Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §spl127Au

On verra c'est pas fait mais je "flashe" sur la S5 depuis plusieurs années..et il y a ce qu'il faut sur le marché occasion pour nous 2 :D

Il y en a une qui tourne dans ma ville, simplement superbe, un design qui fera date, qui n'a pas pris une ride à l'instar d'une M3 E46, et le bruit même à bas régime en ville :love:

689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

 

La MRS n'est plus LA référence ? :o:p

 

Aller encore un effort au dessus de la S5... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie770yf

Les led Audi style sapin de Noël, ça fait très Norauto du 59, je préfère sans. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les led Audi style sapin de Noël, ça fait très Norauto du 59, je préfère sans. :jap:

 

T'es un comique toi, tu sais que les leds sont généralisées sur quasi tous les véhicules, faut vivre avec son temps pépère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Pas encore elle est du 10/2011 donc je ferai ça en même temps que la révision cet automne.

Et la vôtre ?

 

 

ça roule et toi ? envie de changer si parfois, c'est plus fort que moi peu importe la voiture :D

Là j'ai bien envie d'une S5 V8...suis passé voir un coupé A5 en show room cette semaine; la ligne est vraiment top, finition idem, coffre vraiment grand, un peu plus de place à l'arrière que dans la MRS avec meilleure visibilité (pas difficile). Vraiment ça me tente bien pour la fin d'année ou 2016. Il y en a des sympas à 27/30k€.

 

Et toi ? pas envie de changer ?

 

 

Disons que j'aime pas les crédits auto, et j'ai pas envie non plus de prendre 20k sur mes tunes pour rajouter et avoir une caisse encore plus sympa mais qui me fera encore plus flipper à garer et qui dormira dehors (en tt cas pour le moment). La 330i fait bien le job A4/periph pour le moment, se serait un crime de faire ces trajets la en S4/S5 :bah:

 

Si tu te prends une S5, tu finances comment pour mon info ? Histoire de voir si je fais mon con avec les crédits auto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Pareil pour moi Jack, pas fan des crédits auto, j'en aind´ailleurd jamais fait et je crois que le jour où je ne pourrais plus me permettre de telles auto, je préférerai encore m'acheter un truc a 3-4K€ que de faire un crédit...

 

Cependant, maintenant certaines locatifs doivent être intéressant pour qui change régulièrement d'auto. C'est ce que beaucoup me disent dans mon entourage mais je ne sais pas trop quoi penser non plus.. J'ai peur de ne pas retrouver mes billes a la fin... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

Disons que j'aime pas les crédits auto, et j'ai pas envie non plus de prendre 20k sur mes tunes pour rajouter et avoir une caisse encore plus sympa mais qui me fera encore plus flipper à garer et qui dormira dehors (en tt cas pour le moment). La 330i fait bien le job A4/periph pour le moment, se serait un crime de faire ces trajets la en S4/S5 :bah:

 

Si tu te prends une S5, tu finances comment pour mon info ? Histoire de voir si je fais mon con avec les crédits auto :p

 

Moi je trouve que c'est pas plus mal de faire 50/50 lorsque tu veux un véhicule dans les 20000-35000 au moins tu gardes de l'argent disponible en cas d'imprevu, puis si tu n'as pas de projet immo durant le laps du crédit à la conso c'est mieux.

En auto l'idéal c'est de ne pas dépasser 5ans pour bien suivre la décote et le parfait 3ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

La nôtre comment dire ......

normalement on avait une contre visite pour les laves phares qui coulent dans le pc (elle a seulement 40000km et on s en ai jamais servi) mais heureusement que on connaît le mec du ct et qu' il a mis ça en sans contre visite sinon on était bon pour un démontage de face avant

 

 

Une fuite dans le circuit lave glace ?

689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

 

La MRS n'est plus LA référence ? :o:p

 

Aller encore un effort au dessus de la S5... :ange:

 

 

Obligé d'envisager du V8 pour trouver mieux tu imagines ? alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Une comme la tienne :love: ...mais trop cher en pack competition..et puis ça doit être plus pousse-au-crime qu'une S5 je pense avec le V8 type très haut régime. Je vois plus la S5 en GT mode cruising où le meilleur n'est pas forcément en haut du compte tours, pas plus mal pour le permis :ange:

 

Disons que j'aime pas les crédits auto, et j'ai pas envie non plus de prendre 20k sur mes tunes pour rajouter et avoir une caisse encore plus sympa mais qui me fera encore plus flipper à garer et qui dormira dehors (en tt cas pour le moment). La 330i fait bien le job A4/periph pour le moment, se serait un crime de faire ces trajets la en S4/S5 :bah:

 

Si tu te prends une S5, tu finances comment pour mon info ? Histoire de voir si je fais mon con avec les crédits auto :p

 

 

Si elle te plait toujours autant garde là !

J'ai jamais fait de credit auto non plus jusqu'à présent, pourquoi pas pour la prochaine..quand je regarde sur le site de ma banque ce que coûte par exemple 10k€ sur 3ans c'est pas cher.

Aout 2016 la maison sera payée, plus rien ne me retiendra tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph et aux autres

Pour le crédit, vu les taux, ce serait dommage de s'en priver.

ça permet de ne pas toucher à l'épargne et donc de garder de l'argent disponible.

Le danger si danger il y a c'est, pour moi, d'acheter un vehicule qu'on ne pourrait pas s'offrir avec son épargne, en gros avoir les yeux plus gros que le ventre, surtout si la-dessus on ajoute une assurance à moindre coût(au tiers) qui ne laisse que les yeux pour pleurer et un crédit à rembourser en cas de coup dur.

 

Pour revenir aux voitures, j'ai remplacer la Laguna estate Gt de madame par une Passat CC.

C'est pas mal aussi d'avoir une "belle" voiture pour balader la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Ce point de vu se defend très bien.

Des détails sur la Passat CC ? tu en es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Ce point de vu se defend très bien.

Des détails sur la Passat CC ? tu en es content ?

La passat est une TDI 170 en carat édition.

 

DSC01859.jpgDSC01841.jpg

Elle n'a pas le toit ouvrant, donc l'intérieur clair compense bien ce manque de lumière.

Car en noir ça fait vraiment sombre.

Le 2.0 TDI est plus souple que le DCI de Renault et aussi plus sobre.

Nous avons perdu en praticité mais nous avons gagné en style.

 

Dans l'ensemble, on en est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Ce point de vu se defend très bien.

Des détails sur la Passat CC ? tu en es content ?

 

 

 

 

La Passat CC est une très belle voiture mais son défaut est qu'elle n'a pas de moteurs pour ne pas faire de l'ombre à Audi :bah:

 

Pas de V6 TDI et un seul gros bloc essence sur la phase 1, un V6 atmo mais insipide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La Passat CC est une très belle voiture mais son défaut est qu'elle n'a pas de moteurs pour ne pas faire de l'ombre à Audi :bah:

 

Pas de V6 TDI et un seul gros bloc essence sur la phase 1, un V6 atmo mais insipide...

Je suis assez d'accord avec toi. Il manque un V6, même le 2.7 TDI aurait été suffisant.

En essence, je pense que le V6 actuel doit être suffisant car la voiture n'a rien de sportif, un V6 souple et avec une réserve de puissance suffisante correspond assez à la philosophie de l'auto

 

Mais au final, comme c'est pour une utilisation quotidienne pour mon épouse dans la circulation parisienne et en ce qui me concerne cruiser à 140 sur autoroute lors des départs en week-end ou en vacances, le TDI 170 fait bien le job.

Pour me faire plaisir, j'ai d'autres jouets, la passat était un bon compromis entre style, obligation familiale et budget que l'on voulait raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui il y a une version R36...belle voiture ! c'était juste pour info, j'ai pas l'intention d'en prendre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

 

La Passat CC est une très belle voiture mais son défaut est qu'elle n'a pas de moteurs pour ne pas faire de l'ombre à Audi :bah:

 

Pas de V6 TDI et un seul gros bloc essence sur la phase 1, un V6 atmo mais insipide...

 

 

la passat cc est encore au configurateur en version vr6 3.6

le probleme de la passat cc est que c'est une passat donc moteur transversal ce qui n'a jamais permis les v6 ni v8 à angle conventionnel si bien que seul le vr6 y officie.

 

conception roturiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est ce bloc. J'ai fait d'ailleurs plusieurs recherches dessus et le gros point noir c'est qu'il n'a de caractère que dans son appellation VR6 :ange: Sonorité totalement étouffée et pas des perfs exceptionnelles pour une conso élevée... Bref pas vraiment d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

 

Et ca c'est pas des leds d'après toi? balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

J'ai pas dit que les leds en général étaient moches, mais sur ce modèle en particulier, si. Je trouve que ça fait très bas de gamme. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

la passat cc est encore au configurateur en version vr6 3.6

le probleme de la passat cc est que c'est une passat donc moteur transversal ce qui n'a jamais permis les v6 ni v8 à angle conventionnel si bien que seul le vr6 y officie.

 

conception roturiere...

 

 

Frimeur :D

 

Il arrive quand ton prochain monstre ?

 

Je sais que c'est ce bloc. J'ai fait d'ailleurs plusieurs recherches dessus et le gros point noir c'est qu'il n'a de caractère que dans son appellation VR6 :ange: Sonorité totalement étouffée et pas des perfs exceptionnelles pour une conso élevée... Bref pas vraiment d'intérêt.

 

 

Pourtant là ça rend pas mal je trouve, enfin bon c'est YouTube

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça avance et que le son est plus sympa qu'un 4 pattes diesel.

Je suppose que le peu d'intérêt est dû à la comparaison avec une concurrence plus affûtée.

 

 

 

Par contre Tevas, retrouvant une rigueur toute germanique, je n'ai plus les rossignols que j'avais dans la Laguna.

Est-ce que tu rencontres aussi des bruits de mobilier qui ont fait la légende de Renault dans la Mégane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Frimeur :D

 

Il arrive quand ton prochain monstre ?

 

 

 

Pourtant là ça rend pas mal je trouve, enfin bon c'est YouTube

 

 

 

Au plus tard le 20/5

 

j'aimais bien ce vr6 dans ses versions 2.9 192 puis 204cv et 3.2 250cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est sur que ça avance et que le son est plus sympa qu'un 4 pattes diesel.

Je suppose que le peu d'intérêt est dû à la comparaison avec une concurrence plus affûtée.

 

 

 

Par contre Tevas, retrouvant une rigueur toute germanique, je n'ai plus les rossignols que j'avais dans la Laguna.

Est-ce que tu rencontres aussi des bruits de mobilier qui ont fait la légende de Renault dans la Mégane?

 

 

Oui j'ai toute une panoplie, poignées de portes intérieures, siège conducteur, console centrale, joints de portes, à l'arrière aussi :D

Bon c'est pas en permanence; uniquement sur route pourrie ou quand je franchis un trottoir et puis sur ce modèle je m'en fiche complètement.

Ah tu changes de bolide touinevanos ? T'as pris quoi, qu'est-ce que tu as bien pu trouver de mieux ? :D

 

 

Mercedes Classe S Coupé / Cabriolet (2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section péniches....

 

 

Oui l'objet est vraiment magnifique, mais si je pouvais me permettre une telle bagnole (ce qui est loin d'être le cas :D ) je pense que j'opterais pour un truc plus petit, en tout cas à mon âge. Pour moi le plaisir au volant passe aussi (et peut-être même avant tout) par une certaine compacité/légèreté.

 

Mais cette ligne est à couper le souffle, et peut presque faire la décision à elle seule. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors tevs c est quand que tu poses tes roues sur circuit avec la mrs?

 

j ai pu tester plein de config samedi au laquais sige cuir chassis sport/siege cuir chassis cup(mon pere)/recaro chassis cup

le chassis sport est franchement bien mais on ressent quand meme l absence de dgl

 

le cup est nickel il ramene bien a l interieur du virage quand tu remet les gaz c est que du bonheur

 

siege cuir/normaux le maintient est super rien a dire

 

siege recaro maintient au top aussi mais quand le pilote passe plus fort que les trophy r la ceinture ne suffit plus faut passer sur des harnais mais j ai trouver aussi confortable que les cuirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Sympa tout ça merci...xbox tu as bien aimé ton baptème de piste ?

Oui je me tâte pour y aller, histoire de finir un jeu de pneus/plaquettes et d'enchainer sur une vidange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça merci...xbox tu as bien aimé ton baptème de piste ?

Oui je me tâte pour y aller, histoire de finir un jeu de pneus/plaquettes et d'enchainer sur une vidange..

nickel je suis monté avec mon pere , dans une trophy r,dans une cup recaro stage 1 qui tournait comme les trophy r (il y en avait 2) et dans une chassis sport piloté par une amiE qui pilote vraiment bien pas forcement vite mais avec des trajs super propres

 

franchement vas y tu vas t eclater on a fait 150km de circuit dan la journée avec 3/4 de plein(23l de moyenne) vois si tu peux te faire coacher par des mecs qui ont deja fait du circuit

 

j ai mis des video sur le topic des mrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sympa tout ça merci...xbox tu as bien aimé ton baptème de piste ?

Oui je me tâte pour y aller, histoire de finir un jeu de pneus/plaquettes et d'enchainer sur une vidange..

nickel je suis monté avec mon pere , dans une trophy r,dans une cup recaro stage 1 qui tournait comme les trophy r (il y en avait 2) et dans une chassis sport piloté par une amiE qui pilote vraiment bien pas forcement vite mais avec des trajs super propres

 

franchement vas y tu vas t eclater on a fait 150km de circuit dan la journée avec 3/4 de plein(23l de moyenne) vois si tu peux te faire coacher par des mecs qui ont deja fait du circuit

 

j ai mis des video sur le topic des mrs

 

150km :eek: vous avez bien tourné dis donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...