Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Oui je l'ai eue à 5500kms, elle en a maintenant presque 21000..en ce moment elle marche particulièrement bien je trouve donc je pense qu'elle est bien rodée maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

Merci à vous 2

 

J'ai vu ces 2 550i E60 cet après midi

 

Celle ci très sale intérieur/extérieur..le vendeur s'en est excusé en argumentant sur l'aspect des 103 points de contrôle y compris rattrapages esthétiques qui seront faits lors de la garantie réseau.

J'ai juste démarré le moteur..qui donnait l'impression d'être bien encrassé avec très peu de son à l'échappement à froid :cry:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12708423.html

 

Et celle ci que j'ai essayée seul pendant 40mn..au démarrage ça sonne déjà infiniment mieux avec un vroap prometteur :D

Je prends mes marques et commence doucement..confort royal, BVA douce comme du mamie nova..et le ronron grave du V8 en sourdine..au bout de 10mn je commence à hausser le rythme, le V8 colle au siège et rugit..en quelques secondes on est en délit de grand excès de vitesse..sur petites routes le chassis du pack luxe me semble hélas trop mou..je fais demi-tour pour rentrer en m'arrêtant à un stop..fenêtre baissée, coup de gaz en "N"..le crépitement de l'échappement est totalement jouissif :love: ..je sors pour faire le tour de la voiture, devant on entend qu'un murmure, le moteur semble tourner comme une horloge..au retour sur voie rapide j'abuserai de kick-down monstrueux dans une bande son splendide..ça marche clairement nettement plus fort que la 330i..la voiture semble saine malgré de petites vibrations volant et un tirage à droite (géométrie à faire je pense, rien de méchant).

 

je n'ai pas envie de rentrer..là tout de suite j'irai bien à l'autre bout de l'Europe..cette voitre est capable d'abattre les kms à un rythme monstrueux dans une aisance déconcertante.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12980694.html

 

Les 2 garages peuvent reprendre la 330i (meilleures conditions chez JPA)

 

Bref je suis ressorti sous le charme de ce moteur fabuleux qui se marie parfaitement avec la BVA..et avec la certitude que s'il m'en faut ce ne sera aucune de ces 2 là..ce moteur mérite à minima les réglages sur pack //M plus fermes.

 

A suivre essai 535d 286ch normalement la semaine prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Merci pour le CR...

 

C'est marrant, à voir les annonces seules, on aurait juré que la noire était en bien meilleur état... elle est d'ailleurs beaucoup plus récente, avec le nouveau GPS, etc...

 

Normal que ça marche mieux que la 330i, il y a quand meme 100ch de plus! :lol:

 

Je sens qu'il va y avoir bientôt un set de roues hiver à vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh, le ver du V8 est dans le fruit de notre ami Tévas! :p

 

Merci pour le CR...

 

C'est marrant, à voir les annonces seules, on aurait juré que la noire était en bien meilleur état... elle est d'ailleurs beaucoup plus récente, avec le nouveau GPS, etc...

 

Normal que ça marche mieux que la 330i, il y a quand meme 100ch de plus! :lol:

 

Je sens qu'il va y avoir bientôt un set de roues hiver à vendre :D

 

 

J'aurais dit la même chose! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Merci à vous 2

 

J'ai vu ces 2 550i E60 cet après midi

 

Celle ci très sale intérieur/extérieur..le vendeur s'en est excusé en argumentant sur l'aspect des 103 points de contrôle y compris rattrapages esthétiques qui seront faits lors de la garantie réseau.

J'ai juste démarré le moteur..qui donnait l'impression d'être bien encrassé avec très peu de son à l'échappement à froid :cry:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12708423.html

 

Et celle ci que j'ai essayée seul pendant 40mn..au démarrage ça sonne déjà infiniment mieux avec un vroap prometteur :D

Je prends mes marques et commence doucement..confort royal, BVA douce comme du mamie nova..et le ronron grave du V8 en sourdine..au bout de 10mn je commence à hausser le rythme, le V8 colle au siège et rugit..en quelques secondes on est en délit de grand excès de vitesse..sur petites routes le chassis du pack luxe me semble hélas trop mou..je fais demi-tour pour rentrer en m'arrêtant à un stop..fenêtre baissée, coup de gaz en "N"..le crépitement de l'échappement est totalement jouissif :love: ..je sors pour faire le tour de la voiture, devant on entend qu'un murmure, le moteur semble tourner comme une horloge..au retour sur voie rapide j'abuserai de kick-down monstrueux dans une bande son splendide..ça marche clairement nettement plus fort que la 330i..la voiture semble saine malgré de petites vibrations volant et un tirage à droite (géométrie à faire je pense, rien de méchant).

 

je n'ai pas envie de rentrer..là tout de suite j'irai bien à l'autre bout de l'Europe..cette voitre est capable d'abattre les kms à un rythme monstrueux dans une aisance déconcertante.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12980694.html

 

Les 2 garages peuvent reprendre la 330i (meilleures conditions chez JPA)

 

Bref je suis ressorti sous le charme de ce moteur fabuleux qui se marie parfaitement avec la BVA..et avec la certitude que s'il m'en faut ce ne sera aucune de ces 2 là..ce moteur mérite à minima les réglages sur pack //M plus fermes.

 

A suivre essai 535d 286ch normalement la semaine prochaine :jap:

 

 

T'emmerde pas avec une série 5 prend toi un monospace comme tout bon père de famille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:hello:

Merci à vous 2

 

J'ai vu ces 2 550i E60 cet après midi

 

Celle ci très sale intérieur/extérieur..le vendeur s'en est excusé en argumentant sur l'aspect des 103 points de contrôle y compris rattrapages esthétiques qui seront faits lors de la garantie réseau.

J'ai juste démarré le moteur..qui donnait l'impression d'être bien encrassé avec très peu de son à l'échappement à froid :cry:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12708423.html

 

Et celle ci que j'ai essayée seul pendant 40mn..au démarrage ça sonne déjà infiniment mieux avec un vroap prometteur :D

Je prends mes marques et commence doucement..confort royal, BVA douce comme du mamie nova..et le ronron grave du V8 en sourdine..au bout de 10mn je commence à hausser le rythme, le V8 colle au siège et rugit..en quelques secondes on est en délit de grand excès de vitesse..sur petites routes le chassis du pack luxe me semble hélas trop mou..je fais demi-tour pour rentrer en m'arrêtant à un stop..fenêtre baissée, coup de gaz en "N"..le crépitement de l'échappement est totalement jouissif :love: ..je sors pour faire le tour de la voiture, devant on entend qu'un murmure, le moteur semble tourner comme une horloge..au retour sur voie rapide j'abuserai de kick-down monstrueux dans une bande son splendide..ça marche clairement nettement plus fort que la 330i..la voiture semble saine malgré de petites vibrations volant et un tirage à droite (géométrie à faire je pense, rien de méchant).

 

je n'ai pas envie de rentrer..là tout de suite j'irai bien à l'autre bout de l'Europe..cette voitre est capable d'abattre les kms à un rythme monstrueux dans une aisance déconcertante.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12980694.html

 

Les 2 garages peuvent reprendre la 330i (meilleures conditions chez JPA)

 

Bref je suis ressorti sous le charme de ce moteur fabuleux qui se marie parfaitement avec la BVA..et avec la certitude que s'il m'en faut ce ne sera aucune de ces 2 là..ce moteur mérite à minima les réglages sur pack //M plus fermes.

 

A suivre essai 535d 286ch normalement la semaine prochaine :jap:

 

Super :bien:

 

Je sens que tu es sur le point de craquer...au moment où la 330i était à la fin de son rodage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

S'il craque ça sera de toute façon pour la bonne cause :p

 

Celle de JPA est tout simplement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Merci pour le CR...

 

C'est marrant, à voir les annonces seules, on aurait juré que la noire était en bien meilleur état... elle est d'ailleurs beaucoup plus récente, avec le nouveau GPS, etc...

 

Normal que ça marche mieux que la 330i, il y a quand meme 100ch de plus! :lol:

 

Je sens qu'il va y avoir bientôt un set de roues hiver à vendre :D

 

 

:jap:

 

Mais le Luxembourg c'est loin de Paris !

 

 

 

T'emmerde pas avec une série 5 prend toi un monospace comme tout bon père de famille :o

 

 

Grand Scenic 1.5dci, what else ? 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

ça va Nnnico ?

 

 

:hello:

 

Super :bien:

 

Je sens que tu es sur le point de craquer...au moment où la 330i était à la fin de son rodage :ddr:

 

 

Il y a d'autres paramètres qui feront peut être que je me dégonflerai et prendrai autre chose au final mais rien que le couple V8 + BVA est à se réveiller la nuit..douceur et confort extrème en conduite pépère, sonorité b...ndante, et reprises fulgurantes à la moindre flexion du gros orteil droit..du nectar..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a d'autres paramètres qui feront peut être que je me dégonflerai et prendrai autre chose au final mais rien que le couple V8 + BVA est à se réveiller la nuit..douceur et confort extrème en conduite pépère, sonorité b...ndante, et reprises fulgurantes à la moindre flexion du gros orteil droit..du nectar..

 

 

 

 

Salut :hello:

 

Sympa tes CR :jap:

 

Comment a tu trouvé le comportement de la E60 par rapport à la E90 :??:

Pas trop par rapport a la 330I en 18+suspension M, mais je pensais a ton ex 330D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

 

Grand Scenic 1.5dci, what else ? 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

ça va Nnnico ?

 

 

 

 

Faut qu'on s'appelle un de ces jours ;)

 

P1040286.jpg.5758ce2a6c4383dd998d146f77172100.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Mais le Luxembourg c'est loin de Paris !

 

 

 

 

 

Grand Scenic 1.5dci, what else ? 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

ça va Nnnico ?

 

 

 

 

 

Il y a d'autres paramètres qui feront peut être que je me dégonflerai et prendrai autre chose au final mais rien que le couple V8 + BVA est à se réveiller la nuit..douceur et confort extrème en conduite pépère, sonorité b...ndante, et reprises fulgurantes à la moindre flexion du gros orteil droit..du nectar..

 

 

 

a ton age ca fonctionne encore alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

JTB tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

L'essai était trop court pour bien juger mais déjà le confort est nettement meilleur que sur la 330d E90 pack luxe, notamment les sièges : le modèle confort dans le cas présent est exceptionnel, peut être les meilleurs sièges que j'ai jamais essayés, je parle du confort global, pas du maintien qui est très correct (bien meilleurs que celui totalement absent des sièges standard sur E90).

 

Pour la tenue de route ça m'a paru kif-kif mais encore une fois ce fut bref (trop bref :D )..

En tous cas ça se manie comme un vélo, l'E60 se "faufile" dans la circulation sans aucun problème.

 

Les voilà, que penses tu à première vue de l'aspect du cuir après 4ans ? (je ne parle pas de la noire qui a 2 ans, c'est pitoyable..)

 

W63150892.jpg.0f87e971adf876b6a8c9fb3c2dbfd293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JTB tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

L'essai était trop court pour bien juger mais déjà le confort est nettement meilleur que sur la 330d E90 pack luxe, notamment les sièges : le modèle confort dans le cas présent est exceptionnel, peut être les meilleurs sièges que j'ai jamais essayés, je parle du confort global, pas du maintien qui est très correct (bien meilleurs que celui totalement absent des sièges standard sur E90).

 

Pour la tenue de route ça m'a paru kif-kif mais encore une fois ce fut bref (trop bref :D )..

En tous cas ça se manie comme un vélo, l'E60 se "faufile" dans la circulation sans aucun problème.

 

Les voilà, que penses tu à première vue de l'aspect du cuir après 4ans ? (je ne parle pas de la noire qui a 2 ans, c'est pitoyable..)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/W63150892.jpg

 

 

 

Ok, mon Oncle a les Siéges Confort sur sa 530D, c'est effectivement TOP :jap:

 

 

Pour les siéges, difficile de juger sur photos, mais tant qu'ils ne sont pas décousus, moi y'a rien qui me fais peur :lol:

Plus sérieusement, il faut verifier que le Cuir ne se "craque" pas et ne se "fissure" pas :jap: Sinon c'est déjà plus technique :/

 

Mais s'il est crade, tres crade, voir même décoloré, ne vois pas ça comme un "soucis".

Tu en profites pour negocier le prix justement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

C'est le modèle non restylé celle de 2006.. l'intérieur a pris un coup de vieux!

 

Dommage que l'autre n'ait pas été mieux entretenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Grand Scenic 1.5dci, what else ? 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

Il y a d'autres paramètres qui feront peut être que je me dégonflerai et prendrai autre chose au final mais rien que le couple V8 + BVA est à se réveiller la nuit..douceur et confort extrème en conduite pépère, sonorité b...ndante, et reprises fulgurantes à la moindre flexion du gros orteil droit..du nectar..

 

 

 

:ddr:

 

Pour le V8, pour avoir eu un aperçu en 740i E38 (oui je sais, c'est un vieux truc qui n'a rien à voir toussa), je retrouve bien ça :cyp:

 

:rs:

 

Mais pourquoi j'ai appelé trop tard pour cette foutue 740i ? :ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

T'es vache pour la Vette Vincent ... tu sais très bien que c'est un de ses rêves à Stef :lol:

 

Il a encore besoin d'une familiale.

 

Pour la première comme le dit JTB tout ça se nettoie, ce n'est que de l'esthétique / cosmétique :jap:

 

Ils sont d'ailleurs un peu bétiot dans ce garage de ne pas la présenter nickel, déjà que ça ne va pas être de la tarte pour eux de la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

La M3 c'est pas mal, mais passer d'une 330i à une M3, y'a un changement c'est sur, mais pas énorme comparé au confort et à la douceur de la 550i :jap:

Sinon je verrais bien une RS4 avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 c'est pas mal, mais passer d'une 330i à une M3, y'a un changement c'est sur, mais pas énorme comparé au confort et à la douceur de la 550i :jap:

Sinon je verrais bien une RS4 avant ?

 

 

 

Ne parle pas d'Audi sur la section BMW svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Vince, tu seras gentil d'arrêter les annonces de Corvette ça m'énerve merci :D

 

La M3 est fabuleuse mais plus chère et je veux plus d'espace.

 

l'AMG est...très déraisonnable !

RS6 Avant : mais ma parole tu me veux du mal ! :/

Home jacking / car jacking..

 

l'avantage de la 550 grise essayée hier est sa discrétion absolue..

 

 

La M3 c'est pas mal, mais passer d'une 330i à une M3, y'a un changement c'est sur, mais pas énorme comparé au confort et à la douceur de la 550i :jap:

Sinon je verrais bien une RS4 avant ?

 

 

Pareil, trop repérable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

T'es vache pour la Vette Vincent ... tu sais très bien que c'est un de ses rêves à Stef :lol:

 

Il a encore besoin d'une familiale.

 

Pour la première comme le dit JTB tout ça se nettoie, ce n'est que de l'esthétique / cosmétique :jap:

 

Ils sont d'ailleurs un peu bétiot dans ce garage de ne pas la présenter nickel, déjà que ça ne va pas être de la tarte pour eux de la vendre.

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gifsonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gifsonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gifsonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gifsonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gifsonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Vince, tu seras gentil d'arrêter les annonces de Corvette ça m'énerve merci :D

 

La M3 est fabuleuse mais plus chère et je veux plus d'espace.

 

l'AMG est...très déraisonnable !

RS6 Avant : mais ma parole tu me veux du mal ! :/

Home jacking / car jacking..

 

l'avantage de la 550 grise essayée hier est sa discrétion absolue..

 

 

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gifsonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gifsonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

:fleur:

 

Qu'est-ce que je disais, la 550i reste le meilleur choix :cyp:

 

Pareil, trop repérable ;)

 

T'es un vrai s en fait :o

 

 

 

[:the_stig_sko:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es un vrai s en fait :o

 

[:the_stig_sko:2]

 

 

Il y a un S dans Tevas :cyp: A moins qu'en fait elle s'appelle Teva et que pour me rendre hommage elle a rajouté mon pseudo au bout :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif juste pour appuyer la candidature de la 550i, qui est ce qui se fait de mieux en termes de perfs/discrétion sur le marché :sol::sol::sol:

 

ça tracte comme une ///M5 e39, et ça ressemble à une 520D de papy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Il y a un S dans Tevas :cyp: A moins qu'en fait elle s'appelle Teva et que pour me rendre hommage elle a rajouté mon pseudo au bout :buzz:

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif juste pour appuyer la candidature de la 550i, qui est ce qui se fait de mieux en termes de perfs/discrétion sur le marché :sol::sol::sol:

 

ça tracte comme une ///M5 e39, et ça ressemble à une 520D de papy :D

 

D'ailleurs, faudra qu'il la sigle 520i quand il l'aura, surtout si c'est pas une Sport Design :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Une 520i c'est puissant aussi [:bigboul52:10]

 

Faut mettre 520D greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

J'y ai pensé, mais les sorties d'échappement trahissent la manoeuvre dans ce cas :o

 

Le son aussi sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set854gS

Salut Tevas !

Sympa le PR sur l'essai de la 550i, ça donne bien envie ! :love::love:

J'adore ce compromis entre discrétion et performance, pour moi BMW est le roi dans ce domaine.

Et ptite question : Quid de la conso lors de ton essai ? J'imagine que le V8 doit sifonner sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Salut Tevas !

Sympa le PR sur l'essai de la 550i, ça donne bien envie ! :love::love:

J'adore ce compromis entre discrétion et performance, pour moi BMW est le roi dans ce domaine.

Et ptite question : Quid de la conso lors de ton essai ? J'imagine que le V8 doit sifonner sec...

 

Pas plus d'un plein à la fois, plus qu'un 6 cylindres et moins qu'un V12 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Pas plus d'un plein à la fois, plus qu'un 6 cylindres et moins qu'un V12 :jap:

 

 

Tu disais passer tes partiels mais en fait tu as fait l'école du rire delorean-ftw.gif.c994b0614e7adb3f6618aa1224fd7008.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif juste pour appuyer la candidature de la 550i, qui est ce qui se fait de mieux en termes de perfs/discrétion sur le marché :sol::sol::sol:

 

ça tracte comme une ///M5 e39, et ça ressemble à une 520D de papy :D

 

 

Salut Tevas !

Sympa le PR sur l'essai de la 550i, ça donne bien envie ! :love::love:

J'adore ce compromis entre discrétion et performance, pour moi BMW est le roi dans ce domaine.

Et ptite question : Quid de la conso lors de ton essai ? J'imagine que le V8 doit sifonner sec...

 

 

Euh les gars, les Classe E 500 ou autre A6 V8 4,2 (sans compter les Lexus ou autre Jaguar) sont tout aussi discrètes avec de gros blocs sous le capot ;)

 

Sinon le problème de cette 550i, comme tout autre V8 hors versions pointues (M5, RS6, E AMG), c'est sa trop grande discrétion sonore dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif C'est bien trop feutré, on s'attend à un vrai rugissement et pas grand chose. C'est d'ailleurs le défaut qui ressort dees possesseurs de 645 ou 650i par exemple. Il faut toujours passer par la ligne échappement sport pour avoir le plaisir auditif qui va avec le reste :jap: C'est d'ailleurs pareil avec la 330i du topic :bah: Voir la M3 V8 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

Ne parle pas d'Audi sur la section BMW svp :jap:

 

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

Pareil, trop repérable ;)

 

 

C'était juste une idée hiddentux.gif.9ca9b55da84054ec4dacd9e063318c99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JTB tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

L'essai était trop court pour bien juger mais déjà le confort est nettement meilleur que sur la 330d E90 pack luxe, notamment les sièges : le modèle confort dans le cas présent est exceptionnel, peut être les meilleurs sièges que j'ai jamais essayés, je parle du confort global, pas du maintien qui est très correct (bien meilleurs que celui totalement absent des sièges standard sur E90).

 

Pour la tenue de route ça m'a paru kif-kif mais encore une fois ce fut bref (trop bref :D )..

En tous cas ça se manie comme un vélo, l'E60 se "faufile" dans la circulation sans aucun problème.

 

Les voilà, que penses tu à première vue de l'aspect du cuir après 4ans ? (je ne parle pas de la noire qui a 2 ans, c'est pitoyable..)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/W63150892.jpg

 

 

Bonjourno

 

Dans l'hypothése où le chant du V 8 t'est irresistible , il me semble que c'est actuellement qu'il faut y succomber car un avis de gros temps se profile pour les grosses cylindrées .

 

La 550 i presente le double avantage d'une discretion certaine ainsi que sa realisation par le meilleur motoriste et ce depuis quelques années .

 

 

Pour le reste ton choix sera souverain .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...