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Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
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Invité §car448kt

 

Si tu a un coupé Laguna Monaco GP je pense que le Z4 ou La Mégane RS dont il est question sont largement à ta portée financièrement, peut être même la mienne aussi, c'est une question de choix ;)

 

 

la laguna est payée là, et j'ai pas envie de repartir sur un crédit sans cdi :p

 

sinon je pense partir sur un L6 en berline je pense après voir pour la coupé

 

ou même une série 6

 

voir une mercedes classe C en v6 essence

 

Il veut une 335i sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

ce serait bien :love:

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Invité §ExS258Fj

 

rho lalala comme ça balance!

 

C'est Stef' ça :D

 

J’étais dégouté de devoir partir. Une petite heure pour prendre contact, c'etait déjà sympa.

Et puis, vous etiez sur d'avoir des auto soit-disant sonores... je voulais simplement vous rappeler qui a une ligne inox et qui n'en a pas!

na na nère! :p

 

Tu t'es bien gardé de le dire que tu avais une ligne Inox :o

 

PS: de toutes façons, je suis en "assurance exclusive" pour ma femme et moi donc je ne peux pas prêter ma monture.

(cela ne sous-entend paaaas du tout que ma femme conduit mieux que vous). :lol:

 

De toute façon ils ont conduit comme de jeunes retraités, elle n'aurait pas risqué grand chose :ange:

 

Au passage, moi je note:

- le Z4 a toujours autant de classe, surtout à coté de voitures "normales" comme les notres

- la MRS = une super affaire et belle config!

- la 330i de Tevas = une config splendide! Seul bémol: j'aime pô trop la couleur... mais tout le reste :love:

 

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

Merci pour ce bon moment les gars. A refaire!

 

 

Merci à toi d'être venu ;)

 

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Tevas,

J'avoue que je te comprends quand tu te dis pleinement satisfait par ta 330i au point que tu ne vois pas par quoi la changer.

Par contre, je pense à un truc: tu voudrais pas essayer de te prendre une silencieux arr BMW PERFORMANCE?

ça donnerait le petit plus sonorité qui lui irait tellement bien, non?

 

 

Euh, ca fait depuis la nuit des temps que je l'incite à donner de la voix à sa 330i feutrée! Même la première étape, facile et gratuite de désactiver le clapet pour avoir un peu plus de graves comme la grand majorité sur le forum l'a fait, il n'a pas osé franchir le pas, alors acheter un silencieux, on en est loin :D

 

Mais la 330i le mérite, d'ailleurs mon silencieux Performance pour la 335i est commandé :)

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Invité §Aud307zG

 

Intéressant :) D'ailleurs, entre les 3 3,0 démarrés, lequel a le plus de présence et le plus beau bruit? A mon avis la 130i doit être au dessus du lot suivi par le Z4?

 

 

 

 

Si tu veux te faire plaisir, fuis la 640i dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif C'est un bac insipide et le moteur là dedans est trop etouffé. L'idéal est que tu essais soit la Z4 3,0i ou 35is ou la 135i :oui: La 740d pour l'avoir essayé aussi, bof quoi, aucune sensation, un gros bac aussi, à la limite pour voir ce que ca fait de conduire un salon! :jap:

 

 

Je verrai bien, mais j'essaierai la 135i DKG de toute évidence. Le nombre d'essai est limité ?

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Je verrai bien, mais j'essaierai la 135i DKG de toute évidence. Le nombre d'essai est limité ?

 

 

Oui, normalement 2 ;) Tu peux tenter une négoc pour 3, faut voir s'ils sont pas trop chargés :)

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Invité §Aud307zG

 

Oui, normalement 2 ;) Tu peux tenter une négoc pour 3, faut voir s'ils sont pas trop chargés :)

 

 

Merci.

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Invité §van163mC

 

Merci à toi d'être venu ;)

 

Attention, je ne triche pas: la ligne inox à laquelle je fais référence est d'origine sur la 130i.

Au risque de dire une connerie, je crois meme que seule la 130i dispose d'une ligne inox de la sorte, non?

 

++

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Invité §20c162gb

Attention, je ne triche pas: la ligne inox à laquelle je fais référence est d'origine sur la 130i.

Au risque de dire une connerie, je crois meme que seule la 130i dispose d'une ligne inox de la sorte, non?

 

++

 

La 125i en a une aussi je crois :cyp:

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Attention, je ne triche pas: la ligne inox à laquelle je fais référence est d'origine sur la 130i.

Au risque de dire une connerie, je crois meme que seule la 130i dispose d'une ligne inox de la sorte, non?

 

++

 

 

Oui, il n'y a que la 130i, chose étrange d'ailleurs, car ils ne l'ont pas étendu à la 135i ou à la 330i par exemple, après on parle de ligne mais faut voir quoi précisément, est ce juste le silencieux ou plus.

 

La 125i en a une aussi je crois :cyp:

 

 

Non!

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Oui, il n'y a que la 130i, chose étrange d'ailleurs, car ils ne l'ont pas étendu à la 135i ou à la 330i par exemple, après on parle de ligne mais faut voir quoi précisément, est ce juste le silencieux ou plus.

 

 

 

Le 35I gueule assez d'origine........

 

 

Et la Série 3, donc 330I est une Berline (ou même le Coupé) qui est censée être relativement dicréte et "familliale" :bah:

Donc ça correspond a l'auto :o

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Un échappement inox de qualité n'a pas pour objectif de faire "gueuler" une voiture.

 

 

 

Non mais c'est forcement plus sonore.....

 

 

Un de mes clients a revendu sa 335I car elle est relativement sonore..... et lorsqu'il a commencé a s'en servir pour aller en clientéle, c'était pas assez "discret" :/

 

Donc c'est pas plus mal d'avoir quelque chose de "silencieux".

 

L'idéal serait d'avoir comme chez Porsche (ou certaines Audi je crois) un moyen de "varier" la ligne pour avoir soit quelques chose de feutré, soit quelques chose de sonore :jap:

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Invité §van163mC

En tout cas, pour avoir essayé la 135i DKG7 du Efficient Dynamics tour, je trouve que ma 130i est nettement plus généreuse en vocalise, surtout sur les reprises et phases transitoires.

En gros, le moteur atmo fait naturellement plus de bruit d'admission et ça se vérifie et surtout, c'est amplifié par la ligne.

 

J'adore mon joujou ;)

 

Tevas, faut vraiment que tu debranches ce clapet.

La difference sera pas enorme mais c'est juste sympa.

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En tout cas, pour avoir essayé la 135i DKG7 du Efficient Dynamics tour, je trouve que ma 130i est nettement plus généreuse en vocalise, surtout sur les reprises et phases transitoires.

En gros, le moteur atmo fait naturellement plus de bruit d'admission et ça se vérifie et surtout, c'est amplifié par la ligne.

 

J'adore mon joujou ;)

 

 

 

L'atmo c'est effetivement particulier...... :love:

La sonorité de la 335I est tres belle, mais a côté d'un atmo, ça fait tres "artificiel" ;)

Pas vraiment un reproche mais une caractéristique....

 

 

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Invité §Tev237SJ

 

la laguna est payée là, et j'ai pas envie de repartir sur un crédit sans cdi :p

 

sinon je pense partir sur un L6 en berline je pense après voir pour la coupé

 

ou même une série 6

 

voir une mercedes classe C en v6 essence

 

 

 

ce serait bien :love:

 

 

J'imagine que tu roules beaucoup avec la Laguna ?

 

 

 

 

Euh, ca fait depuis la nuit des temps que je l'incite à donner de la voix à sa 330i feutrée! Même la première étape, facile et gratuite de désactiver le clapet pour avoir un peu plus de graves comme la grand majorité sur le forum l'a fait, il n'a pas osé franchir le pas, alors acheter un silencieux, on en est loin :D

 

Mais la 330i le mérite, d'ailleurs mon silencieux Performance pour la 335i est commandé :)

 

 

On a déjà eu cette discussion n fois et tu n'as toujours pas compris..pas grave..

 

 

 

 

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Invité §car448kt

 

J'imagine que tu roules beaucoup avec la Laguna ?

 

 

 

En ce moment je suis a minimum 1600km/mois

 

 

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Invité §Tev237SJ

 

En ce moment je suis a minimum 1600km/mois

 

 

 

Comme moi donc :D

 

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On a déjà eu cette discussion n fois et tu n'as toujours pas compris..pas grave..

 

 

 

A voir, je ne suis pas le seul à comprendre :ange:

 

Et je ne disais pas ca pour t'embêter, simplement que j'ai souri quand j'ai lu que Vanvan te proposait de mettre un échappement sport alors que tu as toujours voulu garder ta 330i tel quel ;)

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Invité §Tev237SJ

 

A voir, je ne suis pas le seul à comprendre :ange:

 

 

Si tu parles de Vanvan, que je sache la 130i n'est pas sa voiture familiale, il ne part pas en clientèle avec et il a son opinion, comme chacun ici, une fois de plus (sans doute la dernière..), si tu pouvais concevoir une seule fois que ton avis n'est pas vérité universelle ça ferait avancer le schmilblick..tiens lis ce qu'a écrit pilotjunior :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet16162-210.htm

 

Ayant une 325i reprog, je peux te dire que je consomme 10,4 / 100 km. J'ai un cab c'est lourd, mais

c'est surtout mon pied qui est lourd.

 

Une fois reprog le bruit devient plus grave. Ensuite j'ai mis un silencieux eisenmann sport, j'ai pas gagné énormément,

mieux vaut mettre un race (non homologué) ou laisser l'origine je pense.

 

1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

Oui un Z4 35is sonne merveilleusement bien, que je sache un silencieux perfs ne donnera pas le même son ni le même volume sonore sur la mienne, on jouerait sur la marge et tant mieux, ça ne collerait pas avec mon utilisation..si un jour je décide d'en monter un ce sera pour changer un peu.

 

 

 

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Invité §ExS258Fj

Salut Stef' :):hello:

 

Je ne connaissais pas la Pub de ta Signature, j'adore emphasis.gif.a9deb02dbc846447a818cc2398b61f7c.gif

 

djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.giferic83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif [:quicksi @ 29:11]

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Si tu parles de Vanvan, que je sache la 130i n'est pas sa voiture familiale, il ne part pas en clientèle avec et il a son opinion, comme chacun ici, une fois de plus (sans doute la dernière..), si tu pouvais concevoir une seule fois que ton avis n'est pas vérité universelle ça ferait avancer le schmilblick..tiens lis ce qu'a écrit pilotjunior :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet16162-210.htm

 

Ayant une 325i reprog, je peux te dire que je consomme 10,4 / 100 km. J'ai un cab c'est lourd, mais

c'est surtout mon pied qui est lourd.

 

Une fois reprog le bruit devient plus grave. Ensuite j'ai mis un silencieux eisenmann sport, j'ai pas gagné énormément,

mieux vaut mettre un race (non homologué) ou laisser l'origine je pense.

 

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Oui un Z4 35is sonne merveilleusement bien, que je sache un silencieux perfs ne donnera pas le même son ni le même volume sonore sur la mienne, on jouerait sur la marge et tant mieux, ça ne collerait pas avec mon utilisation..si un jour je décide d'en monter un ce sera pour changer un peu.

 

 

 

 

Et il a raison, j'avais un Eisenmann Sport sur ma 330i. Et il est idéal pour les personnes voulant juste relever légèrement le niveau et améliorer le son :oui: C'est pour ca qu'Eisenmann sort 2 versions, la Race est effectivement plus méchante et là je comprendrais l'hésitation, tu passes forcément moins inaperçu et je pourrais comprendre le fait de dénaturer l'origine. Il faut simplement ne pas tout mélanger, surtout quand on a pas essayé, le clapet est un plus qui ne modifie en rien la signature sonore de la voiture, juste le surplus de présence en bas qu'il manque à la 330i et et un Eisenmann sport n'est pas fait pour faire gueuler la caisse (+5db d'après Eisenmann, le Race c'est +9) d'ou le fait qu'il s'attendait à un poil mieux tout comme moi à l'époque.

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Invité §Tev237SJ

 

Et il a raison, j'avais un Eisenmann Sport sur ma 330i. Et il est idéal pour les personnes voulant juste relever légèrement le niveau et améliorer le son :oui: C'est pour ca qu'Eisenmann sort 2 versions, la Race est effectivement plus méchante et là je comprendrais l'hésitation, tu passes forcément moins inaperçu et je pourrais comprendre le fait de dénaturer l'origine. Il faut simplement ne pas tout mélanger, surtout quand on a pas essayé, le clapet est un plus qui ne modifie en rien la signature sonore de la voiture, juste le surplus de présence en bas qu'il manque à la 330i et et un Eisenmann sport n'est pas fait pour faire gueuler la caisse (+5db d'après Eisenmann, le Race c'est +9) d'ou le fait qu'il s'attendait à un poil mieux tout comme moi à l'époque.

 

 

Si c'est pour relever un poil le niveau sonore je vais peut être demander un devis pour le pot BM perf, histoire de voir.. ;)

 

Combien pour le tien ?

 

 

Salut Stef' :):hello:

 

Je ne connaissais pas la Pub de ta Signature, j'adore emphasis.gif.a9deb02dbc846447a818cc2398b61f7c.gif

 

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Salut JS,

 

J'adore aussi :D

 

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Invité §car448kt

 

Comme moi donc :D

 

 

Par contre je n'ai qu'un petit 1200€/mois :(

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Si c'est pour relever un poil le niveau sonore je vais peut être demander un devis pour le pot BM perf, histoire de voir.. ;)

 

Combien pour le tien ?

 

 

 

Oh là, on joue pas dans le même registre là niveau son! Le BM Perf' est couillu, là ca n'irait pas avec ta philosophie et le fait de vouloir passer inaperçu en clientèle ;) J'ai lu pas mal de retour, que ce soit monté sur 130i/135i, 335i et le son est moins discret q'un Eisenmann Sport. Ca gueule à froid, garde un registre correct en cruising et est franchement jouissif à l'accélération. Le top pour se faire plaisir mais j'ai l'impression qu'il se rapproche d'un Race par exemple. L'avantage du BM Perf' est qu'il conserve le clapet, là c'est un vrai plus dans ce cas pour pouvoir le museler un peu si c'est trop fort avec les pots ouverts pour faire des bornes au régulateur :jap:

 

Je l'avais essayé monté sur 135i lors de sessions essais, ce râle rauque au ralenti est très virile, la M3 V8 a côté on ne l'entendait plus :D

 

Moi j'en ai pour 1200 euros monté au lieu de 1500 en concession mais pour 330i c'est moins cher vu que tu n'as qu'un silencieux au lieu de 2 sur 335i. Compte aux alentours de 1000 euros :)

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Invité §Tev237SJ

 

Par contre je n'ai qu'un petit 1200€/mois :(

 

 

Chapeau pour avoir payé ton coupé Lag avec cette paye..mais bon je vois que tu es tout jeune, faut bien débuter ;)

 

 

Oh là, on joue pas dans le même registre là niveau son! Le BM Perf' est couillu, là ca n'irait pas avec ta philosophie et le fait de vouloir passer inaperçu en clientèle ;) J'ai lu pas mal de retour, que ce soit monté sur 130i/135i, 335i et le son est moins discret q'un Eisenmann Sport. Ca gueule à froid, garde un registre correct en cruising et est franchement jouissif à l'accélération. Le top pour se faire plaisir mais j'ai l'impression qu'il se rapproche d'un Race par exemple. L'avantage du BM Perf' est qu'il conserve le clapet, là c'est un vrai plus dans ce cas pour pouvoir le museler un peu si c'est trop fort avec les pots ouverts pour faire des bornes au régulateur :jap: Moi j'en ai pour 1200 euros monté au lieu de 1500 en concession mais pour 330i c'est moins cher vu que tu n'as qu'un silencieux au lieu de 2 sur 335i. Compte aux alentours de 1000 euros :)

 

 

OK merci, je vais voir..j'essaierai de me faire un aperçu du son du BM perf sur le web même si ça ne retranscrit pas toujours bien les sons.

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Invité §car448kt

 

Chapeau pour avoir payé ton coupé Lag avec cette paye..mais bon je vois que tu es tout jeune, faut bien débuter ;)

 

 

OK merci, je vais voir..j'essaierai de me faire un aperçu du son du BM perf sur le web même si ça ne retranscrit pas toujours bien les sons.

 

 

payé grâce a un héritage plus la remise de mon père collaborateur :(

 

après j'espère juste qu'elle tiendra jusqu'à sa remplaçante :p

 

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Invité §Tev237SJ

 

payé grâce a un héritage plus la remise de mon père collaborateur :(

 

après j'espère juste qu'elle tiendra jusqu'à sa remplaçante :p

 

 

Ok..des problèmes avec ? raconte :ange:

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Invité §car448kt

 

Ok..des problèmes avec ? raconte :ange:

 

 

Gros problème de finition on va dire qu'avec le temps je commence a avoir pas mal d'exigences surtout sur ce genre d'auto

 

pour résumé j'ai

vibration tableau de bord

vibration plage arrière

claquement sur l'amortisseur avant droit après un dos d'âne

bavolet côté gauche qui craque en appuyant dessus

bluethooth toujours pas de mise à jour pour mon xpéria X10

 

sinon pour le reste tout va bien encore heureux

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Invité §Tev237SJ

 

Gros problème de finition on va dire qu'avec le temps je commence a avoir pas mal d'exigences surtout sur ce genre d'auto

 

pour résumé j'ai

vibration tableau de bord

vibration plage arrière

claquement sur l'amortisseur avant droit après un dos d'âne

bavolet côté gauche qui craque en appuyant dessus

bluethooth toujours pas de mise à jour pour mon xpéria X10

 

sinon pour le reste tout va bien encore heureux

 

 

Les bruits divers/défauts de finition c'est énervant mais pas grave, rares sont les voitures totalement épargnées à moins de taper dans du très haut de gamme.

J'ai aussi 1/2 légers craquements occasionnels dans l'habitacle sur route pourrie..bon vanvan et ESL m'ont dit que leurs joujou c'est bien pire alors.. :D

 

L'essentiel est ailleurs !

 

 

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Invité §ExS258Fj

Tout à fait, perso mon Z c'est équivalent à une R5 des années 80 :o

 

Par contre mes 320 et 325D E90, pas le moindre reproche.

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Invité §car448kt

 

Les bruits divers/défauts de finition c'est énervant mais pas grave, rares sont les voitures totalement épargnées à moins de taper dans du très haut de gamme.

J'ai aussi 1/2 légers craquements occasionnels dans l'habitacle sur route pourrie..bon vanvan et ESL m'ont dit que leurs joujou c'est bien pire alors.. :D

 

L'essentiel est ailleurs !

 

 

 

carlioush059.gif.29fdbe21b880244762351992e154923b.gif de ton retour et moi qui pensait que c'était mieux chez les gros premium

 

Tout à fait, perso mon Z c'est équivalent à une R5 des années 80 :o

 

Par contre mes 320 et 325D E90, pas le moindre reproche.

 

 

:jap:

 

Bon par contre tu es loin des perfs d'une R5 je pense :lol:

 

 

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Invité §Tev237SJ

Tout à fait, perso mon Z c'est équivalent à une R5 des années 80 :o

 

Par contre mes 320 et 325D E90, pas le moindre reproche.

 

 

Aucune importance vis à vis du pied énorme qu'on prend à conduire ton joujou !

 

Pour E90 c'était zéro bruit sur la 330d en chassis standard, je pense que ça joue un peu..là ce sont quelques petits bruits de temps en temps sur les plus mauvaises routes, pas contre pas de rossignol ni vibration, aucune garniture/insert etc ne bouge..

 

 

 

carlioush059.gif.29fdbe21b880244762351992e154923b.gif de ton retour et moi qui pensait que c'était mieux chez les gros premium

 

 

 

C'est mieux quand même je pense..encore une fois tout dépend de ce que tu attends d'une voiture ! perso c'est en premier et de très loin qu'elle me procure du plaisir de conduire tout simplement.

Les goodies, options et finitions léchées au 1/4 de mm ça passe loin derrière du moment que z'est zolide et bien azemblé !

 

 

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Invité §fin634ma

 

Aucune importance vis à vis du pied énorme qu'on prend à conduire ton joujou !

 

Pour E90 c'était zéro bruit sur la 330d en chassis standard, je pense que ça joue un peu..là ce sont quelques petits bruits de temps en temps sur les plus mauvaises routes, pas contre pas de rossignol ni vibration, aucune garniture/insert etc ne bouge..

 

 

 

 

Encore heureux vu le kmtrage :ddr:

 

C'est passé un nombre important de kms que ca commence a travailler :)

 

Mais sur mon ex E46 en PACK M2, j'étais surpris de rien entendre dans l'habitacle malgré un chassis très ferme :jap:

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Invité §car448kt

 

C'est mieux quand même je pense..encore une fois tout dépend de ce que tu attends d'une voiture ! perso c'est en premier et de très loin qu'elle me procure du plaisir de conduire tout simplement.

Les goodies, options et finitions léchées au 1/4 de mm ça passe loin derrière du moment que z'est zolide et bien azemblé !

 

 

 

ben d'après certain je pousse un peu trop sur les vibrations du moins le tableau de bord ça pourrait aller par contre le reste :(

 

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