Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jal281RN

 

 

pas trop intéressé par la reprog, je sais que FA regorge de pilotes utilisant constamment leurs 400 chevaux mais moi ce n'est pas le cas. je laisse la voiture telle qu'elle niveau moteur le temps de la garantie puis je changerais de monture ;)

 

Ce n'est absolument pas mon discours nico, tu m'as mal compris

 

C'était par rapport à ton envie de changer et le fait que tu aies augmenté de puissance à chaque changement.

 

Je dis juste qu'avec la reprog, ça peut te donner l'impression de changer de voiture, rien de plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

 

bien.gif.61c59ef4b85f7af0296796b462013952.gif

 

Dans la région, avoir de plus de puissance n'est pas une priorité. Et comme tu le dis, déjà bien maîtriser les 306ch d'origine c'est déjà pas mal...y'en a certains avec leurs 400ch j'aimerais bien voir comment ils se débrouillent en montagne. ;)

 

Mais si on suit ton raisonnement, pas la peine d'avoir plus de 180 CV car déjà celui qui les utilise à donf ne se trouvera pas à tous les coins de rue sonysko.gif.ddeb9fd4711f25d59400d9d1fe75413c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

bien.gif.68dfb2c945e0f4267668b8d768f8bed6.gif

 

Dans la région, avoir de plus de puissance n'est pas une priorité. Et comme tu le dis, déjà bien maîtriser les 306ch d'origine c'est déjà pas mal...y'en a certains avec leurs 400ch j'aimerais bien voir comment ils se débrouillent en montagne. ;)

 

 

c'est exactement ça, qui plus est ensuite je n'aurai pas les freins adéquats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas mon discours nico, tu m'as mal compris

 

C'était par rapport à ton envie de changer et le fait que tu aies augmenté de puissance à chaque changement.

 

Je dis juste qu'avec la reprog, ça peut te donner l'impression de changer de voiture, rien de plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

ah d'accord j'avais mal saisi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on suit ton raisonnement, pas la peine d'avoir plus de 180 CV car déjà celui qui les utilise à donf ne se trouvera pas à tous les coins de rue sonysko.gif.e74c4aa6a7cc6065e60d022d51257741.gif

 

 

Oui exactement, je trouve plus intéressant d'apprendre à bien exploiter une puissance "modeste" que d'être dans une course à la puissance qui n'apportera jamais de réelle satisfaction. oui.gif.b2acbb8af919f25faff3a2f1085585bb.gif

 

Après à chacun de savoir quelle utilisation il fera de sa voiture et de quel minimum de puissance il a "besoin" personnellement...mais y'a trop de monde qui néglige tout ce qui est maîtrise et qui ensuite compense en ligne droite, je trouve. Même ici, dans une région à virages.

 

Nico, oui, à mon avis en utilisation très sévère (descente de col en mode bourrin, par exemple) même avec 306ch on doit pouvoir commencer à être limite niveau freins...bon, j'en sais trop rien pour la tienne j'ai pas essayé, mais je connais peu de voitures 100% stock (bmw ou pas) qui supportent ce traitement de façon souveraine. Un stage 1 ne fera qu'accélérer les symptômes à mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mais si on suit ton raisonnement, pas la peine d'avoir plus de 180 CV car déjà celui qui les utilise à donf ne se trouvera pas à tous les coins de rue sonysko.gif.803070ef5cc302e1898c4a27bd5c8562.gif

 

Je ne sais pas comment ça se passe à la cambrousse, mais en RP rare sont ceux qui dépassent les limitations de vitesse, même avec le Partner de la boite, je suis toujours devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je ne sais pas comment ça se passe à la cambrousse, mais en RP rare sont ceux qui dépassent les limitations de vitesse, même avec le Partner de la boite, je suis toujours devant.

On sait que t'aimes bien être devantbmwz8.gif.43e7d5b2c85a690255a130132e4df091.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Oui exactement, je trouve plus intéressant d'apprendre à bien exploiter une puissance "modeste" que d'être dans une course à la puissance qui n'apportera jamais de réelle satisfaction. oui.gif.9b3570825b3f2c9b6b32d656636d29d8.gif

 

Après à chacun de savoir quelle utilisation il fera de sa voiture et de quel minimum de puissance il a "besoin" personnellement...mais y'a trop de monde qui néglige tout ce qui est maîtrise et qui ensuite compense en ligne droite, je trouve. Même ici, dans une région à virages.

 

Nico, oui, à mon avis en utilisation très sévère (descente de col en mode bourrin, par exemple) même avec 306ch on doit pouvoir commencer à être limite niveau freins...bon, j'en sais trop rien pour la tienne j'ai pas essayé, mais je connais peu de voitures 100% stock (bmw ou pas) qui supportent ce traitement de façon souveraine. Un stage 1 ne fera qu'accélérer les symptômes à mon avis. :)

 

Évidement puisqu'en descente la masse à freiner prédomine que de surcroit les BM ne sont pas de bonne freineuses antosha.gif.e19f28dcb5fb201f4b452420a8aa4ded.gif

Perso j'ai déjà fait chauffer sans rouler si fort que ça...

 

 

On sait que t'aimes bien être devantbmwz8.gif.f57042d45badfd843edbd9dff951324b.gif

 

fandalpine.gif.bd98f98ac8e8dc29c5d5e0fdfb8b41a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Sympa les A4 mais quel intérêt vis à vis de l'actuelle???

 

 

Un peu plus de place, plus moderne, possibilité d'avoir une suspension pilotée..

 

C'est ce que disent ceux qui ont besoin de se rassurer nnnico.gif.3866ceae7fe21edd4522c483cbd1ad59.gif

 

Une A5 sportback avec l'avantage du hayon bien pratique.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Bien aussi l'A5 Sportbackjap.gif.367dd370d85c75009ff8fff344b1883b.gif

 

Je connais l'A5 coupé avec ce V6 tdi en comparaison avec ma 330xdrive d c'était plus confortable, mieux fini, meilleure présentation intérieure et extérieure.

 

Niveau défaut : peu ou pas de sensation au volant :( , il en est de même lorsque j'ai essayé la classe C. Il s'avère que la série 3 est démonstrative sur ce plan. Après si tu veux changer pour avoir un look plus moderne et un meilleur confort tu peux te tourner sur C5, A4...

et pourquoi ne pas garder ta 335 au final ?

 

Je suis dans le même cas que toi sur ma 335i envie de changer après un an, j'ai un tiguan restylé, j'ai essayé plusieurs types de voiture : golf 6 gti/r, classe C350 et C250cdi, A5 coupé V6 quattro je n'ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais avec ma bmw.

 

 

Plus de place et de confort c'est l'orientation actuelle oui ;)

J'ai croisé deux C5 HDI240 aujourd'hui (berline et break), j'aime bien vraiment...

 

On verra début 2013 ;)

Citation :

 

 

pas trop intéressé par la reprog, je sais que FA regorge de pilotes utilisant constamment leurs 400 chevaux mais moi ce n'est pas le cas. je laisse la voiture telle qu'elle niveau moteur le temps de la garantie puis je changerais de monture ;)

 

 

jap.gif.367dd370d85c75009ff8fff344b1883b.gif

 

Les perfs de la 335d stock sont déjà très très bonnes vu les conditions de route actuelles..descendre en perfs en gardant un niveau convenable ne me dérangerait pas plus que ça à condition évidemment de gagner sur d'autres aspects

(aucun interêt par exemple de prendre une 325/330).

jap.gif.5baa43e7e78720d64887336ad54a0fda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de place et de confort c'est l'orientation actuelle oui ;)

J'ai croisé deux C5 HDI240 aujourd'hui (berline et break), j'aime bien vraiment...

 

On verra début 2013 ;)

 

jap.gif.0c38351fa8d0bd135567dd8a5c613a8f.gif

 

c'est dans 3 semaines alors :D

 

 

as tu pu essayer celle de Niluge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de place, plus moderne, possibilité d'avoir une suspension pilotée..

 

Bien aussi l'A5 Sportbackjap.gif.93c82a708fcff52431f847e90eb004cc.gif

 

 

 

 

J'ai eu une A4 blindée d'options dont la suspension pilotée et la direction paramètrable et c'est réellement top bien.gif.dc5e86bc1e2df5906ad4bab1b228eb76.gif 3 modes dont un confort (tapis volant sur autoroutes love.gif.bc37e3d457b449e645773536f7cdbb41.gif normal et dynamique (très proche d'une E90 suspension sport). Perso face à une Citroen en venant d'une BMW il y a pas photo avec l'équipement qui va bien jap.gif.93c82a708fcff52431f847e90eb004cc.gif

jap.gif.c80364c89be6f46177c69ccf6731def8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

J'ai eu une A4 blindée d'options dont la suspension pilotée et la direction paramètrable et c'est réellement top bien.gif.142c79fc536c9c239fefccb1e10bcc7f.gif 3 modes dont un confort (tapis volant sur autoroutes love.gif.63d2f311a6ffd4be440a1dfb9bb9c795.gif normal et dynamique (très proche d'une E90 suspension sport). Perso face à une Citroen en venant d'une BMW il y a pas photo avec l'équipement qui va bien jap.gif.43d02d1cc77d19bdb69be43a38edb8a0.gif

 

A4 plus chère à kilométrage/année équivalents (ou plus agée/kilométrée à iso-budget, ce qui revient au même)..bref LA question récurrente du FA !

 

Ah d'accord, tu aimes bien l'intérieur de la c5 ou des taudis A4,a5 ? Sinon chez taudi tu seras en quattro sur le v6 240

 

L'intérieur de l'A4 est évidemment mieux fini, plus ergonomique..plus classique aussi dans son style..j'avoue bien aimer l'ambiance intérieure de la C5, la sensation d'espace et les sièges à dossier articulé m'ont paru d'un niveau de confort remarquable, équivalent aux sièges confort d'une E60..à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je cherche aussi à changer pour un produit proche (pas en tarif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

Voici un petit feed back de l'essai d'une laguna GT

Bonjour

 

A la recherche d'une laguna estate GT, je suis allé essayé celle-ci

 

La voiture etant rentrée sur le parc Samedi, elle n'a pas été préparée, et ça se voit

Je vois pas trop l'interet de mettre une voiture à la vente si elle n'est pas prete, mais ça m'a permis de faire un essai

 

D'aspect, je dirais qu'elle est belle de loin mais de plus près il y a pas mal de petites griffes sur la carrosserie, le noir ça ne pardonne pas.

La porte fait un "dong" à l'ouverture et à la fermeture qui serait dû à un manque de graisse.

L'habillage derrière le siège conducteur était déclipsé.

 

Voilà pour les défauts.

 

A la conduite, la direction est ultra légère en manoeuvre, ça fait bizarre en sortant de mon tank.

Je n'avais pas conduit de diesel depuis quelques temps et j'avais oublié qu'il ne se passait pas grand chose sous 1800 tours.

Les perfs ont l'air bonne sur les 3 premiers rapports après la prise de vitesse me parait plus "laborieuse".

ça ne déborde pas de puissance, mais pour un usage familiale ça passera.

Sinon à l'arret une fois chaud, c'est relativement silencieux, mais j'ai été agréablement surpris par le volume sonore en roulant.

 

Bon ce modèle à des points forts comme l'équipement et le prix, mais elle n'a pas ma préférence, de part son état moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Comme je cherche aussi à changer pour un produit proche (pas en tarif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

Voici un petit feed back de l'essai d'une laguna GT

Bonjour

 

A la recherche d'une laguna estate GT, je suis allé essayé celle-ci

 

La voiture etant rentrée sur le parc Samedi, elle n'a pas été préparée, et ça se voit

Je vois pas trop l'interet de mettre une voiture à la vente si elle n'est pas prete, mais ça m'a permis de faire un essai

 

D'aspect, je dirais qu'elle est belle de loin mais de plus près il y a pas mal de petites griffes sur la carrosserie, le noir ça ne pardonne pas.

La porte fait un "dong" à l'ouverture et à la fermeture qui serait dû à un manque de graisse.

L'habillage derrière le siège conducteur était déclipsé.

 

Voilà pour les défauts.

 

A la conduite, la direction est ultra légère en manoeuvre, ça fait bizarre en sortant de mon tank.

Je n'avais pas conduit de diesel depuis quelques temps et j'avais oublié qu'il ne se passait pas grand chose sous 1800 tours.

Les perfs ont l'air bonne sur les 3 premiers rapports après la prise de vitesse me parait plus "laborieuse".

ça ne déborde pas de puissance, mais pour un usage familiale ça passera.

Sinon à l'arret une fois chaud, c'est relativement silencieux, mais j'ai été agréablement surpris par le volume sonore en roulant.

 

Bon ce modèle à des points forts comme l'équipement et le prix, mais elle n'a pas ma préférence, de part son état moyen

 

 

tevas.gif.4c37d8508ed7e3a2aa3910ef740bb851.gif

 

Je l'avais constaté aussi, c'est le défaut des TurboD assez poussés avec 1 seul gros turbo..raison pour laquelle je cherche un 6cyl (ou alors il existe quelques 4cyl avec biturbo comme sur 335d pour effacer ce défaut).

 

Le choix est large, tu en trouveras d'autres en meilleur état ;)

arkiel.gif.24fdad6482e735977909885d9d87131c.gif Tevas, arkiel.gif.24fdad6482e735977909885d9d87131c.gifà tous,

 

On en parle pas beaucoup mais as tu pensé à Lexus ? J'en vu une IS 250 ce midi et elle était plutôt sympa jap.gif.a3a006d368eee0ff92cd45d1eaeb0d46.gif

Après niveau place, moteur toussa, je connais pas trop Lexus.

Ca serait un V6 sur la 250 jap.gif.a3a006d368eee0ff92cd45d1eaeb0d46.gif

 

 

tevas.gif.4c37d8508ed7e3a2aa3910ef740bb851.gif

 

A une période je regardais les Lexus IS-Fsakpoubel.gif.a6dabae0fc7e2298ed470ff138b1bcbf.gif

 

C'est pas plus grand que l'E90, même plus petit au niveau du coffre..

arkiel.gif.78b74c8ec8ad84b6c6688ee34be632c8.gif

jap.gif.6a2c102c105cac4bd1446e7e8280d1c8.gif

tevas.gif.94b5e560bf3730e55a3343a5a08f5330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.7b01924698c1f288cbf0a4e1784d3652.gif Tevas, arkiel.gif.7b01924698c1f288cbf0a4e1784d3652.gifà tous,

 

On en parle pas beaucoup mais as tu pensé à Lexus ? J'en vu une IS 250 ce midi et elle était plutôt sympa jap.gif.778ee0e7f538b808e4a5bf47059872ef.gif

Après niveau place, moteur toussa, je connais pas trop Lexus.

Ca serait un V6 sur la 250 jap.gif.778ee0e7f538b808e4a5bf47059872ef.gif

 

pour l'avoir essayé plusieurs fois, à fuir car mou sonorité zéro aucune sensation. et coffre pourri.

arkiel.gif.8f651fcf2cfcf93ea30145c9ee69ac49.gif

jap.gif.05ddeae0ccaceafd4fd2f5804931dbde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tevas.gif.0d3011532aa705859700d84e80ebe0b9.gif

 

Je l'avais constaté aussi, c'est le défaut des TurboD assez poussés avec 1 seul gros turbo..raison pour laquelle je cherche un 6cyl (ou alors il existe quelques 4cyl avec biturbo comme sur 335d pour effacer ce défaut).

 

Le choix est large, tu en trouveras d'autres en meilleur état ;)

 

 

tevas.gif.0d3011532aa705859700d84e80ebe0b9.gif

 

A une période je regardais les Lexus IS-Fsakpoubel.gif.70374cfe13bdae9cad4df1d716eeb1ba.gif

 

C'est pas plus grand que l'E90, même plus petit au niveau du coffre..

 

 

pour l'avoir essayé plusieurs fois, à fuir car mou sonorité zéro aucune sensation. et coffre pourri.

Je ne savais pas jap.gif.246ebf032d2007cbd95137683a0faac4.gif

 

Et ça ? 1367768243_ratatouille20et20cie.gif.9d2e01ac3b46ef3f0c18d437ff3e73d7.gif

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 06505.html

 

C'est assez exclusif comme marque non ? Bon après faut aimer alexsi.gif.d7eaf28e327498ccd386c077348faff5.gif

tevas.gif.ccbaf58159a153c3240a5498a3900f92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas jap.gif.64cf2c205a1115c82d9d9587905e2868.gif

 

Et ça ? 1189941333_ratatouille20et20cie.gif.d1e5e048ca0134d4321d508e27bb57f3.gif

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 06505.html

 

C'est assez exclusif comme marque non ? Bon après faut aimer alexsi.gif.6b46cb3f0380cd0e1a8fb950d693439f.gif

 

Si Stef souhaite notamment une C5 il n'est pas forcément intéressé par le côté exclusif alexsi.gif.6b46cb3f0380cd0e1a8fb950d693439f.gif

 

Pour Infiniti, encore faut il trouver un centre pour l'entretien :o Paris, Lyon, Marseille, Cannes

 

http://www.infiniti.fr/shopping_tools/dealerlocator.html

alexsi.gif.f822f9a53a2bf89ae089e73548550aba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Comme je cherche aussi à changer pour un produit proche (pas en tarif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

Voici un petit feed back de l'essai d'une laguna GT

Bonjour

 

A la recherche d'une laguna estate GT, je suis allé essayé celle-ci

 

La voiture etant rentrée sur le parc Samedi, elle n'a pas été préparée, et ça se voit

Je vois pas trop l'interet de mettre une voiture à la vente si elle n'est pas prete, mais ça m'a permis de faire un essai

 

D'aspect, je dirais qu'elle est belle de loin mais de plus près il y a pas mal de petites griffes sur la carrosserie, le noir ça ne pardonne pas.

La porte fait un "dong" à l'ouverture et à la fermeture qui serait dû à un manque de graisse.

L'habillage derrière le siège conducteur était déclipsé.

 

Voilà pour les défauts.

 

A la conduite, la direction est ultra légère en manoeuvre, ça fait bizarre en sortant de mon tank.

Je n'avais pas conduit de diesel depuis quelques temps et j'avais oublié qu'il ne se passait pas grand chose sous 1800 tours.

Les perfs ont l'air bonne sur les 3 premiers rapports après la prise de vitesse me parait plus "laborieuse".

ça ne déborde pas de puissance, mais pour un usage familiale ça passera.

Sinon à l'arret une fois chaud, c'est relativement silencieux, mais j'ai été agréablement surpris par le volume sonore en roulant.

 

Bon ce modèle à des points forts comme l'équipement et le prix, mais elle n'a pas ma préférence, de part son état moyen

 

gui-93.gif.7874563685adf4031fa0e2517333297f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Comme je cherche aussi à changer pour un produit proche (pas en tarif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

Voici un petit feed back de l'essai d'une laguna GT

Bonjour

 

A la recherche d'une laguna estate GT, je suis allé essayé celle-ci

 

La voiture etant rentrée sur le parc Samedi, elle n'a pas été préparée, et ça se voit

Je vois pas trop l'interet de mettre une voiture à la vente si elle n'est pas prete, mais ça m'a permis de faire un essai

 

D'aspect, je dirais qu'elle est belle de loin mais de plus près il y a pas mal de petites griffes sur la carrosserie, le noir ça ne pardonne pas.

La porte fait un "dong" à l'ouverture et à la fermeture qui serait dû à un manque de graisse.

L'habillage derrière le siège conducteur était déclipsé.

 

Voilà pour les défauts.

 

A la conduite, la direction est ultra légère en manoeuvre, ça fait bizarre en sortant de mon tank.

Je n'avais pas conduit de diesel depuis quelques temps et j'avais oublié qu'il ne se passait pas grand chose sous 1800 tours.

Les perfs ont l'air bonne sur les 3 premiers rapports après la prise de vitesse me parait plus "laborieuse".

ça ne déborde pas de puissance, mais pour un usage familiale ça passera.

Sinon à l'arret une fois chaud, c'est relativement silencieux, mais j'ai été agréablement surpris par le volume sonore en roulant.

 

Bon ce modèle à des points forts comme l'équipement et le prix, mais elle n'a pas ma préférence, de part son état moyen

 

 

Pas très objectif car ce que je retiens de ton essai c'est que ce véhicule était mal préparé et son état t'as refroidi d'entrée de jeu.

 

Sinon t'en veux toujours une ou tu changes ta recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ben finalement après une négociation, je la prends. Il est clair que la présentation ne l'avantageait pas. Mais après un coup de propre, elle sera bien.

 

:mouais: :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mouais: :mouais:

 

Le bon de commande est soumis à la réparation des défauts cités.

De plus elle est bien équipée et pour moins cher que le budget prévu.

 

Au final comme c'est un véhicule qui aura comme mission d'être un utilitaire familiale, je suis donc plutôt content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je ne savais pas jap.gif.f5e26b5ebd71a8d4d7d52d18c4a030dd.gif

 

Et ça ? 718240408_ratatouille20et20cie.gif.81349dc6ae7a922a1ca02f2b95ebf5cf.gif

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 06505.html

 

C'est assez exclusif comme marque non ? Bon après faut aimer alexsi.gif.f80fdf5b498f6347bb5717220c5aa74f.gif

 

 

Si Stef souhaite notamment une C5 il n'est pas forcément intéressé par le côté exclusif alexsi.gif.f80fdf5b498f6347bb5717220c5aa74f.gif

 

Pour Infiniti, encore faut il trouver un centre pour l'entretien :o Paris, Lyon, Marseille, Cannes

 

http://www.infiniti.fr/shoppin [...] cator.html

 

Voilà ! super produit sans doute ! (luxe, équipements etc...) mais 4 concess sur toute la France + décote sans doute abysssale ça refroidit..merci quand même Acta ;)

D'ailleurs Tevas, une 330i E46 touring, ça pourrait le faire non ?k4li.gif.afaf746039fa52eaa95bbd6522e7a884.gif

 

Déjà eu en berline..c'est encore plus petit que l'E90...et puis si c'est pour avoir une ex de Sonysko non merci :D

alexsi.gif.68dff0bc4c12fe10a34dda98a9ceb852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ben finalement après une négociation, je la prends.

Il est clair que la présentation ne l'avantageait pas.

Mais après un coup de propre, elle sera bien.

 

 

jap.gif.e83173a6a01efc0f2915cf8567b3a975.gif

 

L'essentiel c'est le bon état mécanique..et puis 180ch pour le "déplaçoir" familial c'est déjà bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jap.gif.b0accec7096452d6f498509ad1d62086.gif

 

L'essentiel c'est le bon état mécanique..et puis 180ch pour le "déplaçoir" familial c'est déjà bien !

On ne peut être sur de rien, mais déjà le précédent propriétaire avait une utilisation normale pour un diesel, ça devrait diminuer les risques de pannes habituelles

 

C'est clair que 180ch pour faire de l'autoroute à 140 pour faire de l'autoroute, ça devrait suffire.jap.gif.b0accec7096452d6f498509ad1d62086.gif

jap.gif.2a3a6fc7dd23ff2a1f8f82abbf31b591.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

180ch sur une familiale c'est plus que la très grande majorité de ce qui circule..ça permet de pas trop s'ennuyer sur la route des vacances chargé à bloc ;)

Le chassis 4RD de la Laguna est top ! perso j'aime pas trop le look mais les goûts et les couleurs..bon rapport prix/prestations en tous cas !

tu la récupères quand ?

 

Anecdote : hier soir je suivais une 520d E61 (touring) à bon rythme..5°C et route trempée..sortie de rond point un peu optimiste et le gros break chasse un peu de l'arrière (vite rattrapé par l'ESP je présume)..je suivais tranquille au même rythme avec une bonne marge pour les pneus..plus loin arrêté derrière lui à un feu j'ai vu qu'il était en pneus été...vive les thermogommes une fois de plus tevas.gif.f35c16f5cf5ec9dbd95de221305bad3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180ch sur une familiale c'est plus que la très grande majorité de ce qui circule..ça permet de pas trop s'ennuyer sur la route des vacances chargé à bloc ;)

Le chassis 4RD de la Laguna est top ! perso j'aime pas trop le look mais les goûts et les couleurs..bon rapport prix/prestations en tous cas !

tu la récupères quand ?

 

Anecdote : hier soir je suivais une 520d E61 (touring) à bon rythme..5°C et route trempée..sortie de rond point un peu optimiste et le gros break chasse un peu de l'arrière (vite rattrapé par l'ESP je présume)..je suivais tranquille au même rythme avec une bonne marge pour les pneus..plus loin arrêté derrière lui à un feu j'ai vu qu'il était en pneus été...vive les thermogommes une fois de plus tevas.gif.a55652ecf1a8d86019103857a9db22d7.gif

C'est clair que ce n'est pas la voiture la plus sexy du monde, mais le rapport prix-équipement-fiabilité (c'est bizarre de dire ça d'une Renault :p ) est vraiment bon.

Tout en gardant quelque chose de dynamique pour la route.

Je dois la récupérer à la fin de la semaine jap.gif.9e511076e3baddebcbd5dae4a062645e.gif

 

C'est clair que les thermogommes sont bluffants d'efficacité.

Avec le chassis 4rd, la laguna doit être redoutable sur la neige, hier lors de l'essai, j'ai fait le trajet que je venais d'éffectuer avec ma 330.

Sur un rond point en devers et humide où la bmw était à la limite, la laguna, elle, est restée super neutre.

 

Par contre, je me demande si elle sous-vire comme quasiment toutes les tractions, quand la limite est dépassée.

Le plus simple sera d'essayé ange.gif.160e284db7b907590b4944260c81e13a.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...