Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amlicale BMW 335is E92 / E93


Mister_D

Messages recommandés

Certains d'entre nous ont le plaisir de conduire la 318 is, dernière Série 3 à porter cette appellation. Avec ses 150 chevaux, elle était agréable à conduire pour l'époque, sans être un foudre de guerre. Désormais, les temps ont bien changé...

 

Après son apparition sur le Z4 sDrive35is, BMW a décidé de la faire revivre l'appellation is sur une Série 3 également : la 335is est née. Elle est disponible exclusivement en E92 et E93 (dénominations du coupé et cabriolet pour les profanes).

Ni les E90, ni les E91 (berline et touring) n'ont droit à cette déclinaison plus performante, à défaut d'être réellement sportive; alors que la E36 berline, elle y avait eu droit.

 

Il semblerait qu'au jour d'aujourd'hui, ce modèle soit exclusivement destiné à l'Amérique du Nord. Information qui reste à confirmer.

 

Les premieres photos officielles de la 335is

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-01.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-021.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-041.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-031.jpg

 

Les premières photos en action.

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-41-655x483.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-2-655x436.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-1-655x436.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-9-655x485.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-10-655x485.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-12-655x485.jpg

 

Source : BMWblog.com

 

NDR : ce message sera édité sous peu pour être complété. Merci de ne pas le quoter pour le moment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh678XP

On veut la même :o:rs: !

 

( Pour l'E36 c'est 140cv et non 150cv ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

On veut la même :o:rs: !

 

 

 

+1 :D

 

Bonne initiative ce topic, elle promet cette petite 35is :fier::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ce sont des photos d'américaines? Est il sûr qu'elle soit vendue en Europe? :)

 

 

Pour l'instant Amérique du nord et Canada . Pour l'Europe , pas sûr encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buz341iI

Un peu bizarre que BMW exploite en Amérique du Nord une recette développée spécialement pour la France il y a 20 ans, et vous prive de sa version actualisée :??: . Ceci dit, je trouve dommage qu'à l'époque, ils n'aient pas proposé la 325is dans tous les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

pare chocs avant M

pare chocs arrière aero avec des plastiques non peints (pas top)

jantes du Z4M coupé ou presque...

 

mais jolie voiture!

 

 

 

Pare choc arriere et jantes bmw performance ;)

 

28964286345.jpg1..jpg.ddc8ebb331cece4484c38b6bbd19460b.jpg

 

141414_208.jpg.a59b378463c7f19e4694c493e1b5b5a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon message qui figure sur le topic E92/93 LCI:

 

Premiers essais de la 335is:

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-335is-3.jpg

 

Toutes les photos ici:

http://www.autospies.com/news/EXCLUSIVE-First-Real-Life-Shots-Of-The-BMW-335is-All-The-Fun-Of-The-M3-None-Of-The-Guilt-51338/

http://shows.autospies.com/gallery/2011-BMW-335is-150/

 

 

Essai par The Carconnection:

http://www.thecarconnection.com/marty-blog/1041897_first-drive-2011-bmw-335is-sings-out-to-weekend-racers

 

 

Et BMWBlog.com

http://www.bmwblog.com/2010/01/22/world-premiere-bmw-335is/

 

+vidéo: http://<object width="560" height="340"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles Photos:

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/bmw_100304682_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/bmw_100304680_l.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/bmw_100304662_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/bmw_100304664_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/bmw_100304685_l.jpg

 

http://images.thecarconnection.com/lrg/bmw_100304679_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/bmw_100304665_l.jpg

http://images.thecarconnection.com/lrg/bmw_100304683_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

C'est vraiment dommage ces nouvelles normes pour les rétros ca fait vraiment mikey :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage ces nouvelles normes pour les rétros ca fait vraiment mikey :pfff:

 

Au-delà de la taille, la forme n'est pas très flatteuse pour l'oeil. Et je me demande ce que àa donne en terme aérodynamique. :voyons:

 

Petite remarque au passage, il y a une nette différence entre les clichés officiels et tous ceux postés après : les anti-brouillards. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Au-delà de la taille, la forme n'est pas très flatteuse pour l'oeil. Et je me demande ce que àa donne en terme aérodynamique. :voyons:

 

Petite remarque au passage, il y a une nette différence entre les clichés officiels et tous ceux postés après : les anti-brouillards. ;)

 

 

+1 pour l'aerodynamique

 

Par contre j'avais une question au niveau des anti-brouillards : Pourquoi m3 / m5 ne les ont plus de serie ? Ou plutot sont-il en option ? idem pour la photo n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos volées d'une conférence sur la 335is: :p

 

http://shows.autospies.com/gallery/auto-show-photos.asp?imageId=93202&galleryId=150

http://shows.autospies.com/gallery/auto-show-photos.asp?imageId=93201&galleryId=150

http://shows.autospies.com/gallery/auto-show-photos.asp?imageId=93205&galleryId=150

http://shows.autospies.com/gallery/auto-show-photos.asp?imageId=93207&galleryId=150

http://shows.autospies.com/gallery/auto-show-photos.asp?imageId=93208&galleryId=150

http://shows.autospies.com/gallery/auto-show-photos.asp?imageId=93209&galleryId=150

 

Pour les antibrouillards, voilà un élément d'explication :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Hii :rs: la 330ci E46 :lol: !

 

Pour les antibrouillards c'est donc une option ? :voyons:

Etrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour l'aerodynamique

 

Par contre j'avais une question au niveau des anti-brouillards : Pourquoi m3 / m5 ne les ont plus de serie ? Ou plutot sont-il en option ? idem pour la photo n°1

 

il ne sont pas dispo tout court sur les ///M et sur la 135i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

il ne sont pas dispo tout court sur les ///M et sur la 135i ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos HD:

 

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/reviews/car/10q1/2011_bmw_335is_coupe-first_drive_review/gallery/2011_bmw_335is_photo_27/3191166-1-eng-US/2011_bmw_335is_20placement_2_cd_gallery_zoomed.jpg

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/reviews/car/10q1/2011_bmw_335is_coupe-first_drive_review/gallery/2011_bmw_335is_photo_37/3191306-1-eng-US/2011_bmw_335is_cd_gallery_zoomed.jpg

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/reviews/car/10q1/2011_bmw_335is_coupe-first_drive_review/gallery/2011_bmw_335is_photo_36/3191292-1-eng-US/2011_bmw_335is_6_cd_gallery_zoomed.jpg

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/reviews/car/10q1/2011_bmw_335is_coupe-first_drive_review/gallery/2011_bmw_335is_photo_28/3191180-1-eng-US/2011_bmw_335is_1_cd_gallery_zoomed.jpg

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/reviews/car/10q1/2011_bmw_335is_coupe-first_drive_review/gallery/2011_bmw_335is_photo_34/3191264-1-eng-US/2011_bmw_335is_4_cd_gallery_zoomed.jpg

http://www.caranddriver.com/var/ezflow_site/storage/images/reviews/car/10q1/2011_bmw_335is_coupe-first_drive_review/gallery/2011_bmw_335is_photo_29/3191194-1-eng-US/2011_bmw_335is_15_2_cd_gallery_zoomed.jpg

 

Source CarandDriver.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vois le document de présentation avec les détails subtils des 2 modèles, j'ai l'impression que BMW se met à nous faire du marketing façon 0000...

 

Mais bon, là, ça reste de bon goût, loin du bling-bling d'en face. :D

 

Quant aux anti-brouillard, je reviens sur le sujet parce qu'ils sont censés être absents sur l'E92 pour une meilleure ventilation des radiateurs (2 ?) et on les voit au final sur toutes les photos... Bizarre...

 

Dernier point, qui là, sera de la pure autosatisfaction : mon intro à propos de la 318is ressemble bcp aux allusions aux 320is, 325is et 525is et je n'en suis pas peu fier. :sol:

 

Il va peut-être falloir que je recommence à écrire des papiers sur les bagnoles. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

A part un équipement inter/exter différent,plus de puissance et le poids d un ane mort supplémentaire,qu'apporte t'elle vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om
Récemment présentée dans nos colonnes, la BMW 335is revient pour quelques menus détails supplémentaires. Le premier d’entre eux douchera l’enthousiasme des Européens puisque cette version un cran en-dessous de la M3 et un échelon supérieur à la dernière 335i ne sera commercialisée que sur le territoire américain. Les amateurs du pays de l’oncle Sam devront débourser 50 525 dollars (environ 35 800 euros) pour la version coupé contre 59 075 dollars (approximativement 41 800 euros) pour la version décapotable.

 

Échelon intermédiaire entre les 335i et M3, la nouvelle 335is est animée par le 6 cylindres bi-turbo délivrant finalement 320 ch à 5 900 tr/min contre les 306 ch proposés par la 335i. Le couple s’établit à un maximum de 500 Nm, avec fonction Overboost, entre 1 500 tr/min et 5 000 tr/min selon les chiffres d’homologation américaine.

 

Ce moteur est couplé à une boite manuelle 6 vitesses alors que la boite sport automatique 7 vitesses est proposée en option. Question performances, elle demande 5,0 s pour passer de 0 à 96,5 km/h. Au niveau de son look, la 335is bénéficie de quelques nouveautés par rapport à la 335i. A l’extérieur on note notamment un diffuseur arrière, des jupes latérales, des jantes de 18 pouces (19 en option), des badges 335is, un nez simili M3 ou encore une prise d’air horizontale imposante sur sa face avant.

 

A bord ? Le pack M est décliné avec sièges et volant sport ou encore pédalier et levier de vitesses. Enfin pour un bon son, la 335is accueille une nouvelle ligne d’échappement pour amplifier la sonorité du 6 cylindres.

 

35 800€ nan mais :pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Lorsque je vois le document de présentation avec les détails subtils des 2 modèles, j'ai l'impression que BMW se met à nous faire du marketing façon 0000...

 

Mais bon, là, ça reste de bon goût, loin du bling-bling d'en face. :D

Quant aux anti-brouillard, je reviens sur le sujet parce qu'ils sont censés être absents sur l'E92 pour une meilleure ventilation des radiateurs (2 ?) et on les voit au final sur toutes les photos... Bizarre...

 

Dernier point, qui là, sera de la pure autosatisfaction : mon intro à propos de la 318is ressemble bcp aux allusions aux 320is, 325is et 525is et je n'en suis pas peu fier. :sol:

 

Il va peut-être falloir que je recommence à écrire des papiers sur les bagnoles. ;)

 

 

+1..

 

C'est d'ailleurs déjà le cas sur la M6...elle n'a pas d'anti brouillard, mais des entrées d'air.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1..

 

C'est d'ailleurs déjà le cas sur la M6...elle n'a pas d'anti brouillard, mais des entrées d'air.. :jap:

 

Dans la vidéo, le technicien explique qu'aux USA, il seront omis pour laisser mieux respirer les radiateurs additionnels. :oui:

 

Les modèles visibles au Portugal sont équipés de ces artifices par respect de la réglementation européenne, dixit le même individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bizarre, aucune réglementation europèenne n'impose les AB avant :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon, même si elle n'est pas (encore) prévue pour l'Europe, voici qques infos.

 

http://www.autospies.com/images/users/Agent001/main/screen-capture-120.jpg

 

 

Source : AutoSpices.com et galerie de photos.

 

Superbe vidéo....

 

Ce qui en ressort à mes yeux :

1 : Je trouvais les "paupières" de phares hideuses sur le X1, surtout sur une couleur foncée ( trop large, et trop claire, on ne voit que ça ), et là, ça donne une touche d'agressivité sympathique

2 : J'aime bien ces rappels "335is" en fond de compteur et devant la place passager ( un petit rappel histo, et une reconnaissance de la 335 en quelque sorte )

3 : Les sorties grises ou noires mates...ça annonce la couleur.

4 : Sonirité retravaillée....Le commentateur en parle plusieurs fois, et apparemment, ça a été important pour BMW de donner du plaisir sonore à ce bijou..

5 : une boitoto enfin super rapide avec des palettes redessinées :love:

 

J'ai hâte d'essayer ce bolide, si on nous en donne la possibilité.

 

Mais à mon avis, la présentation au Portugal n'est pas innocente... :ange: on y aura peut être droit... :ange: On a le droit de rêver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

1 : Je trouvais les "paupières" de phares hideuses sur le X1, surtout sur une couleur foncée ( trop large, et trop claire, on ne voit que ça ), et là, ça donne une touche d'agressivité sympathique

 

C'est clair, j'adore ces trucs :oui:

 

Et ça fait plus diffus que les LEDs AUDI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Dans la vidéo, le technicien explique qu'aux USA, il seront omis pour laisser mieux respirer les radiateurs additionnels. :oui:

 

Les modèles visibles au Portugal sont équipés de ces artifices par respect de la réglementation européenne, dixit le même individu.

 

Donc ça sent bon toussa....ça veut dire qu'elle sera dispo en Europe, sinon, ils ne se seraient pas cassé la tête à mettre des AB sur un tel modèle...et auraient justement dessiné un avant encore plus agressif pour les States.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça sent bon toussa....ça veut dire qu'elle sera dispo en Europe, sinon, ils ne se seraient pas cassé la tête à mettre des AB sur un tel modèle...et auraient justement dessiné un avant encore plus agressif pour les States.. :jap:

 

Les voies du marketing sont impénétrables... Mais qu'elles t'entendent... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...