Invité §Pil430wF 30 novembre 2010 Signaler Partager 30 novembre 2010 Bonsoir, aujourd'hui la neige et le verglas sont là, je vais voir la tenue de route ! Chez moi ca monte et ce soir le voyant de fonctionnement du controleur de traction c'est enclenché plusieurs fois ! J'ai roulé sous la neige avec mes pneus été Michelin Pilot Sport 2 C'était pas évident mais je m'en suis sorti. Le poids de la bête aide sans doute à mieux évacuer la neige Par contre dans les descentes ça peut devenir dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Moi je me suis contenter de rouler en ville et a la campagne a vitesse reduite, pas encore de tole froissée mais ca a l'air de tenir la route comme une autre voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Moi je me suis contenter de rouler en ville et a la campagne a vitesse reduite, pas encore de tole froissée mais ca a l'air de tenir la route comme une autre voiture ! Tu sais, mieux vaut un bon conducteur que des pneus hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo114cA 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Tu sais, mieux vaut un bon conducteur que des pneus hiver ! On m'apelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Tu sais, mieux vaut un bon conducteur que des pneus hiver ! L'idéal dans les conditions actuelles étant un bon conducteur avec des pneus hiver, surtout en propulsion. J'ai passé l'hiver dernier en pneus été RF lisses ( ), c'est passé mais j'étais quand même souvent sur des oeufs...là avec les pneus neige, je m'amuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 L'idéal dans les conditions actuelles étant un bon conducteur avec des pneus hiver, surtout en propulsion. J'ai passé l'hiver dernier en pneus été RF lisses ( ), c'est passé mais j'étais quand même souvent sur des oeufs...là avec les pneus neige, je m'amuse. Je me demande si les PS3 seraient pas meilleurs que les PS2 l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Cherche pas, si tu roules souvent et pas qu'à Genève---->Michelin Alpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Cherche pas, si tu roules souvent et pas qu'à Genève---->Michelin Alpin Michelin fait pas de pneus hiver en 255/40/17 Et là avec les ruptures de stock y'a que du Falken de dispo... Je roule plus trop en ce moment, suis à Paris. Mais sinon t'as raison je me serais équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Vu que le but c'est pas la performance l'hiver des sous-marques me vont bien... genre Hancook, Nokian, Falken, etc... En ce moment je suis plutot content de mes pirelli snowsport, pour le peu que je les ai testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Vu que le but c'est pas la performance l'hiver des sous-marques me vont bien... genre Hancook, Nokian, Falken, etc... En ce moment je suis plutot content de mes pirelli snowsport, pour le peu que je les ai testé. Je pense que Falken et Hankook c'est pas mal quand même. Par contre Nokian non merci Pirelli c'est bien, par contre c'est italien, et je les connais assez bien pour dire qu'ils font des trucs beaux et efficaces mais ni très solides ni très durables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Effectivement Michelin Alpin semble très bon : http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile2.pdf/4072_TCS-TestPneusHiver-2010_Serie45_225-45_R_17_H_fr.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Je pense que Falken et Hankook c'est pas mal quand même. Par contre Nokian non merci Pirelli c'est bien, par contre c'est italien, et je les connais assez bien pour dire qu'ils font des trucs beaux et efficaces mais ni très solides ni très durables... Vu le prix payé pour mes roues je ne me formaliserai pas que mes pneus ne me fassent que 20 000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Effectivement Michelin Alpin semble très bon : http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile2.pdf/4072_TCS-TestPneusHiver-2010_Serie45_225-45_R_17_H_fr.pdf Michelin est en avance sur les autres, mais ils abusent avec les Français sur les prix car ils savent qu'on est prêt à y mettre le prix. Si ça continue je me barre chez Dunlop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Vu le prix payé pour mes roues je ne me formaliserai pas que mes pneus ne me fassent que 20 000kms T'inquiète pas, le froid ça conserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Ben en fait de compte ma BMW prpulsion avec ses pneux d'eté de 13000 kms roule bien sur la neige , les 183 cv diesel sont calmes et le bouton DTC aide surement ! Je suis bien content (pour le moment ) Je vois pas de difference avec mes precedente tractions !! La technique a bien évolué depuis la Ford Escort premiere generation propulsion de mon pere ! Ca patinait comme une savonnette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Je pense que Falken et Hankook c'est pas mal quand même. Par contre Nokian non merci Pirelli c'est bien, par contre c'est italien, et je les connais assez bien pour dire qu'ils font des trucs beaux et efficaces mais ni très solides ni très durables... En effet sur mon coupé Fiat Turbo 220 cv les Pirelli P zéro rendaient l'ame au bout de 10 000 kms usés jusqua la corde en conduite normale ! a chaque vidange un train de pneus avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Ca s'use vite, mais des Pzero c'est quand même la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 En parlant de classe voilà une définition que j'ai trouvé sur le forum donnée par un forumeur: "LA classe c'est attiré l'oeuil sans chercher à la faire, projecter une image qui impose une forme de respect sans imposer de la force... c'est qque chose d'inée. En grande ligne sur une voiture cela pourrait se décrire comme une voiture qui aurait une ligne qui attire l'attention sans aucun rajout pour le faire. Donc tout le contraire du tuning ou de ce que fait BMW avec les série M ou Audi avec les séries S. Tout ce qui rajouté à une voiture pour la faire différente est le contraire de "LA classe".. pas de chrome en trop, pas de jantes voyantes, pas de luxe surfait, rien d'ostentatoir. Pas des performances extraordinnaire non plus, LA classe n'a pas bessoin de ça, LA classe laisse ça à ceux qui ont bessoin de ça parce qu'ils sont complexé de ne pas avoir LA classe" une BMW très chère: http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/09/101209014357885987.jpg Une Aston: http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/09/101209014450409339.jpg ou bien : http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/09/10120901474822520.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 En parlant de classe voilà une définition que j'ai trouvé sur le forum donnée par un forumeur: "LA classe c'est attiré l'oeuil sans chercher à la faire, projecter une image qui impose une forme de respect sans imposer de la force... c'est qque chose d'inée. En grande ligne sur une voiture cela pourrait se décrire comme une voiture qui aurait une ligne qui attire l'attention sans aucun rajout pour le faire. Donc tout le contraire du tuning ou de ce que fait BMW avec les série M ou Audi avec les séries S. Tout ce qui rajouté à une voiture pour la faire différente est le contraire de "LA classe".. pas de chrome en trop, pas de jantes voyantes, pas de luxe surfait, rien d'ostentatoir. Pas des performances extraordinnaire non plus, LA classe n'a pas bessoin de ça, LA classe laisse ça à ceux qui ont bessoin de ça parce qu'ils sont complexé de ne pas avoir LA classe" Faudra dire à ton forumer que la classe, ça commence par un Bescherelle! Très jolie la dernière photo de la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Sur la dernière photo ça y ressemble mais c'est pas la mienne, de jolies photos se trouvent ici: http://www.bmworld.org/photos/voiture-de-serie/335i-e93-cabriolet-%282007%29/index-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son625MK 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Sur la dernière photo ça y ressemble mais c'est pas la mienne, de jolies photos se trouvent ici: http://www.bmworld.org/photos/voiture-de-serie/335i-e93-cabriolet-%282007%29/index-2.html Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Ben l'Aston DBS c'est quoi sinon une DB9 tunée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim282WC 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Ca s'use vite, mais des Pzero c'est quand même la classe. Perso pour avoir eu sur ma 159 des Pirelli PZéro Néro en 235 / 45 R18... 0 comparer avec ce que j'ai pu utilisé auparavant, il n'y a pas photo... Sur ma 159 Mise en circulation en décembre 2006, j'ai changé mon 1er train de pneus (avant) au mois d'Aout (avant de la vendre)... J'ai changer mes pneus avant à 55000km !!!! Après tout dépend de la conduite et des routes utilisées mais perso je ressigne tout de suite pour des Pirelli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Faudra dire à ton forumer que la classe, ça commence par un Bescherelle! Très jolie la dernière photo de la tienne. Le Bescherelle ne l'aidera pas pour l'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 19 décembre 2010 Signaler Partager 19 décembre 2010 J'ai reçu mon silencieux Eisenmann sport que j'ai commandé en Allemagne Ca va ronfler http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/19/101219113644884662.jpg http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/19/10121911384335619.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 Perso pour avoir eu sur ma 159 des Pirelli PZéro Néro en 235 / 45 R18... 0 comparer avec ce que j'ai pu utilisé auparavant, il n'y a pas photo... Sur ma 159 Mise en circulation en décembre 2006, j'ai changé mon 1er train de pneus (avant) au mois d'Aout (avant de la vendre)... J'ai changer mes pneus avant à 55000km !!!! Après tout dépend de la conduite et des routes utilisées mais perso je ressigne tout de suite pour des Pirelli... Sur mon coupé Fiat turbo essence, le moteur faisait 220 chevaux en traction avant, Les P Zéro ne tenait que 10000 kilometres dù surement à la traction, en virage l'exterieur de la bande de roulement s'use vite ! Et faut dire qu'a l'epoque il n'y avait pas d'artifices electroniques pour eviter le patinage, juste un differentiel a glissement limité ! J'en fait l'experience avec la BM sur la neige, on appuie sur l'accelerateur mais la mecanique ronronne doucement au ralenti enpechant les roues de patiner, on a l'impression que la voiture est en panne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 25 décembre 2010 Signaler Partager 25 décembre 2010 Et bien une E 93 320D sans pneus speciaux c'est un peu aléatoire sur la neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 26 décembre 2010 Signaler Partager 26 décembre 2010 Et bien une E 93 320D sans pneus speciaux c'est un peu aléatoire sur la neige ! Moi pareil, ça tient pas la route sur la neige ! L'année prochaine je m'équiperai, c'est sûr, mais je sens bien le coup où je serai en pneus hiver sans que la neige arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pil430wF 26 décembre 2010 Signaler Partager 26 décembre 2010 Quelques photos d'hiver: (d'habitude elle ne dort pas dehors...) http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/26/10122602301085589.png http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/26/101226023045544760.png http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/26/101226023111894329.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 26 décembre 2010 Signaler Partager 26 décembre 2010 Ben l'Aston DBS c'est quoi sinon une DB9 tunée? Je suis d'accord, aujourd'hui la vraie classe chez Aston c'est la DB9 coupé, le cab' est un peu trop ostentatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
euhhh 26 décembre 2010 Signaler Partager 26 décembre 2010 C'est quoi ces jantes de pôvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gio407kg 26 décembre 2010 Signaler Partager 26 décembre 2010 Salut tout le monde MAGNIFIQUE ton 325!! Pour un Mr qui ne recherche pas les perf.... -reprog.. -freinage -pots -pneus Enfain bon on en veut toujours plus et puis c'est de tres bon gouts donc pas bien grave! par contre pour mon vdd de quel jantes parle-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Moi pareil, ça tient pas la route sur la neige ! L'année prochaine je m'équiperai, c'est sûr, mais je sens bien le coup où je serai en pneus hiver sans que la neige arrive ! Ma rue est en pente et le premier jour de neige les voisins se relayaient pour pousser la BM sous les quolibets de processeurs de Mégane, clio ou autre C3 qui me doublaient en jouant de l'avertisseur sonore, la honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Ces jantes ne seraient elles pas les Style 338 17 pouces a rayons en V, pneus 225/45 R17 du catalogue, de serie sur les 330I 330 D ! Page 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 27 décembre 2010 Signaler Partager 27 décembre 2010 Ma rue est en pente et le premier jour de neige les voisins se relayaient pour pousser la BM sous les quolibets de processeurs de Mégane, clio ou autre C3 qui me doublaient en jouant de l'avertisseur sonore, la honte ! Moi c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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