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Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
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Messages recommandés

Invité §20c162gb

Je dirais plutôt qu'il cherche une justification pour prendre une bouse :o

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Invité §20c162gb

Putain Steph mais ressaisis-toi quoi ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

T'as claqué des fortunes en décote ces 4 dernières années pour te retrouver en C5 HDi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

T'aurais pris une Bentley dès le départ, ça t'aurait coûté à peine plus cher et tu l'aurais revendue avant les taxes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Quel que soit ton choix, même une merde mazout, il FAUT que ce soit d'avant 2008, sinon tu pourras très bien te retrouver avec des taxes à la con sur ton dCi 110 alors que je n'aurai rien sur la 525i ou la 728i buzz.gif.4471ef155dbd3be0305081061d41a3a1.gif

 

Et prends en parallèle une M5 E39, parce que tu me fais pitié à rouler dans des merdes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

EXECUTIONnibiru.gif.42a5a9ad3872cc3776eaa181c9213565.gif

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Invité §Bew800XH

Oú comment ce v6 hdi haute gamme français de l'automobile lui a enlevé tout plaisir auto à un point de revenir vers des déplacatoires pour être raisonnable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Faut qu'il revienne chez BMW même avec un 18d comme il est parti suffira pour redresser la barre :p

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Invité §20c162gb

Le 18d est une merde, 'faut arrêter, un HDi est plus agréable :o

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Invité §Bew800XH

Le 18d est une merde, 'faut arrêter, un HDi est plus agréable :o

 

Oula t'en prend une sport design, mis a par le bruit et la tremblote, je préfère une 318d SP, faut que je sois vraiment dans la mouise pour prendre un hdayI :o

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Oú comment ce v6 hdi haute gamme français de l'automobile lui a enlevé tout plaisir auto à un point de revenir vers des déplacatoires pour être raisonnable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Faut qu'il revienne chez BMW même avec un 18d comme il est parti suffira pour redresser la barre :p

 

 

Je préfère un v6 HDI qu'une bouse de 18d :o

 

Ma 335i est au garage j'ai une 316d en remplacement c'est le cauchemar ce moteur.

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Oula t'en prend une sport design, mis a par le bruit et la tremblote, je préfère une 318d SP, faut que je sois vraiment dans la mouise pour prendre un hdayI :o

 

 

pfff.gif.bcf80f0a8aa0ee6c8d7071c9dcdf2fbd.gif

 

Un peu comme une A3 sline bien optionnées avec le tdi 105 lol.gif.0c0d7b421a3819752596fd6d79d5f567.gif

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Invité §Bew800XH

 

Je préfère un v6 HDI qu'une bouse de 18d :o

 

Ma 335i est au garage j'ai une 316d en remplacement c'est le cauchemar ce moteur.

 

Je compare sa à un hdi 110, sur ce qui est dit sur le ton de l'humour precedement , le choix extra raisonnable en auto concernant la fiscalité et le coût d'usage.

Bien sur le v6 hdi c'est autre chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est compréhensible que tu trouves ce moteur horrible tu as un moteur opposé en tout point de vue, le must du 6L sobre d'aujourd'hui.

Mais niveau perf le 20d se débrouille bien, sonorité au ralenti à revoir mais bon, j'ai mon frangin qui la avec une boîte auto, les vibrations tu les récents moins déjà car tu as moins ta main sur le levier de vitesse que sur une BVM.

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Invité §Bew800XH

Je compare sa à un hdi 110, sur ce qui est dit sur le ton de l'humour precedement , le choix extra raisonnable en auto concernant la fiscalité et le coût d'usage.

Bien sur le v6 hdi c'est autre chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est compréhensible que tu trouves ce moteur horrible tu as un moteur opposé en tout point de vue, le must du 6L sobre d'aujourd'hui.

Mais niveau perf le 20d se débrouille bien, sonorité au ralenti à revoir mais bon, j'ai mon frangin qui la avec une boîte auto, les vibrations tu les récents moins déjà car tu as moins ta main sur le levier de vitesse que sur une BVM.

 

 

Il va reprendre le X3 35d de son patron oui.gif.3b96ff41713b7da95af7073ee67c1308.gif

 

Oú et comment revenir par la grande porte ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Mais je ne pense pas que ce genre d'auto est possible. Il n'y a pas longtemps le sujet se portait sur le coût d'usage et fiscalité d'aujourd'hui (et peut être future). De plus il faut un véhicule qui est une image moins bourgeoise pour la clientèle par rapport à sa profession.

 

Mais bon si c'était le cas un x3 35d serait la bien venue sur FA :)

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Je ne sais pas je disais ça en blaguant ;)

 

Ceci dit pour en revenir sur l'augmentation du prix des CV, le marché de l'automobile est déjà en crise, ils vont pas le plomber encore plus 1965058065_bolides20de20series.gif.d27ec07e20a19387c714ce5105e3985b.gif

je pencherai plus à une augmentation du prix du diesel pour le mettre au prix de l'essence oui.gif.0b809c0dd9c303199ea1752f070927fe.gif

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Je ne sais pas je disais ça en blaguant ;)

 

Ceci dit pour en revenir sur l'augmentation du prix des CV, le marché de l'automobile est déjà en crise, ils vont pas le plomber encore plus 269080625_bolides20de20series.gif.d8eaa4a1c1dad801b0cca60738462478.gif

je pencherai plus à une augmentation du prix du diesel pour le mettre au prix de l'essence oui.gif.e5fc921fbfeda16d4195d47330f1292d.gif

 

 

 

 

hetwien.gif.6907c3e914ca768b38d8b5545cdd8f7e.gif une légère augmentation du brut mais de manière vicieuse ;) en disant que c'est le baril !

 

 

 

Après c'est clair que taper davantage sur les autos d'occaz serait vraiment mal vu en ce moment mais je pens qu'ils vont encore favoriser les moteurs hybrid et éléctriques... phaesofr.gif.506fc2509e780ac9a4e89d383b90639c.gif

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Invité §Tev237SJ

 

Lis mes posts d'après, ce n'est pas possible, cela rejoindrait la super-vignette au rang des dispositions contraires en même temps à la libre circulation des biens en Europe et à l'article 2 du Code Civil...

 

Tu ne peux pas modifier le barème de la CG ou quelconque taxe pour une caisse d'occasion qui n'y était pas assujettie au moment de sa vente en neuf http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

 

Souviens toi de feu le "segment N1" avec les quantités considérables de voitures commandées suivant une fiscalité "Europe" et quelques mois plus tard BIM !

http://lentreprise.lexpress.fr/impots-taxes-entreprise/vehicules-du-segment-n1-fin-des-avantages-fiscaux_25096.html

 

Mon boss avait un X5 30d "N1" en commande, annulé quelques jours avant la livraison...

 

Il y a la TVS aussi dont le barème change d'une année sur l'autre (en hausse évidemment)..bref le X3 30d qui coûtait une certaine somme lors de son achat en 2011, coûte sensiblement plus cher annuellement en 2013.

Donc une caisse d'occasion achetée en voiture de société voit aussi sa fiscalité changer d'une année sur l'autre avec cette évolution de TVS..

 

Tu es bien naïf, ils font ce qu'ils veulent en fait et la tendance lourde et massive est à une aggravation de la fiscalité sur les gros moulins, peu importe le moyen.

Permets moi de te rappeler ce que disais Gabin à la fin de cet extrait :D

 

http://www.youtube.com/embed/pBhE65uZrJc

Putain Steph mais ressaisis-toi quoi ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

T'as claqué des fortunes en décote ces 4 dernières années pour te retrouver en C5 HDi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

T'aurais pris une Bentley dès le départ, ça t'aurait coûté à peine plus cher et tu l'aurais revendue avant les taxes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Quel que soit ton choix, même une merde mazout, il FAUT que ce soit d'avant 2008, sinon tu pourras très bien te retrouver avec des taxes à la con sur ton dCi 110 alors que je n'aurai rien sur la 525i ou la 728i buzz.gif.bb57a836df48be73b9992a858efdb198.gif

 

Et prends en parallèle une M5 E39, parce que tu me fais pitié à rouler dans des merdes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

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Oú comment ce v6 hdi haute gamme français de l'automobile lui a enlevé tout plaisir auto à un point de revenir vers des déplacatoires pour être raisonnable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Faut qu'il revienne chez BMW même avec un 18d comme il est parti suffira pour redresser la barre :p

 

Le 18d est une merde, 'faut arrêter, un HDi est plus agréable :o

+1 :o

Il va reprendre le X3 35d de son patron oui.gif.a98219d3d16db1ee4385fe99f95c49ce.gif

 

 

 

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Même mon boss de va pas lever l'option d'achat dessus et il est blindé par rapport à moi :D

 

EDIT : son X3 cote 30k€ de + que ma C5, alors je confirme le niet, ce serait complètement stupide.

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Balance un exemple :o

 

Il ne faut pas tout confondre, on peut pondre des lois de merde, mais il faut toujours les chier quand on est aux WC http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Tevas t'as répondu! ;)

 

Un autre exemple avec le bonus/malus annuel qui chaque année taxe encore + les voitures "dites polluantes", et j'aurais pu te donner d'autres exemple hors automobile... (rien que la dernière idée de rajouter une taxe de recyclage à chaque achat d'un meuble neuf, merveilleuse idée voyons! buzz.gif.4d85915552673fcf412d28497c64fb31.gif )

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Invité §Bew800XH

 

Encore un coût supplémentaire dans l'entretien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Cela enlève un peu niveau pollution direct mais la production en fait autant comme toutes les nouvelles technologie donc encore une connerie faussement écologique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

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Invité §nnn652py

Putain Steph mais ressaisis-toi quoi ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

T'as claqué des fortunes en décote ces 4 dernières années pour te retrouver en C5 HDi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

T'aurais pris une Bentley dès le départ, ça t'aurait coûté à peine plus cher et tu l'aurais revendue avant les taxes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Quel que soit ton choix, même une merde mazout, il FAUT que ce soit d'avant 2008, sinon tu pourras très bien te retrouver avec des taxes à la con sur ton dCi 110 alors que je n'aurai rien sur la 525i ou la 728i buzz.gif.0ddf681797a625a37969bf62da1cd643.gif

 

Et prends en parallèle une M5 E39, parce que tu me fais pitié à rouler dans des merdes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

EXECUTIONnibiru.gif.5d26014a2df4312feb75c63f0b845716.gif

 

J'ai pas compris pourquoi 2008 tu peux me la refaire :p

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Invité §20c162gb

Oula t'en prend une sport design, mis a par le bruit et la tremblote, je préfère une 318d SP, faut que je sois vraiment dans la mouise pour prendre un hdayI :o

 

Ah ouais quand même.

 

 

Souviens toi de feu le "segment N1" avec les quantités considérables de voitures commandées suivant une fiscalité "Europe" et quelques mois plus tard BIM !

http://lentreprise.lexpress.fr/impots-taxes-entreprise/vehicules-du-segment-n1-fin-des-avantages-fiscaux_25096.html

 

Mon boss avait un X5 30d "N1" en commande, annulé quelques jours avant la livraison...

 

Il y a la TVS aussi dont le barème change d'une année sur l'autre (en hausse évidemment)..bref le X3 30d qui coûtait une certaine somme lors de son achat en 2011, coûte sensiblement plus cher annuellement en 2013.

Donc une caisse d'occasion achetée en voiture de société voit aussi sa fiscalité changer d'une année sur l'autre avec cette évolution de TVS..

 

Tu es bien naïf, ils font ce qu'ils veulent en fait et la tendance lourde et massive est à une aggravation de la fiscalité sur les gros moulins, peu importe le moyen.

Permets moi de te rappeler ce que disais Gabin à la fin de cet extrait :D

 

http://www.youtube.com/embed/pBhE65uZrJc

 

non.gif.213dd32d4add86e2fcc716ec7df9c583.gif

 

+1 :o

 

 

 

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Même mon boss de va pas lever l'option d'achat dessus et il est blindé par rapport à moi :D

 

EDIT : son X3 cote 30k€ de + que ma C5, alors je confirme le niet, ce serait complètement stupide.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Juridiquement, ce n'est pas du tout le même cas de figure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

En gros :

-Pour le segment N1, c'est simplement la fin d'un avantage fiscal, on est passé d'une situation dérogatoire du droit commun à une situation normale, ça n'a rien à voir avec ce que je disais... Tu remarqueras que ce qui a pu être gagné pendant son application n'est pas remis en cause

-Tu ne fais que confirmer ce que je dis : une loi ne dispose que pour l'avenir, elle n'a pas d'effet rétroactif :D

-Par exemple, est-ce que lorsque le barème de la TVS change, l'Etat demande les arriérés ?

 

C'est bien pour ça que je te conseille (en véhicule perso j'entends), quel que soit ton choix, de prendre une voiture d'avant l'apparition du bonus-malus, puisque le véhicule en question ne pourra jamais y être assujetti, et j'en suis absolument certain oui.gif.3cd3995939c5fc76c0788b1fcf7be1a8.gif

Alors que si tu prends un truc mazout à 160ch de 2012 tu peux très bien te manger un malus dans laggle, vu que la voiture en question Y ETAIT DEJA ASSUJETTIE AU MOMENT DE SA VENTE EN NEUF. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Je n'abandonnerai pas face à une comparaison aussi biaisée, juridiquement ton exemple est à côté de la plaque, je me suis pas fait chier à faire 3 ans de droit pour abandonner devant une argumentation aussi foireuse, try again :D

 

J'ai pas compris pourquoi 2008 tu peux me la refaire :p

Parce que c'est avant l'apparition du bonus-malus bah.gif.b6569592c52e94ef2a2bc68da0a7fb9b.gif

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Invité §Tev237SJ

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Juridiquement, ce n'est pas du tout le même cas de figure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

En gros :

-Pour le segment N1, c'est simplement la fin d'un avantage fiscal, on est passé d'une situation dérogatoire du droit commun à une situation normale, ça n'a rien à voir avec ce que je disais... Tu remarqueras que ce qui a pu être gagné pendant son application n'est pas remis en cause

-Tu ne fais que confirmer ce que je dis : une loi ne dispose que pour l'avenir, elle n'a pas d'effet rétroactif :D

-Par exemple, est-ce que lorsque le barème de la TVS change, l'Etat demande les arriérés ?

 

C'est bien pour ça que je te conseille (en véhicule perso j'entends), quel que soit ton choix, de prendre une voiture d'avant l'apparition du bonus-malus, puisque le véhicule en question ne pourra jamais y être assujetti, et j'en suis absolument certain oui.gif.83515739f7b7e1bb8a0b532ae5ef1ee2.gif

Alors que si tu prends un truc mazout à 160ch de 2012 tu peux très bien te manger un malus dans laggle, vu que la voiture en question Y ETAIT DEJA ASSUJETTIE AU MOMENT DE SA VENTE EN NEUF. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Je n'abandonnerai pas face à une comparaison aussi biaisée, juridiquement ton exemple est à côté de la plaque, je me suis pas fait chier à faire 3 ans de droit pour abandonner devant une argumentation aussi foireuse, try again :D

 

 

 

On ne parle pas de la même chose : je parle de changer la fiscalité ce qui a un impact sur la valorisation présente et future du produit, pas d'un quelconque effet rétroactif :

 

N1 : changement de la fiscalité --> Une voiture achetée "N1" voit sa fiscalité changée, donc son coût d'utilisation changé.

TVS : idem

 

Qu'est ce qui empêcherait de passer le cheval fiscal de 46€ à beaucoup plus pour les grosses puissance genre >15CV ? ça n'aurait aucun effet rétroactif sur les proprios MAIS en cas de revente le futur acheteur se retrouve en face d'un produit dont le coût d'immatriculation est bien plus élevé donc sa valorisation change (plus difficile à vendre, cote en baisse)..et vu que ce genre de cylindrée concerne un très petit % des caisses en circulation la mesure n'aurait rien d'impopulaire à l'échelle du pays..important pour les politiques, réelection touSSa.

Parce que c'est avant l'apparition du bonus-malus bah.gif.29dff06a99e71fc2309c9d1a7e66903e.gif

 

 

La surtaxe CO2 reste valable pour les voitures d'occasion 2004-2008, là encore on peut imaginer de la multiplier par beaucoup..pas d'effet rétroactif mais impact sur la valeur du produit

http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm

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Invité §Bew800XH

Ah ouais quand même.

 

 

Je trouve sa bizarre que mes propos vous font halluciner. Pour revenir dans le contexte je comparai à une c5 hdi 4cylindre (110 ou 140). Toi perso tu prends la c5 hdi (140) à une 318d sport design? :??:

Je ne parle pas du v6 ou d'autre choix possible.

 

Faut vraiment que j'aille chez citron pour l'essayer c'est pas possible.

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Invité §20c162gb

 

On ne parle pas de la même chose : je parle de changer la fiscalité ce qui a un impact sur la valorisation présente et future du produit, pas d'un quelconque effet rétroactif :

 

N1 : changement de la fiscalité --> Une voiture achetée "N1" voit sa fiscalité changée, donc son coût d'utilisation changé.

TVS : idem

 

Qu'est ce qui empêcherait de passer le cheval fiscal de 46€ à beaucoup plus pour les grosses puissance genre >15CV ? ça n'aurait aucun effet rétroactif sur les proprios MAIS en cas de revente le futur acheteur se retrouve en face d'un produit dont le coût d'immatriculation est bien plus élevé donc sa valorisation change (plus difficile à vendre, cote en baisse)..et vu que ce genre de cylindrée concerne un très petit % des caisses en circulation la mesure n'aurait rien d'impopulaire à l'échelle du pays..important pour les politiques, réelection touSSa.

 

 

La surtaxe CO2 reste valable pour les voitures d'occasion 2004-2008, là encore on peut imaginer de la multiplier par beaucoup..pas d'effet rétroactif mais impact sur la valeur du produit

http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm

 

 

Tu vas pas un peu loin là ? :D

 

Pour les grosses puissances fiscales, je l'ai dit en haut de cette même page, c'était la super-vignette et c'est black-listé bah.gif.4b80de75d70a36c9ef3a86474563d968.gif

 

L'Union Européenne nous a sorti de beaucoup de choses dans ce genre d'ailleurs cyp.gif.47b3b26d1ce236a8efa847407ecc0978.gif

 

Si on suit ce que tu dis on ne fait plus rien, j'estime qu'en achetant une caisse d'avant 2008 (ou carrément 2004 du coup) on est à l'abri oui.gif.f361e2d7b1d170b2665572fa0c73984f.gif

 

Alors que tu fais exactement le contraire par crainte :D

 

J'aurai le droit de te dire que j'avais raison quand tu paieras 1500€ de malus annuel avec ton mazout pendant que je ne paierai rien avec mes vieilles merguez qui polluent ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/pob.gif

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Invité §20c162gb

 

Je trouve sa bizarre que mes propos vous font halluciner. Pour revenir dans le contexte je comparai à une c5 hdi 4cylindre (110 ou 140). Toi perso tu prends la c5 hdi (140) à une 318d sport design? :??:

Je ne parle pas du v6 ou d'autre choix possible.

 

Faut vraiment que j'aille chez citron pour l'essayer c'est pas possible.

Oui.

 

Les 4l D chez BMW n'ont jamais été réellement bons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

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Invité §Bew800XH

Oui.

 

Les 4l D chez BMW n'ont jamais été réellement bons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Ok j'accepte la critique et m'intéresser à sa. J'ai essayé ce moteur en 118d et pour un Daily à tout faire je le trouvais pas si mauvais. Il a des perfs supérieur et une conso incroyablement basse.

Le hdi doit être plus confortable (en fonctionnement) soit. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §fin634ma

J'ai la bougeotte, c'est comme çasakpoubel.gif.a7484a19f09a04d8725350f3aacd8933.gif

 

 

Deja? ddr.gif.2411f87a6663cb513d36cc829e6d482b.gif

 

 

Pour le FAP, c'est récurrent chez PSA.

 

BMW n'a pas ce genre de probème?

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Invité §nnn652py

 

 

Parce que c'est avant l'apparition du bonus-malus bah.gif.c4f8771e51f3fe9547a23993891a7603.gif

 

jap.gif.fb9bfc0b8e12a91a25d8497bc91599ea.gif Cimer!

 

Oui.

 

Les 4l D chez BMW n'ont jamais été réellement bons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Ils jouissent quand même d'une bonne allonge pour des mazouts seuls les rino prennent autant de tour sans s'effondrer.

 

 

Deja? ddr.gif.a0243d2ce3da4906dff79b537c0e26e4.gif

 

 

Pour le FAP, c'est récurrent chez PSA.

 

BMW n'a pas ce genre de probème?

 

 

Différemment.... Mais globalement FAP sans long trajets réguliers = Problèmes....

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Invité §Tev237SJ

 

Tu vas pas un peu loin là ? :D

 

Pour les grosses puissances fiscales, je l'ai dit en haut de cette même page, c'était la super-vignette et c'est black-listé bah.gif.72d9d2ee4c173734353d6e8f0fcee33a.gif

 

L'Union Européenne nous a sorti de beaucoup de choses dans ce genre d'ailleurs cyp.gif.52f15fa083a23a4e95646bac5c666fef.gif

 

Si on suit ce que tu dis on ne fait plus rien, j'estime qu'en achetant une caisse d'avant 2008 (ou carrément 2004 du coup) on est à l'abri oui.gif.c422008852c153bc9e64c94c2fd55ec2.gif

 

Alors que tu fais exactement le contraire par crainte :D

 

J'aurai le droit de te dire que j'avais raison quand tu paieras 1500€ de malus annuel avec ton mazout pendant que je ne paierai rien avec mes vieilles merguez qui polluent ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/pob.gif

 

 

La CG n'est pas une vignette et tu sous estimes la tendance générale massive worldwide + la capacité de nos chers (à tous niveaux) gouvernements à modifier la fiscalité dans le sens qu'ils veulent..qui vivra verra.

TOUS les gens qui ont du pognon que je connais prennent leurs dispositions à ce sujet..

 

Pour le reste on en reparlera quand tu auras charge de famille + besoin d'une vraie caisse capable d'aller plus loin que le prochain feu rouge1023505710_sans20plomb.gif.bfe0c71d89fcd4ef19a562a6b24e8cc0.gif

 

Les DCi prennent des tours? Euh ça dépend lesquels. Le super 1.5 (monté dans la classe A http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif) c'est une vraie cata pour ça. Les HDI par exemple montent dans les tours. Les i-dtec aussi (encore plus que les autres d'ailleurs)

 

 

Le 2.0DCI est très bon, le meilleur L4d que j'ai testé en souplesse/vibration/silence/montées en régime..BMW fait mieux en perfs/conso mais il est bien plus agricole.

J'ai pas testé les Diesel Honda cela dit..

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Jamais testé le 2.0 dci ceci dit non plus, j'en suis resté à la bouse (avis perso) que constitue le 1.5. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le 4ld BMW que j'ai testé (118d sans parler de la 125d) est effectivement plus sonore mais avec une """"sonorité""""" plus agréable dans les tours.

 

Tu pencherais sur quoi pour la prochaine du coup? Une petite voiture pour tous les jours et une autre plus sympa pour le week-end? Ou une grande pour tout le temps avec un diesel de 200ch?

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Invité §Tev237SJ

Je confirme que le 1.5dci est naze :D ..rien à voir avec le 2.0.

 

Pour l'instant je m'oriente vers un déplaçoir familial si possible un minimum sexy en look/chassis et plus léger qu'une E90..puissance suffisante, moins de 200ch et sobre (7l en daily ce serait bien). Bref réduction de voilure, mode furtif touSSa.

Si le bizness repart d'ici 2/3ans je rajouterai un petit cab léger et sympa dans le garage, voilà l'idée.

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Je confirme que le 1.5dci est naze :D ..rien à voir avec le 2.0.

 

Pour l'instant je m'oriente vers un déplaçoir familial si possible un minimum sexy en look/chassis et plus léger qu'une E90..puissance suffisante, moins de 200ch et sobre (7l en daily ce serait bien). Bref réduction de voilure, mode furtif touSSa.

Si le bizness repart d'ici 2/3ans je rajouterai un petit cab léger et sympa dans le garage, voilà l'idée.

Tu vieillis axelay.gif.d46ecaae8be202acc7a46daf14b17e52.gif

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Invité §20c162gb

 

La CG n'est pas une vignette et tu sous estimes la tendance générale massive worldwide + la capacité de nos chers (à tous niveaux) gouvernements à modifier la fiscalité dans le sens qu'ils veulent..qui vivra verra.

TOUS les gens qui ont du pognon que je connais prennent leurs dispositions à ce sujet..

 

Pour le reste on en reparlera quand tu auras charge de famille + besoin d'une vraie caisse capable d'aller plus loin que le prochain feu rouge1720951855_sans20plomb.gif.30ca0d0febc22dbf6899564cc2312734.gif

 

 

 

Le 2.0DCI est très bon, le meilleur L4d que j'ai testé en souplesse/vibration/silence/montées en régime..BMW fait mieux en perfs/conso mais il est bien plus agricole.

J'ai pas testé les Diesel Honda cela dit..

 

 

Avant 2008, voyons http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/k4li.gif

 

Tu te fais vieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sweat.gif

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Tu vieillis axelay.gif.304d2e7c208347c5608a8237fb8527af.gif

 

 

 

C'te regression depuis un certain temps, ca fait peur :o Il est bientôt mûr pour rouler en Scenic 1,5d comme tout bon francais...

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