour les paupières de phares, sur du noir j'aime bien :oui:
On voit assez souvent tes jantes AC Schnitzer sur E36 et ma foi c'est pas moche :bah:

Message cité 1 fois

---------------
BMW 750i E38
Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 21:24:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xCt a écrit :

c'est une horreur .. cherche sur 6enligne le reportage d'un gars qui a voulu immatriculer une alpina .. une e28 il me semble mais pas sur du tout ...

j'ai pas suivi la fin de l'histoire .. il me semble qu'il a réussi à l'immatriculer mais après + d'un an :/  
Afficher plus
Afficher moins


C'est bien ce que je dis, c'est long, (très) chiant, et accessoirement coûteux, quand on connait le prix d'un test de freinage......

Message édité par 20cent94 le 23/12/2009 à 21:24:34

---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
quelle caisse!!!
Profil : Vétéran confirmé
seb325tds
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 21:24:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwiiiste a écrit :

pourquoi ça [:arkiel:18] la taille est trop importante ?

Ca dépend sur quelle couleur pour les paupières de phares, sur du noir j'aime bien :oui:
On voit assez souvent tes jantes AC Schnitzer sur E36 et ma foi c'est pas moche :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Bah ouais j'imagine que c'est trop lourd mes photos :??:
Pis a chaque fois ca m'énerve donc j'essaye plus :pfff:
Les paupières,a mon sens,je trouve que ca lui file un poil d'agressivité...bon...question de gouts.
Les jantes schnitzer,sur e36 je les trouve superbes et ca reste très cohérent au niveau de la génération de la voiture.
Mais jamais d'angel eyes par exemple ou de truc comme ca.Je suis pas un irréductible du full stock mais complètement anti tiouning ;)
a+ :jap:

Message cité 1 fois
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 21:29:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb325tds a écrit :

Bah ouais j'imagine que c'est trop lourd mes photos :??:
Pis a chaque fois ca m'énerve donc j'essaye plus :pfff:
Les paupières,a mon sens,je trouve que ca lui file un poil d'agressivité...bon...question de gouts.
Les jantes schnitzer,sur e36 je les trouve superbes et ca reste très cohérent au niveau de la génération de la voiture.
Mais jamais d'angel eyes par exemple ou de truc comme ca.Je suis pas un irréductible du full stock mais complètement anti tiouning ;)
a+ :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Si tes photos sont trop lourdes, tu télécharges Photofiltre, et tu réduits la taille de tes images  ;)

Des angels eyes sur une E36, comme Sony ou HL ont mis sur leurs E46, rend assez bien :oui:
je vais essayer de te trouver une photo

Message cité 1 fois

---------------
BMW 750i E38
quelle caisse!!!
Profil : Vétéran confirmé
seb325tds
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 21:44:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwiiiste a écrit :

Si tes photos sont trop lourdes, tu télécharges Photofiltre, et tu réduits la taille de tes images  ;)

Des angels eyes sur une E36, comme Sony ou HL ont mis sur leurs E46, rend assez bien :oui:
je vais essayer de te trouver une photo
Afficher plus
Afficher moins


Oui,je veux bien ;)
A la limite,j'aime bien les angel hella fond noir mais la,ouille ouille ouille les euros :pfff:
Et les sous que je met dans ma voiture,je préfère les mettre dans l'entretien que des pièces d'embellissement,je n'arrive pas a faire les 2 malheureusement avec mon pauvre salaire de misère :cry:  :cry:
 :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 3 fois
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 21:48:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb325tds a écrit :

Oui,je veux bien ;)
A la limite,j'aime bien les angel hella fond noir mais la,ouille ouille ouille les euros :pfff:
Et les sous que je met dans ma voiture,je préfère les mettre dans l'entretien que des pièces d'embellissement,je n'arrive pas a faire les 2 malheureusement avec mon pauvre salaire de misère :cry:  :cry:
 :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Nan pas des feux complets  :o

angel-eyes​-DSCF1191
des cercles que t'installes comme sur la photo  :)

Message cité 3 fois

---------------
BMW 750i E38
quelle caisse!!!
Profil : Vétéran confirmé
seb325tds
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 21:52:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwiiiste a écrit :

Nan pas des feux complets  :o

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF1191.jpg
des cercles que t'installes comme sur la photo  :)
Afficher plus
Afficher moins


Ah oui,juste les anneaux...
Ouais,ca c'est nickel car les feux restent d'origine visuellement et n'ont pas cet aspect quincaillerie plastok des feux angel(je parlais de ca moi),et effectivement,feux allumés c'est très joli :love:  :love:  :love:
En plus apparemment c'est assez simple a installer.

Message cité 1 fois
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 21:55:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb325tds a écrit :

Ah oui,juste les anneaux...
Ouais,ca c'est nickel car les feux restent d'origine visuellement et n'ont pas cet aspect quincaillerie plastok des feux angel(je parlais de ca moi),et effectivement,feux allumés c'est très joli :love:  :love:  :love:
En plus apparemment c'est assez simple a installer.
Afficher plus
Afficher moins


J'aime beaucoup également :oui:
Je crois que personne ici n'en a installer sur des E36, mais a mon avis, le branchement et l'installation, doit être sensiblement pareil :bah:

Message cité 1 fois

---------------
BMW 750i E38
We Mean Business !
Profil : Team manager
wmb93
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/12/2009 à 21:58:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais ça fait moche sur ces modeles, vu que ça n'existait pas d'origine    :pfff:
Message cité 1 fois

---------------
un qui tousse, tous pourris
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 22:00:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

WMB93 a écrit :
mais ça fait moche sur ces modeles, vu que ça n'existait pas d'origine    :pfff:
Afficher plus
Afficher moins


[:el-pequinos46:10]

Message édité par bmwiiiste le 23/12/2009 à 22:00:55

---------------
BMW 750i E38
Professionnal Russian
Profil : Merguez platine 2012
  1. config
20cent94
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 22:44:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwiiiste a écrit :

J'aime beaucoup également :oui:
Je crois que personne ici n'en a installer sur des E36, mais a mon avis, le branchement et l'installation, doit être sensiblement pareil :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Micko l'a fait sur son ex-323i.

Message cité 1 fois

---------------
Une BVA, ça se vidange.
N'empêche, le summum de la réussite sociale pour un couple noir , c'est d'adopter un blanc. ©
Ça, ça donne envie de prendre de la coke :o
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2009 à 22:45:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

20cent94 a écrit :


Micko l'a fait sur son ex-323i.
Afficher plus
Afficher moins


ses pas mal :oui: [:pob]


---------------
BMW 750i E38
Invité
  1. Posté le 24/12/2009 à 08:52:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour en revenir au V8 ayant possédé une 540i E39  V8 décatalisé, vu comme ça marchait je me demande ce que ça doit être dans une E36;
Surtout qu'il ne faut pas regardé que la puissance din mais le couple:

La M3 3.2L: 321cv 35.6Mkg

La 540i V8 4,4L :286cv (toute brisée) et 42.8 Mkg

Pour moi le choix est fais, c'est vrai qu'un L6 c'est super mais la sonorité du V8 est GENIAL!!!!!

j'ai une video de ma 540i sur dailymotion faudrait que je la retrouve on l'entend bien chanter!

5 Cylindres Turbo
Profil : Team manager
finfilou
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 24/12/2009 à 09:32:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 3 fois

---------------
On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 24/12/2009 à 10:42:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BMW33io a écrit :
Le 20i de la e36 était déjà un 6L correct, avec une sonorité agréable  :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Je plussois!  [:afra:1]
mais assez gourmand!

malcbo a écrit :


218 ça vient du code couleur  ;)
Afficher plus
Afficher moins


on à tous pris cher avec ca!  :D

sinon au lieu de swapper le moteur vise direct une M3 e46 ou alors une B8 si vraiment tu as des sous et de la patience..
la tu vas tout droit à la gamelle apres c'est juste mon avis..  :jap:
tiens nous au courant!  [:apalta:9]


---------------
De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Invité
  1. Posté le 24/12/2009 à 11:12:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non loin de la gamelle, et puis ce n'est pas le meme prix!

J'ai déjà la E36 coupé et le V8 et je te rassusre pour l'instant je suis à moins de 2000€ tout compris et quand t'es UN VRAI PASSIONNE de BMW et de la mécanique ça ne te fais pas peur ,
Surtout que pour trouver une B8 tu peux te lever de bonne heure et l'imatriculer depeche toi il est encore temps tu peux écrire au père Noël!

lol



Biensur je vous ferez part de l'avancement des choses.

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/12/2009 à 11:19:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonnne chance alors  :o

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 24/12/2009 à 11:27:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

finfilou a écrit :
Afficher plus
Afficher moins




tu abuses  :o  ; cay jour de fête et d'amour  :sol:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 24/12/2009 à 11:29:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien sur que ses possible jai deja vu un m5 e39 dans un  m3 e46 alors pourquoi pas un 540i dans un e36  ;)
cependant je te souhaite un bon courage parce que tu va en avoir besoin  :jap:

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BMW 730i 6CYL. AN 92 BOITE MAN. A VENDRE POUR PIECES 2
Besoin de conseils sur projet d'achat 330D E46 4
barres anti retournement 30
La remplacante de ma R56 MINI COOPER S 33
Commande groupee poste radio 2 din pour e46 et e39 X5 9