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Série 3 / M3

[Présentation] BMW 323i coupé e36 96'


ladafan
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Invité §bel273qT

Par contre la mienne est une vraie phase 1 contrairement a la tienne qui n'en a que la calandre.Regarde mon compartiment moteur avec tout les élément en métal que tu as en plastique toi.

100_8155.jpg.cc8e196e30c8d0aee4244bbfd33c3b4e.jpg

 

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En effet... (d'ailleurs ton moteur est niquel! ;) )

 

Pour confirmer tes dires regarde les graduations de ta jauge à essence :

Pour la ph1, tu as les chiffres qui représentent des litres

Pour la ph2, tu as des fractions.

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Invité §bel273qT

Oui tu as vu il est très propre ce moteur je fait en sorte qu'il reste comme ça.

Mais oui je sais de meme que le compteur va jusqu'a 260 et qu'il ya des traits en plus sur la jauge de température d'eau.

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ok ça doit être comme le compteur que j'avais dans ma 320.

 

Ah le restylage de la e36... on y revient toujours! Et dire que j'avais un bouclier ph2 d'origine...pour un modèle 94 ainsi que les plastiques intérieurs de ph2...

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Invité §bel273qT

De toute façon les deux "phases" sont belles je trouve!

Mais c'est vrai qu'il y a des confusions du fait de probables écoulements de stock, (tout les constructeurs font ça) en fait il n'y a pas vraiment de phases 1 et 2 séparées distinctement.

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Invité §bel273qT

De toute façon les deux "phases" sont belles je trouve!

Mais c'est vrai qu'il y a des confusions du fait de probables écoulements de stock, (tout les constructeurs font ça) en fait il n'y a pas vraiment de phases 1 et 2 séparées distinctement.

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Salut,

 

Joli ton moteur Belew :)

Sympa les dernières tofs Ladafan :)

 

 

Si je vais au fond de ta pensée alors la ph2 n'a soufflé que 2 printemps et la ph1... 5... pas très logique... quand on sait que chez bm, un restylage (ou changement de phase pour éviter les confusions) intervient en gros tous les 3-4 ans

 

La mienne dispose des évos ph2 telle que la clim électronique ou le niveau de carburants présenté en "fractions" (1, 1/2,...) et non plus en litres comme sur la ph1.

 

Pour ta part, celà voudrait dire que le restylage de la "3" a été effectué mi 96?

 

 

:oui:

Septembre 1996,plus que deux printemps pour la Berline.

Mais pour les Coupé et Compact (et les Touring?) l'aventure a continué jusqu'en 2000,voire 2001 dans certains pays comme les USA je crois.

 

Il faut se rappeler que chez BM,le restylage "WorldLine" est bien sûr une façon d'écouler les stock pour les modèles en fin de vie mais aussi pour faire une transition avec la nouvelle tendance stylistique de la maison.

J'ai un excellent exemple,quasi-parfait même:

 

 

 

La Série5-e34.

 

Phase1:

http://e30partz.com/catalog/images/P1010538.jpg

 

Phase2 "WorldLine":

http://www.e34.bmwsite.info/images/1.jpg

Naseaux élargis,retro repris de la e36...Permettant à cette bonne vieille e34 de ne pas trop vite se démoder face aux e36,e39 et e38 d'alors... ;)

 

Toutes les e34 phase2 n'avaient pas les naseaux élargis ainsi,mais ce détail illustre bien la volonté de BMW de ne pas flouer les derniers acheteurs de Série5-e34 avant la venue de la Série5-e39! ;)

 

 

 

 

Par contre la mienne est une vraie phase 1 contrairement a la tienne qui n'en a que la calandre.

 

 

Les ailes latérales du Coupé de Ladafan sont aussi phase1. ;)

 

D'ailleurs,sur ce terrain là,la mienne aussi à son achat en juillet 1996 présentait un certain nombre d'éléments intérieur propres au phase2:

 

-Troisième feu stop

-Volant Sport II

-Compteur phase2

-Appui-tête arrière

 

Mais les vraies phase2 se distinguent avant tout par leur modifications extérieures,apparues dans les concessions à partir de Septembre 1996 et de ce point de vue là:

Le Coupé de Ladafan tout comme ma Berline à son achat en juillet 1996 sont d'authentiques phase1. ;)

 

 

en fait il n'y a pas vraiment de phases 1 et 2 séparées distinctement.

 

 

Mais si. :o

 

P*naise,je m'en souviendrai de Septembre 1996:

On venait d'acheter la p'tite 316i depuis deux mois avec ses enjo en plastique le peu d'options qu'elle avait...

Je repasse devant les vitrines de la concession où j'ai pu voir une 316i étiquettée "WorldLine" équipée de jantes alliage Style28,de phares anti-brouillard,des nouveaux naseaux et des bas de caisse noir-mat extrêmement élégants... :love: Tout cela de série pour le même prix! adrihoff.gif.34e6be5139a79852dda9876d60c973ca.gif

 

Je peux te dire que ce jour là,j'ai su faire la différence entre phase1 et phase2... :q :lol:

 

@+

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Invité §seb883aO

En effet, la solution du silencieux est...tentante! :love:

 

C'est à voir en fonction des tarifs... J'ai pas envie d'investir beaucoup dans les accessoires. je préfère privilégier l'entretien.

 

Sinon, le fait mettre un filtre green à la place du filtre à air d'origine, tout en conservant la boîte à air d'origine, apporte-t-il une différence de sonorité perceptible?

 

Salut,

Ouais,je t'assure qu'un silencieux inox c'est mortel.Perso,je mettrais pas la ligne complète car après ca fait vraiment trop bruyant et la,déja rien que le silencieux ma femme trouve que ca fait trop de bruit :ange:

Le fait de vouloir concentrer tes dépenses sur l'entretien est tout a ton honneur.Moi je ne mettrais jamais un accessoire au détriement de l'entretien c'est clair.

Mais si tu fais l'entretien toi meme,ca coute pas trop cher et ca laisse un peu de budget pour les accessoires.Puis il y a toujours la solution d'économiser un peu.En plus t'es pas obligé de prendre un silencieux de grande marque,moi c'est un universel que j'ai et le son est franchement super sympa.Seul hic,il est affreux(jacky style).Mais le truc c'est que j'ai pas eu le choix,c'est un mec qui me l'a échangé contre un silencieux d'origine de mon deuxième tds.

Sinon,pour le filtre dans la boite d'origine,bah ca change pas le bruit du tout au tout,c'est juste un poil plus rauque mais pas plus bruyant.Par contre,je l'ai senti sur la souplesse et moins de fumée(mazout oblige).Pour moi,c'est que du positif.Le soucis des admissions c'est que souvent ca aspire l'air chaud du moteur mais ca peut etre bien si tu mets le prix pour un bon kit et que le montage est bien fait et reflechi.

Je te ferais bien une petite vidéo du bruit mais si t'es pas habitué au bruit d'un tds tu n'auras pas de point de comparaison.

Bonne soirée,

a+ :jap:

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Invité §seb883aO

Oui tu as vu il est très propre ce moteur je fait en sorte qu'il reste comme ça.

Mais oui je sais de meme que le compteur va jusqu'a 260 et qu'il ya des traits en plus sur la jauge de température d'eau.

 

Ah,pour les 10 litres,ca me parait déja un peu plus crédible quand meme :ange:

Sinon,en effet,il est sacrément propre ton moulin :love:

Moi,c'est vraiment le genre de truc que j'ai beaucoup de mal a faire le nettoyage moteur....Mais les beaux jours arrivent,je vais m'y coller,il en a grand besoin :lol:

D'ailleurs,si t'as 2-3 petites astuces,je suis preneur ;)

a+ :jap:

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Invité §20c162gb

Par contre la mienne est une vraie phase 1 contrairement a la tienne qui n'en a que la calandre.Regarde mon compartiment moteur avec tout les élément en métal que tu as en plastique toi.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/378467/100_8155.jpg

 

Belew, ton cache-culbu, il est en métal donc ?

Parce qu'il faut que je change celui de la 728i (en plastique, craqué au niveau d'une vis), donc si je peux en mettre un en métal j'aimerais bien :bah:

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Invité §bel273qT

Ah,pour les 10 litres,ca me parait déja un peu plus crédible quand meme :ange:

Sinon,en effet,il est sacrément propre ton moulin :love:

Moi,c'est vraiment le genre de truc que j'ai beaucoup de mal a faire le nettoyage moteur....Mais les beaux jours arrivent,je vais m'y coller,il en a grand besoin :lol:

D'ailleurs,si t'as 2-3 petites astuces,je suis preneur ;)

a+ :jap:

 

En fait cette photo a était prise par le gars qui me la vendue, mais il est pareil depuis.

Le mieux c'est d'utiliser un karcher avec produit dégraissant en faisant attention au partie électrique. Le mieux est de le faire moteur tournant.

Pour ceux qui n'aime pas les karcher il reste la méthode du "pinceau essence".

 

Belew, ton cache-culbu, il est en métal donc ?

Parce qu'il faut que je change celui de la 728i (en plastique, craqué au niveau d'une vis), donc si je peux en mettre un en métal j'aimerais bien :bah:

 

 

Oui il est en métal comme sur les moteur m50, si tu en trouve un met le effectivement c'est bien mieux!

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Invité §20c162gb

 

Oui il est en métal comme sur les moteur m50, si tu en trouve un met le effectivement c'est bien mieux!

 

Merci :jap:

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Invité §seb883aO

En fait cette photo a était prise par le gars qui me la vendue, mais il est pareil depuis.

Le mieux c'est d'utiliser un karcher avec produit dégraissant en faisant attention au partie électrique. Le mieux est de le faire moteur tournant.

Pour ceux qui n'aime pas les karcher il reste la méthode du "pinceau essence".

 

 

 

 

Oui il est en métal comme sur les moteur m50, si tu en trouve un met le effectivement c'est bien mieux!

 

salut,

Bah chapeau,il est vraiment nickel :jap:

Pour le karcher,je vais m'abstenir car il y a les parties electriques d'une part et il y a aussi que moi c'est un mazout et le mazout aime vraiment pas la flotte.J'y ai déja pensé mais trop peur d'avoir des galères après.

Je le ferais au chiffon+pinceau un jour ou je trouverais le courage :lol::lol:

Merci,

a+ :jap:

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Merci Seb pour les conseils. Peut-être que je vais tenter la soluce du filtre green. A voir. Après pour le silencieux j'ai peur qu'il soit pas assez silencieux... :ange:

 

Vike, merci pour tes précisions. Mais j'ai l'impression que dans tes propos ph2=worldline. la worldline n'est-elle pas qu'une finition super équipée?

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Invité §seb883aO

Merci Seb pour les conseils. Peut-être que je vais tenter la soluce du filtre green. A voir. Après pour le silencieux j'ai peur qu'il soit pas assez silencieux... :ange:

 

Vike, merci pour tes précisions. Mais j'ai l'impression que dans tes propos ph2=worldline. la worldline n'est-elle pas qu'une finition super équipée?

 

Salut,

Ouais,le filtre green(ou autre marque) est vraiment nickel.

En plus,ca fait pas trop cher par rapport a un kit admission(un bon hein ;) ).Après,je dis pas,si t'as les moyens pour un bon kit admission et un montage qui tient la route,ca peut etre pas mal mais moi j'ai plus souvent vu des admissions montées n'importe comment que des trucs bien faits :lol:

Pour le silencieux,bah c'est pas trop bruyant non plus,je trouve que c'est juste comme il faut.Après,c'est sur qu'une ligne complète inox,la,ca devient bruyant.

Je te rassure,quand je pars en vacances,je fais mes 800 bornes et en arrivant j'ai pas spécialement mal au crane,donc c'est que c'est pas si bruyant que ca.C'est ma femme qui trouve ca bruyant,mais on connait les femmes et les voitures hein ;):lol:

Sur la vidéo que tu as mis en lien un peu plus haut,je pense que le mec a toute la ligne vu comme ca ronronne parce que moi c'est bien moins bruyant que ca.

Enfin,c'est a toi de voir,mais moi,meme s'il fait un peu jacky(beaucoup meme :lol: ) il est hors de question de le virer,je me régale bien trop a l'entendre.

Bonne soirée,

a+ :jap:

 

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A te lire ça devient très tentant seb ce silencieux! ;)

 

Mais dans un premier temps, je vais chercher un filtre green. Si tu as une bonne adresse pour faire une bonne affaire, ce serait très gentil. :jap:

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Invité §seb883aO

A te lire ça devient très tentant seb ce silencieux! ;)

 

Mais dans un premier temps, je vais chercher un filtre green. Si tu as une bonne adresse pour faire une bonne affaire, ce serait très gentil. :jap:

 

Salut,

Non,malheureusement j'ai pas spécialement d'adresse pour le filtre,moi je l'ai acheté chez autobacs,un gros coup de bol,ils en avaient un seul pour BMW et c'était un pour tds....trop rare que moi j'ai de la chance :lol:

J'en ai vu sur le site mecatechnic,aussi sur puissance M,bref,un peu partout.Surtout que toi,pour un 323i c'est beaucoup plus courant que pour les tds.

Pour les photos de ma voiture,le truc c'est que j'arrive pas a mettre des photos sur FA,celles de mon APN sont trop lourdes et comme je suis une quiche en informatique,j'arrive pas a les retoucher :ange:

Donc,j'ai fait une fois une présentation grace a l'aide d'un membre a qui j'ai envoyé mes photos par mail,il les a retouchées et il les a mises sur FA.Je ne peux donc pas te mettre de photo mais tu peux aller voir en section mécanique,le post s'appelle:"entre amis du petit FA" et les photos sont page 24 de ce post.Tu verras c'est un e36 blanc.Tu comprtendraque mon pot a une belle sonorité vu que je le laisse malgré qu'il soit affreux et jacky touch :lol::lol:

Sinon,elle n'a pas trop changé depuis,j'ai juste mis les centres de roues BMW qui ne sont pas sur les photos(je venais d'acheter les jantes) et j'ai monté un pommeau et pédalier M//.

Bonne soirée,

a+ :jap:

 

 

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Hello,

 

 

Sinon Seb, aurais-tu des photos de ton fidèle destrier?

 

 

-Par ici!

 

Vike, merci pour tes précisions. Mais j'ai l'impression que dans tes propos ph2=worldline. la worldline n'est-elle pas qu'une finition super équipée?

 

 

Dans mes mag BMW de l'époque,le terme WorldLine apparaît pour la première fois dans l'édition de Septembre 1996

ce qui en fait un synonyme du restylage de la e36!

A partir de cette date,toutes les e36 y ont eu droit,même lorsqu'elles ne sont pas sur-équipées. :o

 

 

Par exemple,cette 316i e36-Compacte qui n'a rien ou presque comme option (si ce n'est l'intérieur cuir tout de même) (lien de l'annonce)

Compacte1997.jpg.64dd291bbf52a593005e9e8cf2f30291.jpg

 

Elle bénéficie

-des nouvelles ailes latérales avant,

-des nouveaux naseaux,

-du pare-choc Style "6 Cylindres",

-des bas de caisse noir mat.

 

Pas de jantes en alliage-léger,ni de phares anti-brouillards...Néanmoins,elle a reçu les nouveaux enjoliveurs apparus en Septembre 1996 en remplacement des premiers enjo apparus en 1990 sur la e36 (que l'on peut apercevoir dans mon thread avant mes travaux; cf signature)

 

Donc au final,pour moi,

WorldLine = Phase2 = e36 fabriquées à partir de Juillet/Août 1996 et mises en vente à partir de Septembre 1996 dans les concessions :spamafote:

 

@+

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Invité §bel273qT

Hello,

 

 

 

 

 

-Par ici!

 

 

 

 

Dans mes mag BMW de l'époque,le terme WorldLine apparaît pour la première fois dans l'édition de Septembre 1996

ce qui en fait un synonyme du restylage de la e36!

A partir de cette date,toutes les e36 y ont eu droit,même lorsqu'elles ne sont pas sur-équipées. :o

 

 

Par exemple,cette 316i e36-Compacte qui n'a rien ou presque comme option (si ce n'est l'intérieur cuir tout de même) (lien de l'annonce)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] te1997.jpg

 

Elle bénéficie

-des nouvelles ailes latérales avant,

-des nouveaux naseaux,

-du pare-choc Style "6 Cylindres",

-des bas de caisse noir mat.

 

Pas de jantes en alliage-léger,ni de phares anti-brouillards...Néanmoins,elle a reçu les nouveaux enjoliveurs apparus en Septembre 1996 en remplacement des premiers enjo apparus en 1990 sur la e36 (que l'on peut apercevoir dans mon thread avant mes travaux; cf signature)

 

Donc au final,pour moi,

WorldLine = Phase2 = e36 fabriquées à partir de Juillet/Août 1996 et mises en vente à partir de Septembre 1996 dans les concessions :spamafote:

 

@+

 

 

Bon vike tu va encore t'arracher les cheveux mais par exemple la mienne a était construite et vendu en 95 et c'est bien une worldline pack, Donc? :lol:

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Bon vike tu va encore t'arracher les cheveux mais par exemple la mienne a était construite et vendu en 95 et c'est bien une worldline pack

 

 

Ton Coupé est peut-être "Pack" si tu veux;

WorldLine,non. :nanana:

Juste "Phase1",point. :o

 

@+

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Invité §bel273qT

Donc "worldline pack" ça doit être juste une finition?

Car mon intérieur velour c'est bien celui des worldline?

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Donc "worldline pack" ça doit être juste une finition?

Car mon intérieur velour c'est bien celui des worldline?

 

 

:??:

 

Vu comme ça,pour son achat en Juillet 1996,ma 316i avait aussi:

 

-Le compteur phase2

-Le troisième feu stop

-Les appuie-têtes arrière

-Le volant Sport II à trois branches

 

Tout comme les WorldLine qui sortiront deux mois plus tard. ;)

 

 

Et pourtant:

 

=>Y-avait-il inscrit la mention WorldLine sur le carton de présentation du véhicule dans la concession?

NON.

=>Y-avait-il inscrit la mention WorldLine au sujet de la e36 dans les magazines BMW de Juillet et Août 1996?

NON.

 

Ma e36 était une phase1,point.

Ni le carton de présentation de ma voiture,ni les mag BMW,ni les pub TV de l'époque ne mentionnaient le terme "WorldLine" Belew! ;)

Pour ce qui est de l'interieur velour: Même une 316i de décembre 1990 pouvait en avoir un! (en option bien sûr)

 

Et en parlant de pub TV...

(merci à ma mémoire de s'être souvenue aussi de cette pub!)

 

-Vidéo PubTV BMW datée d'Octobre 1996 "Nouvelle Série 3 WorldLine" Ina.fr

 

 

Et en effet,deux mois après son achat,en repassant devant les vitrines de la concession BMW où mes parents avaient acheté la 316i,les e36 présentaient alors leur nouveaux atours (bas de caisse noir mat,nouveaux naseaux...) et les cartons de présentation mentionnaient bien le terme WorldLine ;) ;)

(Au passage,WorldLine est un terme plus poétique et vendeur que "phase2",lui même plus poétique que "fin de série" ;):lol: )

 

Bref,

WorldLine = Septembre 1996 = RESTYLAGE EXTERIEUR.

 

CQFD.

 

 

Ceci dit,

J'ai la vague impression de perdre mon temps à m'expliquer Belew,lol

Tu dois le faire exprès... :q

 

@+

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Invité §bel273qT

Mais je fait exprès de rien j'essaie juste de comprendre, donc ma voiture est phase 1 et non worldline.

Le vendeur de ma voiture devait juste être mal renseigné c'est tout!

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Invité §bel273qT

Si tu as d'autre vidéo de pub bmw (ancienne) je suis prenneur.

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Salut seb! Merci pour tes conseils et concernant ta bm, elle est vraiment sympa dans sa livrée alpinweiss!! ;) Et son p'tit pot fait oublier qu'elle tourne au mazout :D

 

Salut Vike, merci encore pour tes précisions! Mon esprit est plus éclairé concernant cette fameuse dénomination worldline! ;) Et comme belew, aurais-tu d'autres trésors de pubs?

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De rien :jap::jap:

 

Le vendeur de ma voiture devait juste être mal renseigné c'est tout!

 

 

Ah ça,pour vendre,certains sont prêts à dire n'importe quoi (cf certaines annonces sur LBC... :eek: )

 

Salut Vike, merci encore pour tes précisions! Mon esprit est plus éclairé concernant cette fameuse dénomination worldline! ;) Et comme belew, aurais-tu d'autres trésors de pubs?

 

 

Alors ce qui va suivre est hors-sujet. :o

Ce n'est pas une pub,juste un extrait de film.

Comme quoi,on peut rouler en Béhème,être parisien et finalement être humaniste! :ange:

(e36 à phares jaunes et Pijot-405 inside! :D )

 

http://www.merci-les-vaches.com/

 

 

:lol::lol:

 

@+

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Invité §seb883aO

Mais je fait exprès de rien j'essaie juste de comprendre, donc ma voiture est phase 1 et non worldline.

Le vendeur de ma voiture devait juste êtr

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Invité §seb883aO

Salut seb! Merci pour tes conseils et concernant ta bm, elle est vraiment sympa dans sa livrée alpinweiss!! ;) Et son p'tit pot fait oublier qu'elle tourne au mazout :D

 

Salut Vike, merci encore pour tes précisions! Mon esprit est plus éclairé concernant cette fameuse dénomination worldline! ;) Et comme belew, aurais-tu d'autres trésors de pubs?

 

Salut,

Merci,moi je la trouve évidemment belle puisque c'est la mienne :lol::lol:

Quant a mon pot,certes il fait oublier que je roule au mazout mais faut vraiment,si je le change pas,que je le coupe un peu histoire qu'il passe sous le PC et qu'il se voit moins car moi je le trouve vraiment horrible.

Puis quand tu dis qu'il fait oublier que je roule au mazout....a l'arret oui mais quand je roule beaucoup moins déja.En effet,contrairement aux pots d'origine diesel qui sont orientés en bas,celui la envoie vers le haut,je te raconte pas quand je tire un peu dessus les nuages de fumée qu'ils se prennent derrière :ange::lol:

Bonne soirée,

a+ :jap:

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Invité §seb883aO

Mais je fait exprès de rien j'essaie juste de comprendre, donc ma voiture est phase 1 et non worldline.

Le vendeur de ma voiture devait juste être mal renseigné c'est tout!

 

Belew,je crois que ta caisse c'est comme la mienne,une phase1 mais en "pack" ;)

Du coup,t'as le volant 3 branches,l'intérieur velours,l'accoudoir...etc

C'est ca vike?eh eh m'sieur,j'ai bon,j'ai bon? :lol::lol::lol:

a+ :jap:

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Invité §bel273qT

Belew,je crois que ta caisse c'est comme la mienne,une phase1 mais en "pack" ;)

Du coup,t'as le volant 3 branches,l'intérieur velours,l'accoudoir...etc

C'est ca vike?eh eh m'sieur,j'ai bon,j'ai bon? :lol::lol::lol:

a+ :jap:

 

 

Je pense oui même si pour moi le type d'accoudoir et de sellerie sortie au printemps ou en hiver c'est le cadet de mes soucis, moi je m'intéresse au reste de la voiture, pas a la finition, mais c'est toujours bon de savoir!

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