Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §set854gS

Dans mon mini-compte rendu ce matin j'ai oublié de vous dire à quel point j'adore conduire cette voiture :love: ..c'est vraiment pour moi l'incarnation du fameux slogan maison "Freude am fahren" !!

 

Rien que le fait de monter dedans matin et soir me met un demi mol.. donne le sourire ! :sol:

 

 

+100000

j'ai jamais été aussi pressé d'aller au taf le matin. Y a un truc magique chez BMW.

 

une ptite photo :

 

Photo1260bis.jpg.01c2c8dc6dc32af916033a6fb5f55337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

Tu peux nous en dire plus sur ta voiture ? (année, config, impressions etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon mini-compte rendu ce matin j'ai oublié de vous dire à quel point j'adore conduire cette voiture :love: ..c'est vraiment pour moi l'incarnation du fameux slogan maison "Freude am fahren" !!

 

Rien que le fait de monter dedans matin et soir me met un demi mol.. donne le sourire ! :sol:

 

 

Si la 330i donne autant de sensations à son propriétaire, je risque de me faire dessus à chaque fois que je prendrai la nouvelle :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set854gS

tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

Tu peux nous en dire plus sur ta voiture ? (année, config, impressions etc..)

 

 

bien sur:

330i E91 de 11/2005 (258ch) achetée en allemagne (pas de touring essence 6L en france :non: )

sparkling graphite

 

options:

pack M (volant M : un régal absolu :love: )

bi xenons

idrive professionnal

cuir dakota noir

bluetooth

siege chauffants/gonflants

chargeur 6 cd

toit ouvrant panoramique

 

Mes impessions:

L'extase absolue à tous les niveaux,

le 6 en ligne peut etre discret comme monstrueux et j'adore cette philosophie double face.

l'intérieur est sobre mais efficace (petit bémol pour la poignée intérieure conducteur qui est très mal foutue (emplacement des boutons trop loin, qualité du revetement de la poignée qui s'effrite !!!)

Le pack M fini parfaitement cette E90/E91 et je suis définitivement mordu par cette caisse.

Le plaisir distillé par sa conduite est inexplicable et je crois que je ne pourrai jamais plus acheter autre chose que BMW... :love::love::love:

 

 

 

 

 

BMWPhoto1219.jpg.2edd8d100b52c4732bf3da0f4b1816f6.jpg

 

BMWPhoto1223.jpg.2098ffbebbe3678f703255183c659c5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Joie ne se réjouit pas du malheur des autres :o:lol:

 

:W

 

11h02, et à ce moment là, je ne vois pas où est le post correspondant au "Irrespecto modératum" comme tu dis toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

Ne justifie pas l'injustifiable, ne prends pas exemple sur notre président adrien_sans_voiture.gif.f04af18b9cf58a921e897d4011ee490c.gif

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Si la 330i donne autant de sensations à son propriétaire, je risque de me faire dessus à chaque fois que je prendrai la nouvelle :lol::sol:

 

 

Tu avais la version papy (boitoto et chassis standard), tu peux pas comprendre tevas.gif.41251f440641d6e392f1a128b4d05c3a.gif

 

 

 

bien sur:

330i E91 de 11/2005 (258ch) achetée en allemagne (pas de touring essence 6L en france :non: )

sparkling graphite

 

options:

pack M (volant M : un régal absolu :love: )

bi xenons

idrive professionnal

cuir dakota noir

bluetooth

siege chauffants/gonflants

chargeur 6 cd

toit ouvrant panoramique

 

Mes impessions:

L'extase absolue à tous les niveaux,

le 6 en ligne peut etre discret comme monstrueux et j'adore cette philosophie double face.

l'intérieur est sobre mais efficace (petit bémol pour la poignée intérieure conducteur qui est très mal foutue (emplacement des boutons trop loin, qualité du revetement de la poignée qui s'effrite !!!)

Le pack M fini parfaitement cette E90/E91 et je suis définitivement mordu par cette caisse.

Le plaisir distillé par sa conduite est inexplicable et je crois que je ne pourrai jamais plus acheter autre chose que BMW... :love::love::love:

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/852367/BMWPhoto1219.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/852367/BMWPhoto1223.jpg

 

 

 

Voilà qui fait plaisir à lire ;)

 

Très jolie config !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu avais la version papy (boitoto et chassis standard), tu peux pas comprendre tevas.gif.41251f440641d6e392f1a128b4d05c3a.gif

 

 

 

 

 

 

Voilà qui fait plaisir à lire ;)

 

Très jolie config !

 

 

 

Bonjour

 

 

C'est un peu le bazar chez toi, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu avais la version papy (boitoto et chassis standard), tu peux pas comprendre tevas.gif.41251f440641d6e392f1a128b4d05c3a.gif

 

 

 

J'etais d'accord avec toi! C'est du plaisir à conduire! :oui: C'est pour ca qu'il m'etait difficile de trouver mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

bien sur:

330i E91 de 11/2005 (258ch) achetée en allemagne (pas de touring essence 6L en france :non: )

sparkling graphite

 

options:

pack M (volant M : un régal absolu :love: )

bi xenons

idrive professionnal

cuir dakota noir

bluetooth

siege chauffants/gonflants

chargeur 6 cd

toit ouvrant panoramique

 

Mes impessions:

L'extase absolue à tous les niveaux,

le 6 en ligne peut etre discret comme monstrueux et j'adore cette philosophie double face.

l'intérieur est sobre mais efficace (petit bémol pour la poignée intérieure conducteur qui est très mal foutue (emplacement des boutons trop loin, qualité du revetement de la poignée qui s'effrite !!!)

Le pack M fini parfaitement cette E90/E91 et je suis définitivement mordu par cette caisse.

Le plaisir distillé par sa conduite est inexplicable et je crois que je ne pourrai jamais plus acheter autre chose que BMW... :love::love::love:

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/852367/BMWPhoto1219.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/852367/BMWPhoto1223.jpg

 

 

belle 330i Touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Bonjour

 

 

C'est un peu le bazar chez toi, non ?

 

 

 

ça va pour l'instant :ange:

 

 

J'etais d'accord avec toi! C'est du plaisir à conduire! :oui: C'est pour ca qu'il m'etait difficile de trouver mieux ;)

 

 

:jap:

 

le coupé 335i avec le nouveau moteur essayé la semaine dernière ne m'a pas fait un gros changement.

 

la 760Li oui ! mais là ça ne va pas être possible...

 

En fait c'est plus le package global de cette 330i qui est excellent car après tout le perfs sont bonnes

mais pas exceptionnelles..c'est juste un monstre d'homogénéité et c'est vraiment ça qui me plait

le plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

le coupé 335i avec le nouveau moteur essayé la semaine dernière ne m'a pas fait un gros changement.

 

la 760Li oui ! mais là ça ne va pas être possible...

 

En fait c'est plus le package global de cette 330i qui est excellent car après tout le perfs sont bonnes

mais pas exceptionnelles..c'est juste un monstre d'homogénéité et c'est vraiment ça qui me plait

le plus.

 

 

 

Je te rappelle que quand tu l'as acheté, j'avais été le premier à dire que j'aurais aimé trouver cette occasion qui représentait l'idéal à mes yeux ;) A ce moment là mais plus maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Ca tape autant qu'un E46 pack M en 18"?

 

 

A mon avis avec les RFT la E9x est plus dure!

 

 

Pour mieux troller :)

 

 

 

Ca change aps grand chose alors!

 

Tevas est amoureux de moi, il ne me dira rien :jap:

 

 

 

gui-93.gif.69289f79ccdaee04589c9a8e520da832.gif

 

Everybody Shut up !! [:tevas] :D (except the-bear maybe ... alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif )

 

 

 

C'est devenu un sacré bordel ici pire qu'au royaume :lol:

 

 

Tu avais la version papy (boitoto et chassis standard), tu peux pas comprendre tevas.gif.41251f440641d6e392f1a128b4d05c3a.gif

 

 

 

laapinpin.gif.adf2c3b8ca1f2f51574f50451d0ee53d.gif

 

 

Je te rappelle que quand tu l'as acheté, j'avais été le premier à dire que j'aurais aimé trouver cette occasion qui représentait l'idéal à mes yeux ;) A ce moment là mais plus maintenant :D

 

 

A cause du volant sport :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif PackM + boîte manuelle + 272ch + que 5000 bornes... Il y a que la couleur qui est passe partout pour moi.

 

 

Discrète tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.gif ..ce qui me convient très bien, pas la peine de trop attirer l'oeil..

 

Je n'ai jamais été attiré par les Audi A4, même S/RS...et puis les B6/B7 trop chargées sur le train avant

ne me tentent pas. Alors que l'équilibre d'une 330i et sa vivacité dans les placements en chassis sport sont

de gros points forts pour moi, même sans se prendre pour Loeb.

 

L'A5 c'est autre chose, c'est un bijou esthétique et sans doute la seule Audi actuelle qui me ferait changer de bord..cela dit c'est moins pratique qu'une E90 et elle tient sacrément bien la cote en occasion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Discrète tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.gif ..ce qui me convient très bien, pas la peine de trop attirer l'oeil..

 

Je n'ai jamais été attiré par les Audi A4, même S/RS...et puis les B6/B7 trop chargées sur le train avant

ne me tentent pas. Alors que l'équilibre d'une 330i et sa vivacité dans les placements en chassis sport sont

de gros points forts pour moi, même sans se prendre pour Loeb.

 

L'A5 c'est autre chose, c'est un bijou esthétique et sans doute la seule Audi actuelle qui me ferait changer de bord..cela dit c'est moins pratique qu'une E90 et elle tient sacrément bien la cote en occasion.

 

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

 

Serais-tu en train de dire que les Audi-istes sont des : boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifadri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gifgui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

 

:cyp:

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

 

ça va pour l'instant :ange:

 

 

 

:jap:

 

le coupé 335i avec le nouveau moteur essayé la semaine dernière ne m'a pas fait un gros changement.

 

la 760Li oui ! mais là ça ne va pas être possible...

 

En fait c'est plus le package global de cette 330i qui est excellent car après tout le perfs sont bonnes

mais pas exceptionnelles..c'est juste un monstre d'homogénéité et c'est vraiment ça qui me plait

le plus.

 

 

 

C'est intéressant, tu n'as pas trouvé une différence énorme? :??:

 

Ça casse le mythe là!

 

Je m'attendais a une différence presque abyssale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

 

Serais-tu en train de dire que les Audi-istes sont des : boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gifadri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gifgui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

 

:cyp:

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

 

 

1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

 

C'est intéressant, tu n'as pas trouvé une différence énorme? :??:

 

Ça casse le mythe là!

 

Je m'attendais a une différence presque abyssale.

 

 

 

la 335i marche plus fort évidemment, mais avec celle que j'ai essayée il n'y avait pas un gouffre en terme de sensations. Cela dit elle n'était pas rodée, et mes essais précédents de 335i remontent à trop

longtemps pour comparer.

 

Avec la 760Li essayée le jour même là oui il y a une différence abyssale, même avec la 335i.

C'est bien simple aucune autre voiture ne m'avait fait si forte impression depuis la Z06..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Discrète tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.gif ..ce qui me convient très bien, pas la peine de trop attirer l'oeil..

 

Je n'ai jamais été attiré par les Audi A4, même S/RS...et puis les B6/B7 trop chargées sur le train avant

ne me tentent pas. Alors que l'équilibre d'une 330i et sa vivacité dans les placements en chassis sport sont

de gros points forts pour moi, même sans se prendre pour Loeb.

 

L'A5 c'est autre chose, c'est un bijou esthétique et sans doute la seule Audi actuelle qui me ferait changer de bord..cela dit c'est moins pratique qu'une E90 et elle tient sacrément bien la cote en occasion.

 

 

 

J'ai doublé une A5 sportback SLine noire en rentrant d'Orly, j'avoue que c'est une belle caisse!

 

nnnico.gif.a73c00a7afc3a16a750f264383bcf434.gif Pour le poids immense sur le train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parceque tu es sourd alors il te faut un pot en plus pour profiter du 6L :D

 

Plus sérieusement au quotidien j'apprécie la relative discrétion de ma voiture à bas régime, dans la circulation, en ville ou quand je transporte ma petite famille, et à haut régime je trouve le moteur très expressif, en tous cas largement suffisant à mon goût. Voilà j'aime cette double facette..

 

 

+1

j'ai exactement le même point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Discrète tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.gif ..ce qui me convient très bien, pas la peine de trop attirer l'oeil..

 

Je n'ai jamais été attiré par les Audi A4, même S/RS...et puis les B6/B7 trop chargées sur le train avant

ne me tentent pas. Alors que l'équilibre d'une 330i et sa vivacité dans les placements en chassis sport sont

de gros points forts pour moi, même sans se prendre pour Loeb.

 

L'A5 c'est autre chose, c'est un bijou esthétique et sans doute la seule Audi actuelle qui me ferait changer de bord..cela dit c'est moins pratique qu'une E90 et elle tient sacrément bien la cote en occasion.

 

 

 

Quel est l'intérêt de cette comparaison soudaine avec Audi? :??: Je parlais il me semble de ta 330i et du fait que j'aimais bien la config :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

 

1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

 

 

la 335i marche plus fort évidemment, mais avec celle que j'ai essayée il n'y avait pas un gouffre en terme de sensations. Cela dit elle n'était pas rodée, et mes essais précédents de 335i remontent à trop

longtemps pour comparer.

 

Avec la 760Li essayée le jour même là oui il y a une différence abyssale, même avec la 335i.

C'est bien simple aucune autre voiture ne m'avait fait si forte impression depuis la Z06..

 

 

Peut être que passer de 6L en 6L à ses limites au niveau sensation...

J'en déduis que prendre une 335 aprés un 3.0L et pas forcement un saut énorme en terme de sensations...

 

Le passage de s sur un V8 ou ton intérêt pour la corvette ou la 6.0L en sont des preuves.

 

Donc, je passerai direct de ma 325 a une 335, voila c'est décidé! :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être que passer de 6L en 6L à ses limites au niveau sensation...

J'en déduis que prendre une 335 aprés un 3.0L et pas forcement un saut énorme en terme de sensations...

 

Le passage de s sur un V8 ou ton intérêt pour la corvette ou la 6.0L en sont des preuves.

 

Donc, je passerai direct de ma 325 a une 335, voila c'est décidé! :p

 

 

 

Exactement :bien:

 

Après 2 L6 essence BMW, je commencais à tourner en rond ;) La 335i ne m'aurait pas apporté grand chose, je m'en fous de gagner 1 seconde au 0 à 100 sans compter que la 330i est déjà très véloce en reprises et en accélération et suffisante pour se faire plaisir :jap:

D'où mon choix du V8 pour monter clairement en gamme et découvrir un tout autre monde arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Et comme je l'ai déjà dis, si un retour futur est envisageable, ce sera sûrement sur une base de x35i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Quel est l'intérêt de cette comparaison soudaine avec Audi? :??: Je parlais il me semble de ta 330i et du fait que j'aimais bien la config :bah:

 

 

J'avais envie de donner mon avis, rien de plus ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être que passer de 6L en 6L à ses limites au niveau sensation...

J'en déduis que prendre une 335 aprés un 3.0L et pas forcement un saut énorme en terme de sensations...

 

Le passage de s sur un V8 ou ton intérêt pour la corvette ou la 6.0L en sont des preuves.

 

Donc, je passerai direct de ma 325 a une 335, voila c'est décidé! :p

 

 

 

 

On a pas du essayer les mêmes 330i / 335i je pense :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

 

On a pas du essayer les mêmes 330i / 335i je pense :D:D

 

 

Attention, je n'ai jamais dis que la 335I était un poumon, loin de là!

Juste, ca fait un moment que je me pose la question si y il a une différence énorme entre ces 2 voitures.

 

Tu as eu une 330 avant ta 335?

Je serai pas contre un autre avis, si tu peux développer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas possédé de 330i personnellement, mais j'ai un pote qui en a une et avec laquelle j'ai roulé pendant pas mal de bornes... Bon, il y a en vérité autour de 50ch de différence entre les 2 moteurs, et 100nm de couple en plus en faveur de la twin turbo, autant dire que lorsqu'on appui sur la pédale de droite, cela ne répond pas vraiment pareil... :D:D A haut régime, la différence se fait moins sentir... :)

Maintenant perso toujours, le dernier n55 des nouvelles 335i ne m'a pas convaincu, je préfère le son du n54 et je le trouve plus péchu, à voir avec un moteur mieux rodé peut-être... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Tu rejoins l'avis de Tevas sur le nouveau bloc, il faut que BM arrête d'aseptiser les moteurs de version en version. :sic:

 

Merci de ton avis en tous cas. :jap:

 

Je continue à penser que dans mon cas il faut que je saute direct sur 335I! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rejoins l'avis de Tevas sur le nouveau bloc, il faut que BM arrête d'aseptiser les moteurs de version en version. :sic:

 

Merci de ton avis en tous cas. :jap:

 

Je continue à penser que dans mon cas il faut que je saute direct sur 335I! :D

 

 

Dommage, la mienne était à vendre il n'y a pas longtemps :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...