Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

Salut

De mon coté et comme je suis passé par la case E60, je dirais que la "5" est la plus pousse au crime.

Je m'explique: Pour moi la 5 est la seul (entre la Z4, la 330 et autre bombinettes) dans laquelle on peut se trouver en grands exces de vitesses sans vraiment sans rendre compte.

Le silence, le confort fait qu'on peut facilement se trouver sur une autoroute deserte à plus de 180, en se croyant gentiment à 140 (et je n'avais "que" une 530i alors une 545 ou une 550i :ange: ).

Le rendu de la vitesse est plus present sur les autres modèles cités, j'ai une petite 206 s16 et maintenant un touring 330i e46, la difference entre 140 et 180 est bien presente et encore plus dans la 206 :D

 

 

 

C'est ce que je pense aussi sans compter qu'il faut plus la "pousser" dans ses retranchements pour avoir des sensations et Stef aime bien les sensations de temps en temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man873zi

Salut

De mon coté et comme je suis passé par la case E60, je dirais que la "5" est la plus pousse au crime.

Je m'explique: Pour moi la 5 est la seul (entre la Z4, la 330 et autre bombinettes) dans laquelle on peut se trouver en grands exces de vitesses sans vraiment sans rendre compte.

Le silence, le confort fait qu'on peut facilement se trouver sur une autoroute deserte à plus de 180, en se croyant gentiment à 140 (et je n'avais "que" une 530i alors une 545 ou une 550i :ange: ).

Le rendu de la vitesse est plus present sur les autres modèles cités, j'ai une petite 206 s16 et maintenant un touring 330i e46, la difference entre 140 et 180 est bien presente et encore plus dans la 206 :D

 

 

Comme quoi nous sommes tous différents (ce qui n'est pas un mal), perso plus l'auto est grande et confortable et plus je profite du confort, des équipements et me laisse facilement choyer par un univers 'cocon' et prends plaisir à cruiser et plus l'auto est genre 'bombinette' et je me mets à davantage la cravacher, une 330i étant un peu un compromis des deux :bah:

 

Attention je ne prétends pas détenir 'la vérité', c'est juste mon opinion. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

 

[:daf87:1]

 

:D

 

Il peut tout au plus avoir un prix sur la 728i, histoire de faire du drift et se garer sans craindre les rayures, mais c'est tout sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

 

Ô l'enfoiré, ce Spoiler de vachard [:j@y's:3] djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gifr0adrunner.gif.98a6f38dbd802393fa0ecb73fa22af6b.gif

 

Salut Vincent :o

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Salut :cyp:

Je pense que Vince a raison :o

 

Comme ça après tu t'achète une Corvette :rs:

 

 

Pareil : Tevas, ne clique pas sur le spoiler sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

Pareil : Tevas, ne clique pas sur le spoiler sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Mais sérieusement la 330 est une excellente routière, perso je trouve pas mal l'idée de la garder et de s'acheter une voiture purement plaisir à côté :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Mais sérieusement la 330 est une excellente routière, perso je trouve pas mal l'idée de la garder et de s'acheter une voiture purement plaisir à côté :oui:

 

Y'a juste 40k€ à sortir du coup, c'est peanuts bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi nous sommes tous différents (ce qui n'est pas un mal), perso plus l'auto est grande et confortable et plus je profite du confort, des équipements et me laisse facilement choyer par un univers 'cocon' et prends plaisir à cruiser et plus l'auto est genre 'bombinette' et je me mets à davantage la cravacher, une 330i étant un peu un compromis des deux :bah:

 

Attention je ne prétends pas détenir 'la vérité', c'est juste mon opinion. ;)

 

Ben c'est un peu ça le problème, si par un coup de folie, tu decides de ne pas rouler au regulateur et meme si tu veux rouler tranquille.

Il y a de grande chance que tu arrive à des vitesses prohibés sans t'en rendre compte.

J'ai un exemple flagrant: Je vais en Normandie avec la petite famille, je suis pas pressé je roule tranquille, l'A13 est deserte.

Comme vous le savez peut etre il y a des peages :pfff: tous les 50 kilometres sur cette autoroute.

Sortie de peage je repars tranquille sans avoir remis le regulateur (pas de BVA), au bout de quelques kilometres, j'ai pas l'impression de rouler plus vite que precedement, mais quand je reviens sur les premiers camions, je me rends compte que le delta de vitesse est plus important.

Forcement je titille les 190....

Comme quoi le confort, le silence est aussi un piege à permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ben c'est un peu ça le problème, si par un coup de folie, tu decides de ne pas rouler au regulateur et meme si tu veux rouler tranquille.

Il y a de grande chance que tu arrive à des vitesses prohibés sans t'en rendre compte.

J'ai un exemple flagrant: Je vais en Normandie avec la petite famille, je suis pas pressé je roule tranquille, l'A13 est deserte.

Comme vous le savez peut etre il y a des peages :pfff: tous les 50 kilometres sur cette autoroute.

Sortie de peage je repars tranquille sans avoir remis le regulateur (pas de BVA), au bout de quelques kilometres, j'ai pas l'impression de rouler plus vite que precedement, mais quand je reviens sur les premiers camions, je me rends compte que le delta de vitesse est plus important.

Forcement je titille les 190....

Comme quoi le confort, le silence est aussi un piege à permis

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Ben c'est un peu ça le problème, si par un coup de folie, tu decides de ne pas rouler au regulateur et meme si tu veux rouler tranquille.

Il y a de grande chance que tu arrive à des vitesses prohibés sans t'en rendre compte.

J'ai un exemple flagrant: Je vais en Normandie avec la petite famille, je suis pas pressé je roule tranquille, l'A13 est deserte.

Comme vous le savez peut etre il y a des peages :pfff: tous les 50 kilometres sur cette autoroute.

Sortie de peage je repars tranquille sans avoir remis le regulateur (pas de BVA), au bout de quelques kilometres, j'ai pas l'impression de rouler plus vite que precedement, mais quand je reviens sur les premiers camions, je me rends compte que le delta de vitesse est plus important.

Forcement je titille les 190....

Comme quoi le confort, le silence est aussi un piege à permis

 

 

Oui, je suis d'accord (surtout pour l'A13-j'habite Caen- racket tous les 50 bornes :D ), mais le coup de folie est plus rare qu'avec une 'boule de nerfs' qui ne demande que cela et tout le temps.

 

Après cela dépend des conducteurs. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je suis d'accord (surtout pour l'A13-j'habite Caen- racket tous les 50 bornes :D ), mais le coup de folie est plus rare qu'avec une 'boule de nerfs' qui ne demande que cela et tout le temps.

 

Après cela dépend des conducteurs. :bah:

 

 

En fait ce que je voulais dire, c'est qu'avec une "boule de nerf" tu sais quand tu risques ton permis.

 

Quand je suis à 190 avec la 206, je le sais [:pierrot_222:2] :lol: et dans une tout autre mesure avec la 330 aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Bref, avis perso : soit tu gardes ta 330i, soit tu prends une 545i.

Mais je sens que le carburant nécessaire à un V8 te rebute, tu te poses beaucoup de questions et tu hésites, ce qui n'était pas le cas lors du passage 330d => 330i.

Donc il vaudrait mieux que tu gardes la 330i pour le moment (qui est déjà exceptionnelle, quand je mets en rapport avec le pied que je prends avec la merguez...), à mon sens :jap:

 

Comme ça tu pourras t'offrir une Corvette après sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Ne clique surtout pas sur le spoiler :o

 

 

Pas faux ;)

 

 

Pour le spoiler je ne réponds même plus à cette provocation récurrente :D

 

 

 

 

Salut

De mon coté et comme je suis passé par la case E60, je dirais que la "5" est la plus pousse au crime.

Je m'explique: Pour moi la 5 est la seul (entre la Z4, la 330 et autre bombinettes) dans laquelle on peut se trouver en grands exces de vitesses sans vraiment sans rendre compte.

Le silence, le confort fait qu'on peut facilement se trouver sur une autoroute deserte à plus de 180, en se croyant gentiment à 140 (et je n'avais "qu'" une 530i alors une 545 ou une 550i :ange: ).

Le rendu de la vitesse est plus present sur les autres modèles cités, j'ai une petite 206 s16 et maintenant un touring 330i e46, la difference entre 140 et 180 est bien presente et encore plus dans la 206 :D

 

 

Bonjour Tom, intéressant ton témoignage :jap:

 

 

 

C'est ce que je pense aussi sans compter qu'il faut plus la "pousser" dans ses retranchements pour avoir des sensations et Stef aime bien les sensations de temps en temps :o

 

 

:D

 

 

Comme quoi nous sommes tous différents (ce qui n'est pas un mal), perso plus l'auto est grande et confortable et plus je profite du confort, des équipements et me laisse facilement choyer par un univers 'cocon' et prends plaisir à cruiser et plus l'auto est genre 'bombinette' et je me mets à davantage la cravacher, une 330i étant un peu un compromis des deux :bah:

 

Attention je ne prétends pas détenir 'la vérité', c'est juste mon opinion. ;)

 

 

Je pencherai plus vers ça aussi ;)

 

Je pense que Vince a raison :o

 

Comme ça après tu t'achète une Corvette :rs:

 

 

 

La Corvette en + c'est pas pour tout de suite, l'argent ça pousse pas sur les arbres vous savez :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

En fait ce que je voulais dire, c'est qu'avec une "boule de nerf" tu sais quand tu risques ton permis.

 

Quand je suis à 190 avec la 206, je le sais [:pierrot_222:2] :lol: et dans une tout autre mesure avec la 330 aussi

 

 

Oui, aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je pense que Vince a raison :o

 

Comme ça après tu t'achète une Corvette :rs:

 

 

 

 

http://www.critiqueauto.com/actualites/wp-content/uploads/2007/12/corvette_zr1-1.jpg

 

 

 

liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gifdevonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gifliline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pas faux ;)

 

 

Pour le spoiler je ne réponds même plus à cette provocation récurrente :D

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

La Corvette en + c'est pas pour tout de suite, l'argent ça pousse pas sur les arbres vous savez :ange:

 

 

 

 

http://ladb9.files.wordpress.com/2010/09/argent-arbres.jpg

 

Suffit de trouver l'arbre [:the_stig_sko:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

 

Mais sérieusement la 330 est une excellente routière, perso je trouve pas mal l'idée de la garder et de s'acheter une voiture purement plaisir à côté :oui:

 

 

Y'a juste 40k€ à sortir du coup, c'est peanuts bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Pas forcément un Z4 3.0I fait très bien office de voiture plaisir et il y en à la pelle en dessous de 20k€, 5 ans de carburant pour une 550i :whistle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pas forcément un Z4 3.0I fait très bien office de voiture plaisir et il y en à la pelle en dessous de 20k€, 5 ans de carburant pour une 550i :whistle:

 

Nous parlons de haute puissance américaine mon cher, pas de roadster de garçon-coiffeur sous-motorisé 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

:buzz:

 

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Ben c'est un peu ça le problème, si par un coup de folie, tu decides de ne pas rouler au regulateur et meme si tu veux rouler tranquille.

Il y a de grande chance que tu arrive à des vitesses prohibés sans t'en rendre compte.

J'ai un exemple flagrant: Je vais en Normandie avec la petite famille, je suis pas pressé je roule tranquille, l'A13 est deserte.

Comme vous le savez peut etre il y a des peages :pfff: tous les 50 kilometres sur cette autoroute.

Sortie de peage je repars tranquille sans avoir remis le regulateur (pas de BVA), au bout de quelques kilometres, j'ai pas l'impression de rouler plus vite que precedement, mais quand je reviens sur les premiers camions, je me rends compte que le delta de vitesse est plus important.

Forcement je titille les 190....

Comme quoi le confort, le silence est aussi un piege à permis

 

 

L'habitude de la bécane ou tu es toujours largement au delà des limitations, du coup en bagnole t'as toujours l'impression de te trainer nnnico.gif.976917e43cb35802f0d5b5591a83eaab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

J'adore ces smileys :W

 

 

Moi aussi :D

 

 

L'habitude de la bécane ou tu es toujours largement au delà des limitations, du coup en bagnole t'as toujours l'impression de te trainer nnnico.gif.976917e43cb35802f0d5b5591a83eaab.gif

 

 

:hello: Nnnico ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'habitude de la bécane ou tu es toujours largement au delà des limitations, du coup en bagnole t'as toujours l'impression de te trainer nnnico.gif.976917e43cb35802f0d5b5591a83eaab.gif

 

Tu crois que c'est ça :ange:

En meme temps si on roulerait tous les jours comme lors d'une lointaine balades dans le vexin :o , on ne roulerait pas longtemps

:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Ah l'enflure :ptdr:

 

T'aurais pu au moins mettre une photo qui ne déforme pas la page :D

 

 

Un peu too much la Zr1 :W

Mais tellement belle avec son V8 de 647cv compressé :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute manière, on peut être hors la loi avec quasiment n'importe quelle auto, là où je te rejoins et en prenant mon cas perso, plus j'ai des autos puissantes et moins je roule 'vite', bon je vieillis peut-être aussi, mais je pense que les bombinettes sont largement plus 'pousse au crime'. :jap:

 

 

 

 

Je viens d'aller faire un tour en M3 avec la voiture de S Hudson, je lui ai posé la question à savoir s'il roulait plus fort aujourd'hui ou avec sa 335i. Je vous laisse deviner la réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Je viesn d'aller faire un tour en M3 avec la voiture de S Hudson, je lui ai posé la question à savoir s'il roulait plus fort aujourd'hui ou avec sa 335i. Je vous laisse deviner la réponse :jap:

 

¨

 

Il roule PAREIL , les panneaux n'ont pas changé :o et je roule aussi PAREIL avec mon kangoo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viesn d'aller faire un tour en M3 avec la voiture de S Hudson, je lui ai posé la question à savoir s'il roulait plus fort aujourd'hui ou avec sa 335i. Je vous laisse deviner la réponse :jap:

 

Pas vraiment comparable, pour steph, on parle de monter en gabarit et donc en puissance.

Là il a "juste" changer de moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Moi aussi :D

 

 

 

:hello: Nnnico ;)

 

 

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Tu crois que c'est ça :ange:

En meme temps si on roulerait tous les jours comme lors d'une lointaine balades dans le vexin :o , on ne roulerait pas longtemps

:lol::jap:

 

 

:W A refaire en Mars :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Un peu too much la Zr1 :W

Mais tellement belle avec son V8 de 647cv compressé :rs:

 

 

60cv fiscaux, j'imagine la tête à la Pref de celui/celle qui enregistre ta CG, à mon avis un coup de fil direct au service des impôts doit suivre dans la foulée :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

60cv fiscaux, j'imagine la tête à la Pref de celui/celle qui enregistre ta CG, à mon avis un coup de fil direct au service des impôts doit suivre dans la foulée :o

 

 

:W

Avec toutes les citadines qu'il doit voir passer, il doit se demander si ça existe 60cv :lol:

"monsieur, ce n'est pas plutot 60 chevaux ?"

"non non, 60 chevaux fiscaux"

" :hebe: , attendez j'appelle mon patron"

"patron, on a un fou qui se prétend proprio d'une voiture de 60cv" k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Ça doit être un peu ça oui :lol:

 

 

Dommage que ça coure pas les rues les ZR1 :cry:

647ch, Un vrai look d'enfer, 140000€ environ neuf, rien à envier à une ferrari ou Lambo pour ma part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Dommage que ça coure pas les rues les ZR1 :cry:

647ch, Un vrai look d'enfer, 140000€ environ neuf, rien à envier à une ferrari ou Lambo pour ma part :jap:

 

 

Pour la mienne aussi et c'est même le Dream Car que je rêve de posséder un jour bien avant Maserati, Ferrari ou Porsche :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...