Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

Mais vous êtes intenables :D

 

Je n'ai rien décidé pour l'instant..et mon petit 6L me permet de réfléchir à tout ça sans spécialement être frustré :love:

 

 

Fallait pas nous dire que tu voulais changer pour du V8 speedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gif ou du L6d nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

 

Petit 6L :lol::lol::lol:

 

Je ne comprends même pas que tu veuilles changer, 272 canassons c'est bien suffisant, maintenant pour du V8 évidement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Fallait pas nous dire que tu voulais changer pour du V8 speedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gif ou du L6d nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

 

Petit 6L :lol::lol::lol:

Je ne comprends même pas que tu veuilles changer, 272 canassons c'est bien suffisant, maintenant pour du V8 évidement :D

 

J'ai peur que l'appétit ne vienne en mangeant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

salut les pousse au crime apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

vous feriez n'importe quoi pour un autre beau PR de Tevas, hein apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

le coût d'achat de l'A8 d'Henri est dans tes moyens :jap:

 

l'entretien par contre :blague:

 

mais monsieur veut une Bentley maintenant :rs:

 

sinon je persiste à penser que la 550i est l'auto idéale pour toi: discrète, ultra fiable, très performante sans être "extrême" (mais nettement + qu'une 545i) :jap:

 

Faut pas le dire :o

:D:D:D:D

Faut vraiment etre sur un topic particulier de FA pour lire des truc pareil: Mes amis restons raisonnable roulons en 550i :p:D

 

PS: Fab humour inside je comprend ce que tu veux dire mais par rapport a la "voiture nationale moyenne" (certainement la 308 HDi 110) la 550i c'est quand meme déjà extrême hein ;)

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Fallait pas nous dire que tu voulais changer pour du V8 speedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gif ou du L6d nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

 

Petit 6L :lol::lol::lol:

 

Je ne comprends même pas que tu veuilles changer, 272 canassons c'est bien suffisant, maintenant pour du V8 évidement :D

 

 

Effectivement j'aurais pas dût :ange:

 

Pourquoi pas une C63 AMG ? :o

 

 

Nettement plus raisonnable qu'une 550i c'est certain :jap:

 

 

 

C'est trop gentil, merci quand même tiens :D

 

Sinon le 272ch en 535d a peu d'interêt (à part le prix d'achat bien sûr) car sensiblement plus gourmand et moins performant que le 286ch

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

J'ai peur que l'appétit ne vienne en mangeant ;)

 

 

Ça je le conçois, mais déjà ses 272 cv, il ne peut les exploiter que dans de rares occasions et au risque de réduire les points de son permis, alors V8 dans une 5 E60, exploitable sur Nationale 4 voies et Autoroute, c'est prendre encore plus de risques.

Limite son choix d'une 535D serait plus raisonnable mais l'agrément va être tout autre que le L6i Atmo de 272cv dans une voiture légère et maniable comme la 3.

Après pour voyager à 4 dont un Bébé faut forcément du volume de chargement mais ça ne dure pas une éternité d'avoir à emporter la poussette, le lit bébé de voyage, le chauffe biberon, etc etc etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça je le conçois, mais déjà ses 272 cv, il ne peut les exploiter que dans de rares occasions et au risque de réduire les points de son permis, alors V8 dans une 5 E60, exploitable sur Nationale 4 voies et Autoroute, c'est prendre encore plus de risques.

Limite son choix d'une 535D serait plus raisonnable mais l'agrément va être tout autre que le L6i Atmo de 272cv dans une voiture légère et maniable comme la 3.

Après pour voyager à 4 dont un Bébé faut forcément du volume de chargement mais ça ne dure pas une éternité d'avoir à emporter la poussette, le lit bébé de voyage, le chauffe biberon, etc etc etc ...

 

 

J'ai eu 344ch il y a encore pas longtemps et c'est pas pour ça que tu roules plus vite :bah: Le plaisir avec le V8 est différent, la puisssance fait pas que tu conduis H24 comme un goret, tu profites surtout de l'allonge, de la sonorité, c'est une philosophie le V8 ;) J'ai perdu l'essentiel de mes points avec les 70ch d'une Clio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je ne parle pas de conduire comme un "goret" S, je dis simplement que plus tu as de puissance plus tu mets en jeu ton permis, parce que le moindre effleurement de la pédale de droite te transporte au delà des limites légales ... et si toi il t'a fallu une Clio 70 cv pour perdre des points, moi il m'aura fallu une 325D pour perdre mon premier point :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de conduire comme un "goret" S, je dis simplement que plus tu as de puissance plus tu mets en jeu ton permis, parce que le moindre effleurement de la pédale de droite te transporte au delà des limites légales ... et si toi il t'a fallu une Clio 70 cv pour perdre des points, moi il m'aura fallu une 325D pour perdre mon premier point :jap:.

 

 

Toujours pas d'accord :) Après il faut parler poids/puissance/sensations, et l'écart au final entre une 330i berline de 272ch et un tanker de 306ch (540i) ou 333ch (545i) est très faible ;) Après la puissance tu l'exploites pour doubler dans de meilleures conditions mais je peux te garantir une chose: Il roulera bien plus vite avec une 330i PackM qui est compacte et proche de la route et qui donne envie de s'amuser qu'avec un salon roulant, dees sièges confortables, un chassis confort, etc. où au contraire, ca ne te donne pas envie de pousser mais de cruiser :bah: J'ai la sensation que j'ai eu à chaque fois :jap: Pourquoi crois tu que je retourne sur un petit gabarit de type 125i après avoir eu un V8 de 1,9T? :sol: A titre d'exemple, suii je fais le débridage de la 125i, j'arrive dnas les puissances d'une 130i de 265/270ch et les perfs sont égales à mon ancienne S4 cabriolet, la puissance ne fait pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de conduire comme un "goret" S, je dis simplement que plus tu as de puissance plus tu mets en jeu ton permis, parce que le moindre effleurement de la pédale de droite te transporte au delà des limites légales ... et si toi il t'a fallu une Clio 70 cv pour perdre des points, moi il m'aura fallu une 325D pour perdre mon premier point :jap:.

 

 

Au passage, sors les chiffres d'une 540i et compares les à ceux de ton Z4 3,0i, tu verras qu'à peu de choses près les perfs sont identiques :bah: Donc l'effeurement de la pédale de droite qui fait de toi un hors la loi, ca me fait sourire, tu es déjà dans ce cas là aujourd'hui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je réagissais juste au terme goret, il faut toujours que tu ailles à l'excès S, je n'ai jamais parlé de conduite de goret c'est toi qui a utilisé ce terme ;)

Les perfs du Z4 3.0I sont celles bouton Sport Activé ce que je fais que très rarement.

Pour finir Stef ne cherche pas une confort sièges luxes, mais bien une Pack //M et Stef', sauf erreur, je l'ai rencontré ce qui n'est pas ton cas, et je connais son tempérament ... pas franchement "calme" mais pas décérébré non plus.

J'en veux pour preuve la conso instantané de ma 325D après qu'il l'a essayée que je n'ai jamais réussis à reproduire. :o:D

Voilà, maintenant, tu as ta vérité, j'ai la mienne, ET, je connais Stef un chouillas mieux que toi :fleur:.

 

Amusant comme tu ne peux t'empêcher de t'emballer sur des sujets souvent anodins :D.

 

PS: Si je suis ton raisonnement que la 5 est un gros veau pataud, alors ça ne fait que rejoindre mon avis que pour avoir les sensations qu'il aime de sa 330i il va devoir tartiner comme pas possible. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

J'ai eu 344ch il y a encore pas longtemps et c'est pas pour ça que tu roules plus vite :bah: Le plaisir avec le V8 est différent, la puisssance fait pas que tu conduis H24 comme un goret, tu profites surtout de l'allonge, de la sonorité, c'est une philosophie le V8 ;)J'ai perdu l'essentiel de mes points avec les 70ch d'une Clio :ange:

 

 

Parceque c'est celle avec laquelle tu roules le plus, et de loin non ?

 

Je peux retourner le problème dans tous les sens, en ce qui me concerne, la 330i est celle avec laquelle j'ai roulé le plus vite depuis que j'ai mon permis..parceque la plus performante tout simplement..la plupart du temps je suis le trafic aux vitesses plus ou moins règlementaires mais comment résister à l'envie de pousser 2 ou 3 intermédiaires quand l'occasion se présente ? et là le permis est en danger en quelques secondes.

 

J'ai constaté la même chose lors du bref essai en 550..et ça arrive encore plus vite :ange:

 

Un cab' c'est différent, ça incite plus à la ballade décapoté dans un joli son.

 

Alors je vais peut être prendre une 525d pack luxe avec sièges ventilés, grosso sono et porte gobelets sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Je plaisante..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagissais juste au terme goret, il faut toujours que tu ailles à l'excès S, je n'ai jamais parlé de conduite de goret c'est toi qui a utilisé ce terme ;)

Les perfs du Z4 3.0I sont celles bouton Sport Activé ce que je fais que très rarement.

Pour finir Stef ne cherche pas une confort sièges luxes, mais bien une Pack //M et Stef', sauf erreur, je l'ai rencontré ce qui n'est pas ton cas, et je connais son tempérament ... pas franchement "calme" mais pas décérébré non plus.

J'en veux pour preuve la conso instantané de ma 325D après qu'il l'a essayée que je n'ai jamais réussis à reproduire. :o:D

Voilà, maintenant, tu as ta vérité, j'ai la mienne, ET, je connais Stef un chouillas mieux que toi :fleur:.

 

Amusant comme tu ne peux t'empêcher de t'emballer sur des sujets souvent anodins :D.

 

PS: Si je suis ton raisonnement que la 5 est un gros veau pataud, alors ça ne fait que rejoindre mon avis que pour avoir les sensations qu'il aime de sa 330i il va devoir tartiner comme pas possible. :whistle:

 

 

 

Je ne m'emballe pas, j'ai juste essayé ou eu les voitures dont je parle :bah: Après quand je lis qu'une 540i est un monstre de la route et un piège à permis, je dis c'est faux ou en tous cas pas plus qu'une 330i point barre :bah: A la limite la voiture la plus piègeuse reste la tienne, avec son gabarit et son poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parceque c'est celle avec laquelle tu roules le plus, et de loin non ?

 

Je peux retourner le problème dans tous les sens, en ce qui me concerne, la 330i est celle avec laquelle j'ai roulé le plus vite depuis que j'ai mon permis..parceque la plus performante tout simplement..la plupart du temps je suis le trafic aux vitesses plus ou moins règlementaires mais comment résister à l'envie de pousser 2 ou 3 intermédiaires quand l'occasion se présente ? et là le permis est en danger en quelques secondes.

 

J'ai constaté la même chose lors du bref essai en 550..et ça arrive encore plus vite :ange:

 

Un cab' c'est différent, ça incite plus à la ballade décapoté dans un joli son.

 

Alors je vais peut être prendre une 525d pack luxe avec sièges ventilés, grosso sono et porte gobelets sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Je plaisante..

 

 

 

Là tu parles d'une 550i, ca envoie du lourd et je suis d'accord. Moi je parlais des versions V8 inférieures qui ont des perfs pas si éloignées d'une 330i 272 :jap:

 

Après tu sais très bien qu'il faut faire la part des choses entre un essai d'une demi heure et d'être proprio et rouler tous les jours. La Série 5 reste un salon roulant aseptisé, même dans une version V8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je réagissais juste au terme goret, il faut toujours que tu ailles à l'excès S, je n'ai jamais parlé de conduite de goret c'est toi qui a utilisé ce terme ;)

Les perfs du Z4 3.0I sont celles bouton Sport Activé ce que je fais que très rarement.

Pour finir Stef ne cherche pas une confort sièges luxes, mais bien une Pack //M et Stef', sauf erreur, je l'ai rencontré ce qui n'est pas ton cas, et je connais son tempérament ... pas franchement "calme" mais pas décérébré non plus.

J'en veux pour preuve la conso instantané de ma 325D après qu'il l'a essayée que je n'ai jamais réussis à reproduire. :o:D

Voilà, maintenant, tu as ta vérité, j'ai la mienne, ET, je connais Stef un chouillas mieux que toi :fleur:.

 

Amusant comme tu ne peux t'empêcher de t'emballer sur des sujets souvent anodins :D.

 

PS: Si je suis ton raisonnement que la 5 est un gros veau pataud, alors ça ne fait que rejoindre mon avis que pour avoir les sensations qu'il aime de sa 330i il va devoir tartiner comme pas possible. :whistle:

 

 

 

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif:jap:

 

Désolé pour ta conso :D

 

Il faut dire que te t'avais dans le rétro au volant de ma voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Parceque c'est celle avec laquelle tu roules le plus, et de loin non ?

 

Je peux retourner le problème dans tous les sens, en ce qui me concerne, la 330i est celle avec laquelle j'ai roulé le plus vite depuis que j'ai mon permis..parceque la plus performante tout simplement..la plupart du temps je suis le trafic aux vitesses plus ou moins règlementaires mais comment résister à l'envie de pousser 2 ou 3 intermédiaires quand l'occasion se présente ? et là le permis est en danger en quelques secondes.

 

J'ai constaté la même chose lors du bref essai en 550..et ça arrive encore plus vite :ange:

 

Un cab' c'est différent, ça incite plus à la ballade décapoté dans un joli son.

 

Alors je vais peut être prendre une 525d pack luxe avec sièges ventilés, grosso sono et porte gobelets sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Je plaisante..

 

 

 

En es tu certain Stef ?!? :D

 

Je me demande si tu ne veux pas une voiture à Papa et que la sagesse t'a frappé à la naissance de ton deuxième mini Stef' ;)

 

Salut :) , comment vas tu mon ami ;) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif:jap:

 

Désolé pour ta conso :D

 

Faut pas :lol:

 

Il faut dire que te t'avais dans le rétro au volant de ma voiture :ange:

 

 

Tu ne m'as pas eu longtemps dans le rétro, je transportais notre ami Nnnico et je ne conduis jamais au delà de mes capacités avec un passager, pour te suivre j'aurais dû tartiner :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parceque c'est celle avec laquelle tu roules le plus, et de loin non ?

 

Je peux retourner le problème dans tous les sens, en ce qui me concerne, la 330i est celle avec laquelle j'ai roulé le plus vite depuis que j'ai mon permis..parceque la plus performante tout simplement..la plupart du temps je suis le trafic aux vitesses plus ou moins règlementaires mais comment résister à l'envie de pousser 2 ou 3 intermédiaires quand l'occasion se présente ? et là le permis est en danger en quelques secondes.

 

J'ai constaté la même chose lors du bref essai en 550..et ça arrive encore plus vite :ange:

 

Un cab' c'est différent, ça incite plus à la ballade décapoté dans un joli son.

 

Alors je vais peut être prendre une 525d pack luxe avec sièges ventilés, grosso sono et porte gobelets sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Je plaisante..

 

 

 

 

Un truc con mais qui au bout d'un moment régule tes envies, c'est la conso avec un V8 :p Je ne sais pas si ta boîte t'indeminise ou d'une autre manière, mais là où psychologiquement quand tu t'amuses avec la 330i tu te dis que ta conso est correcte et donc tu t'en fous, avec un V8 tu déchantes vite, du moins pour un usage de tous les jours. Car les accélérations plaisirs que tu fais aujourd'hui vont vite de faire suer quand tu vas voir l'aiguille chuter, le prix du plaisir en quelque sorte mais c'est un régulateur d'envie pour un usage quotidien quand même. Hormis pour des gens aisés ou qui ont un budget illimité type Fuch :cyp: ) Je m'en rends compte aujourd'hui avec l'A4 diesel, je la pousse sans me soucier le moins du monde de l'aiguille à droite :D C'est peut être pour ca aussi que le piège à permis c'est peut être au contraire la 535d par exemple avec un rapport perfs/conso imbattable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

En es tu certain Stef ?!? :D

 

Je me demande si tu ne veux pas une voiture à Papa et que la sagesse t'a frappé à la naissance de ton deuxième mini Stef' ;)

 

Salut :) , comment vas tu mon ami ;) ?

 

 

ça va merci et toi ?

 

Sage je l'ai toujours été :D

Sérieusement, même si je me fais plaisir ponctuellement, je pense avoir une conduite responsable..en tous cas par rapport à ce que je lis régulièrement sur le topic "raconter vos arsouilles"..en témoigne aussi ma conso moyenne qui n'a rien de violent.

 

 

Tu ne m'as pas eu longtemps dans le rétro, je transportais notre ami Nnnico et je ne conduis jamais au delà de mes capacités avec un passager, pour te suivre j'aurais dû tartiner :o:D

 

 

;)

 

 

 

Un truc con mais qui au bout d'un moment régule tes envies, c'est la conso avec un V8 :p Je ne sais pas si ta boîte t'indeminise ou d'une autre manière, mais là où psychologiquement quand tu t'amuses avec la 330i tu te dis que ta conso est correcte et donc tu t'en fous, avec un V8 tu déchantes vite, du moins pour un usage de tous les jours. Car les accélérations plaisirs que tu fais aujourd'hui vont vite de faire suer quand tu vas voir l'aiguille chuter, le prix du plaisir en quelque sorte mais c'est un régulateur d'envie pour un usage quotidien quand même. Hormis pour des gens aisés ou qui ont un budget illimité type Fuch :cyp: ) Je m'en rends compte aujourd'hui avec l'A4 diesel, je la pousse sans me soucier le moins du monde de l'aiguille à droite :D C'est peut être pour ca aussi que le piège à permis c'est peut être au contraire la 535d par exemple avec un rapport perfs/conso imbattable :jap:

 

 

Oui ma boite m'indemnise mais tu te doutes bien ni sur la base de 17cv (330i) encore moins sur la fiscalité d'une 550 bien sûr..à la limite "peu importe", c'est plus le tempérament moteur qui fait la différence je trouve..la 330i s'apprécie du ralenti à la zone rouge, et comme elle adore les hauts régimes, j'en profite tous les jours..un 550 j'imagine que ça doit être pareil car j'ai adoré la pousser pour la faire chanter tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

 

Un gros 6L diesel c'est différent..il n'y a pas grand interêt à la pousser en haut du compte tours..l'utilisation c'est plus de grosses reprises musclées.

 

Psychologiquement, ma conso actuelle ne me dérange pas..mais 4200-4500€ annuels en 550 (calcul à la louche sur 20000kms/an) ça m'interpelle..est-ce que je ne ferais pas mieux de mettre une partie de cet argent d'autres choses plus "utiles" et moins égoïstes ?

C'est peut être ça aussi la sagesse dont tu parles ESL.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

ça va merci et toi ?

 

Ça va bien merci Stef :jap:

 

Sage je l'ai toujours été :D

Sérieusement, même si je me fais plaisir ponctuellement, je pense avoir une conduite responsable..en tous cas par rapport à ce que je lis régulièrement sur le topic "raconter vos arsouilles"..en témoigne aussi ma conso moyenne qui n'a rien de violent.

 

 

 

Tu ne conduis pas comme un Papy ou ultra cool hein :D

Tu as une conduite rapide mais coulée et comme je le disais tu n'es pas décérébré hein ;)

 

 

;)

 

 

 

:)

 

 

Oui ma boite m'indemnise mais tu te doutes bien ni sur la base de 17cv (330i) encore moins sur la fiscalité d'une 550 bien sûr..à la limite "peu importe", c'est plus le tempérament moteur qui fait la différence je trouve..la 330i s'apprécie du ralenti à la zone rouge, et comme elle adore les hauts régimes, j'en profite tous les jours..un 550 j'imagine que ça doit être pareil car j'ai adoré la pousser pour la faire chanter tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

 

Un gros 6L diesel c'est différent..il n'y a pas grand interêt à la pousser en haut du compte tours..l'utilisation c'est plus de grosses reprises musclées.

 

Psychologiquement, ma conso actuelle ne me dérange pas..mais 4200-4500€ annuels en 550 (calcul à la louche sur 20000kms/an) ça m'interpelle..est-ce que je ne ferais pas mieux de mettre une partie de cet argent d'autres choses plus "utiles" et moins égoïstes ?

C'est peut être ça aussi la sagesse dont tu parles ESL.

 

 

 

 

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Des week end, des vacances, gâter tes mômes, des restos, des sorties, on peut en faire des choses qui plairont à toute la famille avec 4200/4500 annuel :jap:

 

Et ils voyageront toujours dans une magnifique 330I qui fera toujours autant plaisir à son propriétaire :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Au passage, sors les chiffres d'une 540i et compares les à ceux de ton Z4 3,0i, tu verras qu'à peu de choses près les perfs sont identiques :bah: Donc l'effeurement de la pédale de droite qui fait de toi un hors la loi, ca me fait sourire, tu es déjà dans ce cas là aujourd'hui :ange:

 

 

De toute manière, on peut être hors la loi avec quasiment n'importe quelle auto, là où je te rejoins et en prenant mon cas perso, plus j'ai des autos puissantes et moins je roule 'vite', bon je vieillis peut-être aussi, mais je pense que les bombinettes sont largement plus 'pousse au crime'. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Tout cela dépend au final du tempérament de chacun ;)

 

Du véhicule dans lequel est monté ce moteur puissant, etc etc etc ...

 

Bonjour Manu :):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Tout cela dépend au final du tempérament de chacun ;)

 

Du véhicule dans lequel est monté ce moteur puissant, etc etc etc ...

 

Bonjour Manu :):hello:

 

 

Bonjour JS. ;)

 

Oui, je suis bien d'accord, cela dépend du conducteur et de la philosophie de l'auto. :oui:

 

Le pire étant une petite auto qui 'avoine sec' et qui en plus ne consomme rien. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Parceque c'est celle avec laquelle tu roules le plus, et de loin non ?

 

Je peux retourner le problème dans tous les sens, en ce qui me concerne, la 330i est celle avec laquelle j'ai roulé le plus vite depuis que j'ai mon permis..parceque la plus performante tout simplement..la plupart du temps je suis le trafic aux vitesses plus ou moins règlementaires mais comment résister à l'envie de pousser 2 ou 3 intermédiaires quand l'occasion se présente ? et là le permis est en danger en quelques secondes.

 

J'ai constaté la même chose lors du bref essai en 550..et ça arrive encore plus vite :ange:

 

Un cab' c'est différent, ça incite plus à la ballade décapoté dans un joli son.

 

Alors je vais peut être prendre une 525d pack luxe avec sièges ventilés, grosso sono et porte gobelets sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Je plaisante..

 

 

520d version belge, Individual, machine à café :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Un truc con mais qui au bout d'un moment régule tes envies, c'est la conso avec un V8 :p Je ne sais pas si ta boîte t'indeminise ou d'une autre manière, mais là où psychologiquement quand tu t'amuses avec la 330i tu te dis que ta conso est correcte et donc tu t'en fous, avec un V8 tu déchantes vite, du moins pour un usage de tous les jours. Car les accélérations plaisirs que tu fais aujourd'hui vont vite de faire suer quand tu vas voir l'aiguille chuter, le prix du plaisir en quelque sorte mais c'est un régulateur d'envie pour un usage quotidien quand même. Hormis pour des gens aisés ou qui ont un budget illimité type Fuch :cyp: ) Je m'en rends compte aujourd'hui avec l'A4 diesel, je la pousse sans me soucier le moins du monde de l'aiguille à droite :D C'est peut être pour ca aussi que le piège à permis c'est peut être au contraire la 535d par exemple avec un rapport perfs/conso imbattable :jap:

 

Faut qu'il prenne un V12 alors :o

 

Ou un V10 sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

De toute manière, on peut être hors la loi avec quasiment n'importe quelle auto, là où je te rejoins et en prenant mon cas perso, plus j'ai des autos puissantes et moins je roule 'vite', bon je vieillis peut-être aussi, mais je pense que les bombinettes sont largement plus 'pousse au crime'. :jap:

 

 

 

 

ça doit être ça alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Bonjour manu :D

 

520d version belge, Individual, machine à café :jap:

 

 

Avec les capsules nespresso-"what else" dans la boite à gants :love:

 

Faut qu'il prenne un V12 alors :o

 

Ou un V10 sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

 

1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

ça doit être ça alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Bonjour manu :D

 

 

 

 

Bonjour Steph. ;)

 

Oui, c'est ça. :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

 

Avec les capsules nespresso-"what else" dans la boite à gants :love:

 

 

:ddr:

 

1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Bref, avis perso : soit tu gardes ta 330i, soit tu prends une 545i.

Mais je sens que le carburant nécessaire à un V8 te rebute, tu te poses beaucoup de questions et tu hésites, ce qui n'était pas le cas lors du passage 330d => 330i.

Donc il vaudrait mieux que tu gardes la 330i pour le moment (qui est déjà exceptionnelle, quand je mets en rapport avec le pied que je prends avec la merguez...), à mon sens :jap:

 

Comme ça tu pourras t'offrir une Corvette après sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Ne clique surtout pas sur le spoiler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Bref, avis perso : soit tu gardes ta 330i, soit je t'offre une 545i.

 

 

[:daf87:1]

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela dépend au final du tempérament de chacun ;)

 

Du véhicule dans lequel est monté ce moteur puissant, etc etc etc ...

 

Bonjour Manu :):hello:

 

Salut

De mon coté et comme je suis passé par la case E60, je dirais que la "5" est la plus pousse au crime.

Je m'explique: Pour moi la 5 est la seul (entre la Z4, la 330 et autre bombinettes) dans laquelle on peut se trouver en grands exces de vitesses sans vraiment sans rendre compte.

Le silence, le confort fait qu'on peut facilement se trouver sur une autoroute deserte à plus de 180, en se croyant gentiment à 140 (et je n'avais "qu'" une 530i alors une 545 ou une 550i :ange: ).

Le rendu de la vitesse est plus present sur les autres modèles cités, j'ai une petite 206 s16 et maintenant un touring 330i e46, la difference entre 140 et 180 est bien presente et encore plus dans la 206 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:ddr:

 

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Bref, avis perso : soit tu gardes ta 330i, soit tu prends une 545i.

Mais je sens que le carburant nécessaire à un V8 te rebute, tu te poses beaucoup de questions et tu hésites, ce qui n'était pas le cas lors du passage 330d => 330i.

Donc il vaudrait mieux que tu gardes la 330i pour le moment (qui est déjà exceptionnelle, quand je mets en rapport avec le pied que je prends avec la merguez...), à mon sens :jap:

 

Comme ça tu pourras t'offrir une Corvette après sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Ne clique surtout pas sur le spoiler :o

 

 

Ô l'enfoiré, ce Spoiler de vachard [:j@y's:3] djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gifr0adrunner.gif.98a6f38dbd802393fa0ecb73fa22af6b.gif

 

Salut Vincent :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...