Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma 325i e93 Cabriolet


Invité §Pil430wF

Messages recommandés

Invité §Pil430wF

C'est quoi ces jantes de pôvre ? :??:

 

Ce sont les jantes d'origine en 17 pouces, pourquoi tu as des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pil430wF

Ces jantes ne seraient elles pas les Style 338 17 pouces a rayons en V, pneus 225/45 R17 du catalogue, de serie sur les 330I 330 D !

Page 52

 

325i et 330i ce sont les mêmes jantes, 225 de large devant et 255 de large derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Salut tout le monde

 

MAGNIFIQUE ton 325!!

 

Pour un Mr qui ne recherche pas les perf....

 

-reprog..

-freinage

-pots

-pneus

 

Enfain bon on en veut toujours plus et puis c'est de tres bon gouts donc pas bien grave!

 

par contre pour mon vdd de quel jantes parle-tu?

 

 

Ca y est, le silencieux Eisenmann est monté, meilleur bruit mais léger, il faut roder pour brûler la laine de roche.

Tout ça reste très discret.

 

C'est bon j'ai trouvé des freins de M3 e92, ils seront montés cette semaine.

 

Pour les jantes, je suis preneur d'idées, mais pas pressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

:hello:

 

pour les jantes, un bon plan pour rester sur de la jante d'origine avec un budget raisonnable : bmautosport.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

ça fait gros boudins ces pneus sur les jantes de 18' de la M3...

 

les boudins sont aussi plus efficaces pour la tenue de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Ca y est, le silencieux Eisenmann est monté, meilleur bruit mais léger, il faut roder pour brûler la laine de roche.

Tout ça reste très discret.

 

C'est bon j'ai trouvé des freins de M3 e92, ils seront montés cette semaine.

 

Pour les jantes, je suis preneur d'idées, mais pas pressé.

 

 

T'aurais mieux fait de monter un kit aftermarket parce que les freins de M E92 n'ont rien d'extraordinaire comme ceux de toutes les BM :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

 

T'aurais mieux fait de monter un kit aftermarket parce que les freins de M E92 n'ont rien d'extraordinaire comme ceux de toutes les BM :bah:

 

De toute façon ils rentrent pas dans les jantes de 17 pouces.

Retour à la case départ.

 

Mais ça freine bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Tu as une conduite telle que tu sens vraiment le besoin de changer de freins?

 

Je pense pas finalement. C'est vrai que sur la route des Alpes en conduisant de manière soutenue je n'ai pas eu de problème de chauffe.

Et puis ça me coutera moins cher de garder mes freins d'origine.

 

Le soucis c'est qu'on en veut toujours plus !

Il faut que je me calme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Change tes jantes, cela changera profondément la ligne de ta voiture :jap:

 

des 189 en 18', j'en qi vu quelques unes à vendre sur internet; sinon bmautosport.uk propose des bons deals sur des produits d'occasion là encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est, le silencieux Eisenmann est monté, meilleur bruit mais léger, il faut roder pour brûler la laine de roche.

Tout ça reste très discret.

 

C'est bon j'ai trouvé des freins de M3 e92, ils seront montés cette semaine.

 

Pour les jantes, je suis preneur d'idées, mais pas pressé.

 

 

Bonjour :)

 

Peux tu me dire sur quel site tu as commandé ton Eisenmann? Un lien si tu as :jap: Tu en as eu pour combien? :)

 

Sinon, pourrais tu faire quelques photos du coffre capoté/décapoté afin de se faire une idée de la soute? Car au vu des forums, le coffre semble petit même capoté dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Peux tu aussi me confirmer comment fonctionne la banquette rabattable? Est ce du 50/50 donc rabattable séparement?

 

Et un retour sur ta conso réelle serait le bienvenu :bien:

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour :)

 

Peux tu me dire sur quel site tu as commandé ton Eisenmann? Un lien si tu as :jap: Tu en as eu pour combien? :)

 

Sinon, pourrais tu faire quelques photos du coffre capoté/décapoté afin de se faire une idée de la soute? Car au vu des forums, le coffre semble petit même capoté dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Peux tu aussi me confirmer comment fonctionne la banquette rabattable? Est ce du 50/50 donc rabattable séparément?

 

Et un retour sur ta conso réelle serait le bienvenu :bien:

 

Merci d'avance :jap:

 

 

 

Pour ma part les sièges ne sont pas rabattables, c'est juste les dossiers qui se rabattent sur les assises pour faire une protection pour poser des bagages à l'arriere !

Il y a juste une petite trappe pour passer des petits ski ou des fusils ou des club de golf ! le sac de ski est en option !

 

Pour la consommation je la trouve assez basse en usage normal, mais si on fait fi des radars, l'aiguille de l'indicateur de consommation reste proche de la limite des 20 litres !

Le coffre est assez petit capote ouverte c'est a dire dans le coffre c'est une voiture pour deux personnes pour partit en vacances ! Faut mettre les bagages sur les sièges arriere banquettes rabattues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

 

Bonjour :)

 

Peux tu me dire sur quel site tu as commandé ton Eisenmann? Un lien si tu as :jap: Tu en as eu pour combien? :)

 

Sinon, pourrais tu faire quelques photos du coffre capoté/décapoté afin de se faire une idée de la soute? Car au vu des forums, le coffre semble petit même capoté dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Peux tu aussi me confirmer comment fonctionne la banquette rabattable? Est ce du 50/50 donc rabattable séparement?

 

Et un retour sur ta conso réelle serait le bienvenu :bien:

 

Merci d'avance :jap:

 

 

Salut, j'ai commandé mon silencieux directement sur le site Eisenmann http://www.eisenmann-sportauspuff.de/DE/index.php

avec un dictionnaire j'ai traduit l'allemand et passé commande

 

750 euros taxes et transport compris

+70 euros de montage car il fallait découper l'ancien silencieux, et je voulais pas le faire moi

 

Je te fais des photos ce WE sans problème,, capoté/décapoté, coffre, intérieur, extérieur dans tous les sens

 

Moi j'ai pas besoin d'un coffre plus gros franchement.

Pour la banquette c'est comme dit JeanMarie.

 

Ma conso était de 10,4 l au départ, maintenant de 10,5 litres en moyenne.

 

Mais je précise que je suis un chauffard, j'ai toujours le pied au plancher, dernièrement 210 km/h sur

une départementale et 250 km/h sur autoroute grâce à coyotte.

 

Vitesse moyenne donnée par ODB: 56,5 km/h Il paraît que c'est beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, j'ai commandé mon silencieux directement sur le site Eisenmann http://www.eisenmann-sportauspuff.de/DE/index.php

avec un dictionnaire j'ai traduit l'allemand et passé commande

 

750 euros taxes et transport compris

+70 euros de montage car il fallait découper l'ancien silencieux, et je voulais pas le faire moi

 

Je te fais des photos ce WE sans problème,, capoté/décapoté, coffre, intérieur, extérieur dans tous les sens

 

Moi j'ai pas besoin d'un coffre plus gros franchement.

Pour la banquette c'est comme dit JeanMarie.

 

Ma conso était de 10,4 l au départ, maintenant de 10,5 litres en moyenne.

 

Mais je précise que je suis un chauffard, j'ai toujours le pied au plancher, dernièrement 210 km/h sur

une départementale et 250 km/h sur autoroute grâce à coyotte.

 

Vitesse moyenne donnée par ODB: 56,5 km/h Il paraît que c'est beaucoup.

 

 

 

 

Salut et merci pour ta réponse :)

 

Peux tu également nous mettre quelques vidéos du rendu avec l'échappement? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Je t'ai pas oublié, j'attends juste le soleil pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Le soleil ? Ou est il ? Je me le demande !

 

Il se cache !

 

Si il se décide pas à revenir je ferai des photos sans lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and857PW

bonjour pilote junior tres jolie ta voiture jaime fortement ton interieur!!!

pour ce qui est des jantes regardes celles ci!!!CIMG3595web3.jpg.5b7a8662f0dd243ae41ecddf432ba415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Ben oui Jean Marie avec une e93 plus besoin de Mazda ! ;)

 

Mais la dernière mazda cab, plutôt légère marche pas mal aussi en routes de montagne.

J'en ai suivi une. Je crois qu'ensuite je l'ai doublé d'ailleurs :q

 

Pour le débridage, je peux répondre en MP, c'est un préparateur indépendant, mais

bien d'autres le font.

 

Pour les photos, je vais encore vous faire attendre, dsl ! :cry:

 

Andrew pour les jantes j'ai le temps. J'use mes pneus. Ensuite peut-être que je tomberai

sur une bonne affaire !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la Mazda est vendue !

Elle tient très bien la cote ! Année 2000 prix neuf avec le Hard-Top 140 000 francs vendue 6800 euros !

11 ans avec la batterie d'origine, le pot d'origine je ne sais pas si la E93 fera aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Ça y est la Mazda est vendue !

Elle tient très bien la cote ! Année 2000 prix neuf avec le Hard-Top 140 000 francs vendue 6800 euros !

11 ans avec la batterie d'origine, le pot d'origine je ne sais pas si la E93 fera aussi bien !

 

 

Bien vendue la Mazda !

 

 

Allez, 2 petites photos de 335i:

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/24/110124025303758764.png

 

 

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/24/110124025409237660.jpg

 

 

Vivement l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...