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Z4 / Z4M

[Présentation] BMW Z4 2006 3.0i ( N52)


Invité §Wil707zw

Messages recommandés

Invité §lao237ry

 

AM :o .

 

:cyp:

 

 

Ne les écoute pas Willo9999, une jaguar, ca se mérite laostyle.gif.e521e4faa01d0a805802fea4e03522e0.gif

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Invité §Wil707zw

de l'exterieur ces discutable .. mais de l'interieur c'est un plaisir... et le confort et silence a bord.. c'est pas chez BMW justement qu'on trouve la meme chose. :D

 

Je me sert pour allez au boulot tout les jours.. et jeme lasse pas.. la prochaine pour la remplacer seras une Jaguar aussi a 100% peut etre la XF 3.0d ou depadent l'affaire la 2.7Bi-T d me vas deja tres bien..

 

pour me taper un chrono je prend la porsche pour allez faire des vires des bars.. je prend la Z4 quoi que je fais avec la porsche. ... donc ca vas. :D

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Invité §joh678XP

 

Ne les écoute pas Willo9999, une jaguar, ca se mérite laostyle.gif.e521e4faa01d0a805802fea4e03522e0.gif

 

 

C'est clair , je n'aurai pas le courage de supporter ça tous les jours :D !

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Invité §lao237ry

 

C'est clair , je n'aurai pas le courage de supporter ça tous les jours :D !

 

 

La classe, on l'as ou on ne l'as pas :ange:

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Invité §Wil707zw

JoHey - parceque tu a un esprit trop fermer.

 

et c'est domage.

 

je ne pourrais pas avoir qu'une seule marque dans la vie.. ;) donc ca ne me derrange d'avoir un peut de tout.

 

 

des bwm serie3 et 5 j'ai eut des audi A6 A4 etc aussi .. des mercos classe E ou 2x slk aussi... donc je change tout le temps..

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Invité §now225Ew

T'inquiètes pas Willo, c'est du second degré ;)

 

Sinon, t'as pensé à tester Lada prochainement vu que tu n'as pas l'esprit fermé ? :o

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Invité §now225Ew

 

Toi tu ne l'as pas! bmwiiiste.gif.fb9f37d849a78ef04b849ec5143ec69c.gif

 

C'est justement pour ça qu'il essaie de l'avoir avec la Jag' :hihi:

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Invité §yaz052eL

yazid-p41 = je suis étonné par ton message plein d'arrogance mais je comprend.

 

Il est clair que tu parles sans connaître la géographie du Luxembourg , ni l'import ni le douanement d'une voiture..

Je n'ai pas que bmw. J'ai une Porsche 996 C4 cab immatriculé au Luxembourg car achetée au Luxembourg.. et j'ai une jaguar S-type diesel pour tous les jours. Et cette BMW je l'ai acheté en remplacement de mon A4 cab 3.0. On demande a caché les plaques ici mais j'ai pas de problème pour les mettre si ce forum le permet. J'attend la décision si je peux. et les plaques que vous voyez ne sont pas celles dessous maintenant ces plaques la sont provisoire donc d'aucune valeur. ( dans la photo moteur en haut)

 

Au cas où tu ne connaisse pas le Luxembourg, ca fait frontière avec la Belgique l'Allemagne et la France. En moins d'une heure je peux faire France Allemagne Luxembourg et Belgique. Ma maison au Luxembourg est a Eisenach, c'est a dire a 100 mètres de l'Allemagne ( une rivière fait la " frontière" ). Ma maison en Allemagne est à moins de 15km de la frontière ( la maison maintenant de ma fille et mon EX femme).

 

La bmw Z4 je l'ai acheteé à Monsieur Funk ( parle allemand et anglais) - son site internet ici - http://www.funkautos.de il y a le numéro de téléphone BIEN visible donc tu pourras de ton gré appeler et vérifier de toi même, il ne vend pas énormément de Z4 donc je ne pense pas que ce soit un problème pour qu'il te confirme mon prix.

 

J'ai trouver ce véhicule sur Mobile.de où j'achète depuis des années presque toutes mes voitures ( certaines achetées au Luxembourg ). La voiture peut être moins chère que la normale car tu as la carte grise USA et le certificat de Douane. Si tu ne connais pas les procédures, il arrive que tu te trouves avec une voiture dans les mains sans pouvoir rien faire. Alors si tu fait un tel deal ramène la chez Auto-mandt l'adresse y est plus haut et RIEN ne t'empêche d'appeler et de demander si une Z4 na pas passé il y très peut de temps.

 

Le seule Arnaque .. c'est de voir des gars acheter leur voiture 25000 euro alors que je peux trouver moins chère.. il faut un peu de paperasse mais c'est très faisable en peu de temps. Pour ceux qui cherchent.. si vous avez la possibilité faites comme j'ai fait et vous avez une voiture pratiquement neuve pour un prix très correct.

 

Les changement dans les phares avant est d'éteindre les clignotants qui sont toujours allumés au US. ici ils doivent être éteints et fonctionner quand on met le clignotant, donc c'est fait depuis le module d'éclairage et pas dans les phares ces changements. Pour les feux brouillard arrière c'est exactement pareil, ca se fait a partir du module car les phares arrière ont les mêmes nombres de lampes à l'intérieur que ceux européen et donc de ce module on ramène un petit bouton dans l'habitacle ou tu peut allumer ces feux de brouillard 1 fois ans au mieux ( je n'utilise jamais) mais pour le CT il le faut donc c'est fait. Le bouton se trouve près de celui en bas qui ouvre le coffre. ( un changement insignifiant), et donc les bi-xénon pouvant rester sans lave phares, car le lave phare complet pour la z4 coute 3500 euro.

 

Mais heureusement que j'ai eu l'autorisation pour rouler comme ca donc pas de problème. Par contre faut que ce soit d'origine les xenons avec le réglage auto d'assiette etc.. si c'est du " fait maison" il y a pas moyen d'avoir une autorisation. J'ai alors les lumières dans le coins des phares avant qui sont allumées ( typique US) et c'est bon pas de problème avec ca et les deux petit rond dans chaque extrémité du pare choc arrière ( jolie) la aussi pas de problème. volvo fait maintenant la même chose pour ses modèles européens, et ca sert a montrer la largeur d'un véhicule.

 

j'espere avoir enlevé tes doutes d'arnaques. On ne vit pas que des arnaques dans la vie, faut juste parfois oser...

 

desolé pour ce grand message

 

 

 

Bon j'ai corrigé parce que j'avais un peu de mal avec le moldave...

 

Sinon je reconnais avoir jugé un peu trop vite, je m'en excuse. Par contre je crois qu'en France, si t'as pas les lave phares avec les xenons tu peux pas passer le CT (à confirmer).

 

Mais le Z4 à 14k€ t'as profité de la forte dépréciation du dollar ????

 

en tout cas, ça semble très intéressant tout ça, mais si tu vis en France ça change quelque chose au schéma ou pas ?

 

PS : je suis intéressé par une lamborghini Gallardo E-gear...Elles sont à 75 k€ sur mobile.de...si tu peux me trouver une à 30 k€ je suis preneur :p

 

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Invité §Wil707zw

yazid_941 = effectivement la loi concernent les xénon est européenne et non par pays. ( concernent les pays européens )

donc partout en Europe une voiture avec Xénon que ce soit simple ou bi elle est obligé d'avoir les lave-phares.

 

Les lave-phares son obligatoire pour la simple raison que un phares au xénon salle peut aveuglé la voiture d'en face (je ne connais plus l'article de la loi qui dis ca) donc ca na rien a voir avec toi et ta voiture.

 

En Amérique il jugent cela polluent et sans intérêt, un gouverneur même au Texas a même critiqué en disent que, d'abord une voiture avec ce système, ne nettoie pas tout le temps, c'est vrais.. exemple dans ma Porsche ou jag qui on les xénon, en roulent si je nettoie le pare-brise il y a un nettoyage auto des phares, et sans m'arrêter dans ce trajet si je sollicite encore le nettoyage du pare-brise, et bien ca ne nettoie pas les phares que a partir de la 5 eme fois que je nettoie le pare-brise, hors cela veut dire que je roule avec les phares salle n'est- ce pas? ou bien.. il a dis aussi que si cela devrais être obligatoire.. que faire de ces system en défaut ou HS? qui controle le bon fonctionement, la police ? coment ? c'est vrais qu'au contrôle technique que ce soit allemand ou luxembourgeois on ne contrôle pas ( en France je ne connais pas) sinon il y aurais une piscine d'eau a un endroit du centre technique, aussi si tu a pas d'eau dans le réservoir et tu roule 300 ou 400 km.. alors que le temps est pluvieux.. avec les essuie glace tu arrive encore a nettoyer ton pare-brise mais les phares? sans le jet d'eau ils sont sale .. donc a quoi bon tout ce système ? quelque part je suis d'accord.

 

mais bon ca ne sert a rien de politiquer sur le sujet, ici xenon = lave phare obligatoire, ou alors dans un TUV ou CT ils doive faire une permission si tu a pas ce système, ce qui est faisable de manière assez simple. exemple.. les Nissan 350Z de 2003 avait le xenon et pas de lave phares en Europe, et moi j'ai du bi-xénon dans la Z4 et plus besoin de lave phares, la société Mandt fait aussi des papiers et mise a jour du véhicule pour la France au autre. certes le mieux c'est de les appeler avant pour avoir le bon renseignement.

 

Desoler pour les erreurs.. ma vie est en anglais a la maison et au boulot aussi anglais a 80% apres j'ai de l'allemand/luxo un peut de francais et italien.

 

 

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Invité §joe072cg

yazid_941 = effectivement la loi concernent les xénon est européenne et non par pays. ( concernent les pays européens )

donc partout en Europe une voiture avec Xénon que ce soit simple ou bi elle est obligé d'avoir les lave-phares.

 

Les lave-phares son obligatoire pour la simple raison que un phares au xénon salle peut aveuglé la voiture d'en face (je ne connais plus l'article de la loi qui dis ca) donc ca na rien a voir avec toi et ta voiture.

 

En Amérique il jugent cela polluent et sans intérêt, un gouverneur même au Texas a même critiqué en disent que, d'abord une voiture avec ce système, ne nettoie pas tout le temps, c'est vrais.. exemple dans ma Porsche ou jag qui on les xénon, en roulent si je nettoie le pare-brise il y a un nettoyage auto des phares, et sans m'arrêter dans ce trajet si je sollicite encore le nettoyage du pare-brise, et bien ca ne nettoie pas les phares que a partir de la 5 eme fois que je nettoie le pare-brise, hors cela veut dire que je roule avec les phares salle n'est- ce pas? ou bien.. il a dis aussi que si cela devrais être obligatoire.. que faire de ces system en défaut ou HS? qui controle le bon fonctionement, la police ? coment ? c'est vrais qu'au contrôle technique que ce soit allemand ou luxembourgeois on ne contrôle pas ( en France je ne connais pas) sinon il y aurais une piscine d'eau a un endroit du centre technique, aussi si tu a pas d'eau dans le réservoir et tu roule 300 ou 400 km.. alors que le temps est pluvieux.. avec les essuie glace tu arrive encore a nettoyer ton pare-brise mais les phares? sans le jet d'eau ils sont sale .. donc a quoi bon tout ce système ? quelque part je suis d'accord.

 

mais bon ca ne sert a rien de politiquer sur le sujet, ici xenon = lave phare obligatoire, ou alors dans un TUV ou CT ils doive faire une permission si tu a pas ce système, ce qui est faisable de manière assez simple. exemple.. les Nissan 350Z de 2003 avait le xenon et pas de lave phares en Europe, et moi j'ai du bi-xénon dans la Z4 et plus besoin de lave phares, la société Mandt fait aussi des papiers et mise a jour du véhicule pour la France au autre. certes le mieux c'est de les appeler avant pour avoir le bon renseignement.

 

Desoler pour les erreurs.. ma vie est en anglais a la maison et au boulot aussi anglais a 80% apres j'ai de l'allemand/luxo un peut de francais et italien.

 

 

Bon alors du coup c'est laquelle ta préférée ?? Je parie que c'est la porsche :)

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Invité §yaz052eL

yazid_941 = effectivement la loi concernent les xénon est européenne et non par pays. ( concernent les pays européens )

donc partout en Europe une voiture avec Xénon que ce soit simple ou bi elle est obligé d'avoir les lave-phares.

 

Les lave-phares son obligatoire pour la simple raison que un phares au xénon salle peut aveuglé la voiture d'en face (je ne connais plus l'article de la loi qui dis ca) donc ca na rien a voir avec toi et ta voiture.

 

En Amérique il jugent cela polluent et sans intérêt, un gouverneur même au Texas a même critiqué en disent que, d'abord une voiture avec ce système, ne nettoie pas tout le temps, c'est vrais.. exemple dans ma Porsche ou jag qui on les xénon, en roulent si je nettoie le pare-brise il y a un nettoyage auto des phares, et sans m'arrêter dans ce trajet si je sollicite encore le nettoyage du pare-brise, et bien ca ne nettoie pas les phares que a partir de la 5 eme fois que je nettoie le pare-brise, hors cela veut dire que je roule avec les phares salle n'est- ce pas? ou bien.. il a dis aussi que si cela devrais être obligatoire.. que faire de ces system en défaut ou HS? qui controle le bon fonctionement, la police ? coment ? c'est vrais qu'au contrôle technique que ce soit allemand ou luxembourgeois on ne contrôle pas ( en France je ne connais pas) sinon il y aurais une piscine d'eau a un endroit du centre technique, aussi si tu a pas d'eau dans le réservoir et tu roule 300 ou 400 km.. alors que le temps est pluvieux.. avec les essuie glace tu arrive encore a nettoyer ton pare-brise mais les phares? sans le jet d'eau ils sont sale .. donc a quoi bon tout ce système ? quelque part je suis d'accord.

 

mais bon ca ne sert a rien de politiquer sur le sujet, ici xenon = lave phare obligatoire, ou alors dans un TUV ou CT ils doive faire une permission si tu a pas ce système, ce qui est faisable de manière assez simple. exemple.. les Nissan 350Z de 2003 avait le xenon et pas de lave phares en Europe, et moi j'ai du bi-xénon dans la Z4 et plus besoin de lave phares, la société Mandt fait aussi des papiers et mise a jour du véhicule pour la France au autre. certes le mieux c'est de les appeler avant pour avoir le bon renseignement.

 

Desoler pour les erreurs.. ma vie est en anglais a la maison et au boulot aussi anglais a 80% apres j'ai de l'allemand/luxo un peut de francais et italien.

 

 

 

merci pour le lien ! des que j'ai 14k€ je me prend une Z4 3.0i !

 

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Invité §Wil707zw

Now - j'ai roulé une Lada niva il y a très longtemps quand j'aidé mon oncle ( voiture a lui) ... et quoi qu'on dise... c'est une superbe 4x4

 

ok le confort c'est relatif.. mais elle ne la jamais laisse tomber en 8 ans.

 

Pour la jaguar.. dites ce que vous voulez.. classe pas classe.. je ne cherche pas cela .. j'aime une voiture par ces qualité, la jag a été une coïncidence.. et je vous rassure pour moi aussi avant de l'avoir c'était une voiture pour vieux.. mais au prix que j'ai payée et pour mes besoins.. pourquoi pas ?

alors j'été l'essaye et .. direct je l'ai acheter, faire 500 bornes ou 1000 bornes la dedans... dans le calme .. en discutent avec ta femme la radio au minimum le tout dans une atmosphère très éclairé, avec un bon espace ( a quelque chose prés 5m de long) toute options etc etc ..

c'est quelque chose a vivre.

 

en gros pour l'achat de la voiture pour allez au boulot.. l'extérieur été ma dernier des préoccupations, par contre,,. je voulais du full options avec intérieur crème claire 4 portes et avec un bon diesel qui puisse ce déplacer honorablement ( pas pour peter des record enfin si.. vu l'engin..967km avec un plein.. vu comme je roule c'est pas mal ) certes la Porsche .. parfois j'arrive a 290km et faut refaire le pleins.. mais certes c'est autre chose.

la BMW après toute leur modifie affiche 195kw dans la carte grise.. la conso a changer.. ca prend facile 11.5 mini... vraiment cool.

 

donc si vous cherchez une brèle pour allez bosser.. trankill ( j'ai pour 40 minutes allez et 40 retour chaque jour) une jag.. c'est le top.

 

et la moins chere en maintenance .. et pourtant je vais chez jaguar luxembourg a Strassen avec ;)

 

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Invité §lao237ry

Now - j'ai roulé une Lada niva il y a très longtemps quand j'aidé mon oncle ( voiture a lui) ... et quoi qu'on dise... c'est une superbe 4x4

 

ok le confort c'est relatif.. mais elle ne la jamais laisse tomber en 8 ans.

 

Pour la jaguar.. dites ce que vous voulez.. classe pas classe.. je ne cherche pas cela .. j'aime une voiture par ces qualité, la jag a été une coïncidence.. et je vous rassure pour moi aussi avant de l'avoir c'était une voiture pour vieux.. mais au prix que j'ai payée et pour mes besoins.. pourquoi pas ?

alors j'été l'essaye et .. direct je l'ai acheter, faire 500 bornes ou 1000 bornes la dedans... dans le calme .. en discutent avec ta femme la radio au minimum le tout dans une atmosphère très éclairé, avec un bon espace ( a quelque chose prés 5m de long) toute options etc etc ..

c'est quelque chose a vivre.

 

en gros pour l'achat de la voiture pour allez au boulot.. l'extérieur été ma dernier des préoccupations, par contre,,. je voulais du full options avec intérieur crème claire 4 portes et avec un bon diesel qui puisse ce déplacer honorablement ( pas pour peter des record enfin si.. vu l'engin..967km avec un plein.. vu comme je roule c'est pas mal ) certes la Porsche .. parfois j'arrive a 290km et faut refaire le pleins.. mais certes c'est autre chose.

la BMW après toute leur modifie affiche 195kw dans la carte grise.. la conso a changer.. ca prend facile 11.5 mini... vraiment cool.

 

donc si vous cherchez une brèle pour allez bosser.. trankill ( j'ai pour 40 minutes allez et 40 retour chaque jour) une jag.. c'est le top.

 

et la moins chere en maintenance .. et pourtant je vais chez jaguar luxembourg a Strassen avec ;)

 

 

 

On se comprend :love:

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Invité §joh678XP

JoHey - parceque tu a un esprit trop fermer.

 

et c'est domage.

 

je ne pourrais pas avoir qu'une seule marque dans la vie.. ;) donc ca ne me derrange d'avoir un peut de tout.

 

 

des bwm serie3 et 5 j'ai eut des audi A6 A4 etc aussi .. des mercos classe E ou 2x slk aussi... donc je change tout le temps..

 

 

Non mais c'est ironique :) . C'est pour taquiner un peu Laostyle :p !

Moi non plus je ne suis pas sectaire au niveau des marques de voitures .

 

T'inquiètes pas Willo, c'est du second degré ;)

 

Sinon, t'as pensé à tester Lada prochainement vu que tu n'as pas l'esprit fermé ? :o

 

 

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Invité §Wil707zw

Bon alors du coup c'est laquelle ta préférée ?? Je parie que c'est la porsche :)

 

 

Joel335 - oui.. j'adore cette voiture.. certes il y a un budget consenquent la dessous dans le total.. mais.. quel plaisir.

un seule regret .. la boite tiptronic qui est vraiment penible.. aussi nul que celle sur les audi. A part ca j'ai rien a dire.

 

ca ronc assez bien.. domage que cette video faite avec mon portable ne soit pas de meilleurs qualité en video et sonore ( sourtout sonore)

 

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