Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 323i coupé e36 96'


ladafan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Salut , la boite de Ta Porsche è manuel? En comparaison avec ta 323i c'est trot dure... ou pareil :ange:

 

Salut,

 

Les 2 sont en manuel. La BM m'a toujours convaincu là-dessus. Il faut dire que la position de conduite aide aussi. Elle est fluide et bien guidée. Et vu qu'elle a eu le droit à sa vidange l'an passé, ça va. :)

La Porsche ajoute à cela plus de précision même si elle reste plus dure à froid. Sur ce point, ce n'est pas surprenant. Les contraintes moteur sont différentes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les 2 sont en manuel. La BM m'a toujours convaincu là-dessus. Il faut dire que la position de conduite aussi. Elle est fluide et bien guidée. Et vu qu'elle a eu le droit à sa vidange l'an passé, ça va. :)

La Porsche ajoute à cela plus de précision même si elle reste plus dure à froid. Sur ce point, ce n'est pas surprenant. Les contraintes moteur sont différentes. :)

 

C'est une tringlerie ou des câbles sur la Porsche ?

 

Pour la BMW normalement la boite se trouve près du levier de vitesse en dessous, donc pas de contrainte de se côté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tringlerie ou des câbles sur la Porsche ?

 

Pour la BMW normalement la boite se trouve près du levier de vitesse en dessous, donc pas de contrainte de se côté là ;)

 

Pour la Porsche c'est une commande par câbles (type g96/00). ;)

 

Quand je parlais contraintes, c'était plus pour le couple du moteur plus conséquent à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Porsche c'est une commande par câbles (type g96/00). ;)

Quand je parlais contraintes, c'était plus pour le couple du moteur plus conséquent à gérer.

 

Ah ok , c'est comme sur le Cayman ou Boxster .Finalement ils ont gardés le même principe par câble pour la boite mécanique.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petites news de ma petite 323i.

 

J'ai été recalé au CT car fuite sur un amortisseur avant... Donc remplacement des amortis semaine prochaine.

 

J'en ai profité pour remettre l'extérieur en config d'origine avec... Le remplacement de tous les clignotants en orange et feux arrières bien sûr. :)

 

Petite dédicace à @Vike ! ;)

IMG_20200716_203503.jpgIMG_20200717_131522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petites news de ma petite 323i.

 

J'ai été recalé au CT car fuite sur un amortisseur avant... Donc remplacement des amortis semaine prochaine.

 

J'en ai profité pour remettre l'extérieur en config d'origine avec... Le remplacement de tous les clignotants en orange et feux arrières bien sûr. :)

 

Petite dédicace à @Vike ! ;)

IMG_20200716_203503.jpgIMG_20200717_131522.jpg

 

 

Pas fiable ces BM, même ma Mégane vient de passer son CT haut la main :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news de ma petite 323i.

 

J'ai été recalé au CT car fuite sur un amortisseur avant... Donc remplacement des amortis semaine prochaine.

 

J'en ai profité pour remettre l'extérieur en config d'origine avec... Le remplacement de tous les clignotants en orange et feux arrières bien sûr. :)

 

Petite dédicace à @Vike ! ;)

IMG_20200716_203503.jpgIMG_20200717_131522.jpg

 

 

Salut Ladafan,

 

Très bon choix,bientôt 25 ans que je ne m'en lasse pas sur la mienne... ;)

Bon courage pour les amortos du CT. :o

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

Petite vidange moteur effectuée sur ma titine. Elle carbure toujours à la 5w40. Elle le vit toujours bien. 😊

 

J'ai eu l'occasion d'aller au boulot avec, semaine passée. C'est toujours un gros kiff cette auto. 😁

 

Je me tâte de la vendre l'année prochaine pour acheter une vieille Cox à madame et changer de moto. Mais ce serait un crevé cœur... 😔

 

On verra bien dans les mois à venir... 

 

 

IMG_20201112_162428.jpg

IMG_20201107_205720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...